Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 15 mercredi 06 juin 2012, 20:07:51

Anderson me guida doucement, pour m'allonger sur la table. Puis il descendit ses mains le long de mon corps, ce qui me fit frissonner. Dans le même mouvement, il entraîna ma culotte, et je me trouvais ainsi complètement nue face à lui. Pourtant, je ne ressentais aucune honte, aucune gêne. Mon intimité était exposée à son regard, fente trempée légèrement écartée par le plaisir qui me parcourait, et surmontée d'une petite touffe de poils pubiens. Et de cette situation, se nourrissait mon excitation.
Anderson écarta mes cuisses, sans que je n'y oppose une résistance. Puis je sentis son doigt venir au contact de ma fente, ce qui me fit frémir.


" Hmm... "
- Laisse toi aller..

Obéissant à ses directives, je me détendis, du moins j'essayais, car l'appréhension de ce qui allait suivre me stressait un peu.
Anderson descendit son visage vers mon intimité, et sa langue chaude vint toucher ma fente. Il commença à lécher mes lèvres, et mon plaisir grimpa en flèche. Je serrais les dents pour ne pas gémir tant et plus, tant c'était bon. Mon compagnon continuait à me donner du plaisir, et je me mordis le doigt. Finalement, les doigts d'Anderson écartèrent mes lèvres, et sa langue vint au contact de mon clitoris. Elle entraîna mon petit bouton dans une danse aux pas rapides, alors que ses doigts pénétraient mon antre. Une vague de chaleur parcouru mon corps, et je me crispais, cambrant le dos. Puis, commençant à me faire à ces nouvelles sensations, je me détendis petit à petit.


" Hmm... Humm... Aah... Oui, con... Continue... Aanh... "

Je n'en pouvais plus. Sa langue sur mon clitoris, ses doigts dans mon vagin, et maintentant, sa main sur mon sein... Je devenais folle. Le plaisir me parcourait comme du courant éléctrique. Finalement, Anderson me pinça le téton.

" AAAAAAAAAAAAHH !! "

Ce fut comme s'il avait appuyé sur un détonnateur quelconque. Un feu blanc emplit mon cerveau, pendant que mon corps était prit de tremblements incontrolables. Une vague de plaisir, ou plutôt un tsunami, me traversa, et j'eu à pene concience de mon vagin se contractant pour expulser ma cyprine sur le visage d'Anderson. Je venais d'avoir mon premier orgasme avec un garçon...
Quand la déferlante de plaisir recula enfin, je gisais allongée sur la table, les jambes toujours écartées, haletante. Je jeta uncoup d'oeil à Anderson. Il se tenait là, droit, son corps magnifiquement scuplté et bronzé à portée de main. Je sentais l'envie d'y gouter, de lui rendre ce plaisir qu'il m'avait donné.

Toujours sur la table, je passais sur mes genoux, puis l'attira à moi. De cette façon, j'arrivais presque à hauteur de sa tête, chose impossible si j'étais debout à coté de lui. Passant mes bras autour de son cou, je l'embrassais passionnément.

Anderson

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 16 jeudi 07 juin 2012, 13:50:07

Mon visage était maintenant assez..mouillé. Elle ne s'était pas gêné pour jouir sur mon visage, son doux nectar éclaboussant mon visage bronzé.
Maintenant, cela allait être à elle de s'entraîner à faire du bien à un homme. Alors que je me redressais, elle se mit à genou et passa les bras autour de mon cou, m'embrassant passionnément. Je défis ma braguette et laissait tomber mon bermuda en jean, que je repoussais sous la table d'un coup de pied. Je n'étais désormais plus qu'en boxer. Un sous-vêtement ultra-moulant qui moulait justement à la perfection une érection que je ne voulais même plus cacher.
Je retirais ma bouche de celle de ma partenaire et me reculait d'un pas.
Je choisis mon regard le plus provocateur et, sans un mot, tout en la regardant dans les yeux, descendis mon boxer.
Droit et levé vers le ciel, ma verge, rasée, avait une peau aussi bronzée que le reste de mon corps. Elle était tellement tendue que mon gland ressortait, comme pour faire signe à Yukio de venir s'occuper de lui. Je n'aimais pas me vanter mais..elle était vraiment de taille généreuse.

- J'espère qu'elle te plait..

Je me rapprocha de ma partenaire, lui prit une main et la fit poser dessus.

- Donne moi autant de plaisir que ce que moi je t'en ai donné..

