Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Louane Fox || Terranide [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 45 vendredi 04 mai 2012, 00:10:42

Ooooooh c'est vrai ? *-*
Chouette alors !!  :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 46 vendredi 04 mai 2012, 13:30:06

"Certes nous adorons les nékos mais..."
"QU'ELLE EST MIGNONNE!!!!!!!!!"
"Nous te voulons" *0*


cela dit, bienvenue ^^

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 47 vendredi 04 mai 2012, 15:16:18

Merci beaucouuuuup !!! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Atsuo Khinyll

Créature

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 48 vendredi 04 mai 2012, 18:30:48

Bonjour jeune fille.

Wow, tout le monde tente de se l'approprier... Impressionnant.
C'est dommage, je n'ai rie à proposer... je vais devoir passer mon tour.
Passe de bons moments quand même.

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 49 vendredi 04 mai 2012, 18:45:54

Il faut croire que tout le monde a besoin de petits services ! :D
N'hésite pas à m'appeler si tu a besoin de mon aide quand-même ! ;)
Merci beaucoup pour ton accueil ! ^^

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Law

E.S.P.er

Re : Louane Fox || Terranide

Réponse 50 vendredi 04 mai 2012, 19:54:23

Bienvenue !

Well well well... Tu déchaînes les passions ! Je risque de me faire détester si je ne te valides pas...

-sourire sadique  ;D-

J'ai bien envie de me faire détester, pour le coup...

Bon, seul reproche à ta fiche : L'histoire fait un petit peu Twilight et personnellement Twilightc'estpasspécialementmonbouquinderéférence :o....


Mais bon, si tu veux faire la bonniche, Law serait pas contre, et il paye bien.

Donc... Validée ! Amuse-toi bien ! (et si on t'embête tu viens me voir, parce que j'ai vu deux trois pervers sur cette fiche, Musica par exemple è_é)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox || Terranide [Valawdée !]

Réponse 51 vendredi 04 mai 2012, 23:03:32

Mon histoire ressemble à Twilight ??? Oo

*relit sa fiche*

Aaaaaaaaah !!!  :o Je DETESTE Twilight !!

*va se taper la tête contre un mur*

Je suis désolée ! J'ai même pas fait le rapprochement lol So sorry ! :D
Mais ne t'en fait pas jusqu'à présent ils sont pas trop méchants ! Si ça arrive je viendrais me planquer chez toi xD

Merci encore pour la validation !! <3

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :