Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

mardi 05 juin 2012, 14:39:46

Lorsque vous êtes étudiant dans un lycée étranger, il y a deux inconvénients majeurs. L'intégration, parfois difficile, même en sachant parler la langue du pays. Et.. les révisions.
Anderson Kaeden, le jeune brésilien à la peau mâte, était totalement confrontés à ces deux inconvénients. Mais, il fallait bien réviser pour ne pas se noyer rapidement sous tout un tas de cours incompréhensibles..

La journée de cours avait été épuisante, avec notamment pas mal de matières scientifiques. Le pire avait surement été les 2 heures de math d'affilée, avec un professeur dictateur et fou.
Anderson ne connaissait encore presque personne, et cela ne l'aidait pas à trouver de bons côtés à ces cours barbant. Il observait pour le moment les autres lycéens, surtout les filles. Beaucoup étaient très jolies.. Mais il n'était pas encore venu le temps de draguer.
Lorsque Anderson sorti du bâtiment principal du lycée, en fin d'après-midi, il pleuvait. Le jeune homme était vêtu d'un t-shirt gris en col en V, et d'un bermuda en jean bleu. Pas vraiment des fringues qui protègent du mauvais temps pas vrai ?
Il fallait donc qu'il se décide rapidement. Où aller, si possible à l'abri de cette pluie à laquelle il n'était pas habitué dans son pays d'origine, le Brésil. Après quelques minutes de réflexion, son choix se porta sur la bibliothèque. Il avait quelques petites choses à réviser, et il ne connaissait pas encore cette partie du lycée. Il se rendit donc à la bibliothèque, un grand bâtiment ou régnait un calme absolu. Il entra, gratifia le bibliothécaire d'un "Bonjour" et d'un signe de tête, et parti s'asseoir à une table placée entre plusieurs rayonnages, au fond de cette immense pièce.

Il posa son sac à bandoulière sur une chaise, sorti ses cours.

- De la biologie, de la biologie, et encore de la biologie..

Ouvrant son lit de bio' à la page de son cours du moment, il se pencha sur ses cours, ne faisant que très peu attention à ce qu'il se passait dans le reste de la bibliothèque. De toute façon, il ne connaissait personne, alors, il n'allait surement pas être dérangé..

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 1 mardi 05 juin 2012, 15:14:00

Je soupirai quand la sonnerie annonçant la fin des cours retentit. La journée avait été éprouvante. C'était la journée la plus dure de la semaine, et la plus détestée par les élèves. Et pour cause, trois-quart des matières avait été des matières scientifiques. Mathématiques, Sciences physiques, Biologie... Ma tête était sur le point d'exploser. En règle générale, je n'ai pas de dégoût sur quelque matière que ce soit, ma concentrées de la sorte, autant d'heures de cours rebuteraient n'importe qui.

Rapidement, je rangea mes affaires. Je me dirigeai vers la sortie, accompagnée de mes amies, lorsque je remarquais qu'il pleuvait. Manque de chance, aujourd'hui je n'avais pas mon parapluie, et Wolfgang n'était pas là pour venir me chercher... Je souhaita donc une bonne soirée à mes amies, et passa un rapide coup de téléphone chez moi, pour prévenir. Il ne restait plus qu'à attendre Wolfgang... Pour passer le temps, je décida d'aller réviser à la bibliothèque. Surtout que le professeur de Biologie nous avait posé une interrogation pour la semaine prochaine.

Arrivée sur les lieux, je salua la bibliothécaire, puis m'avança entre les étagères, à la recherche d'une table. Comme à son habitude, la bibliothèque était peu fréquentée. A l’exception d'une table, à laquelle se trouvait un garçon de ma classe. C'était le nouveau, il s'appelait... Anderson, voila. D'après ses dires, il était d'origine brésilienne. Ce qui devait être vrai, vu le joli teint halé qu'il abordait. Il n'avait pas encore reçu son uniforme, et était donc vêtu de vêtements communs et légers, pas adaptés à la météo en dehors... Ce qui expliquait sa présence ici. Je décida de m'installer à sa table, réviser avec quelqu'un était toujours mieux que de le faire seul.


" Bonjour Anderson. Tu permets que je m'installe ici pour réviser ?

