Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 15 mardi 26 juin 2012, 19:44:57

Qu'est-ce que ça m'a manqué ! Pas simplement le sexe : ce sexe-là. Pour se défouler, pour s'amuser. Ça ne doit pas faire vingt minutes que je suis tombée sur ce garçon et les jeux sont faits. On veut se faire plaisir, on le sait et c'est bien suffisant, rien de plus à dire, pas de promesses. D'un autre côté ça promet. Vu ce que mes lèvres et ma langue font subir à ce beau gros sexe bien dur, mon amant ne doit pas imaginer qu'il regrettera la suite. Moi non plus, d'ailleurs. Je libère son gland pour le flatter de quelques passages de ma langue, lents et insistants. Puis j'apprends qu'il suffit justement que je laisse faire ma langue pour qu'il ne tienne plus la sienne.

" Vous.. Tu..tu es prof..dans mon lycée.. Oh..c'est bon.. "

Pour le coup je m'arrête en essayant d'avoir l'air choquée, ou au moins surprise. Il sait, et sans doute depuis le début. Vilain menteur, il va falloir payer pour cette cachoterie. Je n'hésite pas plus d'une seconde. j'ai bien envie de lui faire peur, de jouer la coupable inconsciente soudain catastrophée par le crime qu'elle qu'elle découvre. D'un autre côté...

" Si je t'avais eu en cours, on l'aurait fait depuis longtemps dans une salle de classe. "

Pourquoi m'en cacher ? De toutes façons je sais que des rumeurs courent sur mon compte et ça ne m'étonne pas. Si un scandale sexuel devait éclater au lycée toute la ville sombrerait dans le chaos : l'ensemble du personnel se retrouverait au tribunal et la moitié des élèves seraient déshérités par leurs familles. Et je ne parle même pas des Vampires, des mutants, des démons ou des super-héros qui se bourrent la gueule pour sauter des filles en vous laissant croire qu'ils sont en train de sauver le monde pour ensuite vous traiter comme la dernière des putes !

Si c'est pas un crime de penser à ça alors que mes lèvres vont et viennent autour d'une belle grosse queue comme celle-là. J'ai bien besoin de m'amuser et de me défouler, d'ailleurs je vais sans doute remercier ce jeune homme quand je l'aurais épuisé. En attendant je préfère lécher encore un peu son membre tout chaud en levant les yeux vers son visage.

" Ça t'exciterait encore plus si je te disais que je suis prof de langue ? "

En tous cas ça m'amuse toujours autant d'y penser dans ce genre de situations, plus encore avec des filles. Pour l'instant c'est un homme que j'ai sous la main... et dans la bouche. Je fais glisser mes lèvres le long de son sexe alors que sa main caresse mes cheveux. Je laisse parler toute l'expérience et s'exprimer tout l'appétit que je me suis moi-même reprochée. Ma langue danse autour du gland qui va et vient dans ma bouche. Elle joue à le repousser, se presse de l'accueillir, l'accompagne de caresses fuyantes, le masse tendrement. Elle concentre sur cette extrémité sensible les jeux coquins que mes mains pourraient jouer sur le reste du corps de mon amant. Et tant qu'il ne m'arrêtera pas je compte bien continuer.

Anderson

Humain(e)

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 16 mardi 26 juin 2012, 20:10:46

Elle tient bien en main ma verge dressée, et semble bien s'amuser avec. Elle la sort de sa bouche et vient titiller mon gland avec des coups de langue forts insistants.
Puis, quand j'avoue savoir qu'elle est prof au lycée, elle s'arrête, prend un air choqué. Je n'aurai peut-être pas dû parler..La phrase que j'entends me rassure tout de suite.

" Si je t'avais eu en cours, on l'aurait fait depuis longtemps dans une salle de classe. "

Elle a dit ça d'un air fortement pervers, et me lâche un sourire plein de satisfaction. Sa phrase suivante, dites sur un ton que je ne saurai décrire tellement il m'excite, m'excite elle aussi encore plus.

" Ça t'exciterait encore plus si je te disais que je suis prof de langue ? "

- Oh, ça ne m'étonne pas..vous allez me donner un cours maîtresse ?

La phrase est, bien entendue, dites sur le ton de la provocation. Je lâche un gémissement quand elle laisse glisser ses lèvres sur mon sexe, je sens sa langue visiter chaque parcelle de la peau de ma verge, s'arrêtant plus précisément sur mon gland, qu'elle lèche encore et encore.. Je sens son autre main, celle qui ne tient pas mon sexe, vagabonder un peu partout sur moi, s'arrêtant parfois en particulier sur mes bourses, ce qui me fait absolument craquer. Enfin, ce qui me fait surtout bander, mais ça, elle le constate d'elle-même. Debout, je ne peux toucher que ses cheveux, mais son corps, sous ses vêtements bien trop court, me fait rêver.
Un peu de mon liquide coule de ma verge, et je me retiens pour ne pas laisser sortir le plus gros de ma semence. Me retenir ? J'essaie, mais en vain. Je lâche un long râle tandis que je me déverse sans prévenir sur et dans sa bouche, en mettant aussi un peu partout. La dose de semence doit-être proportionnelle à la taille du sexe, et ma partenaire a donc de quoi faire.
Je m'appuie contre l'arbre, tremblant de plaisir, la tête basculée en arrière, ne m'inquiétant aucunement que quelqu'un puisse nous voir ou nous entendre depuis le parc.

- Haaaan..Oh vos..vos cours de langues sont..

Je lâche un gémissement plutôt bien placé, puisqu'il décrit à la perfection comment sont ses cours de langues.
Je la regarde, passe ma langue sur mes lèvres d'un air provocateur, dévoilant ainsi mon discret piercing à la langue.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 17 mardi 26 juin 2012, 22:23:17

Cette chair dure et brûlante de désir est un vrai régal pour une gourmande comme moi. Un peu de pré-sperme vient se mêler à ma salive, que ma langue étale avec plaisir aussi loin que possible sur son membre. Je devine à ses tremblements qu'il ne va plus tenir bien longtemps et ça ne fait que m'exciter encore plus. C'est bien ce que je cherchais en continuant à le tripoter avec ma main libre. Passer cajoler un peu les testicules est un exercice parfois risqué, mais si tout va bien c'est d'autant plus plaisant pour tout le monde. Ma main regagne sa cuisse pour glisser jusque sur sa fesse. La façon qu'elle a de se contracter ne trompe pas.

J'ai à peine le temps de revenir le plus loin possible qu'un jet chaud et épais se déverse pour emplir ma bouche et couler dans ma gorge. J'essaie d'avaler mais il y en a trop, et ma main qui continue d'encercler la base de son membre ne fait qu'en pousser un peu plus un peu plus vite. Je sens que ça déborde de mes lèvres. Le mélange de salive et de sperme coule jusque sous mon menton pour goutter sur ma poitrine et se répandre sur mon débardeur. Pendant ce temps je m'applique à libérer mon partenaire des dernières petites répliques de sa jouissances, avant de libérer son sexe impeccablement propre. Je lève la tête pour découvrir fièrement l'état dans lequel je l'ai mis.

" Haaaan..Oh vos..vos cours de langues sont.. "

Je laisse s'envoler un petit rire franc et amusé quand il gémit au lieu de chercher un quelconque mot que j'aurai sûrement déjà entendu.

" Merci. Mais ne crois pas échapper ton interro orale. "

Le piercing sur la langue c'est peut-être de la triche. Peut-être, il faut que je me fasse une idée. mais alors que je me relève mon sourire retombe comme je baisse les yeux. Et je profite de ce que je viens de découvrir pour m'essuyer le bas du visage.

" Zuuuuut... Mon débardeur est tout sale. "

Je plante mon regard de braise dans le sien, haussant un sourcil et le coin de mes lèvres alors que je m'adosse à une arbre. Puis je lève les bras pour l'inviter à venir me débarrasser de mon haut superflu depuis déjà un moment.

Anderson

Humain(e)

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 18 mardi 26 juin 2012, 22:36:46

Mon éjaculation, en quantité importante, déborde de sa bouche et, mêlée à sa salive, coule le long de son menton et sur son débardeur. Je la vois déglutir et en avaler le plus possible, ses mains sur mes fesses me faisant d'autant plus frissonner. Elle relâche mon sexe, propre, et lève la tête. Je suis encore tremblant de plaisir, et je ne m'en cache pas.

