Malgré leur arrivée tardive, les deux amantes s'étaient parfaitement intégrée à la sauterie. tandis que Minami jouait avec la prof et Hisako, Risa s'ingéniait à introduire le jouet dans l'ange, passant de temps en temps à Ayami pour l'entendre gémir plus.
à l'inverse,
Yuki était encore trop peu expérimentée pour être à l'aise. on sentait qu'elle n'avait réussi l'entrée dans le Cercle que de justesse. elle restait immobile, se laissant passivement lécher par Yasue. sa seule participation fut un geste pour signaler à Yasue le pénis qui s'était infiltré dans la fête. Yasue, qui avait participé à une orgie avec une plante quelques semaines plus tôt, en avait vu d'autres, et reprit son travail après un court regard. mais la Yuki, ça l'impressionnait terriblement comme phénomène.
en fait, elle était toujours gênée quand elle commençait, pour devenir plus délurée une fois lancée. en l’occurrence, elle était tellement embarrassée qu'elle avait même oubliée sa culotte, qu'elle gardait distraitement en main.
après un certain temps de léchage infructueux, Yasue perdit patience et la fit tomber sur les genoux d'un geste autoritaire. elle lui arracha la culotte et, après l'avoir sentit un bon coup, la mis sur la tête en faisant une grimace. le but de détendre sa partenaire fut atteinte, celle-ci ayant, après un écarquillement oculaire, laissé échappé un petit rire. Yasue l'embrassa, sachant que la gêne de l'autre était en train de passer.
"tu vas garder ma culotte, ou est-ce que je pourrait la reprendre après?" fit Yuki en pouffant.
le sourire de Yasue s'élargit.
"je te le rendrai, ne t'inquiètes pas. mais va falloir être sage. sinon tu retraverse le lycée sans elle""oh nooon! j'ai envie de dormir cette nuit, pas de me taper les élèves internes du lycée!"répondit Yuki avant que les deux partent dans un rire. tout en riant, Yasue s'assit, positionnant ses jambes de chaque coté de Yuki. reconnaissant la position, et voulant se faire pardonner de sa gêne initiale, celle-ci s'assit à son tour, passant les jambes par-dessus celles de Yasue. face à elle, elle prit la peine de la serrer, commençant ainsi l'acte à proprement parler. elles allèrent d'avant en arrière, avec de multiples caresses et embrassades tendres.
"ça fait très 'couple officiel' comme position. tu trouve pas? " fit Yuki à l'oreille de Yasue
"c'est tendre, on peut pas aller vite, on se caresse mutuellement et on s'embrasse..."-"il y a un moyen très simple de vérifier ça: on la propose à Minami et Risa, et si elle font leur coming-out le lendemain, c'est cette position qu'il faudra remercier." Yuki ria encore une fois.
après une période comme ça, elle se sentit assez échauffée et signala à sa partenaire que cette position ne lui plaisait plus autant.
"ça tombe bien, j'ai une idée." répondit aussitôt Yasue dans son oreille.
et tandis que les autres continuaient leur affaire, elles discutèrent, d'oreille à oreille, pouffant par moment.
Pendant ce temps, Hisako et Minami restaient sous les soins de Miss Ine qui, fatiguée d'avoir à passer de l'une à l'autre avec sa langue et ayant envie de changer un peu d'activité, s'était redressé. Elle prit par l'épaule les deux filles et les mit en position assise. Ainsi, elle put caresser à chacune les mêmes parties du corps, avant de les doigter avec délice. Hisako, lorsqu'elle ne caressait ou embrassait pas sa prof, se tournait régulièrement vers les deux autres couples, toujours dans cette optique voyeuriste.
De son coté, Ayami baignait dans la félicité. À vrai dire, elle avait eu peur de ne plus jouer avec Sya quand celle-ci lui retira le gode, mais en voyant ce que l'ange lui réservait à la place, elle prit une tête de gamine croisant le Père Noël. En la voyant avancer vers elle, elle avait caressé d'avance le pénis avec ses jambes. L'ange fit:
« La Maitresse Ayami va jouir de toutes ses forces quand la semence de l'esclave coulera en elle... »ce à quoi Ayami répondit en murmurant:
«oh, toi, je t'aime!»elle recevait donc le pénis de Sya, qu'elle accueillait avec de nombreuses caresses, des baisers sauvages et d'incontrôlables exclamations de plaisir. De temps en temps, Risa enfonçait le gode dans la même fente, ou dans l'anus, et la sensation la faisait sursauter à chaque fois.
Mais le plus souvent, le gode était pour Sya, ce qui explique qu'Ayami ne prêta pas attention à ce qui suivit.
S'étant séparée de Yuki, Yasue s'accroupit à coté de Risa et l'embrassa goulument. Puis, sentant que celle-ci avait interrompu son geste et voyant là l'occasion qu'elle voulait produire, lui prit le gode de mains et partit avec.
«Hé! Rends-moi ça, toi! » fit-elle, en courant après elle.
Dans le même temps, Yuki s'était placé du coté de Minami, et, l'amadouant avec un baiser et l'intimant à la suivre avec un bras posé sur son épaule, l'approcha de Yasue et Risa qui se disputaient le précieux objet plastique à coups de baisers et de caresses intimes (le but étant bien sûr de faire plier l'autre de plaisir ou négliger le l'objet à force de désir). Miss Ine, tenant toujours à sa consigne, les suivit, et Hisako la suivit avec joie, vu qu'elle l'avait à nouveau pour elle.
Le reste fut simple. Une fois le petit groupe juste aux pieds de l'ange et d'Ayami, Yasue prit la main de Risa, lui mit le gode, et introduisit celui-ci dans Minami. Il ne fallait pas plus pour que les deux s'embrassent et commencent de nouveaux ébats. Elles s'allongèrent à coté de Ayami, l'une sur l'autre, et s'enfonçaient le jouet successivement. Elle furent vite vite rejointes par Hisako et Miss Ine qui les caressaient en attendant leur tour.
Yasue et Yuki s'installèrent derrière L'ange et sa victime, et se doigtèrent mutuellement en les doigtant.
Ayami, qui n'avait rien saisi des déplacements, senti que son climax ne sauraient tarder. Elle cria à l'ange:
«Sy-SY-Sya... je-Je-jE... vais... bientôt- Jooooooouiir.
Si tu....tu veux quelque chose... une gaterie.... une envie... vicieuse... diiis-le.... aaaAaahaaAh!»