Anderson

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 2 mardi 05 juin 2012, 15:31:19

Je révisai la biologie depuis maintenant quelques minutes, et ça me prenait déjà la tête. Absolument insensible aux "charmes multiples de cette magnifique science qu'est la biologie" (Mon cher prof de bio'), je me perdais déjà entre mes cours et ce livre, ne sachant pas que réviser.
La bibliothèque était calme, seules quelques personnes traînaient de-ci de-là, révisant ou se reposant juste à une table.
Soudain, ce que je n'attendais pas se produisit. Quelqu'un me parlait. Je relevais la tête pour apercevoir une jeune lycée. Je la reconnaissais. Elle était dans ma classe, je l'avais aperçu aujourd'hui.

- Yukio c'est ça ? Oui bien sur, installe-toi.

Je me demandai pourquoi cette fille venait s'asseoir à la table d'un étudiant solitaire, qui ne connaissait personne au sein du lycée, alors que la bibliothèque était pratiquement vide et que toutes les tables étaient libres. Mais bon, il était temps de faire preuve d'un peu de politesse et de sociabilité.

- Nous sommes ensembles en cours je crois. Excuse-moi, je ne connais personne ici et j'ai encore du mal à me souvenir de tout le monde..

J'observais un peu plus cette fille. Petite et mince, elle semblait fragile..un peu tout le contraire de moi, avec mon mètre 90 et mes larges épaules. Et, elle était très belle. Je détournai le regard, pour ne pas avoir l'air trop pressant, et le reportai sur mes cours.
Finalement, avoir l'occasion de faire la connaissance de quelqu'un de la classe, ce n'était pas si mal. Je me sentirai surement moins seul ici.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 3 mardi 05 juin 2012, 16:30:44

Je me retins de lui rire au nez. Sa façon de présenter les choses me faisait penser à moi, quand je venais d'arriver dans ce lycée. Il me suivi du regard tandis que je m'installais à coté de lui, et que je sortais mes affaires. Puis il retourna à ses révisions, qui s'avéraient être de la biologie, la matière que je comptais réviser.
A mon tour, je l'observa. Pour sur, cet Anderson était séduisant. Un corps musclé, un teint bronzé, sa coiffure de cheveux était originale, mais n'enlevait rien à son charme. Je ramena mon attention sur mon cours. Certes, il était beau, mais ce n'était pas le moment pour commencer à avoir ce genre de pensées. J'avais une interrogation à préparer !

J'étais en train d'alterner relecture de mon cours, du livre et des exercices déjà réalisés, lorsque j'entendis mon voisin soupirer. Je lui jetais un coup d’œil. Il se tenait la tête, penché sur ses cours, un air abattu sur son visage. On aurait dit qu'il avait des difficultés à réviser. Je ne résista pas à lui proposer mon aide.


Excuse-moi, mais si tu veux, on peut réviser ensemble. J'ai vu que toi aussi tu travaillais la biologie.

Anderson

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 4 mardi 05 juin 2012, 16:41:53

Tout en révisant, je jetais des regards en coin à Yukio. Elle sortait également des affaires pour réviser. De la biologie aussi, apparemment.
Alors que je me perdais entre tous ces paragraphes incompréhensibles, je l'entendis me proposer de m'aider à réviser, puisque nous révisions la même matière.

- Ecoute, oui, avec plaisir, cela sera surement moins compliqué si nous révisons à deux.

J'étais assis en face d'elle.

- Ça ne te dérange pas que je m'assois à côté de toi ? Pour réviser, ça sera plus simple !

Je glissais mes cours à côté d'elle, me levait et faisait le tour de la table. Oui, je confirme qu'avec mon mètre 90, elle paraissait bien fragile. Mais incroyablement belle et à mon goût. Mais bon, ce n'était peut-être pas le moment de s'égarer..
Je m'asseyais à côté d'elle, plutôt proche. La bouche sèche, je passais ma langue sur mes lèvres pour les humidifier, dévoilant ainsi le discret piercing que j'avais à la langue.
Je me tourna vers elle.

- Alors, cette biologie.. On s'en sortira jamais..

Alors que j'allais attraper le livre de Bio', elle tenta de faire la même chose. Nos mains se touchèrent.