" Merci. Mais ne crois pas échapper ton interro orale. "

Je ris et me mord la lèvre inférieur, prend un air faussement gêné.

- Oui maîtresse..

" Zuuuuut... Mon débardeur est tout sale. "

Elle s'est levée et adossée à un arbre. Elle est vraiment extraordinairement attirante. Son débardeur, trempée de ma semence, colle à sa peau, et à ses généreux seins. Une poitrine qui ne demande qu'à sortir de là-dessous. Elle lève les bras et, d'un regard aguicheur, m'invite à venir lui enlever. Je me rapproche et me colle à elle, glissant mes mains sur ses hanches. Ma tête s'enfonce dans son cou, et ma langue glisse sur sa peau. Mes mains remontent jusqu'à son ventre, des deux côtés de son débardeur, l'attrape et le soulève. Lentement mais surement, je le remonte et le lui enlève en vitesse, le lâchant à côté de nous, à même le sol. Je pose enfin mon regard, et ce que je vois me laisse sans voix. Elle ne porte pas de soutien-gorge, et sa poitrine est bien plus que généreuse. Magnifique, avec ses tétons roses et tout dur. Je la regarde dans les yeux, presque comme pour lui demander la permission, et pose ma bouche sur le haut de ses seins.

J'embrasse torridement cette peau si chaude, et descend ma bouche sur un téton. Ma langue sort lécher ce petit bout tout dur, et, bientôt, je tête doucement. Je tête le sein d'une professeur. Mon piercing glisse sur ce bout dur, et je ne me prive pas de m'en servir. Elle est pas belle la vie ?
Je colle mon bassin au sien et frotte doucement mon sexe contre son bassin encore recouvert d'un mini-short. Je sens l'humidité de son entrejambe et lèche encore d'avantage ce téton, malaxant de ma main droite son sein droit. Je descend ma main libre et attrape ses fesses dans ma main, les caressant par dessus ce mini-short, qui, d'ailleurs, commence sérieusement à me déranger.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 19 mardi 26 juin 2012, 23:29:57

je laisse s'envoler un soupir alors que ses lèvres viennent explorer le creux de mon cou. La tête reposée en arrière je m'abandonne au désir alors que les mains puissantes courent délicatement sur ma peau pour atteindre mon débardeur. Enfin c'est à mon corps de prendre l'air. Mais il n'a pas le temps de s'ennuyer. Je me mordille la lèvre pour seule et bien suffisante réponse au regard de mon grand athlète. Ses lèvres reviennent savourer ma peau, couvrir un de mes seins de baisers.

Ma main droite descend caresser ses cheveux pour l'encourager à me dévorer tant qu'il veut. Je suis très vite doublement, et agréablement surprise. ses lèvres presses mes mamelons, il les suçote, mais il ne les mordille pas : il les tète. Ça me change. Et la petite bille lisse, chaude et rigide qui vient parfois se presser contre mes tétons me fait frissonner de plaisir. Il me fait déjà tourner la tête quand je sens son membre pointer contre mon ventre. Déjà prêt à revenir en course ? Mais quand je parlais d'interro orale je ne comptais pas le laisser s'en tirer avec une seul question, si brillamment qu'il la traite. Et ce n'est pas en essayant de corrompre mes fesses qu'il y échappera.

Halala ! Même sur mon temps de repos je dois donner les consignes. Celle-ci en particulier m'amuse beaucoup, d'autant que je ne suis pas près de pouvoir la présenter en classe... Du moins, aux heures de cours. Ma main libre part se glisser sous mon short. Je m'effleure juste ce qu'il faut pour ressortir deux doigts luisant de mon nectar. Je viens les balader près de son visage avec un sourire.

" J'aurais du mal à lever les jambes, tu ne crois pas ? "

Ma main qui caresse ses cheveux presse un peu pour l'encourager à descendre. Je relève la tête, les yeux fermés alors que je me mordille à nouveau la lèvre. Je frissonne de plaisir, tant aux sensations de ses lèvres et de ses mains qu'à la pensée de son regard sur ma petite fente... Et de sa langue à l'intérieur.




