Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 15 vendredi 20 avril 2012, 12:03:50

Le démon réfléchit un instant. Oui, c'est vrai qu'elle n'avait pas tort, surtout si on découvrait son coté angélique, on ne lui ferait pas de cadeau. Et puis, si on remontait jusqu'a lui, il pourrait avoir de sérieux ennuis. Il était préférable qu'elle reste dans l'ombre.

- Oui tu as raison, ce sera mieux si tu restes dans l'ombre. Je te présenterais juste au chef de mes assassins ainsi qu'au chef de l'espionnage.

Ils basculèrent ensuite sur les genoux et elle vint se blottir contre lui. Il l'entoura de ses bras, la sentant attirer par le sang. Il sentait son souffle contre son torse avant qu'elle ne vienne le mordre dans le cou. Il sentit les crocs de sa partenaire perçait sa chair, mais il n'avait pas mal, au contraire, c'était bien agréable. Il la laissa boire son sang, sans broncher. Du sang coula le long de son cou, perlant ensuite sur son torse. Elle guida ensuite ses mains le long des courbes de son corps. Elle lui demanda ensuite si ce n'était pas préférable de faire ça dans un endroit un peu plus intime. Pourquoi cela ?

- On n'est pas bien ici ? C'est courant de voir des relations charnelles en ces terres. La prochaine fois, peut être, mon palais est assez loin d'ici...

Il caressa ses fesses, descendant le long de ses cuisses, accentuant les caresses avec ses pouces et le bout de ses ongles. Il remonta l'une de ses mains sur le ventre d'Anéa, un ventre ferme et assez musclé, surement le résultat d'années de pratique, d'exercices physiques et de traques assidues. Il continua son exploration, remontant vers sa poitrine. Il passa son pouce entre ses seins, remontant jusqu'a la base de son cou, caressant celui ci au passage.

- C'est ici et maintenant que je veux te prendre

Sa main vint ensuite se poser sur son sein droit, le malaxant doucement. Il lécha ensuite ce dernier, titillant son  téton du bout de la langue, avant de le mordiller. Il fit de même sur son sein gauche, continuant de la caresser. Ainsi pendant que sa bouche et sa langue s'occupait de l'un de ses seins, sa main s'occupait de l'autre. On aurait deux belle pêches,mûres qui ne demandait qu'a être cueillies.

- Tu as de beaux seins.

Du sang continuait de couler de la plaie qu'il avait fait dans son cou. Le liquide coulait sur a poitrine, se mélangeant avec le sien, a chaque fois qu'il se collait l'un contre l'autre. Il sentait venir une érection, de plus en plus dur, elle devait le sentir maintenant, son membre était de belle taille, plus gros qu'un humain bien proportionné. Il continua ses caresses, venant laper le sang dans son cou, avant de revenir embrasser sa partenaire, mélangeant son sang au sien. Son autre main caressait maintenant l'intérieur de ses cuisses. Il remonta jusqu'a l'intimité de la jeune femme, avant de venir caresser sa fente. Vu l'humidité, elle devait être excité, tout comme lui.

-  On dirait bien qu'il y a un début d'incendie tout en bas !


Il écarta les lèvres de son sexe avant de commencer à caresser son clitoris. Son petit doigt allait et venait le long du bord de son vagin.


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 16 samedi 21 avril 2012, 06:49:04

La nouvelle mi-démone avait la réflexion à son « créateur » qu’il valait mieux pour elle, et pour lui aussi, qu’elle reste dans l’ombre. Chose qu’il approuva tout en rajoutant qu’il ne la présenterait qu’à son chef-assassin et celui de l’espionnage. La jeune femme continuait son festin, tout en souriant. Le sang d’Adramelech lui semblait à une sucrerie. Ou bien du miel. Une certaine douceur que l’on veut se mettre sous la dent lorsque l’on veut se faire plaisir. C’est exactement ce que faisait Anéa en cet instant précis. Elle se délectait de ce nectar de vie et qui de plus, ne semblait pas déplaire au démon.

Elle avait fait une petite remarque comme quoi elle souhaitait peut-être le faire dans un autre endroit. Ce n’était qu’une suggestion. Le démon vint dire qu’ils étaient très bien en ces lieux. Anéa ne fit que sourire. Rester ici leur éviterait de perdre du temps…Lui n’en perdait pas en tout cas. Caressant les fesses de la jeune femme alors qu’elle était toujours occupée à sucer son sang, il remonta le ventre de la démone de son pouce, n’oubliant guère sa poitrine et son cou. Les paroles qui vinrent ensuite ne firent qu’exciter davantage Anéa, collant encore plus son corps contre celui du chancelier démoniaque.

C’est alors qu’Adramelech commença de multiples attentions sur les seins de l’ange déchue. Cela eut pour effet d’arrêter la demoiselle dans son repas, la tête toujours dans le cou du démon, gémissant à son oreille. Elle pouvait sentir qu’elle l’excitait tout autant qu’elle aussi l’était. Une merveilleuse bosse, digne d’un étalon, pouvait se sentir contre le corps d’Anéa. À l’idée qu’il la prenne sauvagement la fit mouiller doucement. Ses tétons maltraités se mirent à durcir et rougir sous les attentions du démon.

