Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux pour le prix d'une. ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chloé et Léa

Humain(e)

Deux pour le prix d'une. ( Validhéra ! )

jeudi 10 mai 2012, 00:41:13

Nom : Dupont (Oui j'ai choisis au pif  :P)

Prénom : Chloé / Léa

Âge : 16 ans

Sexe : Femmes

Race : Humaines

Orientation sexuelle : Elles ne savent pas encore.

Description physique : Chloé et Léa sont des jumelles un peu particulières, elles ont toujours tout fait pour se ressembler le plus possible et le résultat de cette volonté est assez impressionnant. Les médecins qui les ont examinées par curiosité ont découvert un taux de ressemblance supérieur à 98%, autrement dis, il est absolument impossible de faire la différence à l’œil nu. Elles ont toutes les deux un corps athlétique, obtenu grâce à la natation qu'elles pratiquent depuis toutes petites et elles mangent exactement la même chose à tout les repas. Elles vont chez le même coiffeur, achètent les mêmes habits, se coiffent de la même façon, en fait elles achètent et jettent tout par paire. En parlant de paires, intéressons nous maintenant aux atouts naturels de nos deux nageuses, leurs poitrines sont plutôt développées pour leur age et leurs formes sont celles de femmes adultes. Tout ceci leur a souvent valu des moqueries de la part de leurs camarades de classe. Elles ont de longs cheveux blonds et des yeux bleus.

Caractère : L'exceptionnelle ressemblance des deux jumelles n'est pas que physique. Elles pensent pareil, disent les mêmes choses avec une synchro parfaite, ont exactement le même caractère. Tout d'abord elles sont toutes les deux assez trouillardes, il ne leur faut pas grand chose pour paniquer et elles ont très peu de sang froid. Chloé et Léa sont d'une timidité assez extrême, elles parlent presque à voix basse, passe leur temps à s'excuser et se laissent facilement impressionner. Ce sont deux filles d'une gentillesse sans bornes mais, d'une maladresse sans bornes également, elles veulent toujours bien faire et ça se fini souvent en catastrophe. Elles trouvent que le sexe est quelque chose de sale, de répugnant, pire que ça elles en ont peur et vous pouvez être sûrs qu'elles ne feront jamais le premier pas vers vous. Cette peur est si forte qu'elles ne se sont jamais masturbées ou même caressées, elles sont complétement ignorantes en la matière et risquent de le rester toute leur vie si personne ne les pousse sur cette voie. Elles sont très sensibles, c'est l'une des choses que le public préférait chez elles, il ne leur faut pas grand chose pour rire ou pleurer et elles sont très influençables. Récemment Léa est devenue moins joyeuse qu'avant, elle ne veut plus de cette vie qui ne lui appartient plus et rêve de partir loin d'ici mais, à condition que sa sœur la suive et c'est bien le problème. Chloé aime sa vie comme elle est, elle a besoin de reconnaissance et adore être filmée, interpellée, photographiée, elle reste très timide mais, ça pourrait bien changer.

Rapport du psychologue scolaire : Léa est une jeune fille très fragile, je dirai qu'elle souffre d'hypersensibilité, probablement liée à un traumatisme vécut dans sa petite enfance. Tout ce qui touche aux sentiments, à l'amour ou au sexe est complétement tabou pour elle et elle refuse catégoriquement d'en parler, voire même d'y penser. Malgré ses capacités elle est très peu sûre d'elle et a tendance à se rabaisser elle-même. D'ailleurs je dirai même que Léa est très largement plus intelligente que sa sœur, cependant elle se bride constamment pour lui ressembler. Au contraire Chloé est plus impulsive et aventurière mais, elle s'est enfermée dans un rôle de soutient moral qui ne lui convient pas. Elle se comporte comme sa sœur pour la rassurer, la protéger et elle refuse toute tentative pour les séparer l'une de l'autre, même quelques secondes. Elle a un énorme besoin de reconnaissance, aime sincèrement son métier d'enfant actrice et prend un réel plaisir à être tout le temps sollicitée. En conclusion, il serait mieux pour elles que le cordon qui les retient l'une à l'autre soit coupé le plus vite possible. Elles ne font que se mentir à elles-mêmes et deviendront inévitablement deux personnes très différentes, plus tôt aura lieu cette séparation, moins elle sera douloureuse.

