Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

dimanche 17 juin 2012, 20:54:49

D'ordinaire, les Shadows étaient des femmes très discrète et aussi invisible qu'une ombre dans la nuit noire mais pour une fois, ce n'était pas le cas! La cause? Une sortie de groupe! Comme toute Shadow, les jeunes devaient apprendre ce qui allait les attendre dans plus ou moins longtemps, cela dépendait de la Shadow. Ce genre de sortie en groupe dans les grandes villes pour observer les autres membres de leur clan, comment elles fonctionnaient? Généralement, les sorties dans les villes étaient destiné à celles qui avaient un avenir dans le domaine des séductrices puisque celles qui pouvaient devenir de bonnes combattantes partaient parfois avec une chasseresse pour voir son quotidien! Le genre de chose qui se nomme sur Terre, la journée enfant au travail! Sauf que dans ce cas, ce n'était pas forcément les mères qui accompagnaient leurs filles ou qui étaient observées.

De retour de Nexus, une seule adulte en gérait plein de jeunes Shadow. Certaines étaient déjà adolescentes, plus ou moins une véritable Shadow, d'autres auront leurs premières missions – souvent simples – dans quelque temps, ce groupe avait tout genre de fille. De la timide à la joyeuse en passant pas la petite chef. Sauf qu'ici, la chef, c'était Saori qui veillait sur toute sa troupe. Ce fut lors d'un passage dans une forêt non loin du repaire que certaines avaient épuiser leur réserve d'eau tandis que d'autres avaient des besoins naturels à faire dû justement au fait d'avoir vidé leur gourde. Bien que le voyage était presque fini, elle accepta la pause pour souffler un peu tandis que le groupe se dispersait dans la forêt. Certaines seules, d'autres en duo, chacune allaient se retrouver à un point précis dans la nature mais grâce à leur don de télépathie, pas besoin de le signaler tout de suite.

Deux Shadow patientaient déjà gentiment près d'un tronc d'arbre, attendant les autres qui ne seront surement pas longs. Saori était parti avec une petite chipie aux cheveux bleus qui prenaient un malin plaisir à faire des blagues. Un simple jeu entre elles ou une fessé à mettre à cette Shadow? Une autre s'était éloignée seule afin de faire ses besoins et trouver une source d'eau, quant aux deux dernières, elles étaient partie vers une source d'eau, la plus proche possible. Deux jeunes femmes aux grands sourires, l'innocence et la gaieté débordant de leur allure. Pourtant, d'ici peu de temps, elles seront de véritable prédatrice sexuelle qui ira féconder la femme seule en pleine nuit. Il fallait bien augmenter le nombre de leurs membres quand même. Dans sa tenue blanche et ses cheveux gris très clair, Index se ressourçait grâce à une petite rivière tandis que sa partenaire aux cheveux roses s'était prise d'affection pour un petit parterre de fleurs près d'un arbre. Tout allait bien dans le meilleur des mondes... c'était ce qu'elles croyaient...

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 1 mercredi 21 novembre 2012, 14:53:05

Non loin de ce petit havre de paix, une Ombre veillait. Une Ombre qui avait décidée de se rendre dans cet endroit écoeurant de pureté, afin de méditer en s'imposant ce drôle de handicap. Bien vite, la présence d'autant de vies humaines la perturba. Darth Kaleesha sortit de sa torpeur contemplative, à la recherche des sources de remous dans la Force. Il y avait là, si cela se trouvait, quelque âme à tourmenter. La violence gratuite... Une des choses qui faisaient vibrer la Sith de plaisir. Un plaisir sadique et parfaitement malsain...

Elle tomba bien vite sur des fillettes, toutes mignonnes comme tout. Enfin... Elle avait juste l'air plus jeunes que leur âge réel, mais pour Kaleesha, elles n'étaient rien de plus que des gamines. Et à peine réceptives à la Force... Elle ne valaient donc pas la peine pour la Sith de s'attarder sur elles. Bien que l'envie de les torturer lui faisait déjà esquisser un sourire pervers, alors qu'elle observait ces deux mignonnes telle une prédatrice guettait des proies bien trop faciles. Après quelques minutes, elle décida de se montrer à elles.

-- Salut mes beautés... Que font deux petites choses innocentes comme vous, seules dans cette forêt ? On ne vous a jamais dit que ces lieux abritent bien des dangers ?

Elle leur fit alors un sourire carnassier, ses yeux jaunes brillants d'un vice infini. Sans crier gare, la Sith envoya une puissante décharge d'Eclairs de Force en plein sur les innocentes brebis égarées, laissant éclater un rire sardonique exprimant toute sa cruauté.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Shadow

Légion

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 2 vendredi 30 novembre 2012, 14:35:44

Chacune était dispersée dans la forêt mais ça n'empêchait pas les Shadow de se tenir au courant de qui fait quoi et où. C'est aussi cela qui faisait leur force et qui pourrait peut-être en sauver certaines après. Qui se douterait que par ici se terrait une Sith qui n'aurait de plaisir que de faire souffrir ses demoiselles qui ne faisaient rien de mal, pour une fois! Si elles traqueraient une innocente jeune femme dans le seul but d'agrandir le clan en lui laissait un souvenir qui pousserait des cris, dont il faudrait changer les couches plusieurs fois par jour et ainsi de suite. Mais là, elles rentraient paisiblement chez elle sous la protection d'une adulte en plus! Une qui avait de l'expérience! Mais elle ne pouvait pas être derrière tout le monde! Tout cela à cause de l'une de ses jeunes qui pensaient qu'à s'amuser et à faire des blagues à longueur de temps. Plus loin dans cette forêt donc, deux membres du petit groupe faisait une bien curieuse rencontre avec une bien étrange femme...

