Pour Konata comme pour Yukimura, l'envie, leur envie naturelle était plus forte que la raison. C'était une sombre folle qui avait torturé leurs jeunes camarades, il fallait la punir! Hélas, ce n'était pas dans le bon sens. Bien sur, ce genre punition existait dans leur clan, même en cas de sévère mesure mais pour cela, il faudrait la laisser enchainer et avec deux ou trois Shadow pendant leur chaleur, ça serait préférable. Trois femmes sévèrement membrées qui dorment à peine pour mieux forniquer avec tout ce qui était vivant et avait au moins un trou. Et autant dire que cette Sith en avait trois de trous donc, trois fois plus de plaisir pour elles! Mais bon, comme elles étaient loin du repaire, et que ses deux-là étaient des Shadow depuis peu, autant dire que ce n'était pas elles qui allaient faire la loi! De nos jours, il est difficile de trouver un coupable qui assume ses actes. La demoiselle aux cheveux bleus continuait de se faire sucer en lui caressant la tête alors que son membre était aux anges! Et la seconde demoiselle derrière se faisait un malin plaisir à remuer son membre dans l'anus de leur adversaire. Pour faire simple et moins culpabiliser, Yukimura se disait que la Sith était une vilaine fille et qu'elle la punissait. Ce n'était pas totalement faux ni vrai mais au moins sa conscience était moins atteinte par le remords.
Finissant par retirer le reste de ses vêtements, la folle pâle était séduisante aussi nue, un brin de soleil ne lui ferait pas de mal mais la voilà en train de déshabiller Konata en même temps et demanda – ou ordonna – à la seconde Shadow de se mettre à l'aise elle aussi. D'où elle lui donnait des ordres! Sa tenue se confondait à s'y méprendre à un maillot de bain scolaire japonais sauf qu'il était blanc. Elle avait des chaussettes qui montaient presque aux genoux et un petit haut rouge qui couvrait un peu plus son corps. Autant dire qu'à part les chaussettes, elle avait rapidement viré le reste en précisant bien une chose par contre.
« Oh non! C'est moi qui décide de me foutre à poil pour mieux te prendre! »
Konata se fichait presque de se retrouver nue, habillé ou sans rien sur le corps, tant qu'elle pouvait profiter de la femme qui leur avait fait du mal. D'ailleurs, bien que ce ne soit pas son genre, après avoir été frappé plus d'une fois par elle, il était temps de prendre sa revanche, non? Leur main furent guider chacune vers l'un de ses seins alors qu'elle leur demandait d'être baiser, d'être ses éclaves? Elle inversait les rôles-là? Rebellion? Non, retour dans l'ordre tout simplement! Konata s'avança en poussant la Sith au sol avant de la chevaucher, se plaçant plus haut que sa taille avec son fameux sourire mystérieux.
« Désolé mais c'est nous qui décidons! Pis toi, tu seras ma chose. Tu m'as fait bien mal après tout... alors à mon tour de profiter de ton corps! »
Son membre bien dressé se plaçait entre les seins de la Sith et la jeune Shadow posa ses mains sur ses seins, les remuant l'un contre l'autre pour mieux lui masser sa virilité. C'était si doux et bon! Les autres ne tarderont pas mais Konata voulait en profiter pour faire sortir sa semence et arroser l'agresseur. Un peu comme un animal qui marque son territoire. Yukimura par contre voulait faire ça aussi dans un autre sens. Elle voulait la remplir et se positionna dans le dos de sa camarade, léchant son dos découvert entre deux mèches de ses longs cheveux avant d'écarter un peu plus les jambes de la Sith et d'y enfoncer son pénis, sans aller par quatre chemins, enfonçant doucement son membre jusqu'au bout, sentant l'utérus de cette dernière se frotter à son chibre. Voilà qui était... jouissif!
« Tu disais quoi? Ha oui, c'est toi qui sera notre esclave! T'adore ça te faire violer, hein! »
Le viol, aussi commun chez les Shadow qu'un truc banal comme acheter du pain. Eh oui, le viol, c'était une façon de communiquer et créer des liens pour ce clan si étrange...