Nom:Le Cercle. surnommé "le club des mini-jupes" ou "club de la jupe plissé" par les non-initiés.
age: entre 16 et potentiellement l'infini, quoique les élèves seules nous intéressent.
sexe: féminin exclusivement, avec de rares exception hermaphrodites
races: légion(majorité humaine auxquelles sont associés des E.S.PER, un pourcentage faible de vampires et de terranides.)
orientation: toute personne jugée sexy peut entrer dans le cadre de leurs envies
description physique: difficile de faire un portrait d'ensemble d'un groupe aussi divers. on peut d'abord souligner un dénominateur commun: la beauté de ces membres. les jeunes filles peuvent avoir des seins de taille variable, ceux-ci seront toujours proportionnés à leur corps. les cheveux sont de toutes les teintes, nuances et longueur possibles, ils sont néanmoins toujours soyeux et propres. aucune n'est naine, géante, anorexique ou obèse. il faut dire que la sélection n'est pas tendre, mais elle pousse tout de même à la diversité, ne demandant à ses membres que d'avoir une certaine beauté physique, sans être plus restrictif. les membres du cercle ont comme obligation de toujours porter le costume en public, et s'arranger pour en faire autant même dans l'acte. On note une quantité assez grande de couettes et de queues de cheval dans leur rang.
caractères: si encore une fois la variété est grande, on dégage trois groupes qui semblent majoritaires, composant ensemble en gros deux-tiers du Cercle.
le premier est celui de l'ingénue. semblant complétement ignorer ce qu'est le sexe, elle se comporte comme une enfant enjouée, sociable et rieuse. elle aime provoquer ''involontairement'' des érection dans son entourage.elle attire les partenaires les plus joueurs, ainsi que des amoureux. durant l'acte, elle est encline à prendre la chose d'un point de vue ludique, elle sera aussi plus prompte à avoir plusieurs partenaires.
le second caractère est la timide. semblant calme, assez réservée, ne parle pas beaucoup.si on évoque la sexualité, elle rougira sans répondre. sa timidité et le fait qu'elle soit souvent seul en fait une proie ou plutôt un appât à violeurs et autre dominateurs. mais quand elle se trouve dans l'acte, elle est passionnée, elle concentrera l'acte de fornication sur un ou deux partenaires, en stimulant les autres alentour.
Enfin, la chauffeuse est celle qui affiche ouvertement sa gourmandise sexuelle. elle ne mentionne pas le reste du groupe, parce que ça fait partie des règles, mais fera tout ce qu'il faut pour manifester son intérêt sexuel envers une personne, et la pousser à l'acte. elle attire les plus coucheurs des partenaires. durant l'acte elle passera d'un partenaire à l'autre rapidement, se souciant plus d'aiguiser les libidos avant de s'occuper à se satisfaire avec la pénétration.
On compte aussi des dominatrices, des masochistes, des spiritualistes du sexe, et bien d'autres caractères, ce sont simplement des cas moins nombreux. cependant, il faut noter que ces groupes sont des grandes lignes dans lesquelles se meuvent une grande variété d'individus.
Histoire : Le Cercle est officiellement une légende urbaine au même titre que les alligators dans les égouts ou les tarentules dans les régimes de bananes. il se raconte en effet que des élève du lycée Seikusu ont étés trouvés errants, hagards, nus, trempés de fluides sexuels divers, murmurants "jupes, jupes, jupes...". la théorie dominante est celle d'un groupe d'élèves délurées qui sautent sur tout ce qu'elles peuvent et violent en masse, ayant une passion particulière pour les jupes plissées du lycée. évidement, toutes les autorités du lysée ont démentis ces affirmations, en particulier lorsque que les bruits de couloir sont parvenus aux oreilles des parents d'élèves qui s'en alarmèrent.
Dans les faits, les élèves hagards sus-mentionnés sont, comme l'a dit le proviseur de l'époque, "pure fiction", basé sur les souvenirs brumeux des réelle victimes du Cercle, qui se souviennent surtout du bonheur qu'il ont ressentit et des jupes plissées qu'ils ont vu, amplifiés par les ragots, parfois même de la part les membres du Cercle. cependant, le Cercle existe bien. il fut créé il y a une vingtaine d'années, à l'époque de la directrice Shizuru Miko. songeant à l'intérêt des orgies pour ses propres pouvoirs, mais songeant qu'il était difficile d'y convaincre les humains, Aphrodite fit fonder un groupe de jeune filles prêtes à coucher en groupe avec le plus possible de partenaires. avec ses pouvoirs elle leurs prodigua tout ce dont elles avaient besoin pour prospérer sans être repérées, et lâcha cette armée de copulation sur Seikusu. depuis, des membres ont quitté le Lycée, cessant ainsi d'être actifs, mais furent remplacées par des nouvelles venues, toujours plus nombreuses à mesure que le lycée se délurait.