Relevant son visage, le chancelier démoniaque embrassa sa partenaire, et ce fut de nouveau un mélange fougueux de langues qui se cherchent. Mais le démon ne s’arrêta pas en si bon chemin. Durant le baiser, il fit glisser sa main sur les cuisses, puis l’intimité de la jeune femme. Oui, elle était humide et d’ailleurs, il le lui fit remarquer. Ce qui eut pour effet de faire rire doucement la demoiselle, d’un rire coquin. Il vint caresser ensuite le bouton de plaisir de la demi-démone, tout en jouant de ses doigts pour glisser le long de sa fente. Anéa se cambra légèrement, toujours plus collé à Adramelech, soupirant d’aise sous les caresses. Elle n’avait pas du tout l’intention de laisser le pauvre démon et cette bosse prisonnière du tissu qu’il portait encore. Elle passa sa main sur la dite bosse couverte pour lui donner plus envie encore, et d’un ton sexy, elle tint ces paroles à l’oreille du démon.


- Haaaan…Mmh…Oh oui, je suis en feu, mon beau pompier. Et j’ai besoin de ta lance…Mmmh...

À ces mots, elle déboutonna le pantalon du démon et le baissa légèrement. Sa main vint se balader sur le sous-vêtement du démon, avant que celle-ci ne dépasse la dernière de tissu. De ses doigts, elle caressa son sexe tendu de désir de toute sa longueur. Elle effleura son gland chaud de ses ongles légèrement, avant de prendre vigoureusement le membre dans sa main et à commencer de lents vas et vient.

L’esprit de la jeune femme tombait encore et toujours plus dans la luxure et l’envie. Et ce qu’elle était en train de faire ne lui suffisait plus. Brusquement, elle retira sa main de dessous le tissu, et de sa main, elle fit basculer le démon sur le dos, l'allongeant à même le sol, et déchira violemment le reste de ses vêtements, pour qu’enfin, ils soient nus tous les deux. Désormais, Anéa avait une vue imprenable sur la magnifique et démesurée verge du démon. Sa réaction ? Elle s’en mordit la lèvre inférieure, faisant rouler quelques secondes son piercing entre ses dents. Se déplaçant à quatre pattes tel un félin, elle rapprocha son visage du membre plus que tendu du démon, tout en léchant ses lèvres. Elle allait s’occuper de lui et dignement !


- Haaan…Qu’elle est si…Elle m’a l’air si bonne. Tu permets que j’y goûte ?

Bien sûr, elle n’attendit pas la réponse et se lança sur sa nouvelle « victime ». Sa langue effleura les bourses bien rondes du démon, remontant ensuite tout le long de sa hampe, pour terminer sa course sur son gland rougi. Elle en suçota ce bout de chair où s’écoulait déjà du liquide séminal. Elle ne s’attarda pas davantage et alla directement au but. Anéa prit ce membre immense en bouche, mais pas entièrement. Elle en profita pour commencer de légers vas et vient, sa langue jouant déjà sur ce sexe. Le piercing aussi faisait son effet, roulant à chaque mouvement.





-En souvenir du bon vieux temps-

Adramelech

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 17 lundi 23 avril 2012, 22:20:05

Pendant que le démon s'attelait à sa tâche, il sentit la main de Anéa venir caresser son entrejambe, déjà à moitié tendu. Il la laissa déboutonner son pantalon avant de venir caresser son sexe qui commençait à manquer de place à l'intérieur de son sous vêtement. Sa réflexion le fit rire. Il se retrouva tout a coup sur le dos, nu comme sa partenaire, le sexe à moitié en erection, qui continuait de grossir, sous les caresses de la jeune femme.

- Bien sur, il faut dérouler la lance ha ha ha.

Elle commença alors une magnifique fellation sur son membre. Il ferma les yeux un instant, pour mieux ressentir le plaisir qui s'accentuait lentement. Il eut un petit frisson de plaisir en sentant le piercing qu'elle avait sur la langue au contact de sa chair. Il ne mit pas longtemps à obtenir une érection complète, dur comme le bois. La jeune femme peinait à le prendre en bouche. De temps en temps il la complimentait, incitant à continuer.

Au bout de quelques minutes, il décida de passer lui aussi à l'action.

- Tu fais sa bien,  mais je n'ai pas envie de rester seul à prendre du plaisir, ce serait indécent.

Cela dit, Il releva son buste, avant de venir échanger un baiser avec sa partenaire. Puis il l'incita à venir placer son entrejambe au dessus de son visage. Il vit un filet de cyprine coulait lentement de son vagin, ce qui le fit sourire. Il écarta sa fente avant de venir y introduire un doigt. Il le ressorti pour le lécher. Son clitoris commençait à ressortir . Il le lécha du bout de la langue, jouant avec, avant de venir l'embrasser et d'effectuer un suçon sur celui çi. De temps en temps, il lapait la cyprine qui s'échappait de l'entrejambe de la jeune femme, de plus en plus dense. Sa langue explora les  bords de sa vulve, avant d'attaquer celle de son vagin. Il la pénétra ensuite avec sa langue, la faisant courir à l'entrée de son sexe.

Il lui fit une tape sur les fesses.

- Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses qu'en dis tu ?

Il sentait le sang pulsait à l’intérieur de son membre proéminent. Les veines ressortait le long de sa verge, désormais humidifié par la salive de la jeune femme.

- Allez, monte sur le camion jeune fille, on va faire un tour tous les deux.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 18 mardi 24 avril 2012, 21:40:11

Face à Adramelech, Anéa s’était installée entre ses jambes, son regard toujours porté sur le visage du démon. Elle s’était affairée à commencer une fellation sur le membre plus que tendu du chancelier. D’ailleurs, elle ne pouvait prendre sa verge complètement en bouche. Du moins, pour l’instant…Ses caresses buccales furent récompensées, sentant encore et encore le gland chaud dans sa bouche, ainsi que ce membre lui pulser entre ses lèvres. Mais le démon ne souhaitait pas rester inactif et le fit savoir à sa partenaire. Elle n’en était pas mécontente, elle aussi, aurait le droit à un petit plaisir. Se déplaçant félinement vers son créateur, elle vint enjamber son visage, offrant son sexe chaud et déjà humide à la vue d’Adramelech.

Un simple soixante-neuf. Pourtant, croyez-moi ou non, mais c’était une chose que l’ange déchue n’avait jamais fait. C’est-à-dire qu’en étant ange, la sexualité est un peu vécu comme un péché. Bah oui, la luxure, ça vous dit quelque chose ? Néanmoins, libérée de tout cela, Anéa semblait connaître parfaitement la chose. Allongée sur le corps du démon, elle reprit son affaire. De sa main droite, elle le masturba quelques secondes, avant de finalement reprendre goulument le membre en bouche. Cette fois-ci, elle en prit davantage entre ses lèvres. Le gland palpitant du démon tapait le fond de sa gorge à chaque vas et vient. Jeu de langue et de piercing, elle ne pouvait qu’apprécier sa nouvelle « gourmandise ».

Adramelech, recevant moult caresses, prit pour proie le sexe de la nouvelle démone. Son entrejambe déjà ruisselante, elle put accueillir facilement le doigt du démon, venu visiter son antre. Ce qui eût pour le coup de faire gémir la jeune femme, toujours membre en bouche. Le démon savait y faire, il n’y a pas à dire ! Son clitoris subit de nombreuses attaques buccales, durant lesquelles Anéa se devait d’arrêter toute caresse pour gémir plus fortement, avant de reprendre sa fellation. Lui aussi goûtait au fruit défendu avec une telle faim qu’il pénétra l’antre de la jeune femme de sa langue démoniaque. Le corps de la démone se crispait de temps à autre sous le plaisir, gémissant encore et encore.

Mais il en fallait plus, toujours plus, aussi bien pour elle que pour lui. C’est pourquoi l’invita à aller plus loin, et dans un sourire coquin, Anéa se retira du visage du démon, se mettant dans le même sens que lui, au dessus, puis venant l’embrasser avec passion. Stoppant le baiser, elle plaça son entrejambe pile au-dessus de la verge du démon. D’une main, elle guida ce membre vers l’entrée de son sexe, et finalement, s’empala dessus. D’abord le gland, puis quelques centimètres seulement, et rien que cela lui arracha un profond râle de plaisir. Son sexe était bien lubrifié mais Adramelech était plutôt bien gâté ! Tout doucement, elle commença à descendre sur cette poutre de chair. Ses lèvres avalaient littéralement ce membre tendu. Une fois tout englouti, Anéa ne bougea plus, les mains au sol et la tête légèrement en arrière.

Encore plus, toujours plus. Habituée à Adramelech, elle commença à onduler du bassin, dans une danse aux mouvements circulaires. Le sexe du démon lui déformait les parois à chaque mouvement, mais ce qu’elle pouvait aimer ça. En plus de ses ondulations, elle entama un léger vas et vient. Lente, il lui semblait déjà perdre la tête. Son opulente poitrine dansait doucement. Dans cette position, le chancelier démoniaque pouvait voir toutes les expressions mêlées sur le visage d’Anéa. Mais une chose sautait aux yeux. L’envie, la luxure se lisait sur tout le corps de la demoiselle. Ses mains se posèrent sur le torse du démon, griffant sans aucune retenue sa peau. Elle accéléra la cadence, sa danse se faisait plus intensément…

« Modifié: mercredi 25 avril 2012, 11:26:29 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Adramelech

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 19 lundi 30 avril 2012, 22:56:19

Diable qu'elle était serré ! Le démon sentit la jeune femme descendre lentement sur son membre, allant par étape, son vagin entourant son barreau de chair. Une petite pause une fois arrivait jusqu'en bas, avant de commencer ses va et vient. Le démon sentait les muscles de son vagin se contractait le long de son sexe. A quel douce et heureuse sensation !

Il caressa ses cuisses, appuyant plus fortement sur la zone érogène extérieur à l'aide de ses pouces. Ses mains se baladèrent encore quelques minutes sur se cuisses, remontant toujours un peu plus, avant de venir caresser ses fesses. Il les agrippa ensuite à pleine main. Elles étaient bien fermes, arrondies comme deux beau melons bien murs. Il la laissait prendre les commandes pour l'instant. Il aimait bien cette position, dans laquelle la femme dominait son partenaire. C'était également l'une de celles qui procurait le plus de sensations aux deux partenaires. Et puis voir sa poitrine se balançait au gré de ses ondulations, c'était très excitant. Il sortit sa langue pour lécher ses seins, mais ils étaient un peu trop loin de lui, c'est pourquoi il allongea sa langue, jusqu’à une longueur de 20 cm. Cette dernière vint se balader sur sa poitrine, laissant des traces de salives. Il réussit à entourer l'un de ses tétons grâce a celle ci, avant de presser légèrement l'auréole.

