Asuka affirma être entièrement capable de jouir plusieurs fois, ce qui arracha à Poison Ivy un léger sourire. Elle l’espérait bien, et ce serait mieux pour elle, car les tentacules, eux, étaient tout simplement infatigables. Mais ça, Asuka le réaliserait par elle-même bien rapidement. Cette dernière se trouvait dans une position des plus intéressantes, mais, dans sa position, ses fesses étaient difficiles à atteindre, notamment pour ce qu’Ivy avait en tête. Réfléchissant donc rapidement, elle fit signe à Félicia de s’écarter, et poussa Asuka devant elle, la mettant à quatre pattes sur la table, avec les tentacules dans son corps. Agenouillée, Félicia était devant Asuka, son bassin devant le visage de la jeune prof’
« Approche ta tête... Tire sur ma fermeture Éclair si tu veux goûter à mon corps, ma belle... »
Félicia parlait sur un ton lent et attirant, tandis qu’Ivy continuait à caresser les fesses d’Asuka, s’abaissant pour commencer à les embrasser. Elle préparait le terrain, savourant la beauté de la chose. Pamela aimait le sexe. Elle l’aimait même plutôt beaucoup. Avant de devenir ce qu’elle était, elle était une étudiante assez renfermée, sexuellement inassouvie. Quand elle était devenue Poison Ivy, elle avait pu enfin se libérer. En somme, il était difficile de déterminer si les penchants d’Ivy, très prononcés, pour le sexe, relevaient de sa transformation, ou de son passé... Sans doute un subtil mélange entre les deux.
Elle embrassa donc avec délice ce petit cul bien ferme, pendant plusieurs minutes, avant de relever la tête. Ses mains caressèrent son cul, tirant sur les fesses, les écartant, avant que, de ses pouces, deux petits tentacules ne se mettent à pointer, jaillissant de ses ongles, pour se glisser très lentement dans l’anus de la femme. Ivy se releva alors lentement, et commença à remuer ses tentacules, afin d’élargir l’anus de la jeune femme, et de préparer son entrée.
« Hum... Tu as un délicieux petit cul, Asuka... Ce qui va suivre, ma belle, ce ne sera pas pour nourrir mes plantes... Simplement pour le plaisir... »
Poison Ivy sentit alors ses tissus végétaux à hauteur de son bassin diminuer, et elle força un peu, afin de faire sortir un tentacule de son vagin, formant un pénis végétal. Pendant ce temps, deux autres tentacules vinrent se rapprocher des seins d’Asuka. Ils ressemblaient assez à celui qui s’était agrippé au sexe de la femme, et ils firent pareil, allant s’attaquer à ses tétons. Asuka avait de gros seins, ce qui rendait la tâche encore plus facile pour les tentacules, qui se mirent à pomper sur ses seins, léchant ses tétons.
Satisfaite, Ivy retira alors ses tentacules des fesses d’Asuka, et entra avec son pénis, poussant un cri de plaisir en s’enfonçant dans cet orifice étroit.
« Hum... Te voilà au comble du bonheur, ma belle ! »