Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

quelques trames pour des one shot

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

quelques trames pour des one shot

samedi 20 août 2022, 14:59:12

Hello après une longue pause j'ai envie de reprendre le rp avec une des trames ci dessous. Contactez moi si cela vous dit :-)

Bonjour j'ai décidé d'actualisé mes  contextes rp. Si interessé, contatcez moi en mp

1) Un couple universitaire vit une relation longue distance depuis le lycée.Un jour, la jeune femme craque avec un garçon qui la convoite depuis un moment et qui vit dans son immeuble . Possibilité de triangle amoureux .

2)Un couple dans la trentaine decide de redonner une forme de vie à leur vie intime. Pour se faire,et sur l'insistance du mari,  ils commencent à fréquenter à pratiquer l'échangisme . Sauf que le mair va etre pris à son propre piege

3)Une femme au lourd passé doit se marier avec l'homme qui a redonné un sens à sa vie. Que s e passera t'il quand son passé reviendra menacer le présent et le futur ?

4)Une femme approchant de la quarantaine et en pleine crise conjugale et identitaire commence à frequenter un site de rencontres et finit par coucher avec un jeune homme rencontré dessus. Probleme : c'est le petit ami de sa fille

5)peu avant son mariage, une femme retourne à une soirée d'ancien du lycée. Là elle tombe sur le petit frère de son premier amour perdu et  soudain elle retombe des années en arrière .

6) une jeune étudiante fantasme sur son professeur . Ce dernier bien que marié et père finit par craquer avec de lourdes conséquences.


7) deux frères jumeaux : un est bon l'autre est le diable. Quand le bon trouve la femme parfait eet la vie parfaite, le mauvais décide d'y mettre son grain de sel et de vivre ce que son frère vit sans lui demander son avis. Avec quelles conséquences ?


Répondre
Tags :