Que ce soit la situation ou leur envie, pour le moment, le calme et la douceur entourait le couple, pas de vulgarité, pas de sexe sauvage et torride à l'horizon – bien que cela peut changer en un claquement de doigts avec elles – tout semblait réuni pour avoir un moment où l'amour rime avec la paix. Assise sur ses cuisses, elle caressait son visage avec tendresse, sa voix se faisait tout aussi douce, contemplant son regard. Il faut dire en vérité, les moments de pur douceur comme celui-là étaient rares pour elles, même si ça pouvait débuter souvent comme ça, ça finissait très rapidement en quelque chose de plus sauvage, de plus dur et brutale. À chaque fois, Kiriko faisait tout pour maintenir cet état, mais souvent, que ce soit la déesse ou la sorcière, ça finissait toujours par devenir plus animé.
« Oh, ne m'appelle pas comme ça, ou bien, je risque d'avoir envie de câliner ma petite Sha d'amour. »Kiriko gloussait, rien que d'imaginer cette mini-Sha qu'elle avait eut la chance de câliner il y a quelque temps, durant ce tournoi. Une récompense pour sa victoire, mais quelle récompense ! Une petite déesse toute mignonne et choupinette qui l’appelait Maman, toute câline et sage. Kiriko aurait aimé que ce moment dure plus longtemps, mais Sha avait avouer que ça pourrait être dangereux pour une raison qu'elle avait oublié. Dans un sens, mieux vaut ne pas jouer avec le feu. Car si Kiriko y voyait qu'une adorable petite déesse à serrer dans ses bras, sous le déguisement d'agneau, il y avait un loup sacrément affamé ! Et si Sha décidait de profiter de Kiriko sous sa forme de petite fille, il y a peu de chance que Kiriko lui refuse quoi que ce soit. En temps normal, elle dirait non à une enfant, évidemment, mais là, il s'agirait de Sha tout de même !
Libérant son entrée, Sha ne tardait pas à faire sortir sa verge qui se frotta doucement contre elle avant de trouver le chemin vers son vagin. La pénétrant d'un coup sec, sans pour autant vite tomber dans le sauvage, elle continua de caresser sa sorcière qui en faisait tout autant, blottie contre le corps de la déesse, embrassant ses douces lèvres en lui caressant le visage, ses cheveux. Elle aimait cette déesse, bien plus que n'importe qui. Ce n'était pas que l'amour de Kiriko envers Sha qu'elle lui montrait. Aussi celui de Misha, de Tharja et de toutes ces femmes que Kiriko a été une époque, à toujours aimer Sha sans en douter une seule seconde.
« Mhhhh.... »Elle lui avait conseillé d'imaginer son futur parfait, mais la sorcière en faisait autant sans aller trop loin non plus dans ce futur idyllique. Quelques années, tout au plus, où Kiriko était toujours auprès de Sha, aussi amoureuse qu'aujourd'hui, mais il y avait aussi Açoka, si Sha comptait en faire sa femme, autant la faire venir le plus tôt possible dans ce petit rêve. Mais il n'y avait pas de sexe dans ce rêve, malgré leur corps nue, couvert par les draps, il y avait les trois femmes et leurs enfants, de ravissantes petites sorcières, blottie contre leur maman, âgée d'une année à peine, il y avait trois bébés dans ce rêve, Arya et Abbigail, forcément, et la troisième était sûrement le bébé de Sha et Açoka ? En tout cas, c'était aussi ça, l'image du bonheur, une grande famille qui commençait tout juste à grandir, si on remarquait leurs ventres quelque peu arrondie sous les draps.
« Hmmm, tu nous vois ? »Les yeux fermés durant ce baiser, Kiriko continuait de nourrir son petit fantasme de grande famille en espérant faire vivre aussi celui de Sha. Elle ignorait précisément ce qu'elle imaginait, mais elle avait tout de même sa petite idée qui, comme elle, devait être au moins trois dans un lit. Enceinte ou non, déjà maman ou non, plus que trois, elle n'en savait rien, mais elle y voyait Kiriko et Açoka à ses côtés, pour sur, puisque ce seront ses femmes.
« Je suis sûre, hm, que tu fais l'amour, ham, divinement bien... »C'était à ne pas en douter. Doucement, Kimiko remuait son corps contre le sien, embrassant sa femme avec toute la tendresse du monde, elle savourait ses mains sur son corps, elle savourait chaque instant, chaque caresse, tout actuellement la rendait heureuse. On pourrait presque dire, qu'il ne manquait qu'Açoka. Pas forcément avec elles, mais au moins dans le coin afin de lever ce petit voile d'inquiétude qu'elles avaient pour elles.
« Han, c'est pas juste, Sha... Tu dis que je dois m’entraîner... han, et là... j'ai envie que de ta faire l'amour... sans m'arrêter... Encore... et encore... »Bien que le rythme ne changeait pas vraiment, Kiriko mettait plus de passion et d'envie dans ses mouvements, elle sentait le plaisir ne faire qu'un avec Sha, un lien invisible, au même titre que l'amour qui unissait les deux femmes dans leur baiser, dans leur plaisir. Une chose changeait de d'habitude cependant, elles étaient si connectées, sur la même longueur d'onde, qu'au moment de jouir, toujours en scellant leurs lèvres dans ce baiser, Kiriko venait de faire une chose inédite, qu'elle ne se doutait pas d'ailleurs. Peut-être était-ce dû au fait d'avoir éveillé ses pouvoirs et donc, grandit en puissance, mais durant cet orgasme, Sha venait de voir le premier rêve* que Kiriko avait fait sur ce « futur » si parfait qu'elle avait imaginer après Rose Red. Un petit monde parfait où leurs deux ainées allaient passer leur examen de sorcière, un petit instant d'un quotidien parfait dans la grande famille de Kiriko et Sha – et peut-être Açoka, bien qu'absente de ce songe. Après, rien ne disait que c'était le futur, peut-être un simple fantasme ou un futur « possible » si le présent ne change en rien ? Cette vision ne fut vue que par Sha, au moment de l'orgasme, cette petite scène lui avait été montré rapidement. Peut-être sentait-elle que cela venait de Kiriko, ou bien pensait-elle que son esprit avait imaginé cela dans leur merveilleux futur ? En tout cas, la sorcière ignorait ce transfert, elle avait juste retenue ce rêve en mémoire tant il était beau.
« Hmmmm, Sha... J'adore sentir ta semence en moi... et ta belle queue... Ce sera aussi doux que tu viendras mettre Arya dans mon ventre ? »
Le sourire et le regard plein de tendresse, Kiriko n'était pas aux anges, elle était une ange tant elle était heureuse, sans la moindre once de ténèbre en elle. Il ne lui manquait que les ailes blanches dans le dos, tant son bonheur était si haut.
* Date du 26 Juillet :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8463.405