- Ah, pardon, dis-je en souriant.

Je la laissais prendre le livre en souriant.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 5 mardi 05 juin 2012, 16:59:54

Anderson accepta ma proposition, et vint s’asseoir juste à coté de moi. Il était incroyablement grand, à ses cotés je sentait comme toute petite. Certes, je n'était pas très haute de base, mais là, j'avais l'impression d'avoir à faire à un géant. Et si on combinait sa taille et sa musculature, il semblait très fort... Je devais soudainement ressembler à une poupée de porcelaine : petite et fragile.

- Alors, cette biologie.. On s'en sortira jamais..

Un léger rire s'échappa de mes lèvres face à son désemparement.

" Allons, ce n'est pas si difficile que ça. C'est assez simple, même, regarde... "

Je voulu attraper le livre, mais simultanément, Anderson eut le même geste, et nos mains se rencontrèrent.

- Ah, pardon
" Non, c'est moi... "

Il retira sa main, me laissant prendre le livre. Je le ramenais, mais une sensation sur mon visage m’intrigua. Je... rosissais ? Ce simple contact avait suffit ? Anderson me faisait de l'effet, ça n'allait pas...

" Bon, commençons par ce chapitre. "

Anderson

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 6 mardi 05 juin 2012, 17:11:17

Venait-elle de rougir ? Au contact de sa main, sa peau, plutôt blanche, avait prit une étrange teinte rosée. Cela n'avait pas duré longtemps, juste l'espace de quelques petites secondes. Mais je l'avais vu.
Je me tournais vers elle sur ma chaise, de sorte d'être presque en face d'elle tout en étant à côté, bien plus pratique pour réviser.
Je pencha ma tête vers le livre quand elle me montra du doigt un chapitre.

- Oui, je crois que c'est celui sur lequel j'ai le plus de mal. Et on va avoir une interrogation dessus, j'aimerai ne pas me retrouver avec une note négative, lui dis-je en rigolant.

Je posa mon regard vert clair dans le sien et lui souriait.

- J'espère que tu es plus douée que moi en Bio', sinon on devra trouver une autre activité, on serait un peu dans la merde..

Décidément, j'étais en train de..de tenter de la séduire. C'était clair, Yukio ne me laissait pas insensible. Mon regard dévia furtivement sur sa poitrine, mais je me reprenais et tournais les yeux vers le livre.
Je me pencha vers elle et dit, d'une voix peut-être plus sensuelle que je ne l'aurai voulu..

- Alors, ce premier chapitre..

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 7 mardi 05 juin 2012, 17:27:25

- Alors, ce premier chapitre..

Anderson avait parlé d'une voix presque sensuelle, à laquelle je n'étais pas indifférente. Le timbre chaud de sa voix sonnait agréablement à mes oreilles, déclenchant dans mon corps tout un tas de réactions : accélération de mon cœur et de ma respiration, montée de sang au visage... Je réfreinais ces sentiments montants, pour me concentrer sur le cours.

" Oui, commençons... "

J'ouvris le livre, et mon cœur manqua un battement : c'était le sujet de la reproduction ! Je tentais de me raisonner. En lui même, le sujet était innocent. Mais l'aborder avec un garçon qui lui plaisait, c'était déjà autre chose. Je secoua la tête et pris une grande inspiration, et commença mes explications.
Anderson n'était pas un mauvais élève, mais il semblait avoir quelques lacunes. Je m'efforçais de répondre du mieux que je pouvais à ses questions. Mais discuter d'organes reproducteurs, actes sexuels, fluides et gamètes, avec un splendide garçon, cela jouait sur mon esprit. Bien que le cours restait neutre et traitait de la reproduction d'un point de vue scientifique, mon imagination échauffée me jouait des tours, et je me surprenais à imaginer des scènes...
Finalement, je n'y tenais plus. Mon corps se réchauffait, le sang me montait à la tête. Il fallait que je respire de l'air frais, sinon je ne sais pas ce qui risquait d'arriver.


