Je suppose que c'est ici qu'on demande des RPs ? Alors je m'exécute...
Evidemment, je vous conseil tout de même de lire ma fiche avant toute chose, juste histoire de cerner le personnage :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8293.0Pour l'instant, je n'ai que quelques idées peu précises en tête, et je préfère que chacun apporte son plus à la trame du RP, de façon à ce que tout ne soit pas qu'un scénario issu de mes fantasmes perfides...
Trame n°1Vous avez été kidnappé(e) par le groupe de Nazarod et vous vous apprêtez à être victime d'un rituel de magie sexuelle. Le RP peut commencer au moment du kidnapping ou directement lors du rituel, au choix. Plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Le rapport se passe uniquement avec Nazarod. [liizryn]
Topic - Suivant votre orientation sexuelle, ses serviteurs s'occupent de vous (je rappelle qu'il dispose de 6 hommes et 6 femmes)
- Nazarod invoque une créature qui abusera de votre personnage.
Trame n°2Vous avez besoin des services magiques du sorcier camouflé sous l'identité du Comte Dorazan. Encore une fois, plusieurs possibilités :
- Vous n'avez pas d'argent pour payer le parchemin/potion/etc qu'il vous a donné, et vous décidez de le payer en nature.
- Nazarod a besoin de vos sécretions sexuelles pour terminer une potion qu'il aura mit au point pour vous et décide de vous stimuler pour les obtenir.
Trame n°3Nazarod voyage sur différents plans afin de trouver des mages à ralier à sa cause, et vous rencontre. Pour X raison, les personnages sont sexuellement attirés l'un vers l'autre, et se laissent aller dans un excès de luxure. Cela peut également tourner en viol, si vous préférez cette tournure.
Trame n°4 [ Magikya ]
Topic Votre personnage et Nazarod se battent. Dans le cas ou Nazarod perde, il décide d'invoquer un monstre pour vous affronter et se venger, le monstre est si puissant qu'il en profite pour vous violer. Dans le cas ou Nazarod gagne, même scénario, sauf qu'ici, la créature sera invoquée dans le but de vous humilier.
Et ma foi si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à proposer, ici comme par MP !