Tout de noir vêtue, étrange, elle avait même l'air menaçante? Index, celle qui portait la tenue blanche comme certaines nones dans les religions n'avait pas tellement confiance en cette femme, surtout après ce qu'elle venait de dire. Pour la seconde Shadow, elle semblait moins méfiante même si honnêtement, elle se fichait un peu de cette femme et préférait regarder ses quelques fleurs à ses pieds. Attitude hautaine? Non, elle n'avait pas senti de danger et elle était même prête à lui répondre mais l'attaque, elle ne l'avait pas vue venir contrairement à sa camarade, même si elle n'avait rien pu faire. Mais le fait de s'éloigner chacune un peu plus de l'autre rendait l'appel au secours plus difficile pour les autres. Le message de danger avait circulé autour de chaque Shadow présente autour mais il fallait faire vite et surtout, éviter les dangers de cette forêt. Évidemment, les animaux sauvages et autres hostilités tombaient sur leur route quand il ne fallait pas!

« Aie... Mais ça va pas dans ta tête? Ça fait mal ton truc! »

Elle avait beau être jeune, la petite Shadow savait se défendre même si elle ne ferait pas le poids contre elle. Elle se redressa en sortant son katana du fourreau avant de brandir sa lame vers la Sith, voulant lui faire autant de mal, si ce n'est plus à cette étrange créature! Elle  sauta vers elle, prête à faire gicler le sang! Index ne possédait pas d'arme et pas de pouvoir non plus! Une Shadow ESPer était plutôt rare. Mais elle ne manquait pas de courage en courant vers elle dans le but de la bousculer et la faire chuter.

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 3 mercredi 05 décembre 2012, 12:13:58

Une perturbation dans la Force attira l'attention de la Sith. Une sorte d'appel étrange semblait venir de l'une des gamines qu'elle venait d'agresser. Elle le sentit alors, ce lien si spécifique aux Shadows. Bien que sa nature réelle lui échappait, cela lui rappela le Lien de Force unifiant un Jedi à son Padawan ou, dans une moindre mesure, un Sith à son Apprenti. Cela écoeurait la Sombre Dame. Selon son point de vue et d'après le Code Sith, la Force permettait aux utilisateurs du Côté Obscur de se libérer de toutes ces entraves. Aussi, quelque fut la nature du lien qui unissait ces filles entre elles, Kaleesha trouvait qu'elles en étaient en quelque sorte "prisonnières".

-- Aie... Mais ça va pas dans ta tête ? Ça fait mal ton truc !

Kaleesha éclata de rire. Un rire sadique et dément.

-- C'est ça l'idée !

Elle fut amusée de voir l'une d'elle sortir un sabre et l'autre se jeter sur elle. La Sith fit un Saut de Force afin d'esquiver la petite furie et se servit de la Télékinésie pour arracher le katana des mains de l'autre fille. A présent sienne, elle contempla l'arme de la demoiselle.

-- Aucun traitement de cortosis... Et tu croyais me blesser avec ça ?

Kaleesha jubila, sortant l'un de ses Sabres-Laser qu'elle mit en route. Une lame luminescente rouge apparut dans un bourdonnement caractéristique de cette arme. La Sith plongea la lame du katana dans celle de son arme et le métal fondit littéralement et presque instantanément. Quand il ne resta que le manche et sa tsuba, Kaleesha balança les vestiges du katana aux pieds de sa propriétaire.

-- Pitoyables enfants...

Elle leur balança une nouvelle charges d'Eclairs de Force, juste de quoi les affaiblir.

-- Votre mort ne me servirait à rien... Je vais seulement m'amuser à vous torturer quelques temps. Ensuite... Nous verrons !

La Sombre Dame des Sith sentit un danger, mais elle décida ne pas en tenir compte. Son égo lui dictait qu'elle ne risquait pas grand chose du troupeau de femelles qui s'en venaient alors qu'elle prenait un pied malsain à torturer les deux jouvencelles...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Shadow

Légion

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 4 lundi 10 décembre 2012, 22:38:17

Le danger était bien là! Cette femme sombre pouvait les tuer si facilement, même si l'alerte était donnée aux autres Shadow, ses deux-là risquaient gros en ne prenant pas leurs jambes à leur cou. Et encore, même maintenant c'était dangereux de fuir. Elle pouvait surement en faire qu'une seule bouchée! Celle aux cheveux roses avait bien tenté d'utiliser son arme pour lui tenir tête, pour la vaincre mais la femme en noire était plus forte que celle-là! Bien que repoussée, elle voulait toujours se battre et son arme fut littéralement réduite en bouillit, n'ayant en souvenir plus que la garde son arme. Ce n'était pas important, c'était un katana comme les autres et elle pouvait en avoir un nouveau une fois leur cachette rejoint mais c'était l'idée de se défendre qui lui posait problème... à moins de posséder des pouvoirs d'ESPer soudainement, elle était mal barrée! Elle tenta de se relever, tout comme sa partenaire de route, elle était debout, prête à faire face malgré tout mais elles ignoraient l'issue d'un tel combat? Une boucherie peut-être? Il fallait que leur tutrice arrive pour lui tenir tête... et ses autres camarades? Ce serait compliqué et ça ne ferait surement qu'augmenter le nombre de morts sur la liste... Cruel dilemme que voilà!