*Ce rapport date de quand elles avaient 12 ans, soit à peu près à l'époque où elles ont perdues tout contact avec leurs parents. Quatre années ont passées et leur agent les a toujours poussées à adopter le même comportement pour plaire au public. Mais les événements récents donnent raison au psychologue et pourraient être le premier signe d'une rupture au niveau de leurs habitudes et comportements.*

Histoire : Leurs parents ont toujours considérés Chloé et Léa comme une seule personne. Ainsi lorsque les deux filles étaient petites, ils jouaient de leur ressemblance pour les faire participer à des concours ou à des émissions de télé. Heureusement pour les deux jeunes filles, elles ne furent pas retenues pour des contrats plus ambitieux. Pourquoi "heureusement" me direz vous ? Parce qu'elles sont toutes deux d'une timidité maladive et elles vivaient très mal le fait d'être exposées de la sorte. Elles devaient toujours être identiques, elles se sont entrainées à parler en même temps, à penser de la même façon, à gommer leurs traits de caractère propres pour tout mettre en commun. Au final on peut vraiment dire qu'il s'agit de la même personne vivant dans deux corps séparés.

Année après année, leur père se rendis compte du mal qu'il faisaient à leurs deux filles en les forçant à mener cette vie là mais, sa femme eut un accident de voiture le mois suivant, juste au moment où il comptait lui parler de la possibilité de laisser leurs filles se reposer. Avec leur mère dans le coma et leur père trop anéanti pour faire quoi que ce soit, elles furent confiées à leur agent qui en profita pour les influencer. Elles furent entrainées comme jamais, mais aussi chouchoutées comme jamais, elles furent ainsi surprotégées et influencées, poussées vers la scène qu'elles redoutaient tant. Et à leur grand désespoir le public en redemanda, elles étaient lancées à présent et rien ne pourrait plus les arrêter, pas même leur propre volonté. Elles sont vite devenues des stars, avec des fan-clubs, des émissions, quelques chansons qui n'ont pas marchés. Mais surtout, tout les côtés négatifs de leur célébrité furent gommés pour qu'elles puissent continuer. Elles furent ainsi maintenues dans un petit monde parfait, crée uniquement pour elles et totalement déconnecté de la réalité.

Aujourd'hui nos deux jumelles ont 16 ans, elles sont complétement coupées de leur famille et leur agent les exploite sans scrupules. Elles sont toujours prisonnières de leur prison dorée, sans vraiment s'en rendre compte et ont signés des contrats très désavantageux pour elles. Surchargées de travail, elles n'arrivent plus à suivre et sont de plus en plus fatiguées, tellement fatiguées qu'elles ne remarquent même plus tout ce qu'on fait dans leurs dos. Ainsi certaines personnes mal intentionnées vendent à prix d'or des détails sur leur vie privée ou des photos volées, voir même des objets qui leur ont appartenu. Même au lycée la tranquillité est un luxe qu'elles n'ont pas, car elles sont constamment harcelées par des fans ou des prétendants. Malgré leurs efforts pour rester identiques, Léa montre plus de signes de faiblesse que sa sœur, elle s'est découvert une fragilité morale qu'elle s'ignorait. Chloé au contraire aime beaucoup leur travail, elle aime se montrer, être filmée, être photographiée, signer des autographes. Elles commencent à se séparer pour construire chacune leur véritable personnalité et finiront par devenir deux personnes différentes.

Autres : Ici je vais vous dire ce que je souhaite faire avec ces jumelles. J'aimerai qu'une ou plusieurs personnes très portés sur le sexe les prennent soit en tant qu'esclaves, soit en tant qu'apprenties et les poussent à aller toujours plus loin. Je ne fixe aucune limite à ce qu'elles pourront être amenées à subir, vraiment aucune. Mais je compte faire cela sur du long terme, pour que RP après RP les deux sœurs dévient un peu plus. Concernant la partie "esclaves ou apprenties", sachez que l'idéal serait quelque part entre les deux (obligées d'obéir mais, jouissant d'une certaine liberté).

Évolution des jumelles :

- Premier RP : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8523.msg187261#msg187261

Situation de départ : Vierges

Comment avez vous connu le forum : Double compte (C'est Maîtresse mon DC, pour tout ceux qui me le demandent en MP  :P)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non
« Modifié: vendredi 11 mai 2012, 14:55:16 par Chloé et Léa »
Couleurs : Chloé / Léa (même si c'est pas très utile vu qu'elles disent toujours pareil ...)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : 100% jumelles

Réponse 1 jeudi 10 mai 2012, 00:42:31

Superbienv'nue ! ♫

Élysia

Avatar

Re : 100% jumelles

Réponse 2 jeudi 10 mai 2012, 00:52:49

Oooh... les jolies petites demoiselles! <3

*Leur tend les main*

Venez-là, mesdames! <3

Chloé et Léa

Humain(e)

Re : 100% jumelles

Réponse 3 jeudi 10 mai 2012, 00:56:32

"B-B-Bonjour ..."
"B-B-Bonjour ..."

