Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Queen Bee :) ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Queen Bee

Queen Bee :) ( Validhéra ! )

vendredi 15 juin 2012, 20:25:09

QUEEN BEE


Prénom :

Elle se nomme Élisabeth-Flore.

Nom :

Son nom de famille est celui des honorables Angelus, venus de Louisiane.

Surnom :

On la surnomme Queen Bee, en raison de ses étranges pouvoirs.

Race :

Humaine, avec de l'A.D.N Alien.

Âge :

Grâce aux particules d'A.D.N Alien, elle vieillit lentement. Elle paraît avoir dix-sept, dix-huit ans alors qu'elle approche des vingt-cinq ans.

Sexe :

C'est un individu de Sexe Féminin, soyez-en certains.

Orientation Sexuelle :

Seulement les hommes. Aucune attirance féminine ne ressort en elle.

Situation de départ :

Elle est vierge, mais juste car elle n'a pas trop de fréquentations masculines.

Pouvoirs et Faiblesses :

L'A.D.N Alien vient d'une espèce d'abeille d'un autre monde. Il lui confèrent un vieillissement ralenti, un très bon système immunitaire, la faculté de communiquer avec les abeilles ou les guêpes, la possibilité de produire du miel du bout des doigts et la capacité de devenir une « abeille » ou « guêpe » humaine. Elle a une très grande intelligence aussi, considérée comme l'un des plus grands génies du monde.

Par contre, toute réaction indique une contre-réaction. Aussi, tout pouvoirs indique une faiblesse. Pour rétablir la balance. Dans le cas de 'Beth, c'est qu'elle est plutôt fragile physiquement. Elle marque facilement au moindre choc, et elle n'a aucune endurance au combat. C'est un être profondément pacifique, mais ça ne l'empêche pas de se défendre en sécrétant du venin. Ce venin, toxique pour ses adversaires, la plonge dans une sorte de folie furieuse et là, le pacifisme n'est qu'un lointain souvenir. Un peu comme quand Hulk est en colère  ::).

Physique :

Au niveau du physique, rien à redire. C'est un joli brin de fille. Pas trop grosse, pas trop fine, pas trop plate, dans la norme quoi. Mais sa silhouette est frêle et fragile. Son teint pâle est souvent constellé de bleus car, dès qu'elle se cogne, même légèrement, elle marque immédiatement et souvent pour plusieurs jours. Dès que quelqu'un lui serre la main un peu trop fort, elle marque. Mais elle a cependant un charme indéniable dès lors qu'elle vous sourit.

Ce sourire éclaire ses yeux de miel, accordant à son visage un air moins triste et monotone qu'en temps normal. Son sourire illumine son expression, et deux adorables petites fossettes se creusent au coin de ses lèvres grenat. Même les cernes qui bordent ses grands yeux doux semblent s'estomper lorsqu'elle sourit. Quant à sa chevelure, elle oscille entre le blond et le roux. Ils encadrent son visage en mèches folles et souples.

Caractère :

Son intelligence ne fait pas son bonheur. En fait, elle est plutôt renfermée sur elle-même. Elle a grandi dans une école de fille, aussi est-elle plutôt réservée face aux hommes, mais jamais il ne lui viendrait à l'idée de fricoter avec une fille. Elle préfère regarder, même de loin, les corps masculins. Mais son attitude de première de la classe ne plaît pas à tout le monde. Elle vit dans les statistiques, la science, la littérature et croit pas au surnaturel. Malgré les quelques différences qui font ce qu'elle est, elle réfute l'existence de vampires, de sorcières et consorts.

Elle est courageuse, mais sa faiblesse physique la pousse à éviter le conflit. Malgré tout, elle ne serait pas contre apprendre à se servir d'une arme. Elle envisage d'ailleurs de devenir Profiler, et ça lui serait bien utile dans ce cas-là.

Histoire :

L'histoire de sa vie. Il n'y en a pas qu'une. Enfin, il y a la partie qu'elle connaît, et la partie qu'elle ignore. Commençons par cette dernière, voulez-vous ? Nous embrayerons naturellement sur la suite.

Il y a une vingtaine d'année de cela, vingt-cinq pour être précis, le couple Angelus, deux scientifiques de renom en Louisiane, découvrirent une abeille à l'intérieur d'une météorite. Ils commencèrent à extraire son A.D.N, et l'étudièrent attentivement. Ils le testèrent sur des souris, et voyant les extraordinaires capacités de ce petit bout d'A.D.N, ils l'injectèrent dans un ovule de la dame du couple qui fut peu après fécondé par un spermatozoïde du monsieur du couple, puis l'ovule fut réinjecté dans l'utérus de la dame. Commença alors une grossesse qui prit pratiquement treize mois.

Lorsque l'enfant fut née, elle fut placée en observation. Des tas de tests ont été faits, et finalement, l'enfant a pu grandir en paix, mais toujours sous la surveillance de ses parents, impatients d'étudier leur cobaye. Elle fut surprotégée et très tôt incitée aux études. Son intelligence dépassait tout ce qu'ils pouvaient espérer. Elle plongea très tôt dans les livres, se gorgeant de savoir a défaut d'amitiés et d'expériences humaines. A onze ans, elle avait déjà sauté deux classes. A quinze ans, elle était en terminale. A dix-huit ans, elle avait une licence en chimie, en maths, en ingénierie, en histoire de l'art et passait ses masters pour ces filières. A vingt-deux ans, elle avait un doctorat dans chacune de ces filières et commençaient des études de droit.