" Excuse-moi, je vais respirer un peu, j'étouffe ici... "

Anderson

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 8 mardi 05 juin 2012, 17:35:08

La reproduction. Le chapitre révisé était la reproduction. Cela me fit sourire, mais je ne dis rien. Tout au long de ses explications, je tentais de rester concentré mais..le comportement de Yukio me troublait. Elle semblait rougir, et ne tenait pas en place sur sa chaise. Je fronçais discrètement les sourcils. Etait-ce moi qui lui faisais cet effet ? Ou se sentait-elle mal ?
Soudain, elle fit mine de se lever en disant qu'elle voulait aller prendre l'air, car elle étouffait. Or, la bibliothèque était parfaitement climatisée.
Je me levais et posais une main sur son épaule.

- Non, restes, commence par enlever ta veste, tu te sentiras peut-être mieux.

Je posais délicatement mes mains sur ses épaules et la faisait se rasseoir doucement.

- Allez, ça va aller. Tu veux un verre d'eau, je peux en demander au bibliothécaire.

Inconsciemment, je massais doucement ses épaules pour la détendre. Je me rassis, une main toujours posée sur le haut de son dos. Je me rapprochai d'elle.

- Yukio.. tu es sure que ça va.. ?

Je posais ma main sur le livre de biologie et le repoussais plus loin sur la table, un peu sans le vouloir..

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 9 mardi 05 juin 2012, 18:58:40

Alors que je me levais, Anderson me fit rasseoir. Il avait placé ses mais sur mes épaules, et commença à les masser lentement. Je me retins de gémir, tellement cela me faisait du bien. Sous l'action de ses doigts, la chaleur de mon corps migra vers mon bas-ventre. Je serrais les cuisses comme je sentais ma culotte commencer à s’humidifier du fait de mon excitation.
Sur ses conseils, je retirais ma veste, mais la chaleur que je ressentais venait de l’intérieur de mon corps, quelque-chose d'aussi simple ne pouvait marcher... J’ôtais mon ruban, et défis le premier bouton de mon chemisier, rapidement suivi du deuxième. De là où il était, Anderson devait surement apercevoir la naissance de mes seins, voire mon soutien-gorge. A vrai dire, je n'en avais cure, puisque mon excitation était telle que des idées perverses commençaient à germer dans mon esprit.
Anderson se rassit à coté de moi, une main toujours sur mon dos. Il se rapprocha et me parla, bien que je ne fit aucunement attention à ce qu'il venait de me dire. Mon cœur battait la chamade, j'haletais doucement. Je me laissa soudainement aller contre lui. Sous ma min posée sur son torse, je sentais ses muscles incroyablement bien dessinés, et qui avaient du en faire baver plus d'une. Pour le moment, j'essayais de me calmer, et je ferma les yeux. Ce que je me sentais bien contre ses pectoraux...

Anderson

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 10 mardi 05 juin 2012, 19:46:20

Alors que je tentais de la calmer, je compris que ce n'était en aucun cas une présumée chaleur qui lui faisait cet effet, mais bien moi. Elle enleva le ruban de ses cheveux, puis défis deux boutons de son chemisier. J'avais désormais une vue plongeante sur sa poitrine, son soutien-gorge..et cela me donnait également très chaud tout d'un coup.
Soudain, elle se laissa aller contre moi, posant une main sur mon torse par dessus mon t-shirt. Je n'avais désormais plus aucune envie de réviser, ni la biologie, ni rien d'autre..

- Yukio..

Presque comme un geste dirigé par une envie et non pas par mon cerveau, je glissais ma main sur sa poitrine, au dessus de son chemisier, et lui dégrafais un troisième bouton, puis un quatrième.. Mon autre main passa dans ses cheveux, les caressant doucement. Désormais, tout était clair. Cette fille là l'avait séduite en peu de temps, et il ne voulait plus qu'une chose. Elle.

Sa main passa sous son chemisier, et il attrapa en douceur un de ses seins par dessus le soutien-gorge. Il ne disait rien, il n'y avait pas besoin de mots à ce moment là. Il releva le visage de la jeune femme, la regarda dans les yeux.

- La biologique, je m'en fiche.. Et la bibliothèque est vide..

