Le démon laissa son subordonné expliqué la mission que la nouvelle agente devait effectué. Après tout, c'était lui le spécialiste. Elle semblait s'inquiéter à propos de son aura qui n'était pas totalement démone. Le démon alluma une cigarette avant de répondre.
- Ne t’inquiètes pas pour cela, la marque que j'ai apposé précédemment sur toi et qui a maintenant disparu te permettra de passer inaperçu. Du moins, ils ne détecteront que la présence d'un simple démon, chose plus normal en ces lieux.
Smoke se montra direct mais juste, ainsi elle savait ce qui l'attendait en cas d’échec ou de trahison, exactement ce a quoi il s'attendait de sa part. Le maître ninja reprit la parole :
- C'est une éventualité possible, libre a toi de choisir, mais c'est plus risqué, car les troupes du duc seront des lors en alerte. Il sera alors sur ses gardes. Il vaudrait mieux faire passer cela pour un banal accident.
- Il pourrait être malchanceux, si tu vois ce que je veux dire...une chute accidentelle, un mauvais réglage d'un appareil, un mauvais dosage d'une potion, il y a bien des moyens de tuer une personne sans attirer l'attention, c'est la la différence entre un assassin expérimenté et un simple meurtrier
Smoke sortit deux potions de sa veste, l'une rouge et l'autre noire.
- Voici deux potions qui pourront t'être utile. La potion noire est un puissant poison, assez courant aux enfers quand on veut assassiner quelqu'un, car il est pratiquement indétectable; utilisable en injection ou ingestion. L'autre potion, est un breuvage de santé qui te permettra de soigner tes blessures, même grave, presque instantanément.
Il sortit ensuite une paire de gants noires à manches longues, ainsi qu'une capuche qui ne laissait entrevoir que les yeux.
- Prends également ceci, ils te permettront de cacher ton identité et en tant qu'objets magiques, ils amélioreront ta furtivité.
Puis, il ouvrit la sacoche qui pendait à sa ceinture et sortit une bourse en cuir, avant de prendre une toute petite graine, ressemblant à un grain de riz.
- Bien sur, en cas de capture, nous nierons toute implication de notre part et tu seras livré à toi même. Si tu es aux mains de l'ennemi, prends cette pilule de poison, tu ne souffriras pas, la mort est presque instantané.
- D'autres questions ?
Le maître ninja attendit, les bras croisés dans le dos en silence, alors que le démon aspirait des bouffées de tabac, la regardant. Il prit soin de répondre à sa dernière question.
- Ce n'est pas vraiment urgent, disons que tu peux disposer de quelques jours pour préparer tes affaires ou t'entrainer avant de partir en mission. Une fois sur place, il est clair que tu ne devras pas traîner, le moins de temps tu passeras la bas, le moins de chance tu as de te faire repérer. Ne t’inquiètes pas pour le messager, il ne se méfie de rien. Rien ne t'empêche de le charmer avant de le tuer ensuite, tant que tu ne te fais pas remarquer...
- Maintenant si tu n'as plus de questions, tu peux disposer, ou vois avec l'un des agents de Smoke.
Le démon se retira, laissant le maître ninja en compagnie de sa nouvelle agente. Smoke appela deux de ses disciples, qui apparurent presque instantanément, eux aussi tout de noir vêtu, seuls les motifs de leurs vêtements différé de leur maître.
- Voici Azul et Mikan, deux de mes disciples, ils t'aideront lors de ta mission. Azul est un expert en armer de lancer et Mikan un maître dans l'art du sabre. Si tu as besoin de partenaires d'entrainement, ou de materiel, n'hesites pas à leur demander.
- Maintenant je dois te laisser, n'oublie pas ce que je t'ai dis...
Le maître ninja effectua un rapide salut Chinois avant de disparaître.