Lui chuchotai-je à l'oreille. Je sorti ma langue et lécha son lob d'oreille avant de le prendre dans ma bouche, le pénis dressé dans sa main. Elle aussi allait goûter mon nectar, puis je lui ferai goûter à un plaisir tout autre.
Soudain, j'entendis un bruit sur la gauche. Une jeune fille, plus jeune que nous deux, se tenait devant nous, l'air choqué. Elle mit la main devant sa bouche et ses yeux et s'enfuis en courant. L'air amusé, je me retournais vers Yukio.

- Elle ne dira rien..continuons..Continue.

Je lui pinçais à nouveau le téton avec un regard provocateur plein d'envie.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 17 jeudi 07 juin 2012, 18:17:51

Anderson rompit le contact, à mon regret. C'est alors que je remarqua qu'il avait enlevé son bermuda. Il ne lui restait plus que son sous-vêtement, un boxer rendu difforme par la splendide érection qu'il avait. Ne cherchant pas à se cacher, Anderson me regarda d'un air provoquant, et baissa son boxer. Je pouvais enfin contempler sa verge, incroyablement dressée et dure. De plus, elle était bronzée comme le reste de son corps... Et de fort belle taille, à l'image de son corps.

- J'espère qu'elle te plait..

Je ne pu résister à l'envie de l'aguicher un peu. Toujours à genoux, je portais un doigt à ma bouche pour le suçoter, avant de répondre.

" Elle est magnifique... "
- Donne moi autant de plaisir que ce que moi je t'en ai donné..

Dans le même temps qu'il me susurrait ceci dans le creux de l'oreille, il m'avait fait prendre sa verge dans ma main. Elle était douce et chaude, et palpitait légèrement. Comment y résister, quand on est déjà terriblement excitée ? Presque instinctivement, ma main commença à faire de lents va-et-viens sur son pénis. C'est alors qu'un bruit me fit tourner la tête.
C'était le bruit d'un livre tombant par terre. La personne qui l'avait échappé était une lycéenne, plus jeune que nous deux. Elle nous regardait, choquée. Je m'imaginais la scène : Anderson nu, verge au garde-à-vous, et moi en train de le masturber, uniquement vêtue de ma jupe. Oui, je suppose qu'il y avait de quoi être choquée. Avant que quelqu'un puisse dire quelque-chose, elle tourna le dos et disparue entre deux étagères.


- Elle ne dira rien..continuons..Continue.

Anderson me pinça un téton. Son regard trahissait son désir. Je lui répondis en plissant les yeux, le regard aguicheur.

" Rien ne presse, mon beau dieu... Ferme les yeux et savoure... "

Alors qu'il obtempérerait, je vins lécher ses lèvres et son menton, encore recouverts de mon nectar. C'était un peu bizarre de gouter à mes propres fluides, mais ce n'était pas désagréable. Ma langue descendit le long de son cou, pendant que mes mains allaient caresser ses superbes pectoraux. Je continuais ma descente, maintenant je lui léchais les tétons. Je ne sais pas si je m'y prenais correctement, mais les petits râles qu'Anderson produisait me mettaient sur la bonne voie. Finalement, en continuant toujours plus bas, alors que je m'occupais de son nombril, je sentis sa verge tendue contre mon sein. Je souris en la prenant en main.

" je vais maintenant te rembourser... "

Ma main commença par effectuer des va-et-viens sur la longueur de sa verge. Dans le même temps, j'approchais mes lèvres pour venir embrasser son gland. Je continuais ce manège quelques temps, avant de venir carrément avaler le bout de sa verge. Je ne croyais pas moi-même à ma propre audace, un garçon que je connaissais à peine...
« Modifié: vendredi 08 juin 2012, 11:22:43 par Yukio Onoki »

Anderson

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 18 dimanche 17 juin 2012, 15:15:37

Ma verge était d'après elle magnifique. Et, je dois dire que..ce n'était pas faux. Bronzée tout autant que le reste de mon corps, dure, dressée, c'était au moins une bonne vingtaine de centimètres qu'elle tenait dans la main. Elle commença à me masturber, et je sentis une vague de plaisir monter en moi, et une vague de désir. J'en étais désormais sure, nous allions prendre un plaisir immense, qui avait déjà commencé quelques minutes plus tôt, preuve en était mon visage trempée de sa très forte jouissance. Son nectar était divin, j'avais hâte d'y goûter à nouveau.
Je sentais sa petite main douce s'activer autour de mon sexe, qui avait l'air de l'impressionner. Petit à petit, Yukio prenait de l'assurance, venant même me lécher un téton.
Elle descendait encore & toujours avec sa bouche, et la fin de ce parcours serait pour moi source de plaisir extrême, dont les images défilaient déjà dans ma tête. Et puis, soudain..je ne l'avais pas vu descendre si vite. Mon gland touchait son sein, quand elle vint déposer un baiser sur celui-ci, faisant frémir ma verge qui palpitait dans sa main. Rapidement, elle prit le bout de ma verge dans sa bouche.

