sous l'effet enivrant des jeux de l'ange, Hisako sortait de plus en plus de sa réserve. Elle dirigeait ses deux servantes temporaires avec fermeté, et criait ses ordres avec son plaisir.
« Esclave!crie, crie comme la chienne que tu es! » fit-elle à l'adresse de Sya « je veux t'entendre avouer que tu aime te toucher devant tout le monde!» ajouta-t-elle ensuite, avant de se cambrer d'aise, un peu ostensiblement.
« je suis une grosse cochonne et j'aime ça!» déclara t-elle à la cantonade, tombant à la renverse sur le dos. en voyant les regards se tourner vers elle, elle commença à introduire ses doigts dans sa chatte humide, émettant des gémissements bruyants. Puis reporta son attention sur Sya et miss Ine. Celle-ci était dégoulinant de cyprine et demanda, d'une voix humble et presque suppliante:
« j'ai fini de me couvrir , maitresse. Puis je vous proposer de partager ma chaleur corporelle?»
« oui, haa! Mais t'as intérêt à être bien collante HooOOo. Parce queEEee si tu ne t'es pas assez enduite HaH...Haa, je sévis!»
Et miss Ine se plaqua donc contre sa reine, son fluide gluant collant vite les deux femmes ensemble. Après s'être frotté l'une l'autre face à face, Elles se repositionnèrent sur le flanc, Miss Ine derrière son élève, pour pouvoir toutes les deux observer Sya. Tandis que miss Ine lui caressait le dos, Hisako, tout en se doigtant, donna un autre ordre à l'ange, toujours entrecoupé de cris de plaisirs:
« esclave! CriiIIIiie mon nom. Hha Hha HHA! Comme si tu criais le nom de ton graAahand fantasme!»
incertaine de si l'ange savait ce nom, et par délire presque amoureux, la professeure le répéta doucement mais assez fort pour que l'esclave entende, au rythme de baisers tendres qu'elle posait sur sa reine.
« Hisako, Hisako, Hisako... »
grâce au zèle de l'institutrice, le corps d'Hisako devint rapidement aussi gluant que celui de miss Ine. Tandis que cette dernière était en train de l'embrasser, passant régulièrement la main dans son intimité puis sur ses lèvres pour mêler la cyprine à la salive, Sya les aspergea toutes les deux de ses propres fluides.
Hisako, à la vue et au contact de cette pluie blanche, perdit tout contrôle. Elle se tourna sur le dos, se doigta à pleine vitesse en se cambrant violemment, et cria de plus belle jusqu'à l'orgasme qui la fit s'effondrer. Toutes les participantes avaient arrêté leurs activités pour admirer ses torsions sauvages et son plaisir provoqua un regain d'entrain. Après l'effondrement de la voyeuse, elles reprirent leurs activités avec une fougue décuplée.
Après avoir nettoyé de sa bouche le pénis de l'ange, Ine se pencha tendrement vers une Hisako temporairement évanouie pour lécher sa poitrine. Puis, remontant le long du buste, elle traqua la moindre trace de la semence de Sya sur le visage de son aimée. Voyant celle-ci ouvrir les yeux, elle eut une sourire et lui demanda timidement:
« Maîtresse, laissez-moi vous nettoyer... vous êtes toute sale et vous êtes si délicieuse... »
pour toute réponse, Hisako posa sa main sur l'arrière de la tête de l'institutrice pour l'amener à l'embrasser sur la bouche. Elle en profita pour happer de la langue une goutte blanche sur la joue de la coquine.
Yuki, pendant ce temps, se remettait de ses émotions. Elle ne dormait pas réellement, mais n'avait pas encore récupérée toute sa vigueur. elle prêtait l'oreille aux sons charmeurs que la salle lui envoyait. Elle imaginait ce qui produisait ces sons et elle avait envie participer à cette fête. Mais d'abord, elle avait besoin de repos. Dans peu de temps, elle se relèverait et cette fois, elle tiendrait le choc de l'orgasme plusieurs fois, comme elle en avait pris l'habitude.
Risa et Minami jouaient ensemble à ne plus se pénétrer et a n'utiliser que les boules de Geisha, une chacune, pour faire jouir l'autre. Toutes deux étaient allongées, Minami surplombant Risa. L'œuf avait cessé de vibrer et elles supposèrent qu'il n'avait plus de pile, quand Minami poussa soudainement un cri: l'appareil avait été mis en puissance maximale. Les vibrations la rendant folle, elle se jeta follement sur Risa, la serrant de toutes ses forces en l'embrassant avec passion. Sa main glissa vers le sexe de son amie pour la pénétrer à une cadence soutenue. Celle-ci au contact de ses seins sur ceux glacés Minami aux pointes qui chatouillaient la chair, au choc de ce baiser passionné, et à la sensation brulante et enivrante de sauvagerie des doigts allant en elle régulièrement, fut chargée très rapidement de plaisir. Et plus vite que l'on aurait pensé, les deux eurent un orgasme fusionnel, mélangeant leurs fluides entre leurs chattes collées, car Minami avait retiré la main au dernier moment. L'œuf glissa hors de sa fente dans leur indifférence commune. Elles demeurèrent un temps ainsi, le baiser toujours maintenu, Minami s'amusant parfois à décoller son coccyx de celui de sa partenaire pour faire couler le fluide dessus.