Anderson

Humain(e)

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 20 mercredi 27 juin 2012, 10:45:21

Lécher ses mamelons est un véritable plaisir. Ma langue vagabonde sur ces tétons roses, les tétant avec ardeur, me laissant abandonner au plaisir d'avoir la tête contre une si généreuse et une si chaude poitrine. Une de ses mains descend dans mes cheveux et ses caresses m'encouragent d'avantage à lui faire du bien.
Je la vois glisser sa main sous son short, et ressortir de doigt tout luisants, qu'elle passe tout prêt de mon visage.

" J'aurais du mal à lever les jambes, tu ne crois pas ? "

J'attrape son poignet dans ma main, rapproche ses deux doigts trempés et les mets dans ma bouche, je ferme les yeux et les lèches sensuellement, goûtant son nectar. Je relâche ses doigts et colle mes lèvres aux siennes, glisse ma langue sur les lèvres, puis relâche sa bouche et lui fais un sourire provocateur.

- Soit un peu patiente, je descend..de ce pas.

Je tombe à genou devant elle. Si quelqu'un nous voit de derrière, il me verra moi, nu, à genou sur le sol, devant une femme, nue, adossée à un arbre.
Je glisse mes mains sur ses hanches et lui retire son mini-short puis son string, tous deux trempés. J'écarte en douceur ses jambes en posant mon regard sur cette fente qui me fait tant envie. Ses lèvres intimes sont gonflées de plaisir, son vagin mouille de plaisir. Et dire qu'elle m'autorise à m'occuper d'elle.

Sans plus attendre, mon visage se colle entre ses jambes. Ma langue lèche une première fois cette fente de bas en haut, ramassant dans ma bouche un peu de son nectar divin. Mes mains glissent sur l'intérieur de ses cuisses, imitant ma langue qui, elle, lèche doucement cette fente ultra-mouillée. Je sens ma partenaire se crisper à chaque fois, et je prend soudain une de ses lèvres intimes dans ma bouche, attrapant un bout et le suçotant doucement. J'approche un de mes doigts et commence à caresser son vagin en surface tout en activant ma langue contre cette partie de son corps qui me fait tant rêver.

De ma main libre, j'attrape ma verge et me masturbe lentement devant elle, pénétrant avec douceur le bout de mon doigt en elle, l'enfonçant petit à petit pour finir par le faire disparaître totalement en elle, lui arrachant un gémissement de plaisir.


Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 21 jeudi 28 juin 2012, 15:42:25

Patiente ? Alors ça : je vais le lui faire payer en coups de langue et de reins. Il ne s'est pas plaint de mon impatience quand j'ai baissé son short. Heureusement il s'agenouille vite pour se faire pardonner. Un agréable frisson remonte dans mon dos quand mes derniers vêtements tombent. L'air libre rafraîchit un peu mes cuisses et mes lèvres intimes trempées, comme un souffle léger sur les braises chaudes qui ne demandent qu'à s'enflammer. Ma main n'a pas quitté sa tête, et je mordille déjà les doigts qu'il vient de suçoter. Ils ont encore un bon petit goût de... moi.

" Hmmmmmmm... "

Je me mordille le doigt pour retenir un petit gémissement plaintif. Je suis tellement excitée qu'il n'a qu'à passer sa langue le long de ma petite fente pour déjà me faire perdre pied. La honte que je ressens d'être une proie si facile vient se mêler à la chaleur qui n'en finit pas de monter. Je tressaille quand enfin sa langue arrive tout en haut, et que son piercing insensible frôle mon petit bouton qui, lui est très réactif.

" Hin ! "

Mes doigts se crispent dans ses cheveux, et la main que je mordillais par dans mon dos chercher l'écorce rêche de l'arbre. Il commence à peine et déjà je dois me retenir. C'est d'autant plus difficile que nous sommes entièrement nus, n'importe qui pourrait nous entendre et nous surprendre. Si ce genre de détails m'excite derrière la porte close d'une salle de classe, ici, à l'air libre, ça me rend complètement folle. Je me mords carrément la lèvre pour étouffer mes gémissements. Ma tête dodeline lentement entre mes épaules, lançant mon regard enfiévré au hasard des bois qui nous entourent.