*Tendent d'un même geste, pas très assuré, leurs mains vers Élysia et se laissent tirer.*
Couleurs : Chloé / Léa (même si c'est pas très utile vu qu'elles disent toujours pareil ...)

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : 100% jumelles

Réponse 4 jeudi 10 mai 2012, 01:05:10

*Reste figé un moment pour essayer de trouver un truc pour les différencier, penche la tête sur le côté et rigole car il doit s'avouer vaincu*

-Bienvenue à vous deux, j'espère que vous vous amuserez ici. 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : 100% jumelles

Réponse 5 jeudi 10 mai 2012, 01:19:39

(Re)-bienvenue, Mesdames ! Vous n'avez donc jamais pensé à vous faire des câlins entre vous :o ?

*Pense que leurs a prioris sur le sexe risquent rapidement d'évoluer !*

Adramelech

Avatar

Re : 100% jumelles

Réponse 6 jeudi 10 mai 2012, 01:31:24

- Bienvenue mesdemoiselles !

*Deux pour le prix d'une*

Tend une main vers chaque jeune femme

Élysia

Avatar

Re : 100% jumelles

Réponse 7 jeudi 10 mai 2012, 02:13:59

Recule, Adra! Elles sont à moi!

*Elle passe ses bras autour des hanches des deux belles jumelles*

è_é Et ne me force pas à porter plainte à Belzebuth. Tu sais qu'il déteste qu'on l'emmerde.

*Elle regard gentiment les jumelles et sourit* Ne vous inquiétez pas. Chez moi, vous serez à l'abri.
« Modifié: jeudi 10 mai 2012, 02:21:44 par Élysia »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : 100% jumelles

Réponse 8 jeudi 10 mai 2012, 12:59:11

"On nous copie!"
"Des jumelles, et blonde en plus!"
"Ouaip, on va s'occuper de vous!"
"Cela dit, on n'a jamais essayer avec des jumelles..."
"Welcome ♥♥♥"
"Venez jouer avec nous ♥"

Weldenela

Créature

Re : 100% jumelles

Réponse 9 jeudi 10 mai 2012, 13:05:51

(Re)Bienvenue Mlles ^^

Vous avez atterit près de quelle ville ? Ashnard ? Nexus ? Tekhos ???


*C'est partit pour la minute superhypermegacurieuse ::)*
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Atsuo Khinyll

Créature

Re : 100% jumelles

Réponse 10 jeudi 10 mai 2012, 13:41:19

Bien le bonjour mes demoiselles.

Euh... Je dois avouer que... laquelle est qui  ???

Chloé et Léa

Humain(e)

Re : 100% jumelles

Réponse 11 jeudi 10 mai 2012, 14:27:41

*Les deux jumelles prennent leurs distances avec Élysia et tombent nez à nez avec d'autres jumelles.*

"C-C-Comment ça, jouer ?"
"C-C-Comment ça, jouer ?"

(Je ne sais pas dans qu'elle ville elles arrivent on verra ça à leur premier RP. ^^)

*Puis elles se tournent vers Atsuo levant toutes deux leur bras droit.*

"M-M-Moi c'est Chloé. E-E-Et moi c'est Léa."
"M-M-Moi c'est Chloé. E-E-Et moi c'est Léa."

*Après un moment de silence elles se rendent compte de l'inutilité totale de leur intervention et disent d'un air dépité : *

"D-D-Désolée ..."
"D-D-Désolée ..."
Couleurs : Chloé / Léa (même si c'est pas très utile vu qu'elles disent toujours pareil ...)

Atsuo Khinyll

Créature

Re : 100% jumelles

Réponse 12 jeudi 10 mai 2012, 15:24:52

*Prend un air surpris*
Hé bé, quelle synchronisation... ça ferait un joli duo de chanteuses.
*joue un petit air

Kokoro Myako

Re : 100% jumelles

Réponse 13 jeudi 10 mai 2012, 16:07:00

squiiiii .... *offre des noisette*


Ma fiche Cliquer ici

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : 100% jumelles

Réponse 14 jeudi 10 mai 2012, 18:14:02

Noch ein mal, wilkommen !


Répondre
Tags :