« Assez ! Assez ! J'en peux plus ! »
Dans la bouche de cette femme à moitié cinglée, c’était une invitation formelle à continuer. Sha sourit, continuant à observer ce spectacle. Aleni, le redoutable démon, se soulageait en elle, grognant de plaisir. Sa bave coulait de sa gueule pour glisser entre les omoplates de la femme sombre, mouillant sa peau. Ses mains griffues lui palpaient les seins, et il allait ensuite les poser sur ses hanches, s’en servant comme appui tout en continuant à se défouler sur elle. L’Ombre ne pouvait qu’admirer la résistance de cette femme. Soin corps était ballotté de partout, et, à ce stade, les tentacules qui la retenaient et l’électrifiaient étaient un plus supplémentaire, qui l’empêchaient de s’écraser sur le sol sous la violence des coups de bassin du solide démon à la gueule triangulaire. L’Ombre, lentement, se rapprocha, et ne tarda pas à sentir la femme sombre jouir. Elle esquissa un léger sourire.
C’était son premier orgasme, et elle le sentit. Elle opérait une lecture magique du corps attirant de cette femme, pouvant sentir les ondulations de son énergie. Aleni, lui, ne s’arrêta pas pour autant, continuant à la pénétrer. La libido d’un démon pouvait être longue à endurer, et Sha retourna voir les deux amants, et embrassa la femme, caressant sa nuque, ainsi que l’un de ses seins. Un mélange de douceur et de violence... N’était-ce pas cela, en fin de compte, le sexe ? Aleni continuait à la prendre avec la même passion, la même bestialité, le tentacule s’enfonçant toujours un peu plus dans son intimité, et l’Ombre commençait à être de plus en plus émoustillée. Elle embrassa la femme dans la nuque, aventurant ses mains sur son corps, et Aleni, enfin, se mit à jouir.
Il répandit sa semence dans les fesses de la femme, mais son tentacule ne fit également pas en reste, crachant également du sperme démoniaque. C’était une semence chaude et très acide, bien plus que le sperme d’un humain normal. A boire, c’était tout simplement infect. Comme boire une espèce de vodka avariée. Le démon poussa un grognement, et, quand son tentacule se retira, tout le sperme qu’il avait largué se mit à tomber, formant une belle flaque.
« Aleni aime bien remplir les ventres de ses partenaires, expliqua Sha dans le creux de l’oreille de la femme, caressant avec l’une de ses mains le ventre de cette dernière. Si tu étais une démone, similaire à toutes celles qu’il a baisé, tu aurais eu de quoi mettre au monde une vingtaine de petits démons. »
Les démons se reproduisaient plutôt bien entre eux, mais les démones, généralement, étaient particulièrement laides. Aleni rétracta son tentacule, et se retira des fesses de la femme, terminant sa sodomie en lui donnant une grosse gifle qui fit trembler le corps de la femme. Sha s’écarta alors de cette dernière, et les tentacules noirâtres l’immobilisant disparurent également, la faisant tomber au sol. Était-ce terminé ? Ce serait mal connaître Sha que de le penser... Et également mal connaître Aleni, qui continuait à observer cette sauvage femme avec une passion dévorante. Le démon regarda néanmoins prudemment Sha, qui lui fit un léger sourire, consentant ainsi à ce qu’il continue.
Ce dernier se dirigea alors vers la femme, son intention étant de la retourner pour s’allonger sur elle, et la pénétrer. Sha envoya alors une onde d’Air vers ce dernier, le repoussant, et se mit à parler, ayant subitement une autre idée derrière la tête :
« Comme je suis une Déesse magnanime, petite insolente, je te laisse le choix. Soit je renvoie Aleni, et je m’occupe de toi, soit je le laisse se défouler sur toi... A toi de choisir. Aleni en aurait le cœur brisé, je crois qu’il apprécie beaucoup se servir de toi comme récipient pour sa semence... »