- Attends..

Je récupérais une chaise et m'assit dessus, et la fit descendre de la table. Je la fis mettre à genou devant moi, assis sur cette chaise.

- Maintenant, vas y..

Je lui mis une main sur les cheveux et les caressa doucement en faisant descendre sa tête jusque devant ma verge. Je la redressais et lui mit mon gland dans la bouche, puis relâchait sa tête pour la laisser me procurer le plaisir tant attendu.

- Oh oui, rembourse moi.. et n'oublis d'ailleurs pas mes bourses..

Dis-je en souriant. Je lui pris une main et la luit fit poser sur mes bourses, pleines et ne demandant..qu'à se vider.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 19 samedi 30 juin 2012, 19:21:33

Anderson me fit descendre de la table, faisant jouer une nouvelle fois sa musculature. J'étais vraiment sous le charme de cette puissance musculaire. Il me manipulait comme il le voulait. J'étais à sa merci, une vraie poupée. Anderson s'assit sur une chaise et me déposa à genoux devant lui. J'étais face à sa verge tendue, à à peine une poignée de centimètres. Sa main vint guider ma tête, la rapprochant de son membre. Je me laissais complétement guider, n'opposant aucune résistance quand son gland vint écarter mes lèvres.

- Oh oui, rembourse moi.. et n'oublis d'ailleurs pas mes bourses..

Hum... Ses bourses ? Quelles genres d'attention un garçon pouvait aimer à ce genre d'endroit ? Laissant parler mon instinct, je commençais à caresser ses testicules, avant qu'un élan d'inspiration me souffla de les faire tourner entre mes doigts, dans une parodie de massage. Pendant ce temps, ma bouche ne restait pas inactive. Ayant gobé son gland, ma langue commença à le caresser, décrivant des cercles dessus. Puis je rompis le contact, pour faire courir mon organe buccal le long de sa hampe.
Je notais que du liquide séminal commençait à poindre au sommet de son gland. J'esquissais un sourire, puis ma langue, suivie de mes lèvres, virent récolter cette production. J'embrassais le sommet de sa verge, et dans un élan d'audace, je commençais à la faire coulisser entre mes lèvres. J'enfonçais son pénis dans ma bouche, puis ma gorge, avant de la faire ressortir, puis recommençais. Je continuais ainsi encore et encore, testant les limites de ma gorge, jusqu'où je pourrais avaler sa verge.

Anderson

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 20 lundi 02 juillet 2012, 16:14:11

Je sentais sa langue s'activer autour de mon gland, imitant ses mains qui caressaient mes bourses. Sa langue glissait lentement le long de ma hampe, puis commença à lécher de bas en haut ma verge tendue à l'extrême. Il n'y avait plus aucun signe de l'étudiante qui était partie en courant après nous avoir vu, j'espérais simplement qu'elle ne soit pas parti nous dénoncer..

Mes inquiétudes furent vite évaporées par le plaisir que me procurait Yukio. Un peu de mon liquide séminal sortait au sommet de mon pénis, et elle vint le lécher, pour mon plus grand plaisir. Enfin, elle enfonça la totalité de mon pénis dans sa bouche et sa gorge. Elle répéta le même geste à plusieurs reprises, enfonçant chaque fois un peu plus loin ma verge. Je mis mes mains sur sa tête, caressant ses cheveux, et appuyais doucement dessus quand elle avalait mon sexe dans sa totalité.

Je lâchais un gémissement que j'étouffais directement dans ma gorge en me rendant compte que nous étions dans la bibliothèque, et, alors que ma verge était entièrement dans sa bouche et qu'elle s'activait sur cette formidable fellation depuis de longues minutes, je ne pu me retenir de jouir. J'éjaculais dans sa bouche et sa gorge en me retenant de crier, je posais les mains sur les deux côtés de la chaise et serrait fort pour m'empêcher de gémir et de faire du bruit.
Je la vis déglutir plusieurs fois, avalant ma semence.

- Haaan.. Tu fais ça à merveille, chuchotai-je.


Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 21 jeudi 12 juillet 2012, 15:47:06

Comme je le suspectais, Anderson ne resta pas de marbre face à mes efforts. Je l'entendais se retenir de gémir. Je prenais ça pour une sorte de compliment, preuve qu'il y prenait du plaisir. Finalement, son pénis laissa s'échapper son sperme brulant dans ma bouche et ma gorge, en un puissant jet. Une partie descendit le long de ma gorge, directement dans mon ventre. Le reste se répandit dans ma bouche, alors que je recrachais son pénis. C'était la première fois que je goutais la semence d'un homme. Le gout était particulier, unique en son genre. Je le gardais en bouche un instant, avant de déglutir, avalant ce liquide épais.

- Haaan.. Tu fais ça à merveille
" Merci du compliment. C'était une première pour moi, pourtant. "

Quelle devait être la suite ? J'en avais une petite idée. Seulement, j'étais un peu intimidée. Ce ne serait pas la première fois que je ferais entrer quelque-chose dans mon intimité, mais c'est la première fois que j'y ferais entrer un vrai pénis, chaud et palpitant. Je pris une inspiration pour me donner du courage. Je me releva, et porta mes mains à ma taille pour défaire le bouton et la fermeture de ma jupe. Elle glissa finalement sur les chevilles, me laissant entièrement nue face à Anderson, qui n'avait pas bougé de sa chaise. Je m'assis sur la table, et écarta les jambes. Audacieuse, je portais deux doigts à mon entrejambe et les utilisais pour écarter les grandes lèvres de mon intimité, exposant la chair rosée en dessous.

" À toi de jouer... Sois doux s'il-te-plait... "

Anderson

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 22 jeudi 12 juillet 2012, 16:44:03

C'était sans doute la première fois qu'elle avait fait ça. Et elle avait avaler ma semence sans se plaindre, elle avait d'ailleurs peut-être apprécié, et savoir que j'étais le premier était en quelque sorte une fierté.
Elle se releva et se déshabilla. Totalement nue devant moi, je pu voir ce corps si bien fait, ses seins, petits mais parfaits. Elle s'assit sur la table devant moi et écarta les jambes, me faisant fondre littéralement. Elle porta deux de ses doigts entre ses cuisses et écarta les grandes lèvres intime de son vagin, me laissant voir cette chaire si délicieuse dont je m'étais délecté auparavant.

" À toi de jouer... Sois doux s'il-te-plait... "

Je m'approchais de la table et d'elle, et me collais à elle, mon bassin en face du sien, mon sexe posé sur le bois de la table.
Je pris une de ses si douces mains et la fit poser sur mon sexe, plutôt imposant et bronzé.

- Je le serai..

Je posais mes mains sur ses hanches et la fit venir contre moi sans forcer. Mes mains vagabondèrent sur son dos, puis chacune d'elle se posa sur chacune de ses deux fesses, entre le bois de la table et elle. Ma bouche attrapa la sienne et ma langue glissa en elle, caressant la sienne, tandis que le bout de mon sexe pénétrait son vagin. J'étais le premier a "entrer", et j'allais lui donner goût à ce si doux plaisir.

Mon pénis s'enfonça entièrement mais doucement, ne forçant pas au début. Je la tenais fermement par les fesses, et je la fis décoller de la table. Je la plaquais contre le mur en douceur.

- Accroche toi bien..

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Révisons la biologie.. (Pv Yukio Onoki)

Réponse 23 samedi 14 juillet 2012, 13:19:11

Anderson me fit glisser lentement vers son pénis, sans à-coups. Je fermais les yeux et me forçais à ne pas me tendre, tellement le trac me rongeait. C'était ma première fois avec un garçon, après tout. Je sentais ses mains courir dans mon dos, puis venir m'attraper les fesses, mais sans violence, juste pour me porter. Sa bouche vint sceller la mienne, dans un long et doux baiser.
En bas, son gland écarta mes lèvres intimes, glissant sans problème tant mon intimité était mouillée de mon nectar. Je le sentais, organe chaud, s'introduire en moi. Et sa chaleur de se répandre en moi, partant de mon bassin. Anderson joua une nouvelle fois de sa musculature, et me souleva de la table. Instinctivement, mes mains virent s'enrouler autour de son cou, tout comme mes jambes lui enroulèrent la taille. Il ne semblait pas gêné pour autant de me porter de la sorte, et alla m'adosser doucement contre un mur proche.


- Accroche toi bien..

Et ça commença. Le pénis d'Anderson entama de longs et tendres va-et-viens dans mon intimité. Le frottement de son membre contre mes parois me renvoyait des vagues de chaleur et de frissons dans chaque fibre de mon être. Je restais à peine consciente d'être dans la bibliothèque de mon lycée, aussi je me concentrais du mieux que je pouvais pour ne pas gémir de plaisir.


Répondre
Tags :