Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune aristocrate, et lourd secret... - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Nom : Onoki
Prénom : Yukio
Âge : 19
Sexe : femme
Race : humaine
Orientation sexuelle:  bi par défaut


~ Qui suis-je ? ~


Description physique :
Physiquement, tout le monde s'accorde à dire que je suis belle. Mais qu'en est-il de la réalité ? Quand je me regarde dans le glace, que vois-je ?
Commençons par le visage. Il est fin, simple et bien dessiné. Un petit nez, des lèvres fines. Les yeux sont plus particuliers. En effet, ils sont brun clair, mais tellement clair qu'il tire un peu sur une couleur or foncé. On me dit souvent que mes yeux ont en eux une douce chaleur... Une autre chose qui marque, quand je vois mon reflet, sont mes cheveux. D'une couleur pale, proche du blanc, ils ondulent jusqu'à mes fesses en une splendide cape.
Passons à l'ensemble du corps. D'après les médecins, ma taille est de un mètre cinquante-huit, pour un poids de quarante-quatre kilogrammes. Ma morphologie est celle d'une fille toute fine, ce qui me donne l'apparence d'une chose fragile. Comme on peut s'y attendre, ma poitrine n'est pas bien grande, mais a une belle forme bien ronde, et reste ferme. Ce qui également le cas de mon petit derrière.
Parlons un peu des vêtements. Mon style de mode est ce qu'on appelle le gothique-lolita. À dire vrai, je me moque un peu du nom, mais c'est un style qui me plait, alors...



Caractère :
Ah, mon caractère... Que dire dessus ? On me dit que je suis une gentille fille, mais je suis tellement plus que ça...
Certes, je suis gentille. Très gentille, même. Par contre, je ne suis pas très portée sur les relations. Attention, n'allez pas croire que je n'ai pas d'amis ! J'aime juste garder un peu d'intimité, avoir un cordon de sécurité, c'est tout... Je suis aussi très calme, et mature, on me compare souvent à l'eau claire d'un lac. J'aime aussi beaucoup rêver, mais c'est réservé aux instants de détente...
Enfin, tout ça, c'est bien beau, mais j'ai un terrible secret. Cela me ruinerait si ça se savait... J'ai un goût pour le sexe. C'est venu petit à petit, mais aujourd'hui, je ne peux plus nier qu'au fond de moi, je suis une perverse... Et j'ai un peu honte de moi.


Histoire :
Vous voulez savoir quelle est mon histoire ? Très bien, je vais vous la dire.
Je suis née il y a 19 ans de ça, dans une famille très aisée. Mon père est à la tête d'un empire industriel, alors que ma mère descend d'une prestigieuse lignée d'aristocrates. Ils se sont rencontrés dans une de ces réunions de la haute société. Au départ, il paraît qu'ils étaient engagés dans un mariage arrangé, mais ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, ce qui a transformé leur union, pour le plus grand bonheur de tout le monde. Et c'est de cette union que je suis née.
J'aurais aimé avoir une sœur ou un frère, grand ou petit, mais pour mes parents, qui voulaient m'élever eux-mêmes, ce fut tellement une succession de défis qu'ils se résolurent à n'avoir qu'un enfant... Moi.
Au départ, je vivais avec mes parents, baignée par leur amour. Puis, au fur et à mesure que je grandissais, les impératifs reprenaient le dessus, et mes parents devaient s'absenter. Je jouais alors avec les domestiques, quand je ne suivais pas les cours du précepteur. Car oui, mes parents ne voulaient pas que je fréquente une école, comme une fille normale. C'est à l'age de 15 ans, alors que j'étais encore une adolescente, que je prit le parti de me confronter pour la première foi à ms parents. Je voulais vivre avec un eu plus de libertés, connaître un peu des jeunes de mon age. Fort heureusement, mes parents comprirent ma requête, et me léguèrent une résidence dans la ville de Seikusu.
Mon intégration au lycée local se passa bien, à mon grand soulagement. Certes, il y eut quelques malaises vis-à-vis de mon statut, mais dans l'ensemble, tout alla bien.