Mais comme ses parents déménagèrent, c'est à Seikusu qu'elle les commença. Elle n'avait jamais beaucoup côtoyé les garçons, aussi restait-elle dans son coin à étudier sagement. Elle savait ce qu'elle voulait faire plus tard, mais elle n'était pas sûre que ses parents approuvent ses projets. Ils étaient sur-protecteurs envers elle. Ils ne verraient pas d'un bon oeil que leur fille se lancent à la poursuite de criminels. Mais il était temps qu'elle s'émancipe à vingt-cinq ans, non ?

Mais dans tout les cas, jamais elle ne se rendit compte de ses capacités pour le moment. N'ayant pas la nécessité de se défendre, et n'ayant pas l'envie de se promener dehors souvent, ce sera un choc lorsqu'elle les découvrira.

Comment avez-vous connu le forum ? :

Par une amie. Et je n'ai aucun moyen bien original de promouvoir le forum.
« Modifié: vendredi 15 juin 2012, 23:46:39 par Hera »
Fiche.

Miel Pops ! Bzz Bzz Bzz, Bzz Bzz Bzz ♪

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Queen Bee :)

Réponse 1 vendredi 15 juin 2012, 20:27:39

Bienvenue jolie abeille^^
Tu me fais penser à la colonie d'abeille qui trainait un moment sur le fofo^^
Amuse toi bien en attendant^^

Queen Bee

Re : Queen Bee :)

Réponse 2 vendredi 15 juin 2012, 20:29:09

Y avait une colonie d'abeille ? °o°

En tout cas, Merci !
Fiche.

Miel Pops ! Bzz Bzz Bzz, Bzz Bzz Bzz ♪

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Queen Bee :)

Réponse 3 vendredi 15 juin 2012, 20:33:49

Oui, on avait des abeilles^^
Je te passe le lien de la ruche
Enfin, c'est juste pour que tu puisse voir.
Bon jeu en attendant^^

Kaëris

Terranide

Re : Queen Bee :)

Réponse 4 vendredi 15 juin 2012, 20:34:38

Bienvenue !

Queen Bee

Re : Queen Bee :)

Réponse 5 vendredi 15 juin 2012, 20:36:18

Ha d'accord. Merci Tinuviel !

Et Merci Kaëris !
Fiche.

Miel Pops ! Bzz Bzz Bzz, Bzz Bzz Bzz ♪

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3964


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Queen Bee :)

Réponse 6 vendredi 15 juin 2012, 20:38:08

C'est crounch-crounch-crounch, crounch-crounch-crounch !
C'est Bzz-bzz-bzz, Bzz-bzz-bzz !

=D

Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Queen Bee

Re : Queen Bee :)

Réponse 7 vendredi 15 juin 2012, 20:38:38

Miel Pops \o

Merci ;D
Fiche.

Miel Pops ! Bzz Bzz Bzz, Bzz Bzz Bzz ♪

Shadow

Légion

Re : Queen Bee :)

Réponse 8 vendredi 15 juin 2012, 20:54:42

Bienvenue ma jolie ;)

Lolita

Humain(e)

Re : Queen Bee :)

Réponse 9 vendredi 15 juin 2012, 21:03:00

J'aime bien le personnage. Bienvenue. :)

Queen Bee

Re : Queen Bee :)

Réponse 10 vendredi 15 juin 2012, 21:03:23

Merci à vous deux :D
Fiche.

Miel Pops ! Bzz Bzz Bzz, Bzz Bzz Bzz ♪

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Re : Queen Bee :)

Réponse 11 vendredi 15 juin 2012, 21:08:45

C'est crounch-crounch-crounch, crounch-crounch-crounch !
C'est Bzz-bzz-bzz, Bzz-bzz-bzz !

=D

Bienvenue o/

Je te hais, tu as volé ma vanne.

Bienvenue tout de même. Bon allez, je le fais quand même.

M-I-E-L MIEL POPS !
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Queen Bee

Re : Queen Bee :)

Réponse 12 vendredi 15 juin 2012, 21:09:25

\o/
Vive les Miel Pops !

Et merci, bien sûr :D
Fiche.

Miel Pops ! Bzz Bzz Bzz, Bzz Bzz Bzz ♪

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3964


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Re : Queen Bee :)

Réponse 13 vendredi 15 juin 2012, 21:13:27

C'est crounch-crounch-crounch, crounch-crounch-crounch !
C'est Bzz-bzz-bzz, Bzz-bzz-bzz !

=D

Bienvenue o/

Je te hais, tu as volé ma vanne.

Bienvenue tout de même. Bon allez, je le fais quand même.

M-I-E-L MIEL POPS !

Tu pouvais la continuer en disant " Miel Pops ! C'est Miam-miam-miam ! Miam-miam-miam ! ".

Désolée pour toi ! Il fallait être plus rapide, petit scarabée ;D





-En souvenir du bon vieux temps-

Adramelech

Avatar

Re : Queen Bee :)

Réponse 14 vendredi 15 juin 2012, 21:41:39

Bienvenue Maya

A c'est pas Maya ? ben bienvenue quand même (je suis content, personne l'avait fait celle la)



Répondre
Tags :