Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Louane Fox || Terranide [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 30 jeudi 03 mai 2012, 23:16:15

Ah, le piano ^^ Méfie-toi, tu pourrais faire du piano pour moi pendant longtemps :P *Aime beaucoup les mélodies au piano, IRL ou avec ce personnage* Tu pourrais même tenter d'apprendre à Alice à jouer du piano, pourquoi pas ^^

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 31 jeudi 03 mai 2012, 23:19:57

Tout ce que vous voulez ! Du moment que c'est légal et qu'on me paye je vous jouerai et vous apprendrai ce que vous voulez  :D

Est-ce que je suis trop gentille ?

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Francisca Kyojakuna

Humain(e)

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 32 jeudi 03 mai 2012, 23:20:20

Oh, qu'elle est jolie! Laissez-la donc tranquille, la pauvre petite. Ce n'est ni un animal de compagnie, ni une esclave. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai ravie de t'aider.
Et bienvenue!

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 33 jeudi 03 mai 2012, 23:21:58

Ooooh !
Tu es cro' gentille toi !!! ^^ Je peux venir avec toi ? Je ferais ta vaisselle <3

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Francisca Kyojakuna

Humain(e)

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 34 jeudi 03 mai 2012, 23:24:11

Tu es libre. Je peux t'inviter chez moi, mais hors de question que tu fasses quoi que ce soit, il y a du personnel pour ça. A moins que tu ne veuilles te faire embaucher? Pour ça, il faudrait que j'en parle à mon père.

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 35 jeudi 03 mai 2012, 23:25:10

Ouiiiii ! Du travail !! ^^
Non, non je ne suis pas obsédée par le travail, je ne pense pas qu'à ça, non non  ::)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 36 jeudi 03 mai 2012, 23:26:11

(Alice c'est fait chourer sa peluche pianiste >_<)

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 37 jeudi 03 mai 2012, 23:27:30

Mais heuuuuu ! Je suis pô une peluche ><
xD

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Francisca Kyojakuna

Humain(e)

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 38 jeudi 03 mai 2012, 23:31:34

Dis-moi ce que tu voudrais faire, on devrait pouvoir s'arranger. :)

Musica

Dieu

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 39 jeudi 03 mai 2012, 23:36:18

Welcome, miss Fox !

J'ai un boulot en OR pour toi ! Admire moi et soit ma Prétresse !

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 40 jeudi 03 mai 2012, 23:44:44

Je peux TOUT faire ! Je peux tout faire !!!

Je donnerai mes services au plus offrant, il me faut des sous ! Des sousous *-* ! lol

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Musica

Dieu

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 41 jeudi 03 mai 2012, 23:51:32

JE suis le plus offrant. Et si tu fais la cuisine , ton salaire augmente CONSIDERABLEMENT !

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 42 jeudi 03 mai 2012, 23:52:25

(Elle est trop mimi <3 )

*Trouve que son déguisement de kitsune la rend à croquer, rougit*

-B...bienvenue


Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 43 jeudi 03 mai 2012, 23:56:41

Alors là Musica tu m'intéresse ! ^^ hihihi Évidemment que je fais la cuisine ! Combien ? Tous les mois hein ? Faut que je me rachète des vêtements et puis j'espère que tu loge parce que j'ai pas de maison >< gneuh...


*salut poliment Yuri avec un grand sourire*

Merciiii !  :D

*lui fait un bisou*

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Musica

Dieu

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 44 vendredi 04 mai 2012, 00:09:53

Cuisinière à domicile ? HELL YEAH !!

Viens vivre sur Terre avec moi, je te ferai faire une BlackCard directement !


Répondre
Tags :