Il accompagnait les mouvements de bassin de la jeune femme, lentement tout d'abord, puis à un rythme plus soutenu, lorsqu'elle commença à accélérer.

- Tu ne sembles pas tellement habitué à la chose...Oh tu t'y prends bien, très bien même, seulement je le vois dans tes yeux, les yeux disent tout ce qu'il y a à savoir sur une personne a qui sait lire. Ce n'est pas grave, je t'apprendrais plein de choses, tu verras.

Il lisait également beaucoup d'autres choses dans ses yeux : l'envie, le désir, le sexe, une certaine part de bestialité même tout cela et bien d'autres choses allié à la noirceur et aux ténèbres, son coté démoniaque. Les flammes dansaient autour d'eux, créant presque une couverture autour d'eux. La chaleur du feu ardent des enfers chauffait le corps mais aussi les sens. Les démons ne sentaient pas le feu, juste une douce chaleur mais le feu infernal décuplaient le désir des amants passionnés.

Le démon vint caresser le visage de la jeune femme, avant de le rapprocher du sien pour l'embrasser, mêlant sa langue à la sienne, dans un baiser passionné et bestial. Il entoura sa tête de ses bras musclés. Il sentait sa poitrine pressait contre son torse, leurs sangs respectifs se mélangeant. Il continua à l'embrasser alors que ses mains vinrent se posé sur sa poitrine, descendant sur son ventre ferme et presque plat, puis sur ses hanches. Il remonta ensuite le long de ses courbes jusqu'à ses seins.

Il fit ensuite basculer la jeune femme sur le dos, se retrouvant alors au dessus d'elle.

- A moi de prendre les commandes...

Il commença à exécuter des mouvements de va et vient, lent mais profond, faisant entrer son sexe complétement en elle. Il sentait le bout de son gland arrivait contre l'ouverture de son utérus. A chaque fois qu'il entrait en elle, ses fesses musclés se contractait. Il reprit son baiser de plus belle, avant d'accélérer un peu la cadence. Ses mains rencontrèrent celle de la jeune femme, qu'il saisit.


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 20 jeudi 03 mai 2012, 18:23:19

Le vagin avalait littéralement ce gourdin digne d’un dieu à chaque vas et vient. Le corps d’Anéa se crispait à chaque mouvement, contractant ses parois tout contre ce sexe qui la pénétrait. Assise sur le démon, elle menait la danse, ondulant de ses hanches. Ses seins furent pris d’assaut par la longue et baveuse langue d’Adramelech, qui s’amusait à titiller les tétons de la jeune femme. Cela eut pour effet des les rougir, gonfler, et surtout durcir. Haletant doucement, chaque pénétration était accentuée par le mouvement de bassin du démon, son gland raclant chaque centimètre des parois internes de l’ange déchue. Alors qu’elle pensait bien faire, le chancelier démoniaque avait bien compris qu’elle n’y connaissait pas grand-chose au sexe. La réaction de la demoiselle fut un petit rire, rapprochant son visage de celui du démon.

- Un point pour toi. Après tout, les archanges ne sont pas très portés cul. Tu m’apprendras, professeur ♥

Le démon se releva doucement, caressent puis embrassant sauvagement sa partenaire. Le baiser était puissant, ardent. Tout comme ce feu qui entourait le couple. À moitié ange et démone, Anéa ne sentait que peu la chaleur piquante de ces flammes infernales. Adramelech serrait tout l’ange tout contre lui, baladant ses mains sur les courbes féminines de la nouvelle démone. Il la fit basculer, la jeune femme se retrouvant sous le démon.

- Prenez-moi, Monseigneur…

Anéa écarta davantage les cuisses pour s’offrir complètement à son créateur. Agrippant les mains de sa partenaire, le démon la pénétra sans difficulté, son membre disparaissant dans l’antre bien humide de la demoiselle. Les coups de butoir alternaient entre douceur, lenteur, sauvagerie. L’ange déchue gémissait de plus en plus fort, coupée par sa respiration chaude et haletante. Elle accueillait volontiers une nouvelle fois les lèvres de son compagnon, l’embrassant langoureusement.

- Haaan…Mmmh…Oh oui, baises-moi fort…Haaan…

Pour sentir davantage ce chibre en elle, la nouvelle démone déposa ses jambes sur les épaules d’Adramelech. La pénétration se faisait encore et toujours plus profonde et rapide. Et Anéa atteignit l’orgasme, sentant son corps parcouru de spasmes. Son cœur s’affolait, sa respiration se coupait. Dans un long gémissement, son vagin se contracta encore plus autour de ce pieu de chair qui la prenait.
« Modifié: lundi 28 mai 2012, 14:40:37 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Adramelech

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 21 jeudi 10 mai 2012, 00:42:24

Le démon continuait de pénétrer la jeune femme, nouvellement métamorphosé en démone, la faisant devenir ainsi, mi ange mi démon. Cette dernière serait donc schizophrène, mais elle apprendrait de ses deux personnalités. Anéa lui faisait comprendre qu'elle en voulait plus, c'est pourquoi il accélérait la cadence, alternant des pénétrations rapides mais plutôt courtes avec des mouvements beaucoup plus amples et profonds, mais plus lents. Visiblement elle appréciait cette pratique, venant bientôt relever son bassin afin de placer ses jambes sur les épaules du démon.

- Tu en veux plus, hein ?