Un nouvel assaut d'éclair leur arracha quelques cris de douleur mais les deux demoiselles tenaient bon, se relevant une fois encore pour affronter le danger en face, faire reculer la femme sombre, prouvé que derrière ses jeunes filles se trouvaient de véritable Shadow! Prête à vaincre l'adversaire! Mais là, vu leur âge, leur force surtout, ça serait dur de vaincre, de la blesser même. Sans même échanger un regard, elles échangèrent quelques mots entre elles par télépathie et bien que ce ne soit pas très glorieux, la fuite était préférable.

« Tu vas voir! On va te battre, toutes les deux! »

Petite provocation pour lui faire croire cela. Les deux Shadow se mettaient en garde, avec plus que leurs poings en guise d'arme puis après un premier pas vers la femme sombre, elles firent demi-tour pour fuir dans la forêt. Elles devaient retrouver leur tutrice, seule elle ou toutes leurs camarades réunis pourraient la vaincre! Et encore... elles l'espéraient! 

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 5 dimanche 16 décembre 2012, 14:55:17

-- Tu vas voir ! On va te battre, toutes les deux !

La Sith éclata de rire. Qu'elles étaient bien naïves, ces petites nénettes. Quand elle vit les deux demoiselles s'approcher, Kaleesha fit mine d'envoyer une nouvelle salve d'éclairs mais elles s'enfuirent alors dans la forêt. La Sombre Dame des Sith ne chercha pas à les poursuivre. Elles étaient bien insignifiantes à ses yeux. Elles avaient eu au moins le mérite d'apporter un peu de soleil dans sa journée. Ce n'était pas tout les jours qu'une âme imprudente et faible venait se perdre sur sa route pour lui servir de défouloir. Et là, elle en avait eu deux pour le prix d'une.

*La seule chose qui était dommage, c'était qu'aucune d'elle n'avait d'affinité avec la Force... En convertir une aurait pu être si facile, vu leur jeune âge...*

La Sith se remit en route, cherchant de nouveau la route du Nexus du Côté Obscur. Ce qu'elle ignorait, c'était que les petites qu'elle s'était amusée à torturer avaient déjà retrouvée leur tutrice et celle-ci était déjà en train en train d'organiser une battue avec d'autres Shadows... Kaleesha ignorait ce danger, ne le ressentant qu'à peine. De toutes façons, qu'avaient-elle à craindre d'une poignées de fillettes sans pouvoirs ? Jusque là, deux êtres seuls avaient réussi à lui opposer une réelle difficulté. Sha et Zekreet...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Shadow

Légion

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 6 mardi 25 décembre 2012, 22:26:51

Courant de toute leur force en frôlant les arbres, bousculant chaque branche sur leur chemin, sautant par-dessus des petits rochers, les deux Shadow avaient du mal à croire qu'elles semaient la sombre dame mais c'était bien le cas! Elle ne cherchait pas à les suivre et c'est toute la chose qui les avait sauvé en réalité. Mais tant pis, elles devaient retrouver leur tutrice au plus vite pour lui demander son aide mais il restait encore quelques jeunes Shadow dans cette forêt qui n'étaient pas en sécurité contre la dame noire, surtout si elle venait à tomber sur l'une d'elles par hasard? Chez ce clan, s'en prendre à une enfant, c'était l'un des pires crimes qu'il puisse exister! Par instinct, elles savaient se diriger vers elle sans avoir besoin de carte ou d'information. N'oublions pas qu'en elles coulaient des gênes Formiens même si l'expérience est loin d'être comme le souhaitaient les Tékhanes. Après quelques minutes de courses, les deux jeunes Shadow arrivèrent devant leur tutrice qui avait autorisé cette pause.

« Je crois qu'elle ne nous suit pas! » commença la petite Index, laissant sa consœur continuer.
« Mais c'est une folle! On n'a rien fait nous! »
« Je sais, vous en faites pas... Faut juste retrouver les autres... »

Car elle avait bien des doutes, surtout à cause d'une Shadow qui adorait autant blaguer que jouer les suicidaires. Et savoir ses copines en danger, elle allait surement vouloir jouer les héroïnes pour se battre contre la méchante dame noire. Elles n'étaient pas du genre à prier, surtout elles, mais il faut prier cette fois pour qu'aucune autre n'ait la même idée que d'affronter cette étrange femme? Une folle dans le groupe, c'était bien suffisant comme ça. Et ses craintes étaient bien fondées car pour commencer, la demoiselle avait bien comme idée d'affronter la femme. Mais pas totalement folle non plus car en combat loyal, elle n'aura aucune chance! Autant être fière de ses racines et montrer la Shadow qui était en elle! Utiliser son « arme » dans une véritable situation, venger ses camarades torturer! Du haut d'un arbre, elle vit la dame en noire passer, recherchait-elle les fuyardes? Voulait-elle simplement partir? Quoi qu'il en soit, la jeune Shadow aux longs cheveux bleus sauta pour atterrir dans le dos de la Sith, agrippé à son cou, elle se voyait déjà victorieuse!

« Torturer des Shadow, c'est mal! Alors en plus quand elles sont jeunes, c'est pire! Ta punition serait presque la mort... mais la mort par viol bien sur! »

Rares étaient les morts simples avec un bourreau ou une arme, les Shadow avaient leurs propres signatures! Pour l'heure, elle ne pouvait pas agir seule, encore moins avec sa carrure mais ne sait-on jamais si elle se montre raisonnable?

« Abandonne et tu auras peut-être une remise de peine! »

Est-ce qu'elle tentait de rester accroché à son cou ou bien elle l'étranglait? Difficile à dire?