Lorsque Sya approcha, elles venaient d'interrompre leur baiser pour reprendre le coït. Elles se caressaient mutuellement avec tendresse sans d'abord réaliser la présence de l'ange à leur cotés.
Elles se tournèrent vers elle, priant pour que leur gène à l'idée que Sya ait pu voir leur orgasme lié ne soit pas trop visible. Sans un mot, Sya entrepris sa petite opération magique. À l'impression que des images plus torrides les unes que les autres leur passaient sous le nez, elles comprirent chacune que Sya lisait leur esprit pour trouver leurs désirs profonds. Au sourire que Sya affichait, elles surent qu'elle avait trouvé sa mission.
« Sya en était sûr! Mais rassurez-vous, ça va venir, promis! »
curieuses de ce qu'elle entendait par là, elles ne dirent rien et patientèrent qu'elle continue de parler. Mais Sya ne dit mot. Au lieu de ça elle les amena à reprendre l'acte en les caressant par derrière. Elle retira les jouets auxquels plus personne prêtait plus attention et les lécha, tandis que Risa se mis sur son amie pour pratiquer un missionnaire, attisée par les caresses de l'ange.
Celle-ci se positionna à genoux face à leurs fessiers et entrepris de passer son pénis entre les deux sexes encore collants de leur précédent orgasme. La sensation double que chacune recevait des deux autres fit que toutes se mirent vite à crier de plaisir. S'emballant, les deux cerclistes usèrent de leurs pieds pour pousser l'ange aux fesses pour produire des mouvements plus rapides.
« Hummm ouiii mes Maîtresses~ Sya adore ça... et vous aimer ça aussi, hein? Houuuu, bientôt... tout sera... pa-parfait pour nous toutes... »
Trop occupées à crier de plaisir pour répondre, mais réalisèrent tout de même que cela signifiait que ce n'était pas ce dont elle parlait auparavant.
Elles changèrent de position, Risa se mettant à genoux sur Minami pour laisser Sya la pénétrer mieux entre les fesses tandis qu'elles deux se stimulaient mutuellement.
Lorsque Sya eut à nouveau jouit, la semence angélique aspergea la chemise ouverte de Minami. Pour ne pas être en reste, Risa se colla à nouveau à son amie, ce qui lui permit de l'embrasser. Sya s'effondra sur les deux, puis, toute caressante, elle fit une demande curieuse.
« Maîtresses! Sya aimerait que vous goutiez au moins à sa semence, c'est très important pour la suite! Sya garanti que vous aller comme toutes mes Maîtresses ici présente. Sya revient, elle va jouer un peu avec son autre Maîtresse. »
Le couple se regarda tandis que Sya s'éloignait. Puis elles s'agenouillèrent, et avec un grand sourire elles se léchèrent mutuellement la poitrine poisseuse à la manière de deux chatons.
Du coté de Yasue et Ayami, le jouet était complètement oublié puisque le couple auquel il servait ne l'utilisait plus. Ayami avait sa bouche plaquée sur le sexe de Yasue. Elle employait un mélange de succion et d'explorations de la langue pour la faire crier, les yeux narquois à l'affut de ce cris qui mettrait sa victime sous son emprise. Yasue se retenait le plus possible, au point d'en avoir les yeux remplis de larmes. Sya, en arrivant à quatre pattes et en la soignant de ses câlins, lui offrit une bouée de secours. Yasue s'y accrocha avec volupté, répondant à chaque geste avec un empressement charnel doublé. Ses mains explorèrent le corps qui s'allongeait à ses cotés avec toute l'énergie de la libération.
« La petite esclave à un service à vous demander pour la surprise, Maîtresse~ vous pouvez la branler? Ou la sucer, c'est comme la Maîtresse préfère... »
Yasue, en entendant ces mots, eut un sourire mauvais. Elle jeta un coup d'œil à Ayami qui devenait jalouse, et fit:
« Bien sûr! Met toi à genoux en amazone et je te fais une fellation roy-Aiie! »
Ayami venait de se venger en mordant son clitoris.
Ne relevant pas cette mesquinerie, Yasue entrepris de léchouiller le prépuce de Sya, qui s'était un peu reculée pour laisser le pénis passer être elle et la bouche de futur suceuse. Puis elle le suçota, ses doigts glissant le long du membre pour se promener autour de sa vulve. Après un temps, elle lécha le phallus par en-dessous en partant de sa racine, jusqu'à pointe du gland, qu'elle chatouillait du bout de la langue, avant de l'engloutir d'une seule bouchée. ses lèvres en étau sentaient les palpitations parcourant les veines. Ses doigts entraient dans l'autre sexe de Sya. Ayami, décidant qu'elle pouvait laisser ceci se faire mais pas rester sur la touche, repris son attaque de langue en espérant la désarçonner.
Près du bureau, Yuki s'était levé et commençait à entreprendre tranquillement Miss Ine, sous le regard repu d'Hisako.