Il pouvait ainsi la pénétrait plus profondément, ses bourses venant taper contre l'entrée de son vagin à chaque fois qu'il la pénétrait. Au même moment son gland venait tapait contre le fond de son vagin, pénétrant presque dans son utérus.

Les mots de la jeune femme l'encourageait à continuait toujours plus fort et plus vite, ce a quoi, il s’exerçait.

- Ah ouais c'est bon...Ahh... oh ouais

Il la sentait venir, du moins il le lisait dans ses yeux. Il l'embrassa, mordillant ses lèvres sauvagement, avant de montrer ses dents pointues, comme un animal en rut. Il sentait ses doigts se resserrait contre les siens, ses gémissements plus profonds et les muscles de son vagin se contractait autour de sa verge, et cela de plus en plus fréquemment. A ce stade la, si elle continuait en ce sens et surtout si elle avait un orgasme, il n'allait pas tarder à en avoir un lui aussi.

Sentant le moment ultime arrivait à grand pas, il accéléra la cadence, alors que sa partenaire était pris de longs spasmes. Il sentit son membre compressait par les muscles de son antre, alors qu'elle gémissait bruyamment. Il continua encore un peu, sentant lui aussi la jouissance arrivait et ce fut le moment de délivrance.

- Ahhh...ahhh...ahhh


Il poussa de long râles avant de donner un dernier coup de rein pour venir percuter l'entrée de l'utérus de la jeune femme avec son gland, avant d'y déverser de puissants et longs jets de semences. Il y en eut tellement, que le sperme commençait à ressortir du vagin de la jeune femme. Il ne se souciait guère du fait de savoir si elle était en période d'ovulation à ce moment la. En général, il s'en fichait, même si nombre de ses partenaires, démones, humaines ou autres créatures femelles venait le voir, quelques mois plus tard, pour lui annoncer qu'elles étaient enceintes, ou même pour lui présenter carrément son fils ou sa fille !

Bon en fait, il lui arrivait de reconnaitre l'enfant, de l'élever, ou même de maintenir de bonnes relations avec la mère...

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 22 lundi 28 mai 2012, 16:22:04

Anéa, mi-démone,  s’offrait totalement à son créateur. Ses jambes sur ses épaules, elle permettait à son partenaire de la prendre plus profondément, pour répondre à ses envies lubriques. Cette pénétration intense et profonde lui provoqua un orgasme, long et saccadé par des râles et des spasmes qui vinrent contracter le vagin de la jeune femme. Ce fut pour la demoiselle comme une libération, resserrant ses doigts contre ceux du démon. Lui n’arrêtait pas son affaire, son pieu martelant l’entrée de son utérus avec toujours plus de force. Peu de temps après Anéa, ce fut pour lui aussi la jouissance. Dans un puissant râle, il arrêta ses vas et vient, commençant à remplir la demoiselle, les liquides sexuelles s’écoulant de l’antre d’Anéa.

- Haaaaaan…

Elle haletait, le souffle profond et rapide. Non, elle n’était pas vraiment épuisée, juste agréablement surprise. Ce n’est pas tous les jours que l’on fait l’amour avec un démon, surtout bien membré comme Adramelech ! Et elle allait en redemander. Se défaisant de l’étreinte du chancelier démoniaque et de ce pieu encore en elle, elle se releva doucement, une main sur le torse du démon pour qu’il s’assoit à nouveau. Joues rougies et corps perlé des ébats, Anéa vint voler un baiser brûlant au démon. Les yeux fermés, elle se rêvait à lui appartenir entièrement, s’offrir à lui encore et toujours. Cessant ce délicieux contact dans un sourire qui en disait long, elle se retourna et vint coller son dos tout contre le torse d’Adramelech. Le membre du démon se glissait entre les fesses de la jeune femme, encore recouvert de fluides. Ce qu’elle voulait faire ? Il ne fallait pas chercher loin.

- J’ai déjà accompli ma première mission, celle de te faire plaisir. Mais je trouve que je n’y ai pas mis totalement du mien. Ou du moins, que cette « mission » n’est pas vraiment terminée…

À ses paroles, elle vint attraper délicatement les mains du démon pour les lui poser sur son opulente poitrine. Elle, commençait à se frotter tout contre lui, provoquant un vas et vient du membre entre ses fesses rebondies et musclées. Ce petit manège ne dura pas longtemps, juste une ou deux minutes, histoire de chauffer le démon. Puis Anéa s’avança, à quatre pattes, juste pour s’éloigner un peu d’Adramelech. Ainsi, il avait une superbe vue sur l’antre encore souillée de l’ange déchue, mais aussi sur ce derrière qu’elle offrait. Il avait le choix, mais allait-il la suivre ou non dans ses envies ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Adramelech

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 23 jeudi 31 mai 2012, 23:39:22

Le démon était satisfait, les deux partenaires avaient joui presque en même temps. Le démon se retira de Anéa, avant que la démone ne l'embrasse. Il lui redonna son baiser, alors que la démone le faisait basculer en arrière. Il s'assit afin de reprendre son souffle, son érection étant retombé. Anéa affichait un sourire coquin que le démon comprenait parfaitement. La jeune femme se plaça ensuite de dos, collant celui çi contre le torse du démon.  Elle se frotta tout contre lui. Le démon l’agrippa par les hanches, baladant ses mains le long de ses courbes voluptueuses. Son corps gracieux était moite et perlait de sueur. Il sentit les fesses rebondies de la jeune femme venir frottait contre sa verge, ce qui le surpris agréablement. Anéa plaça son membre le long de sa raie.