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 7 vendredi 04 janvier 2013, 11:47:10

La Force avertit Kaleesha d'un danger imminent, aussi la Sith décida-t-elle de reprendre sa route. Il fallait qu'elle trouve le Nexus du Côté Obscur et absorber son pouvoir avant la tombée de la nuit, si elle voulait être rentrée à Ashnard avant la tombée de la nuit pour pouvoir espérer rejoindre Tekhos au petit matin. Non seulement la Force lui indiquait un danger proche mais elle sentait des remous indiquant qu'un Sensible ayant un très fort lien avec la Force se trouvait là-bas.

*Tout ça ne me dit rien qui vaille... Ca parait impossible qu'un Jedi se trouve à Ashnard, mais avec la Force rien n'est impossible... Je vais devoir redoubler de prudence...*

Et faisant donc preuve de prudence, la Sith décida de dissimuler une bonne fois pour toute sa présence au sein de la Force, grâce au pouvoir Sith : Dissimulation du Côté Obscur. Ce pouvoir une fois activé était un réflexe aussi automatique que cligner des yeux ou respirer. S'il y avait effectivement un Jedi sur Terra, il pouvait toujours se gratter pour espérer la débusquer maintenant : sa présence dans la Force avait disparue.

Le Nexus se trouvant presque à l'opposée de la direction dans laquelle étaient parties les gamines, Kaleesha ne se souciait déjà plus d'elles. S'avançant dans l'immense forêt, la Sith sentit une présence au bout d'un certain temps. Sous la capuche de sa bure noire, un  sourire carnassier se dessina sur son visage maléfique.

*L'imprudente...*

Voyant déjà ce que comptait faire la jeune Shadow, Kaleesha se laissa faire et c'est ainsi qu'elle se retrouva avec elle sur le dos agrippée à son cou, alors qu'elle aurait très bien pu la stopper en pleine chute et l'envoyer bouler contre un arbre grâce à la Préhension de Force. Mais ce qu'elle lui réservait était tellement plus distrayant...

-- Torturer des Shadow, c'est mal! Alors en plus quand elles sont jeunes, c'est pire! Ta punition serait presque la mort... mais la mort par viol bien sur! Abandonne et tu auras peut-être une remise de peine !

Kaleesha se laissa aller à rire.

-- Oh ! Et avec quoi comptes-tu me violer, petite fille ? Avec tes petits doigts boudinés ?

Sans le moindre respect pour son adversaire, Kaleesha tira les cheveux de la demoiselle, si fort que celle-ci fini par lâcher prise. La fillette tenue par la chevelure, Kaleesha la projeta violamment au sol, avant de la rouer de plusieurs coups de pied dans les côtes.

-- Ah ! T'as l'air maline, maintenant, hein !?

Par dix fois elle frappa la malheureuse victime. Celle-ci tentait tant bien que mal de reprendre son souffle.

-- Petite idiote. Tu en as du courage, pour oser t'attaquer toute seule à une adulte. Faut l'admettre. Mais c'était bien stupide de croire que tu aurais la moindre chance.

Elle envoya alors un onzième coup de pied, dans le ventre cette fois. Et le coup fit rouler l'enfant plusieurs fois sur elle-même, faisant se soulever sa jupe. C'est alors que Kaleesha aperçue une drôle de bosse dans la culotte de la petite qui se tordait de douleur.
 
-- Hein ? Je rêve !?

Elle s'approcha alors de la petite sans défense et tâta la fameuse bosse, intriguée.

-- Non... Ce serait pas...

Elle glissa alors son index sous l'élastique de la petite culotte pour le décoller de la peau du ventre de la fille aux cheveux bleus et c'est alors qu'elle vit en effet...

-- Un pénis ? Une fille à pénis... Voila qui est bien étrange... Et intéresssant, aussi. Terra n'a pas finie de me surprendre ! Une Shadow est donc une fille à bite, hein ?

Ressentant dans la Force le lien qui unissait les Shadows, la Sith eut alors une idée, comprenant que celle-ci l'avait attaquée parce qu'elle avait sentie ses copines en danger. Elle décida alors de cette gamine là pour attirer d'autres filles comme elle.  Elle l'aida à se relever et la plaqua contre un arbre.

-- Appelles-les donc, ma mignonne. Appelles donc les autres Shadows.

Elle plaqua une main contre le pénis de Konata et le caressa pour lui faire durcir, avant de lui décocher une gifle magistrale qui envoya valser la petite Shadow sans défense à terre. Kaleesha se mit à rire comme démente.

-- Oui ! Qu'elles viennent ! Il y a longtemps que je n'ai pas eu un bon entrainement ! 

Elle s'approcha de nouveau de Konata et la gifla une seconde fois, avant de lui arracher sa culotte et commença à faire une petite gâterie à la Shadow.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Shadow

Légion

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 8 mardi 15 janvier 2013, 23:10:16

