Theorem fut au bout d'un moment libéré de ce devoir de nettoyage. Pas qu'il aurait aimé ça, mais... disons qu'il aimait pratiquer du sexe oral et là il en avait l'occasion. C'est donc avec un grand plaisir qu'il avait nettoyé le corps de Zenobia, voulant lui montrer son admiration, son plaisir... Puis elle s'éloigna de lui pour rejoindre le bain. Dommage, il était excité par cette elfe à la peau cuivrée et aux instincts sexuels les plus poussés. Elle demanda à Theo de le rejoindre. Il hésita... avant de retirer ses bas en latex noir qui glissèrent lentement, dévoilant ses deux jambes de golem, fait de roche et de métal. Puis il retira ses deux gants. Son bras gauche était tout à fait normal, mais le droit était également artificiel. Il se glissa dans la bassine d'eau chaude, mais ne s'attarda pas à se laver. A la place, il se colla à l'elfe, l'embrassant, la pelotant en douceur. Il avait hâte de continuer à lui faire l'amour...
"Hmmm... Zenobia... Tu es si agréable... J'aime ton superbe corps..."
Il l'embrassa pendant son bain, la nettoyant de son propre chef, lavant son corps dans l'eau. Ce fut long et il la traita avec plaisir. Quand l'eau du bain fut un peu moins chaude, il aida Zeno à se retirer de l'eau et remit ses gants et ses bas. Doucement, il sécha sa déesse avant de l'amener sur le lit.
"Serre le gros oreiller contre toi à quatre pattes... Tu vas pas le regretter."
Ayant maintenant un accès délicieux sur l'anus de sa concubine, il s'approcha et continua son anulingus stoppé tout à l'heure. En même temps, il doigta l'elfe vaginalement, glissant deux doigts en elle. Il stimula avec talent son point G, glissant sa langue dans son petit cul en même temps, ayant bien sentit sa préférence bien nette pour cette pratique !