Kiriko était clairement en mauvaise posture face au Magister Noir... Mais elle disposait, fort heureusement, d’alliées inattendues, et notamment de La Maîtresse. La souveraine du Royaume des Rêves Érotiques était là, et Kiriko était dans un environnement très particulier, un bâtiment qui était à moitié perdu dans le monde onirique. La Maîtresse savait que sa belle partenaire n’était pas de taille contre le Magister Noir, et elle lui donna donc un petit coup de pouce... En aidant les personnalités de Kiriko à émerger, à prendre une apparence physique.
«
Heureusement que tu portes mes fluides sexuels, commenta la Maîtresse pour elle-même,
il m’est plus facile de t’aider, ma chérie... »
C’est ainsi que, devant Kiriko, les sorcières se dressèrent, surprenant le Magister Noir. Toutefois, la plus puissante du groupe restait Syl'vathe-Zlorth. Malgré son apparence enfantine, une aura phénoménale se dégageait d’elle. Le Magister Noir ne se laissa toutefois pas surprendre outre mesure, et la magie se mit à crépiter autour de lui. Le Magister Noir ne se laissait pas surprendre outre mesure, et déclencha sur les sorcières une véritable tempête magique. Il s’éleva légèrement dans les airs, utilisant de multiples sorts de magie élémentaires. Feu, Foudre, Glace, Eau, Vent... Mais les sorcières réagirent. Misha se dressa devant Kiriko, et, tandis que des éclairs fusaient vers elle, Misha leva la main, générant un bouclier contre lequel les éclairs rebondirent.
Elle laissa ensuite Kiriko se redresser. Syl’vathe tapa alors sur le sol avec son bâton, et déclencha une bulle temporelle qui engloba toute la pièce.
«
Syl’vathe est la plus puissante d’entre nous... Tu te demandes sûrement pourquoi elle a conservé cette apparence, hein ? C’était un projet de Sha et de nous... Pour lui permettre de rejoindre le Sentier du Rayon, car il n’est ouvert qu’aux enfants. »
Tout cela devait être assez mystérieux pour Kiriko, mais confirmait le pouvoir de Syl’vathe. La jeune femme continuait à se battre, et, après avoir ralenti le temps, leva la main. Les cristaux de glace explosèrent alors, et elle tapa sur le sol avec son bâton, déclenchant un sort d’Annulation qui brisa toutes les magies du Magister Noir.
«
Comment... ? -
Qu’est-ce que tu crois ? Que nous n’avons jamais affronté des créatures comme toi, Magister ? »
Mercy,
Tharja,
Catherine et
Misha se dressaient toutes les quatre face au Magister Noir. Surpris, ce dernier attaqua encore, mais, à nouveau, Syl’vathe frappa avec son bâton, annulant ses sortilèges.
«
Pourquoi crois-tu que Tzeentch n’a pas cherché à annihiler la Déesse ? Nous avons déjà vaincu, chacune d’entre nous, des Magisters comme toi. -
Finissons-en. »
Les quatre sorcières déployèrent alors leurs sortilèges les plus puissants. Misha avança toutefois. Elle était la plus impressionnante, et de la brume scintilla autour de ses mains, puis des langues jaillirent alors, fonçant vers l’Étranger. Le Magister Noir fut transpercé de part en part, et un poison corrosif se répandit alors dans ses veines. Mercy se concentra à son tour, et tendit sa main, envoyant des lames d’Air redoutables, chacun partant de ses doigts, et tranchèrent l’Étranger... Puis Tharja souffla avec ses lèvres quelques grains de sable, déclenchant une véritable tempête de sable qui frappa le Magister Noir, le clouant au sol. Catherine souffla alors, répandant une bise glaciale, un vent de gel qui congela la glace, puis claqua des doigts, la faisant exploser, entraînant avec elle la carcasse du Magister Noir.
Il en fallait néanmoins plus pour le tuer, surtout dans ce monde onirique, mais l’individu était parti. Les anciennes incarnations de Kiriko se retournèrent alors vers l’intéressée. Syl’vathe n’eut qu’à taper à nouveau sur le sol avec son bâton, et le corps de Kiriko fut intégralement soigné. Tharja, qui avait visiblement des origines papuannes, se rapprocha alors de Kiriko, et lui sourit en caressant son ventre.
«
Tu es la plus fertile de nous, tu sais... -
Tharja ! la sermonna Syl’vathe.
-
Hey ! C’est sincère ! »
Syl’vathe secoua doucement la tête.
«
Tu pensais que tu perdais ton temps avec la Maîtresse, mais c’est elle qui m’a permis de me matérialiser ici. Vois-nous comme une sorte de rêve éveillé. Nous ne pouvons pas rester indéfiniment, Kiriko, mais j’ai bon espoir que, en maîtrisant davantage l’Héritage, et en contrôlant davantage la magie onirique, tu parviennes à nous convoquer régulièrement. »
Comme quoi, Kiriko s’était dotée d’une alliée indispensable, puisqu’elle lui devait tout simplement la vie ! Tharja sourit encore, et embrassa alors Kiriko. Hélas, les corps des sorcières commençaient déjà à se dissiper, des fumées spectrales s’échappant de leurs corps.
«
Va en finir avec cette Épreuve, ma belle, et sache que nous comptons sur toi pour veiller sur Sha, et que nous sommes toujours là, avec toi. »
Elles lui sourirent encore, et Misha poursuivit :
«
Salue Luxuria de ma part. »
Elles se volatilisèrent alors.
Kiriko était seule dans la pièce. Une porte menait tout droit au trésor qu’elle devait récupérer. En revanche, si elle faisait marche arrière, pour voir où en était Lictolis... Elle verrait qu’il n’y avait plus rien. Rien d’autre que du sang séché sur les barbelés.