Je regrette presque de ne pas apercevoir une tête qui dépasse d'un buisson ou d'un arbre. Je voudrai quelqu'un voit dans quel état ce jeune homme me met. Mes frissons et mes gémissements ne viennent pas que du manque de sexe que je peux enfin combler. La prof de langue a trouvé un élève très doué. Un autre aurait tout aussi bien eu sa chance, mais je suis contente que ce soit lui. Sa façon de jouer des lèvres avec les miennes, en joignant la gestuelle aux paroles muettes de cette interro surprise... C'est trop bon, je vais exploser !

" Aaah ! Aaaah ! "

Je dois abandonner ses cheveux pour agripper l'arbre de ma deuxième main. Je serre les doigts, incapable de taire mes gémissements plaintifs et suppliants. Un seul de ses doigts entre tout doucement alors que sa langue s'active toujours sur mes lèvres gonflées par le plaisir. Et plus il avance plus il me pousse au bord du vide, mes jambes tremblantes ne tarderont plus à me laisser basculer. Alors je cramponne à l'arbre dans mon dos, je m'accroche tant que faire se peu pour ne pas jouir trop vite.

Mais la lutte est vaine. Soudain c'est tout mon corps qui se tend, comme frappé par les foudre.

" Khyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Je me cambre, l'arrière de ma tête écrasée contre l'écorce de l'arbre, et le bassin partant en avant comme pour retenir le doigt qui commençait à peine à s'échapper. Mes lèvres intimes se contractent autour, le noient d'une cascade de mon nectar chaud et glissant. Mes derniers neurones éclatent comme du pop-corn, puis l'explosion passe. Je me laisse peser contre l'arbre, à bout de souffle, en laissant s'envoler un long soupir de soulagement. Puis je baisse mon sourire ravi vers cet élève que je regrette de ne pas avoir en classe.

" Désolée... Je suis vraiment... pas patiente... "

Je laisse mes bras prendre une petite seconde en agitant les doigts, puis je pose les mains sur ses épaules alors qu'il se relève.

" Mais ne te crois pas sorti d'affaire : je suis loin d'être rassasiée. "

Je sors d'un long régime, alors comme je suis gourmande...

Anderson

Humain(e)

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 22 vendredi 29 juin 2012, 17:54:45

Ma langue, et la petite bille lisse de mon piercing, glisse sur son intimité, s'infiltre lentement à l'intérieur. Je caresse son ventre, puis sa poitrine, de ma main libre, et, en l'entendant gémir, des gémissements de plus en plus rapprochés et plus forts, j'accentue les coups de langue sur sa fente. Sa main tient fermement mes cheveux. Je lève le regard et la vois ; elle est dans tous ses états, et je suis apparemment un élève plutôt doué.

Un deuxième de mes doigts va rejoindre le premier, s'introduisant lentement en elle pour bien lui faire sentir tout le long de la pénétration. Ma langue, elle aussi, essaie de rentrer.

" Aaah ! Aaaah ! "

Ses cris m'excitent, beaucoup, et m'incitent à redoubler d'effort pendant ce cuni. Elle abandonne mes cheveux, ses mains s'accrochent à l'arbre. Je passe mes mains sur ses hanches, sur ses fesses, m'accrochant à elle.
Je la sens proche de l'explosion. Et je n'ai pas tord.
Elle n'attend pas plus longtemps, et je sens son corps se cambrer, ses fesses se contracter sous mes mains. Elle se penche en arrière, je la soulève du sol mais la tiens fermement, ses pieds pendent à quelques centimètres du sol, et ma langue, ma bouche, se retrouvent noyées sous une vague de nectar chaud. J'avale, je lèche avec plaisir, me délectant de ce goût exquis.

" Désolée... Je suis vraiment... pas patiente... "

Je souris, fais mine de me relever. Elle pose ses mains sur mes épaules et m'arrête, avec un sourire plein d'envie.

" Mais ne te crois pas sorti d'affaire : je suis loin d'être rassasiée. "

Je glisse mes mains à l'arrière de ses cuisses, les attrape doucement et les écarte. Je penche ma tête et embrasse l'intérieur de sa cuisse en la regardant.

- Vous en voulez encore Sensei.. dis-je d'un air provocateur. Je peux vous en donner beaucoup..beaucoup plus..

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 23 samedi 30 juin 2012, 15:45:04

Alors qu'il relève les yeux vers moi, ma main glisse de son épaules. Mon index passe sous sa mâchoire, puis son menton, l'invitant à se relever. Ou plutôt l'y autorisant. Toute nue, à peine redescendu d'un orgasme, en plein air, dans les bois, à la merci du premier voyeur venu, avec ce beau mec littéralement à mes pieds... C'est trop parfait, en tous cas trop pour que je cherche la petite bête. D'ailleurs je ne cherche rien de petit.

" Beaucoup-beaucoup ? C'est justement ce qu'il me faut. "

Allez ! On va dire que le côte élève-prof est le défaut de l'histoire, et qu'on aurait été plus à l'aise dans un lit. C'est bon, tout n'est pas parfait, c'est seulement le pied. Quand son visage passe à la hauteur du mien je colle mes lèvres au siennes en le suivant. Mon visage se lève pour ne pas échapper au sien et je me dresse sur les pointe des pieds... D'ailleurs on est pas complètement nus. Alors que ma langue joue contre la sienne je ne peux pas m'empêcher de sourire et de marquer une petite pause dans notre baiser.

" On a encore nos baskets. "

Ce genre de détail m'a toujours amusée. Je ne suis pas si souvent toute nue pour m'envoyer en l'air, mais il est rare que je ne garde que mes chaussures. Parenthèse rigolote que je referme en même temps que mes doigts sur son membre. Je repose les talons au sol en ramenant mon dos nu contre l'écorce rêche de l'arbre. Avec un grand sourire, bien entendu.

" Fini les cours de langues. Fait-moi travailler mon souffle ! "

Anderson

Humain(e)

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 24 lundi 02 juillet 2012, 17:15:19

Son index se pose sur ma mâchoire et glisse sous mon menton, et elle me fait me lever. Je me relève et atteint rapidement son visage, que je vais dépasser, puisque je la dépasse largement. Mais elle colle ses lèvres aux miennes et se dresse sur la pointe des pieds. Puis, elle se décolle, et je la vois rire et baisser les yeux et..

" On a encore nos baskets. "

Je ris et souris.

- Oui, on ne se fera pas mal au pied, en dessous c'est de la terre avec des tas de petits trucs, pas de l'herbe.. il vaut mieux..et puis je peux t'emmener au septième ciel même avec des baskets..

Je sens ses doigts se refermer sur le membre qu'elle a fait éjaculer quelques minutes avant. Elle s'appuie contre l'écorce de l'arbre.

" Fini les cours de langues. Fait-moi travailler mon souffle ! "

- J'espère que j'aurai une bonne note..mais si je dois passer le rattrapage, alors je le passerai..

Je lui fais un grand sourire coquin et passe mes mains sur son beau petit cul, je me colle à elle et glisse ma bouche dans son cou. Ma langue passe sur sa peau, que j'embrasse tendrement, et mon bassin frotte au sien, mon membre glissant entre ses cuisses, comme une demande à.. bien plus.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 25 jeudi 05 juillet 2012, 01:55:24

" J'espère que j'aurai une bonne note..mais si je dois passer le rattrapage, alors je le passerai.. "

Je lui répondrai bien mais les formule qui me viennent manque singulièrement de classe. Elle n'auraient de mérite que de coller à la situation. Ses petits baiser attisent le feu au creux de mes cuisses, comme sa lance brûlante que je sens glisser sur ma peau mouillée. Perdu dans ses cheveux, mes doigts fouillent encore un peu, comme une distraction avant de passer enfin aux choses sérieuses. Depuis que j'ai ouvert les cuisses pour la première fois, je n'ai jamais connu de si longue période d'abstinence.

" Puisqu'on doit rester debout... "

Je vais me faire le dos contre l'écorce de cet arbre, mais avec ça très belle queue en moi je sais que je n'y penserai pas tant que ça. Enfin un truc que je ne vais pas regretter de regretter. Je me dresse sur la pointe des pieds et ses mains suivent. Je lève une jambe pour la passer autour de sa taille. Ma main quitte ses cheveux pour agripper son épaule et l'autre par chercher l'objet de mon désir en mes cuisses, pour le guider vers ce que lui désire. Il n'y a plus qu'à...

Anderson

Humain(e)

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 26 jeudi 05 juillet 2012, 11:54:17

Je passe mes mains sur ses cuisses et, d'un coup, la soulève du sol, pour qu'elle soit à la même hauteur que moi. Je la tiens avec facilité par les fesses. Ses mains s'agrippent à mes épaules, et ses jambes s'enroulent autour de ma taille. J'attrape ses lèvres avec les miennes et en mordille une.

- On doit rester debout, mais je te porterai et ne t’appuierai pas trop fort contre l'écorce..quoi que..

Un sourire provocateur s'étire sur mon visage tandis qu'elle attrape mon sexe en main, le guidant vers sa fente, trempée. Je colle le gland contre l'entrée d'un plaisir immense et l'introduis doucement en la regardant dans les yeux. Puis, petit à petit, doucement, d'un lent mouvement du bassin, j'introduis ma verge dans sa totalité. Et, avec 20 centimètres de longueur, elle doit le sentir. Sa bouche s'entre-ouvre et lâche un petit gémissement de plaisir. Je suis en elle, et j'y suis tellement bien.. Ma langue vagabonde sur son épaule, ma bouche l'embrasse sensuellement, et je ne peux me retenir de donner un grand coup de bassin qui la plaque contre l'arbre. Je sens que mon dos non plus n'en sortira pas indemne, si ses ongles se crispent autant que ce qu'elle vient de le faire. Et j'aime ça.

Ma verge s'enfonce profondément en elle, et, peu importe que quelqu'un nous voit ou nous entende, je compte la faire crier au maximum. Je suis en train de coucher avec une prof, je compte bien en profiter, un maximum.
Avec quelques coups de bassin bien maîtrisés, je sens ses mains se crisper sur mon dos, et le plaisir monter en nous deux.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 27 samedi 07 juillet 2012, 00:51:25

Les yeux dans les yeux, c'est tellement bon ! Et ce petit malin me met vraiment au supplice en me pénétrant très doucement. Son gland tout chaud se fraie un passage à travers mes lèvres intimes et ne se presse pas du tout pour ouvrir la voie au reste. Mes lèvres s'ouvrent d'elles-mêmes en tremblotant sur gémissement à peine soufflé. Son membre épais ne me fait pas le moindre mal, il me torture seulement. Je me demande même comment il peut être aussi lent, ne pas glisser plus vite dans mon antre excitée. Un instant j'ai peur qu'il n'en finisse jamais de rentrer.

" Hinh ! "

Enfin il est arrivé au bout. Et il descend dévorer mon épaule alors que je décolle mon deuxième pied du sol pour lever mon autre cuisse. Je m'agrippe à son dos pour encaisser les coups de reins déjà passionnés. Et plus moyen de retenir mes gémissement. Je suis plantée sur son mât qu'il me fait escalader et dévaler plus vite que n'importe quel drapeau. J'ai presque peur de le griffer. Presque, car honnêtement ce genre de détail commence à me passer au-dessus de la tête. D'ailleurs je ne tarde pas à sentir l'écorce dans mon dos et je me mords la lèvre. Finalement sa belle grosse ne me fait pas oublier l'arbre qui commence à me griffer.

Je me retiens de me plaindre. Hors de question d'arrêter, j'en ai trop envie. Mais je jette un regard alentour pour trouver une solution. Et si je souris ce n'est pas seulement parce que je suis contente de l'avoir trouvée. Une branche bien épaisse saille du tronc un peu au-dessus de moi, à portée de bras. Moi qui voulais me remettre au sport... Je lance une main pour la saisir, je m'accroche assez pour décoller mon dos du tronc. Et je profite de ma prise pour soulager un peu les bras de mon fougueux amant, je peux même lui offrir quelques petites ondulation du bassin.

Ou plutôt nous les offrir, car je recommence à gémir.