La petite Shadow était loin d'être folle, un peu trop de confiance en elle et ses gênes Shadow mais en aucun cas une folle suicidaire! Pourtant, elle n'avait pas idée de la mouise dans lequel elle s'était fourré en affrontant seule la femme en noire. Elle était bien agrippé au cou de cette folle, ne voulant pas la lâcher et espérer l'affaiblir avant l'arrivée de sa tutrice et de ses camarades qui seront là pour l'aider. Elle ne s'attendait pas à une technique si lâche que tirer les cheveux! C'était une gamine ou une guerrière! Envoyée sur le sol, elle dut se mettre en boule pour encaisser une bonne série de coups de pied et d'insulte sur son courage et son plan. Elle avait un plan, elle n'avait jamais dit qu'il était parfait! Son dernier coup de pied lui avait fait lâcher sa position, se tordant de douleur alors qu'elle intéressait à présent la femme en noire. Cette dernière observa un peu le contenu de sa culotte. Mais quelle vicieuse! D'où elle regardait son pénis sans sa permission? À cause d'un début d'érection non voulu, voilà qu'elle l'intéressait! C'était le pompon maintenant! Finalement décollé du sol, c'était contre un arbre qu'elle était plaquée alors qu'elle voulait s'en prendre à ses camarades. Ha ça non! Si elles arrivent, ça sera pour lui bousiller la tronche et surement autre chose mais par pour servir de sac de frappe! Ne pipant pas le moindre mot, elle se laissait faire et dû reconnaître que sa caresse lui faisait du bien mais elle ne devait pas non plus adorer ça. Seulement quand elles la violeront, elle pourra adorer.

La femme en noire la caressa avant de la frapper pour la remettre au sol et la gifler une nouvelle fois. Les larmes commençaient à couler de ses yeux et une forte chaleur se fit sentir entre ses jambes. C'était dingue, elle ne pouvait pas avoir autant envie d'une femme qui venait de la battre et qui réclamait bien plus pour faire souffrir ses camarades!

« T'es... qu'une taré... Tu vas voir... Haaa... On va te tuer! Tu... mhhh... regrettera... »

Ses deux consœurs Shadows avaient souffert sous les coups de cette folle et Konata en faisait l'expérience aussi agréable que douloureuse! La voilà sans culotte, elle n'avait plus rien pour cacher son membre imposant qui ne faisait que grandir sous la délicate torture de cette folle qui en voulait au clan de l'ombre. Son sexe n'était pas comme ceux qu'un humain normale, ou d'une futanari normale. Petit à petit, c'était quarante centimètres de viande à plaisir qui sortait. Ce n'était pas seulement long car il faisait bien sept centimètres de largeur! Ce n'était pas des femmes pour des âmes sensibles! Sa verge entièrement sortie, la femme en noire aurait du mal à remarquer les millions de mini-tentacule qui couvrait sa verge, c'était un petit bonus pour plus de plaisir mais elle, elle n'aura pas le droit à tout ça! Son envie se faisait de plus en plus fort mais elle ne pouvait pas éprouver l'envie de lui faire l'amour, avec elle, c'était du viol sinon elle ne pourrait pas se regarder dans un miroir pour éprouver du plaisir à être dominé par cette femme qui s'était attaqué au clan.

Tandis que dans la forêt, le groupe de Shadow se formait petit à petit pour secourir Konata et corriger cette femme sortie de nulle part! Ni elles, ni Kaleesha ne savait qu'une autre force bien plus puissante se dirigeait vers le duo. Qu'allait-il se passer? Il faut laisser au temps de les faire venir une à une... Les Shadow ne tarderons pas à attaquer et Kaleesha n'allait peut-être pas aimer la suite...

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 9 vendredi 18 janvier 2013, 15:49:47

Darth Kaleesha, Sombre Dame des Sith, était en train de s'offrir un peu de bon temps avec cette gourde imprudente, lui suçant goulument la bite. Ces derniers mois, depuis son tout premier rapport sexuel avec le Démon Zekreet qui l'avait sauvagement violée, Kaleesha avait dû avoir recours à quelques circonstances bien particulières pour pouvoir prendre son pied. Elle avait bien essayée une seule et unique fois de s'envoyer en l'air comme le feraient deux personnes normalement constituées mais cela ne lui avait vraiment pas plu.  Non. Ce qui fallait à la Sith, pour satisfaire son esprit malade, c'était bien des circonstances particulières... Elle avait tant aimée se faire violer par Zekreet, mais aussi par son propre Apprenti, Smoker, et par les Démons de la Déesse des Ombres, Sha. Là, c'était de nouvelles circonstances et de nouvelles sensations qui s'offraient à elle. Pour la première fois, ce serait elle la violeuse.

-- T'es... qu'une taré... Tu vas voir... Haaa... On va te tuer! Tu... mhhh... regrettera...

Pour toute réponse, la Sith mordilla le gland tout en le suçotant. En réponse, le membre grandit en prenant une taille phénoménale pour une bite Humaine. Le chibre était digne de celui d'un Démon ! A la vue de ce membre gigantèsque, la Sith sentit son antre d'amour s'humidifier. Elle se dévêtit alors et commença à s'empaler avec l'engin tout en étranglant légèrement la gosse. Pas pour la tuer, mais l'affaiblir quelque peu, lui donnant ainsi des vertiges.

-- Je ne regrette jamais aucun de mes actes...

Répliqua-t-elle, forçant l'entrée de la bouche de la demoiselle en y enfonçant sa langue pendant que son vagin engloutissait comme il le pouvait ce phallus imposant. La Sith, à califourchon au dessus de la Shadow, commençait alors à se satisfaire avec ce pieu de chaire, lâchant la gorge  avant que la gamine n'étouffe. Sentant un danger de plus en plus insistant, la Sith tenta de lire l'avenir et ce qu'elle vit n'avait pas l'air suffisamment effrayant pour s'en préoccuper outre mesure. C'était à double-tranchant, mais elle prit le parti de jouer avec le feu...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Shadow

Légion

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 10 mardi 29 janvier 2013, 21:54:21