- Oh, petite coquine, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves par la suite...

Adramelech écarta les cheveux de jais de la jeune femme, afin de déposer des baisers sur sa nuque. Il la mordilla ensuite, avant de revenir sur le coté de son cou, ou la chair était plus tendre. L'une de ses mains vint se poser sur son sein pour le caresser, guidait part les mains de la jeune femme. Elle continuait quand à elle à se frotter tout contre lui. Il reprit bien vite ses ardeurs et elle se plaça ensuite à quatre pattes, offrant une magnifique vue sur son postérieur qu'elle ondulait. il avait le choix entre son antre encore humide qui laissait encore échapper sa semence blanchâtre et son anus. Il se releva, avant de se rapprocher de la jeune femme, le sexe tendu, parcouru de nervures, à la base duquel pendait des grosses bourses bien rempli. Il vint faire glisser sa hampe sur le haut des fesses de la jeune femme, accentuant par moment les frottements avec son gland. Il alterna ensuite avec la base de sa hampe, frottant ses bourses contre son anus et sa fente.

- Tout cela me parait bien intéressant, je ne sais encore que choisir.

En vérité, il savait déjà par ou il allait la pénétré, mais il préférait ne lui rien dire pour l'instant et lui réserver la surprise.Sur ses mots, il vint caresser son antre avec sa main, jouant avec son clitoris du bout de son doigt.  Il fit ensuite passer sa hampe sous le vagin de la jeune femme, le frottant contre ses lèvres. Sa langue s'allongea pour venir lécher les fesses de sa partenaire, laissant des traces de salive. De la salive coulait de sa langue, perlant le long de sa raie. avec sa main droite, il étalait la salive en caressant ses fesses, avant de passer un doigt sur sa raie. La, il caressa son anus du bout de ses doigts avant de l'enfoncer à l’intérieur pour la préparer un peu. Il humecta son anus avec plus de salive, avant de remonter sa hampe vers son anus.

- Sa va faire un peu mal, mais j'ai envie de te prendre par la, écarte bien les fesses


Il pointa son gland vers l'entrée, poussant sur le bout pour forcer le passage. Il y alla doucement au début. Encore un peu et il sentit son orifice s'ouvrir et avaler son gland turgescent. Après quelques secondes de répit, il pénétra toujours plus profondément jusqu’à la moitié. La il marqua une petite pause, avant de faire coulisser son engin dans son anus. Il appuya sur le haut des fesses de la jeune femme pour qu'elle se courbe plus, afin de faciliter la pénétration.

- Aahhhh ! C'est serré mais c'est vraiment bon.

Il accéléra un peu la cadence, pénétrant plus profondément a chaque fois, se retrouvant bientôt presque entièrement en elle.

- Alors, ma petite chienne, tu aime te faire prendre par le cul ?

Il se positionna un peu plus au dessus d'elle, afin de mieux lui faire ressentir son barreau de chair frottant contre la paroi interne qui séparait ses deux orifices. Il lui donna une petite claque sur les fesses, avant de venir malaxer ses seins qui ballottaient au gré de ses coups de reins. Il la sodomisait comme un animal en rut.

- Tu es a moi maintenant, ma jolie et je sens que l'on va bien s'amuser, tu as l'air d'apprendre vite

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 24 mardi 12 juin 2012, 20:29:41

Qui l’aurait cru ? Anéa, si timide, si réservée et peu experte dans le domaine sexuel…Elle était devenue avide de ce péché puni de Dieu, le pire presque. Elle se plongeait davantage dans ce gouffre de luxure et s’y adonnait avec joie et folie. Sulfureuse, elle avait profité de cette petite pause après la jouissance de son partenaire, pour revenir le chauffer davantage. Féline, coquine, elle ondulait son corps pour attirer Adramelech à la posséder encore plus. Nul doute que la demi-démone rêvait encore de ce pieu de chair en elle, que ce soit par devant, que par derrière…

Attisant le désir chez le démon, Anéa s’était mise dos à lui, histoire de dandiner des fesses, et lui montrer chose qu’il avait peut-être envie d’explorer, ou de réexplorer. Adramelech s’était rapproché de la jeune femme aux yeux de glace, caressant son postérieur de sa grosse verge chaude et tendue. Ce contact fit frissonner la demoiselle qui, par réflexe, ondula des épaules, le frisson parcourant son échine. Son corps se crispa de plaisir, encore très sensible de par le précédent orgasme, alors que le démon s’occupait de titiller aussi bien son antre à plaisir que son petit trou. Un « Ha ! » de surprise traversa les lèvres de la nouvelle démone lorsque son amant pénétra son anus de son doigt. Alors, il avait choisi. Les joues d’Anéa s’enflammèrent encore un peu, appréciant grandement le choix du démon pour la suite des évènements. Alors quand le démon demanda à l’ange déchue de se préparer, elle offrit davantage ses fesses, le relevant, accoudée sur ses avant-bras.