" Hin ! C'est bon ! Encore ! "

Je vais devoir prendre quelques secondes si je veux montrer plus original. C'est que mine de rien, dans la situation, la branche c'était un gros effort de réflexion.

Anderson

Humain(e)

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 28 jeudi 12 juillet 2012, 16:57:37

Je tiens ma partenaire bien en l'air contre l'écorce de l'arbre, et mes coups de reins ne sont en aucun-cas là pour la ménager, bien au contraire. Après l'avoir pénétré lentement, les yeux dans les yeux, mon bassin fait des va-et-vient endiablés. Ses ongles griffent mon dos, et ma langue descend sur le haut de sa poitrine. Je la vois gémir, et, soudain, attraper une grosse branche un peu au dessus, puis l'attraper avec l'autre main.
Elle se décolle du tronc de l'arbre, je la tiens bien fermement par les fesses et la fait remonter légèrement, ma tête se retrouvant juste en face de sa merveilleuse paire de sein.
Cette prof de langue, rousse, à la poitrine généreuse, est toute à fait à mon goût. Je sens une de ses mains attraper ma tête et la pousser entre ses seins.

- C'est trop d'honneur que vous me faites la Sensei..

Ma langue attrape un téton et je le lèche torridement, puis le tête en fermant les yeux, mon bassin s'activant à une vitesse folle pour que ma queue s'enfonce en elle et lui donne le plaisir tant attendue.

" Hin ! C'est bon ! Encore ! "

Je la regarde dans les yeux et lui mordille le téton en douceur.

- Je suis un bon élève Sensei ? Haaaaaaaan..

Je ne peux m'empêcher de crier tant j'ai envie de me soulager en elle, plusieurs fois s'il le faut. Je lèche sensuellement son téton et sens son corps suer contre le mien, ses mains me labourent le dos et mon sexe..laboure son intimité. Encore et encore, sans plus vouloir s'arrêter. La prof magnifique aux gros seins, fantasme de tout élève.. Et voilà qu'elle me donne des cours particuliers..

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un footing..juste pour le sport ? (Pv Yamagashi-sensei)

Réponse 29 vendredi 13 juillet 2012, 21:28:02

Moi Jane, lui Tarzan... Même si c'est moi qui grimpe. En tous cas j'ai une bonne raison de plus d'aimer les balades dans les bois. Finalement, m'agripper à cette branche ajoute beaucoup au côté sauvagement érotique de la scène. Complètement nus ou presque, en pleine nature ou presque, et sur le point de jouir ou presque. Et son regard levé vers le mien alors qu'il me grignote les seins... C'est trop bon, trop excitant !

" Je suis un bon élève Sensei ? Haaaaaaaan..
- Hin ! Oui ! Oui ! Bon ! Hin ! Hin ! "

Pour être honnête je n'ai pas vraiment écouté la question. Comme je suis dans une période où je dois penser positif la réponse s'est imposée d'elle-même. C'est aussi de moi-même que j'ai à nouveau tirer sa tête contre ma poitrine. Dans cette position son gros membre n'a aucun mal à glisser au fond de moi, il cogne parfois. Ça fait un peu mal, je veux de la tendresse pour compenser. Même si la fin du premier round n'est plus très loin, en ce qui me concerne.

" Han ! Je vais...! Je v...! Han ! Han ! "

Pas la peine de m'acharner pour le prévenir, je pense qu'il a compris. Je tremble de plus en plus entre ses mains, et celle que j'ai descendue sur son épaule ne se retient pas de se crisper. Mes jambes se replient un peu plus fermement autour de ses hanches à chaque coup de reins, et je mouille comme une fontaine. Mon corps en sueur frotte contre le sien, brûlant.

Soudain je lâche ma branche pour lancer mes deux mains derrière ma tête, agripper l'arbre dans mon dos. Tant pis si ça griffe un peu.

" Kyaaaaaaaah ! "

J'ai du mal à garder les yeux ouvert pour voir les siens. Je jouis, d'autant plus intensément que je dois m'accrocher à l'écorce pour ne pas glisser des mains de mon partenaire. Mon corps cambré est aussi tendu que le membre qui le pénètre. C'est vraiment trop bon !


Répondre
Tags :