Pauvre petite Shadow! Elle voulait jouer la classe guerrière, chasseresse, sans même savoir de quoi sera son rôle dans le clan? Apparemment, ce n'était pas une chasseresse dans l'âme. La folle profitait d'elle et Konata ne pouvait rien faire, elle était perdue entre le désir qui ne faisait qu'accroitre en elle et le fait que cette femme avait tenté de tuer deux de ses camarades. On se soutient entre Shadow et c'est justement ce qu'elle tentait de faire mais cette bouche lui rappelait à quel point une fellation, c'était si bon! Ennemie ou pas, elle adorait ça et puis dans un sens, c'était elle qui la suçait, pas le contraire? Bon, ça devrait donc être autorisé? Ha oui mais elle ne mérite peut-être pas ce bonheur, elle était une femme mauvaise qui avait du mal aux plus jeunes. Ne pouvant presque plus parler, cette folle allait même jusqu'à compresser sa gorge pour commencer à l'étouffer. Là, c'était la peur qui la submergeait. Et si elle était assez folle pour vraiment la tuer? Sans lui laisser le moindre choix? Sa peur se transmettait aussi à ses camarades qui accéléreraient le pas, de peur à arrivée trop tard. La jeune Shadow faisait tout pour se défendre mais ses forces la quittaient pour laisser place à l'envie. Pourquoi faut-il pour une fois, que leur gêne digne d'être aussi forte que ceux de Lust, soit présent? Sans ça, elle aurait pu se débattre et tenter d'affronter cette femme mais c'était peine perdu.

Shadow un jour, Shadow toujours! N'ayant plus que très peu d'espoir de s'en sortir toute seule, la jeune femme se laissait chevaucher, savourant cette petite pause, peut-être sa dernière en compagnie d'une femme. Elle n'avait certes plus la force de bouger mais respirer de nouveau la rendait au moins heureuse. En remontant ses mains doucement plus haut, elle commençait à savourer ce contacte et finalement, ça sera peut-être elle qui allait violer cette folle? Ou pas? Car même si la Shadow en charge de veiller sur ses futures femmes de l'ombre n'était pas encore arrivée, une nouvelle tête brulée arriva à temps pour aider sa camarade chevauchée par cette femme en noire! Bondissant à travers un buisson, la nouvelle Shadow avait une arme peu banale car il s'agissait d'un éventail, un grand éventail. Habillé d'une tenue peu discrète, elle semblait plus ou moins du même âge que sa camarade. Son arme repliée, elle s'en servit comme d'une batte pour frapper la femme en noire sur le coter pour la retirer de Konata qui n'en demeurait pas moins excitée à présent et qui voulait absolument se vider. Sur elle, sa camarade ou même manuellement.

« Relève-toi! On n'a pas que ça à faire et les autres nous attend! Elle arrive pour régler cette histoire alors c'est pas le moment de trainer! »

La nouvelle Shadow était ferme et directe mais il est vrai qu'elles n'avaient pas que ça à faire. Même si Konata se relevait doucement à cause des coups, elle s'aidait de Yukimura, se tenant à elle pour se redresser mais son membre venait se frotter contre elle, le long de sa jambe jusqu'à son bassin. Comme elles faisaient environ la même taille, elle ne risquait pas d'aller plus haut. Cette dernière semblait bien excitée maintenant qu'elle était lancée mais ce n'était ni l'endroit, ni l'heure pour faire ça.

« Allez quoi! Juste une petite fois entre nous. Dans les buissons pour les attendre~ »
« On n'a pas le temps! Ta pas vu que ce n'était ni une alliée, ni une proie! »


Prenant garde à la Sith, Yukimura dépliait son éventail pour se protéger d'elle. Ça ne sera peut-être pas efficace si elle lance ses éclairs mais pour parer, ça semblait efficace. Si elle attaque, elle allait tenter de lui souffler un petit quelque chose pour la tenir loin d'elle le temps que la cavalerie arrive.

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 11 mercredi 13 février 2013, 12:03:12

La Sith continuait à se faire du bien avec la petite "Shadowlescente". Elle avait sentie sa peur quand elle l'avait étranglée. Ce setiment avait excitée Kaleesha. Elle s'activait avec grand plaisir sur le manche de la Shadow.  C'est alors qu'une autre intrépide arriva. La Sith du sauter sur le côté pour éviter le coup d'éventail.

-- Relève-toi! On n'a pas que ça à faire et les autres nous attendent ! Elle arrive pour régler cette histoire alors c'est pas le moment de trainer !

Kaleesha était contrariée par cette interruption. Mais une idée germa dans son esprit...

-- Allez quoi! Juste une petite fois entre nous. Dans les buissons pour les attendre
-- On n'a pas le temps ! Ta pas vu que ce n'était ni une alliée, ni une proie !


La Sith sourit alors avec son air de psychopathe bien à elle...

-- Allons, ma mignonne, joins toi donc à la fête !

Elle avait beau tenter de se protéger avec son misérable éventail, c'est pas ça qui serait assez efficace. Darth Kaleesha envoya alors une Poussée de Force sur la nouvelle arrivante pour la faire chuter au sol, puis elle courut vers  Konata, très avide de son jus. Elle empoigna alors la virilité de la Shadow aux cheveux bleus.

-- Vois comme ta copine aime ce que je lui fais... Tu peut en profiter aussi, mignonne !

La Sith se mit alors à sucer une fois de plus la Shadow tout en se doigtant, sous les yeux de Yukimura. Elle fit son petit show et tenta même un tour de passe-passe commun aux Jedi et aux Sith : le Contrôle des Esprits. La seule différence entre les deux Obédiences étaient que si les Jedi se contentaient de suggérer quelques choses aux esprits faibles, les Sith eux chercher à les manipuler par la peur pour les obliger à se plier à leur volonté.