Son visage d'ange, ses lèvres attirantes à souhait, ses seins bien fermes, sa petite taille.. Je ne pouvais résister. Je collais mes lèvres aux siennes et glissa ma langue sur sa lèvre inférieure, puis dans sa bouche, massant son sein avec envie.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 11 mardi 05 juin 2012, 20:23:48

Alors que je me reposais, la tête sur le torse magnifique d'Anderson, je sentis sa main venir défaire le reste de mon chemisier. Une fille normale se serait offusquée, mais pas moi, pas dans mon état. J'étais désormais à demi-nue, mon soutien-gorge de dentelle noire complètement exposé à son regard. Je ne ressentais pourtant ni gêne, ni honte.

" Humm... "

Sa grande main vint prendre tendrement mon sein. C'était très différent de ce que j'avais imaginé, mais c'était loin d'être désagréable. Anderson commença à masser mon sein, ses doigts s'agitant le tissu. Une douce chaleur s'empara de ma poitrine. Puis il me releva la tête.

- La biologique, je m'en fiche.. Et la bibliothèque est vide..

Et sur ces paroles, Anderson m'embrassa. Il pouvait bien y avoir la moitié du lycée en train de regarder, je m'en fichais complétement. Sa langue vint caresser ma lèvre, et je la fis entrer dans ma bouche. C'était mon premier baiser, mais instinctivement, je sus quoi faire, et nos langues entamèrent un balai dont la scène était nos bouches liées.
Quand le contact fut rompu, je planais sur un nuage. Embrasser ce splendide garçon m'avais fait un bien fou. Je ne resista pas à l'envie de le taquiner.


" Alors, quel effet ça fait de voler le premier baiser d'une fille ? "

Anderson

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 12 mardi 05 juin 2012, 20:34:09

Le premier baiser d'une fille ? Alors, c'était donc une novice en la matière ? Soudainement, j'étais encore plus excité.

- Mh..c'est encore plus excitant, d'autant plus que je ne veux pas te voler qu'un baiser..

Je pouvais désormais voir son soutien-gorge en dentelle noire, et c'est sans aucune hésitation que je lui enleva son chemisier, le posant sur une chaise proche. Sans forcer, je la souleva de sa chaise et la fit s'asseoir sur le bord de la table en bois massif. Je glissa ma tête dans son coup et mordilla doucement sa peau, tout en dégrafant son soutien-gorge.
Je m'arrêtai quelques instants pour retirer mon t-shirt, dévoilant mon torse musclé et bronzé à souhait.
Je jetais son soutien gorge de côté, et, sans plus attendre, ma tête fut contre ses seins. Pas forcément gros, mais de bonne taille et surtout bien fermes, ses seins m'excitaient au plus haut point. Ma langue se posa sur un de ses tétons, léchant cette douce oréole rose. Je m'amusais à faire durcir ce petit bout, et le mordillait doucement. Une de mes mains était posée entre les jambes de Yukio, par dessus son bas, et caressait doucement son intimité, dont j'avais envie de m'occuper réellement.

- Je ne vais donc pas pouvoir réviser la bio.. Mais le prof comprendra surement.

Je posai ma langue sur son téton et la descendit doucement sur son ventre, titillant son nombril en y mettant sa langue. L'envie montait, et cela se voyait également sous son bermuda..

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 13 mardi 05 juin 2012, 23:38:18

- Mh..c'est encore plus excitant, d'autant plus que je ne veux pas te voler qu'un baiser..

Pas qu'un baiser ? Il avait l'intention d'aller jusqu'au bout ? D'un autre coté, je n'étais pas en état de m'y opposer, surtout que mon corps le demandait. J'étais juste nerveuse, ce serait la première fois que je le ferais avec un garçon, et pas avec un objet... Je me posais des questions sur ce qui allait ce passer. Je décidais donc de me laisser faire. Je ne fut pas déçue.
Déjà, Anderson fit tomber mon chemisier, qui était devenu quelque peu inutile du fait qu'il soit grand ouvert. Puis, chose qui m'enchanta, il me souleva sans difficulté pour m'asseoir sur la table. J'étais impressionnée par la force physique dont il faisait preuve. Il me mordlla alors le cou, répandant des frissons dans chaque parcelle de mon corps, pendant que je sentais ses mains s'activer sur l'agraffe de mon soutien-gorge. Il fint par libérer ma poitrine, certes pas extrêmement développée, mais d'un belle forme et ferme. Il se retira un instant pour  oter son T-shirt, et je pus admirer son incroyable torse, musclé et bronzé. Scuptural, je n'avais pas d'autre mot.