Avec les années, devenant de plus en plus nombreux, le groupe gagna de l'influence à travers les générations, devenant vite l'une des plus grandes influences du lycée. notera de plus que le reste de la société Japonaise semble mieux recevoir le Cercle qu'il veut bien le faire penser. en effet, l'embauche est légèrement plus forte, le salaire légèrement plus haut , et les prix légèrement plus bas avec les membres du Cercle qu'avec une employé normale.
Situation de départ : toutes les membres officielles ont eu au moins une expérience, mais elles deviennent généralement expérimentées très trèèèès rapidement.
les dons d’aphrodite ont plusieurs effets:- tout d'abord, et c'est bien le moins qu'on lui demande, le groupe peut dégager des phéromones assez tenaces, poussant à la fornication assez rapidement. néanmoins, ce dons n'est qu'un bonus, les membres ayant déjà largement les moyens de pousser au vice, d'autant que la plupart trouvent plus amusant de monter la sauce progressivement.
-ensuite, ce n'est pas négligeable vu la taille du lycée, les membres savent immédiatement si on a besoin d'elles(estimation numérique autant que caractérielle) et à quel endroit.
- aphrodite fourni aux membres une salle qu'elles seules peuvent prendre, avec éventuellement leurs victimes les plus méritantes ou les plus haïes. la salle n'a pas d’existence dans le plan du lycée, et grandit à mesure que de nouveaux membres actifs arrivent. outre des lits, qui servent cette fois plus au repos qu'à l'acte sexuel, on trouve différents outils, jouets et accessoires utiles pour une vie sexuelle divertissante, mais aussi une zone autrement plus cruelle, où l'on stocke les personnages les moins appréciables de Seikusu. violeurs, manipulateurs de sentiments, tueurs, et autres joyeux drilles sont enchainés sur ce mur pour assouvir les désirs les plus sombres du Cercle, voir pour passer plusieurs jours à être pénétrés ou à pénétrer en continu. au bout d'une journée complète, c'est douloureux.
- enfin, et presque le plus important, elles sont protégées. elles ne peuvent avoir de maladies en pratiquant, elles n'ont d'enfants que si elles le souhaitent, personne ne les entends sinon les participants et futurs participants. mais surtout, le plus important demeure l'effet d'amnésie partiel qui frappe leur victimes. celles-ci se rendent bien compte qu'elles ont couchés, mais ne se souviennent que de vagues bribes, sans visages, sans noms, sans même pouvoir affirmer qu'elles ont été prises dans le tourbillon du Cercle. le même résultat frappe les aspirantes qui échouent les épreuves d'entrée.
quelques éléments fonctionnels de cette confrérie: - les membres ayant quitté le lycée sont considérés comme inactifs. Elles ne quittent pas pour autant le Cercle dont elles sont membres à vie, elles peuvent même rejoindre les éditions universitaires du Cercle, qui n'ont certes plus les mêmes dons et sont moins peuplés, mais restent efficaces. mieux encore, elles restent généralement en contact avec les autres membres de la même année, et beaucoup sont celles qui, adultes, participe et même organisent des orgies aussi vivantes qu'au temps du lycée. tout ceci permet la présence de professeurs de Seikusu parmi les membres du Cercle.
- le recrutement des nouvelles recrues est presque constant, étant donné que chaque année des membres cessent d'être actifs en quittant Seikusu. lorsque des membres repèrent une élève semblant aimer le sexe au point de pouvoir accepter les exigences du Cercle, elle subira trois épreuves qui permettront de savoir si elle est digne d'être membre. son initiation finira avec une orgie à cinq membres plus un ou deux extras.
- pour faire des parties équipées, le Cercle a investit une salle dans la cave du lycée. elle y a installé tout ce qui pourrait servir pour une soirée SM. ainsi elles peuvent inviter du monde.
pour le règlement, c'est assez simple. 1: le costume de Seikusu est obligatoire dans la salle du Cercle, et apprécié lors des orgies.
2 : on ne parle à personne du Cercle. si on pense qu'une élève peut entrer dans le Cercle, il faut en parler à la maitresse du Cercle pour qu'elle la fasse venir.
3 : même si ça n'arrive de toute façon pas, on ne refuse pas une occasion de coucher. si vous pouvez y aller, vous y allez.
4 : si un membre est en difficulté, toutes celles qui le peuvent lui viennent en aide.
5 : la maitresse du cercle est l'élève de dernière année qui a le plus couché l'année précédente. ses fonctions principales sont l'organisation du recrutement de tout nouveau membre, et le choix de la punition pour les humains trop haïssables.
6 : on ne choisit pas de nouveaux membres dans la dernière année de leur scolarité.
Comment avez vous connu le forum : triplette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous : toujours pas!