[Intimidation]** Viens me baiser en levrette ! **[/Intimidation]

Evidemment, ce pouvoir là n'était pas le plus plus puissant et l'échec était toujours possible. Mais si la vue de la Sith en train de faire du bien à son amie Konata excitait Yukimura, alors elle y serait plus réceptive.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Shadow

Légion

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 12 jeudi 28 février 2013, 22:02:14

Cette folle avait vraiment choisi son jour pour faire chier les Shadow! Fallait qu'elle prenne ce jour-là, ce chemin pour rencontre des adversaires qui ne pouvaient pas faire le poids contre elle, trop jeunes pour avoir une chance et une autre qui n'était pas encore là. La vie n'était pas si simple apparemment. La jeune Shadow aux cheveux bleus était bien trop lancée maintenant pour vouloir stopper comme ça ce qu'elle venait de commencer. Du coup, autant tenter de faire un château de cartes au milieu d'une tornade, il y aura plus de chances que ça tienne debout que voir une Shadow tirer un trait sur son coup du moment. La femme en noire était prête à en découdre avec la nouvelle venue et même si cette dernière dépliait son éventail, le coup fut reçu et elle fut au sol bien plus rapidement que ce qu'elle s'attendait! Si seulement elle aurait pu la ralentir pour que sa tutrice arrive! Rien ne marche jamais comme on le souhaite!

Elle n'avait pas non plus perdu de temps à se lancer sur Konata pour lui faire une fellation qui fut poussée avec Yukimura. La voilà hors d'état de combattre! Son membre viril pris au piège par une bouche, elle sera immobile un long moment! Et la voir se faire prendre comme ça... Une Shadow était faible devant l'adversité. Il existait quelques-unes qui savaient résister plus que d'autres, qui pourrait tenir quelques jours sans faire l'amour sans même craindre les symptômes de manques mais face à de jeunes Shadow, faut pas rêver! Plus jeune, certes, mais une fois leur membre apparu et leur première relation sexuelle consommé, il ne fallait pas trop leur en demander pour ce qui était de se retenir. Yukimura cependant tenait bon! Elle serrait les dents en l'observant, cherchant une nouvelle façon de l'attaquer et de lui sauter dessus... mais plus elle y pensait et plus c'était une façon de la sauter qui l'intéressait.

« Rrrrhhhh.... rho putain! »

Yukimura s'avança à grands pas, apparemment en colère mais c'était plus un manque. Sans demander quoi que ce soit, elle releva la robe de la Sith et voyant ses fesses cachées par cette culotte aussi sombre que la propriétaire, elle l'arracha, purement et simplement. Comme un gros manque, Yukimura écartait sa tenue entre les jambes pour laisser sortir son membre qui ne réclamait qu'une chose, un trou très petit comme ce qu'elle voyait. Prenant la Sith par les hanches, ni une, ni deux, elle força l'entrée en poussant un petit cri de plaisir mêlée à la douleur. Elle était étroite la folle! Mais une fois bien logée, elle y allait plus doucement.

« Je te tiens... je te lâche pas! »

Drôle de façon de maintenir quelqu'un jusqu'à l'arrivée des renforts mais si le résultat était là alors pourquoi pas! Konata n'avait pas grand-chose à faire, elle se laisser prendre en passant ses mains sous la capuche de la Sith pour la caresser un peu en restant allongé parterre alors que Yukimura se donnait un peu plus de mal mais un peu plus de plaisir aussi.

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 13 vendredi 08 mars 2013, 15:09:48

[HRP : Mais euh ! Arrêtez de m'arracher mes fringueeuh ! Entre Sha et toi, vous allez me ruiner ! Mes fringues de Sith c'est du sur-mesure, alors ça coute cher ! Lol ! HRP : Désolée pour le retard ^^']

La Sith engloutissait le membre de la Shadow aux cheveux avec une telle envie, que l'on aurait pu la croire sortir d'une longue abstinence forcée. Après avoir envoyée bouler Yukimura à terre, Kaleesha sondait son esprit tout en s'adonnant avec passion à sa fellation. La Sombre Dame des Sith pu lire en elle une certaine envie à son égard. Pas une envie de meurtre, non... mais une envie... sexuelle !

-- Rrrrhhhh.... rho putain !

Vociféra la jeune fille, tout en tentant de résister. Mais la Sith continuait à s'immiscer dans son esprit pour lui instiller encore plus de désir envers elle. La Shadow s'avança alors et releva la bure et la tunique de la Sith, avant de lui arracher sa culotte. Continuant à sucer la belle Konata, la Sith ne put s'empêcher tout de même de sourire. La jeune Shadow la prit alors mais pas forcément là où la Sith s'y attendait ! De manière brutale et sauvage, Yukimura la prit par les hanches et enfonça son chibre dans sa petite rondelle. Kaleesha poussa un petit cri de douleur mêlé à du plaisir.

-- Je te tiens... je te lâche pas !

La Sith pouffa de rire. En effet elle la tenait, bien comme il fallait. Kaleesha vint de nouveau s'empaler sur le membre de Konata, tandis que celle-ci glissait ses mains sous la capuche de sa bure. La Sith embrassa alors sauvagement en remuant pour aider un peu ces deux charmantes demoiselles pendant cette double pénétration. Puis sa bouche quitta celle de Konata pour chercher celle de Yukimura par une rotation du buste. Darth retira alors sa bure, puis sa tunique noire et ses gants. Uniquement vêtue de ses cuissardes noires, la Sith voulait sentir sa peau pâle contre celles des deux Shadows. Elle commença à retirer la tenue d'écolière de Konata et dit à Yukimura :

-- Déshabilles-toi aussi, ma jolie.