Anderson revintà la charge, et commença lécher l'un de mes seins. Le téton, même. La surprise et le plaisir engendrés me firent gémir, bien que je serrais les lèvres pour ne pas trop attirer l'attention. Dans le même temps, une de ses mains vint carresser mon entre-jambe au travers du tissu de ma culotte, laquelle devenait sérieusement trempée.


- Je ne vais donc pas pouvoir réviser la bio.. Mais le prof comprendra surement.

Je ne répondis pas, j'avais le cerveau en feu et étais incapable de réfléchir à une phrase à dire. J'haletais, et poussais de temps à autre un petit gémissement, sous les stimulations d'Anderson. Celui-ci fit descendre sa langue le long de mon ventre...

" Aanh ! "

Anderson venait de me lécher le nombril ! Je l'ignorais, mais cette zone était erogène, et la réaction de mon corps ne se fit pas attendre quand une décharge de plaisir me traversa. Mon intimité était brulante, je n'avais qu'une envie, qu'il s'en occupe. Mes mains virent relever ma jupe, révélant la culotte assortie au soutien-gorge que je portais naguère. L'une de mes mains remonta alors sur la tête d'Anderson, pour le pousser vers le bas.

" S'il te pl-plait, occupe-t'en... Aah... S'il te plait... "

Anderson

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 14 mercredi 06 juin 2012, 15:54:58

Je sentais, avec ma main posée sur sa culotte, son vagin s'humidifier de plus en plus. Yukio, assise sur la table, avait la tête légèrement en arrière, bouche entre-ouverte, et ne demandait qu'à s'enflammer complètement.
Sa culotte trempée collé à la fente de son intimité, ce qui faisait monter en moi un désir immense. Cette fille, novice en la matière, offerte à moi, dans une bibliothèque..
Je posais mes mains sur son ventre et la poussais doucement pour l'allonger sur la table en bois. Je redescendis mes mains sur ses hanches, des deux côtés de sa culotte en dentelle noire. J'attrapa les bords et la descendis d'un seul coup, sans plus la faire attendre. C'était la première fois que je voyais son intimité et..quel spectacle. Mouillé à souhait, son nectar ne demandait qu'à couler. Et cela se passerait dans ma bouche, pas ailleurs.

J'écartais ses cuisses au maximum, et glissa un doigt sur sa douce fente, ce qui la fit frissonner.

- Laisse toi aller..

Alors qu'elle passait une main sur ma tête pour la pousser vers son orifice, je dirigea de-moi même mon visage, le mettant entre ses jambes. Ma langue ne tarda pas à sortir de ma bouche pour se poser sur sa fente toute humide. Dans mon bermuda, l'excitant était à son plus haut point, et garder le bermuda était désormais un supplice. Je glissa ma langue de bas en haut de son vagin, léchant pour le moment l'entrée de son orifice. Rapidement, cela ne me suffit plus. J'attrapai dans ma bouche le bord d'une de ses lèvres intimes et la suçotai doucement.
Nous étions dans une bibliothèque, quelqu'un pouvait entrer à tout moment.. Mais je m'en fichais. Je rajoutais mes doigts, et commençait à caresser son intimité, écartant ses lèvres avec mes doigts. Ma langue pénétra rapidement ce si doux vagin, attrapant son clitoris pour l'entraîner dans une danse indiablée. Je sentais Yukio se crisper. Rapidement, elle ne pu plus se retenir, lâchant gémissement sur gémissement. Et lâchant son corps, ainsi que son doux nectar. Je sentis couler dans ma bouche un liquide que je lappais tel un chat lappe du lait. Et c'était si bon..

Je ne pu résister et pénétrais un doigt en bas de sa fente, entamant des mouvements de va-et-vient tout en léchant le plus que je le pouvais. Ma main libre monta attraper un de ses seins et en particulier le téton que je pinçais doucement pour la faire réagir.
Je comptais bien la rendre folle de plaisir, pour sa première expérience.


Répondre
Tags :