- Mh..c'est encore plus excitant, d'autant plus que je ne veux pas te voler qu'un baiser..
Pas qu'un baiser ? Il avait l'intention d'aller jusqu'au bout ? D'un autre coté, je n'étais pas en état de m'y opposer, surtout que mon corps le demandait. J'étais juste nerveuse, ce serait la première fois que je le ferais avec un garçon, et pas avec un objet... Je me posais des questions sur ce qui allait ce passer. Je décidais donc de me laisser faire. Je ne fut pas déçue.
Déjà, Anderson fit tomber mon chemisier, qui était devenu quelque peu inutile du fait qu'il soit grand ouvert. Puis, chose qui m'enchanta, il me souleva sans difficulté pour m'asseoir sur la table. J'étais impressionnée par la force physique dont il faisait preuve. Il me mordlla alors le cou, répandant des frissons dans chaque parcelle de mon corps, pendant que je sentais ses mains s'activer sur l'agraffe de mon soutien-gorge. Il fint par libérer ma poitrine, certes pas extrêmement développée, mais d'un belle forme et ferme. Il se retira un instant pour oter son T-shirt, et je pus admirer son incroyable torse, musclé et bronzé. Scuptural, je n'avais pas d'autre mot.
Anderson revintà la charge, et commença lécher l'un de mes seins. Le téton, même. La surprise et le plaisir engendrés me firent gémir, bien que je serrais les lèvres pour ne pas trop attirer l'attention. Dans le même temps, une de ses mains vint carresser mon entre-jambe au travers du tissu de ma culotte, laquelle devenait sérieusement trempée.
- Je ne vais donc pas pouvoir réviser la bio.. Mais le prof comprendra surement.
Je ne répondis pas, j'avais le cerveau en feu et étais incapable de réfléchir à une phrase à dire. J'haletais, et poussais de temps à autre un petit gémissement, sous les stimulations d'Anderson. Celui-ci fit descendre sa langue le long de mon ventre...
" Aanh ! "
Anderson venait de me lécher le nombril ! Je l'ignorais, mais cette zone était erogène, et la réaction de mon corps ne se fit pas attendre quand une décharge de plaisir me traversa. Mon intimité était brulante, je n'avais qu'une envie, qu'il s'en occupe. Mes mains virent relever ma jupe, révélant la culotte assortie au soutien-gorge que je portais naguère. L'une de mes mains remonta alors sur la tête d'Anderson, pour le pousser vers le bas.
" S'il te pl-plait, occupe-t'en... Aah... S'il te plait... "