Le ton était à la fois sensuel et sévère. Pour la Sombre Dame, ces deux petites nénettes n'étaient guère plus que des sortes de godemichés mais avec des mains et des seins... Elle se considérait bien supérieures à elles. Telle était la Sith : une gangrène pour l'Humanité (et les non-Humains par la même occasion)... Elle se sentait supérieure et ne se gêna pas pour le leur faire savoir entre deux gémissements de plaisir.

-- A partir de maintenant, vous serez mes petites esclaves sexuelles mes chéries !

Elle prit la main droite de Yukimura qu'elle posa sur son sein droit et la main gauche de Konata qu'elle posa sur son sein gauche.

-- Baisez moi, mes jolies petites choses adorables.

La Sith sentait de délicieux vertiges s'emparer de son esprit et se mit à couiner de plus en plus fort, se foutant royalement que déjà d'autres Shadows s'approchaient à moins de 150 m de rayon, attirée par les avertissements d'Index et de la petite minette aux cheveux roses... Ces deux là étaient d'ailleurs parmi la petite bande de celles qui s'approchait, menées par Saori et une autre Shadow aux cheveux vert, cheftaine du village.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Shadow

Légion

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 14 mardi 26 mars 2013, 16:08:25

Pour Konata comme pour Yukimura, l'envie, leur envie naturelle était plus forte que la raison. C'était une sombre folle qui avait torturé leurs jeunes camarades, il fallait la punir! Hélas, ce n'était pas dans le bon sens. Bien sur, ce genre punition existait dans leur clan, même en cas de sévère mesure mais pour cela, il faudrait la laisser enchainer et avec deux ou trois Shadow pendant leur chaleur, ça serait préférable. Trois femmes sévèrement membrées qui dorment à peine pour mieux forniquer avec tout ce qui était vivant et avait au moins un trou. Et autant dire que cette Sith en avait trois de trous donc, trois fois plus de plaisir pour elles! Mais bon, comme elles étaient loin du repaire, et que ses deux-là étaient des Shadow depuis peu, autant dire que ce n'était pas elles qui allaient faire la loi! De nos jours, il est difficile de trouver un coupable qui assume ses actes. La demoiselle aux cheveux bleus continuait de se faire sucer en lui caressant la tête alors que son membre était aux anges! Et la seconde demoiselle derrière se faisait un malin plaisir à remuer son membre dans l'anus de leur adversaire. Pour faire simple et moins culpabiliser, Yukimura se disait que la Sith était une vilaine fille et qu'elle la punissait. Ce n'était pas totalement faux ni vrai mais au moins sa conscience était moins atteinte par le remords.

Finissant par retirer le reste de ses vêtements, la folle pâle était séduisante aussi nue, un brin de soleil ne lui ferait pas de mal mais la voilà en train de déshabiller Konata en même temps et demanda – ou ordonna – à la seconde Shadow de se mettre à l'aise elle aussi. D'où elle lui donnait des ordres! Sa tenue se confondait à s'y méprendre à un maillot de bain scolaire japonais sauf qu'il était blanc. Elle avait des chaussettes qui montaient presque aux genoux et un petit haut rouge qui couvrait un peu plus son corps. Autant dire qu'à part les chaussettes, elle avait rapidement viré le reste en précisant bien une chose par contre.

« Oh non! C'est moi qui décide de me foutre à poil pour mieux te prendre! »

Konata se fichait presque de se retrouver nue, habillé ou sans rien sur le corps, tant qu'elle pouvait profiter de la femme qui leur avait fait du mal. D'ailleurs, bien que ce ne soit pas son genre, après avoir été frappé plus d'une fois par elle, il était temps de prendre sa revanche, non? Leur main furent guider chacune vers l'un de ses seins alors qu'elle leur demandait d'être baiser, d'être ses éclaves? Elle inversait les rôles-là? Rebellion? Non, retour dans l'ordre tout simplement! Konata s'avança en poussant la Sith au sol avant de la chevaucher, se plaçant plus haut que sa taille avec son fameux sourire mystérieux.

« Désolé mais c'est nous qui décidons! Pis toi, tu seras ma chose. Tu m'as fait bien mal après tout... alors à mon tour de profiter de ton corps! »

Son membre bien dressé se plaçait entre les seins de la Sith et la jeune Shadow posa ses mains sur ses seins, les remuant l'un contre l'autre pour mieux lui masser sa virilité. C'était si doux et bon! Les autres ne tarderont pas mais Konata voulait en profiter pour faire sortir sa semence et arroser l'agresseur. Un peu comme un animal qui marque son territoire. Yukimura par contre voulait faire ça aussi dans un autre sens. Elle voulait la remplir et se positionna dans le dos de sa camarade, léchant son dos découvert entre deux mèches de ses longs cheveux avant d'écarter un peu plus les jambes de la Sith et d'y enfoncer son pénis, sans aller par quatre chemins, enfonçant doucement son membre jusqu'au bout, sentant l'utérus de cette dernière se frotter à son chibre. Voilà qui était... jouissif!

« Tu disais quoi? Ha oui, c'est toi qui sera notre esclave! T'adore ça te faire violer, hein! »

Le viol, aussi commun chez les Shadow qu'un truc banal comme acheter du pain. Eh oui, le viol, c'était une façon de communiquer et créer des liens pour ce clan si étrange...


Répondre
Tags :