Son petit trou travaillé et son corps si excité, et malgré que pour Anéa, ce soit la première fois qu’un homme la pénétrer par là, Adramelech prit soin d’y aller en douceur, enfonçant lentement son gland, puis le reste de son membre, jusqu’à la moitié. C’est alors qu’il commença des vas et vient, pénétrant davantage la jeune femme, à chaque coup de rien. Le souffle légèrement coupé par des gémissements profonds et rauques, de nouvelles sensations envahissaient le corps de la belle. Ses seins ballotaient au rythme des pénétrations, de plus en plus vives et profondes. Le membre du démon ne lui faisait nullement mal. Bien au contraire ! Elle sentait ses sphincters resserrer leur étau autour de ce pieu de chair, ressentait les moindres mouvements, le sang pulsant dans son membre veiné. Relevant la tête, elle ne put s’empêcher de gémir plus fort.


- Haaaooooooooon…C’est…Mmmh…Foutrement bon !

Quelques souffles, une respiration saccade, des murmures de plaisir…Telle était la mélodie qui s’échappait d’entre les lèvres de la demoiselle. Un autre gémissement, ressortissant comme un hoquet, vint se rajouter à cette musique, lorsque le démon fit rougir l’un de ses fesses, offrant une fessée à la demoiselle. Les premiers temps d’une nouvelle démone avaient décidemment du bon, surtout en compagnie du chancelier démoniaque. Que tout cela est électrisant ! La jeune femme perdait la tête, son esprit le laissant aller à la luxure la plus démente… Et c’est d’un sourire qu’elle répondit à Adramelech.

- Oh oui…Très…J’apprends très vite…Mais…HAN ! Il ne f…Faudrait pas éduquer trop…Mmmh vite ton élève. Sinon, tu riiiiiiiisques…Haaaaaan…De t’ennuyer d’elle ensuite…Mais pour l’instant, ton élève adore sa leçon du jour…

Peut-être même un peu trop. Tellement que la jeune femme commençait à durement pointer, ses seins maltraités, palpés, rougis par les mains du démon. Aussi, le plaisir grimpait encore et toujours, au point que ses jambes commençaient à faiblir, tremblotant légèrement.

- Encore...Encore !





-En souvenir du bon vieux temps-

Adramelech

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 25 dimanche 17 juin 2012, 02:17:45

Décidément sa nouvelle partenaire était pleine de surprise ! Alors que Anéa n'était qu'une semi démon, elle se comportait déjà comme une démone à part entière, voire même comme une succube, au comportement lubrique, ou tout se porte sur le simple fait de la luxure. Dans ce cas la, il allait souvent avoir besoin d'elle pour des missions et surtout un brainstorming des plus chauds !

- Tu as raison, mais ne t’inquiètes pas, la sensation même de plaisir peut se découvrir sous bien des sens...La plupart n'étant pas accessible aux humains.

Le fait de lui parler, l'essouffla et il ralentit un peu la cadence. Il aimait bien prendre les femmes par derrière, en position animal, afin de les dominer complétement. Mais le plus souvent, il ne s'agissait que lorsqu'il s'accouplait avec des créatures inférieurs tels que les humains. Anéa devenant démone, même à moitié, méritait un peu plus...

C'est pourquoi, il se repositionna sur les genoux, avant de la saisir par la taille, afin de ramener son dos contre son buste. Il y avait ainsi plus de contacts entre les deux amants. Il l'embrassa dans le cou, tout en continuant à la pénétrer, mordillant sa chair tendre par endroit. Un vampire y aurait son compte, et même plus. Il tourna légèrement le visage de la jeune femme vers le coté, avant de venir l'embrasser, pénétrant la jeune femme plus lentement mais plus profondément.

- Te rends tu compte des années que tu as ainsi perdu avec les forces divines, ces puceaus éternels ? Les pêchés de la chair sont bien plus agréables, tu ne trouves pas ?

Cette nouvelle position lui permettait de caresser ses seins, ce qu'il fit sans hésitation. Des seins ronds, fermes et bien rebondies, une poitrine parfaite en quelque sorte...Il la malaxait doucement, caressant ses tétons qui pointaient. Jamais il n'aurait imaginait qu'une ancienne ange ne se dévergonde aussi rapidement, mais il aimait les surprises

- Si jeune et déjà si perverse ! Mais j'aime ça. Maintenant, tu peux tout te permettre, réaliser tes rêves et tes phantasmes les plus fous et les plus pervers, tout est réalisable ici !

- Tu peux même rencontrer les humains les plus horribles et les plus dangereux que la terre est jamais porté, ainsi que certains anges déchus très puissants.

Il lui chuchotait cela à l'oreille, discrètement, car oui, bien des anges déchus très puissants peuplé les enfers, même Lucifer. Mais certains d'entre eux étaient confiné dans des prisons. On pouvait cependant accéder au panthéon infernal humain, comme tout humain arrivant  aux enfers, qui avaient quelques temps libres. Ce lieu regroupait les êtres les plus mauvais, les plus pervers et les plus meurtrier que la terre est jamais porté : Tueurs en série, dictateurs, criminels, escrocs, voleurs et braqueurs, et surtout les génocidaires.

Il accélérera soudainement ses coups de reins, avant de pousser de grand râles de plaisirs

- Han, han, han !

Il ralentit la cadence alors qu'il arrosait les entrailles de la jeune femme de plusieurs jets de foutre brûlant.







« Modifié: dimanche 17 juin 2012, 02:26:50 par Adramelech »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 26 samedi 25 août 2012, 23:16:57

Anéa s’était toute offerte à son créateur. Du moins, du mieux qu’elle le pouvait. Folle de plaisir et de luxure, elle avait décidé de faire plaisir au démon, le laissant profiter de son corps au maximum. À quatre pattes, Adramelech la sodomisait comme jamais elle n’avait connu cela avant. À vrai dire, c’était bien la première fois que cela lui arrivait même. Mais bon dieu, que c’était bon ! Et ses gémissements ne pouvaient prétendre le contraire.

