« Et en mathématiques ?
- Tori n’est pas mauvais... Pas excellent non plus... Il se laisse à vrai dire trop facilement distraire, et je le soupçonne de ne pas travailler assez chez lui. Partant de là, ses notes pour les devoir sà la maison ne sont pas excellentes. »
La professeure principale hocha pensivement la tête, et tourna sa tête vers Pamela Isley.
« En biologie ?
- Élève investi, motivé... Les cours l’intéressent beaucoup. »
Il y eut quelques sourires amusés et étouffés de la part de plusieurs de ses collègues. Généralement ceux qui avaient lorgné sur ses seins, et qui étaient le plus réceptifs aux spores que Pamela Isley émettait. Que voulez-vous, c’était la fin de journée, la fin d’un conseil de classe assez long et ennuyeux, et Ivy sentait la soirée s’annoncer sous les meilleures auspices. Son corps avait été très négligé aujourd’hui, où il ne s’était rien passé. Une journée de cours comme il y en avait tant : longue, morne, et ennuyeuse. Il y avait fort heureusement quelques éléments pour remonter la barre. Notamment la collègue avec qui Ivy avait discuté au réfectoire, et avec qui elle avait volé un baiser et quelques caresses dans des endroits sensibles.
C’était justement à cette collègue de parler. Elle se tenait à côté d’Ivy. Une superbe blonde, une prof’ de sport qui venait des États-Unis, mais qui parlait fort peu de son passé. Un point commun avec Poison Ivy.
« Et en sport ?
- Tori n’est pas très doué, admit Félicia. Il s’épuise vite, et je crois qu’il considère le sport comme une activité physique dispensable. Ses derniers résultats ne sont pas très encourageants. Je crois que le sport ne le motive pas. »
Ce qui, en soi, n’était pas surprenant. Quel élève pouvait prétendre avoir été transcendé par les activités sportives au lycée ? A la charge de Tori, on pouvait néanmoins arguer que sa prof’ de sport n’était pas une antiquité qui passait son temps assise sur un banc, à ordonner aux élèves, avec un sifflet et un chronomètre, de courir comme des imbéciles. Félicia était une prof’ qui était plutôt très énergique, et qui n’hésitait pas à participer aux activités avec ses propres élèves. Une partie de football ? On la voyait avec la balle. En gymnastique, Félicia ne cessait de bluffer les garçons, et de jalouser les femmes. Cette énergie était un autre trait qui la rapprochait de Félicia.
Aucune des deux n’avait choisi prof’ par conviction profonde, mais, fort curieusement, les deux étaient bien plus énergiques que la plupart des profs’. Suite à cet énième compte-rendu, la professeur principale hocha la tête, et fit un récapitulatif.
« Je suggère d’accorder, pour ce trimestre, à Tori Zukeida, les encouragements. L’établissement de sa moyenne générale s’élève à... 11.27/20. Avant que nous ne fermions ce conseil, avez-vous des remarques ? Des erreurs que nous aurions pu faire ? »
La prof’ principale, Fokûshi, était une prof’ de français qui n’était pas, à franchement parler, un canon de beauté. Elle était assez vieille, parcourue de rides, mais restait malgré tout une prof’ ayant des résultats plutôt bons. D’origine asiatique, elle détonnait un peu dans un milieu professoral qui était plutôt jeune et sexy. Mais bon, Fokûshi avait des compétences, et les élèves l’appréciaient plutôt bien. Aucun collègue n’avait de remarques à faire, et on déclara le conseil de classe terminé. Poison Ivy se releva alors, et fit un léger sourire vers Félicia, qui le lui rendit.
Elle flirtait depuis plusieurs jours avec Félicia Hardy, et lui avait déjà fait l’amour une fois. La prof’ de sport lui avait alors avoué qu’elle n’était pas très normale, ce qu’Ivy avait confirmé en lui montrant qu’elle aussi était loin d’être normale. Ses petites tentacules n’avaient pas déplu à Félicia, et les deux avaient promis de se découvrir plus amplement. Ce serait donc ce soir, dans la salle de cours d’Ivy, qui avait l’avantage d’être proche de son laboratoire. Félicia lui avait également promis une petite surprise.
Il y avait donc largement de quoi émoustiller Ivy ! Elle vit Félicia se relever en lui offrant une belle vue sur son postérieur, et la femme-plante se mordilla les lèvres. Elles sortirent toutes les deux, et Félicia lui vola rapidement un baiser, la plaquant contre le mur du couloir, goûtant à la saveur de ses lèvres.
« Je crois que je n’arriverai jamais à me lasser de la chaleur de ta bouche, ma chère Pam’... »
Pendant ce temps, Fokûshi s’était rapprochée d’une autre femme à la poitrine très encourageante. Une prof’ de sport qui venait d’arriver, et qui avait été admise à ce conseil de classe pour voir comment un conseil avait lieu. Mlle Ayame. Fokûshi lui fit un sourire encourageant, avant de lâcher :
« Vous voyez ? Il n’y a pas grand-chose de sorcier dans un conseil de classe. J’en fais depuis trente ans, et je peux vous dire que, des choses, j’en ai vu ! Généralement, c’est long et ennuyant, mais il faut bien le faire, après tout. »
Fokûshi referma sa serviette, et pencha lentement la tête vers Mlle Ayame :
« Sur ce, je vous laisse. Mon feuilleton m’attend. Sayonara. »