Maintenant,que je parle un peu de mon secret... J'ai découverts cette chose appelée « sexe » en tombant sur une histoire érotique dans ma bibliothèque. J'ignorais la raison de sa présence, mais dès que j'ai commencé à la lire, je n'ai pas su m'arrêter. Et une fois l'histoire finie, mon cœur battait fort dans ma poitrine, et j'avais chaud, surtout au bas ventre. Le soir, j'ai rêvé de l'histoire, et en me réveillant, j'étais en sueur. Ces rêves ont duré plusieurs nuits, et à chaque fois, la zone de mon intimité me brulait... Une nuit, je ne résista pas à m'envie de porter ma main à ma culotte. Elle était humide sous mes doigts, et le contact de ceux-ci avec mon intimité me causa des frissons dans tout le corps. Je passa le reste de la nuit ainsi, à frissonner sous l'action de mes doigts, et au matin, je me surpris à souhaiter la nuit suivante...


~~~~~~




Situation de départ :
Alors, quelques précisions sur sa situation :
- Yukio n'a jamais pratiqué l'acte avec qui que se soit, cela étant, elle possède de bonnes connaissances dans le domaine. À noter qu'elle s'est aussi « déniaisée » avec Siegfried, son sex-toy attitré.
- Concernant Siegfried, il s'agit d'un sex-toy acheté par Yukio en cachette. Long d'une bonne vingtaine de centimètres pour trois à quatre de large, il est pourvu d'une fonction vibrante, dirigeable par télécommande.


Autres :
Yukio vit dans un manoir en périphérie de la ville. Comme le veut son statut, elle possède un majordome, Wolfang, ainsi que deux soubrettes, Marie et Lucie. Elle a également d'importants moyens, qu'ils soient financiers, relationnels ou autres...



Comment avez vous connu le forum : google est ton ami ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: bouche-à-oreille, mais c'est tout...
« Modifié: mardi 05 juin 2012, 13:27:24 par Yukio Onoki »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret...

Réponse 1 vendredi 01 juin 2012, 02:09:49

Citer
Autres :
Yukio vit dans un manoir en périphérie de la ville. Comme le veut son statut, elle possède un majordome, Wolfang, ainsi que deux soubrettes, Marie et Lucie. Elle a également d'importants moyens, qu'ils soient financiers, relationnels ou autres...

C'est bizarre...C'est ma meilleure amie et moi T.T  Et on n'est pas des soubrettes !! Naméo ! èé

Bienvenue en tout cas :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret...

Réponse 2 vendredi 01 juin 2012, 09:23:27

Superbienv'nue !

Lana Dubravka

Créature

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret...

Réponse 3 vendredi 01 juin 2012, 10:17:18

Bienvenue !

Shadow

Légion

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret...

Réponse 4 vendredi 01 juin 2012, 12:47:49

Bienvenue jolie petite chose  ;)

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret...

Réponse 5 vendredi 01 juin 2012, 19:54:27

Merci à vous pour votre accueil.
Et Anéa, je t'assure que cette coïncidence n'était pas voulue.

Lydia

Créature

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret...

Réponse 6 dimanche 03 juin 2012, 21:05:24

Bienvenue, "princesse" ! :D
Tu verras, tu vas apprendre tout plein de belles choses, ici... ♥ ::)
Kit by Theorem ©

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret...

Réponse 7 dimanche 03 juin 2012, 21:27:06

Bienvenue ^^

Encore une à qui j'aimerais donner des cours particuliers ^^

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret...

Réponse 8 dimanche 03 juin 2012, 21:29:58

Merci de votre accueil mesdemoiselles.
Je m'en remet à vous...

Kaëris

Terranide

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret...

Réponse 9 dimanche 03 juin 2012, 22:23:28

Bienvenue parmi nous !

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret...

Réponse 10 lundi 04 juin 2012, 20:11:43

Merci beau jeune homme.

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 145


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret...

Réponse 11 lundi 04 juin 2012, 20:26:34

*débarque avec une goutte de bave au coin des lèvres, et des yeux tout ronds qui ne se voient pas sous son imposante tignasse*

Noooooooooooble...

*se ressaisit et fait une gracieuse révérence*

Chère princesse, ce serait un plaisir de vous donner un avant-gout des vices et de la luxure, vous sortant ainsi du plaisir trouble de l'autosatisfaction...
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret...

Réponse 12 lundi 04 juin 2012, 20:44:00

*répond à la déclaration par une réverence*

"Cher sieur, ce sera avec plaisir..."

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret...

Réponse 13 mardi 05 juin 2012, 00:52:51

Velkommen !

Je valide, mais y'a un détail qui me gène horriblement.

Citer
ma taille est de un mètre soixante-et-un, pour un poids de quarante-deux kilogrammes

Ça, c'est la peau sur les os, de l'anorexie. Pour avoir l'air "fragile" mais relativement "en forme", rajoute trois voire quatre kilos. ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Jeune aristocrate, et lourd secret... - { Validée }

Réponse 14 mardi 05 juin 2012, 12:53:43

Merciii !

Ça, c'est la peau sur les os, de l'anorexie. Pour avoir l'air "fragile" mais relativement "en forme", rajoute trois voire quatre kilos. ^^
Ah bon, tu trouves ? Je trouvais que c'était un bon rapport, moi...


Répondre
Tags :