Adramelech décida de changer de position, s’asseyant et collant la jeune femme tout contre lui. Tous ses sens étaient aux abois. Des frissons lui parcouraient le corps, faisant contracter ses sphincters, lui permettant de mieux ressentir ce chibre qui lui prenait son petit trou. Son corps perlé de sueur se mit à onduler et accompagner les coups de reins du prince démoniaque, alors que celui-ci vint à caresser la poitrine imposante de l’ange déchue.

Après quelques longues et profondes pénétrations, ce fut le feu d’artifice. Anéa se mit à gémir, voire même crier son orgasme alors que le démon lui remplissait les entrailles de sa semence. Le souffle coupé, elle en vient à se retirer vite du démon, pour s’effondrer sur le sol brûlant des enfers. Dégoulinante de semence, de mouille, de sang et de sueur, quel spectacle elle offrait là ! Adieu le petite ange déchu et pudique, voici la dévergondée et lubrique démone. Néanmoins, dans un sourire, elle rétorqua…


- Il va me falloir…Pfiou…Être plus endurante encore, pour te satisfaire plus tard…

Reprenant doucement son souffle, elle se releva juste un peu, rampant presque jusqu’à Adramelech. Une séance de nettoyage s’imposait, passa délicatement sa langue sur le chibre encore un peu dur et baigné de semence. Ainsi fait, elle leva son visage pour embrasser langoureusement le démon, puis posa son visage sur les cuisses de celui-ci.

- Et que comptes-tu faire de moi maintenant ?

Continuer une nouvelle fois, pour la pervertir encore plus ? L’envoyer voir les sous-fifres de l’espionnage ? L’envoyer déjà sur une mission ? Lui montrer de quoi elle était capable ? Elle attendait patiemment la réponse, fermant les yeux doucement avec le sourire aux lèvres.





-En souvenir du bon vieux temps-

Adramelech

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 27 jeudi 30 août 2012, 22:28:37

La nouvelle démone répondait à ses attentes, elle avait réussi à le satisfaire. il aurait pu continuer mais l'endroit n'était pas tellement approprié et surtout pas confortable. De plus, il préférait ne pas tout consommer tout de suite, sous peine de se lasser.

- Bien, tu as bien travaillé, pas mal pour un ange déchu, mais je préfère en laisser un peu pour plus tard

La jeune femme, en sueur nettoya son sexe, avant de l'embrasser et de venir appuyer sa tête sur ses genoux. Il caressa ses cheveux, avant de reprendre la parole.

- Nous aurons bien d'autre occasions de nous accorder du bon temps, j'ai pris des dispositions pour installer tes appartements prés de mon palais avec un accès secret menant à mes quartiers, pour tes envies les plus pressés...

Il était maintenant temps de voir ce qu'elle valait sur le terrain. Il avait pour cela une mission tout a fait approprié, ni trop compliqué, ni trop aisé, car il fallait qu'il y ait un peu de challenge.

- Il est temps de voir si j'ai eu raison de t'engager comme agent spécial. J'ai une mission à te confier. Mais allons dans mon palais, nous y serons à l'abri des oreilles indiscrètes.

Le démon se releva, avant de lever les bras vers le ciel et de prononcer une formule dans la langue démoniaque. En quelques secondes ils furent téléporté dans les appartements privés du démon. Le démon traversa le pentacle sur le sol, avant d'ouvrir la porte donnant sur sa chambre. Il y avait la un lit deux places luxueux aux draps de soies et couvertures en peaux et fourrures, des armoires aux teints sombres en bois gravés et décoré, une table de chevet de chaque coté du lit, un coin bureau, un grand miroir à droite du lit ainsi que plusieurs tableaux de thème classique représentant les anciens dieux, les héros antiques, les humains ou les démons. Une cheminée en pierre taillé faisait face au lit, accompagnait de deux fauteuils et d'une petite table.

- Voici ma chambre, il y a une salle de bain sur la droite si tu veux te laver.


Le démon actionna un bouton sur le mur et une penderie apparue, entièrement constitué de vêtement féminins, allant aux robes d'apparat et de réception, aux tenues de combat, en passant par les tenues sexy, les robes de sorcellerie et d'autres tenues diverses et variés. le démon lui remit ses armes, avant de lui indiquer la penderie.

- Il y a de quoi te vêtir, prends ce que tu veux. Si cela ne te convient pas, n'hésite pas à me le faire savoir. Pour tes missions tu auras les armes, les objets et les vêtements de ton choix. Je t'indiquerais également l'adresse d'un puissant sorcier si tu veux des sorts ou des potions.

Le démon, encore nu, se dirigea vers un recoin de la chambre, ou était disposé une grande bassine d'eau. Il s'aspergea le visage, plusieurs fois, avant de s'essuyer le visage avec une serviette.

- Il te faudra également choisir un nom d'emprunt pour tes missions, ton nom actuel ne te servira qu'en public

.................................................



Le démon attendit que la jeune femme aille se laver et se vêtisse, avant d'appeller l'un de ses plus fidéles serviteurs : Smoke, chef de ses forces spéciales

- Smoke !

Une fumée noire apparut, formant une silhouette sombre avant qu'une sorte de guerrier ninja n'apparaisse. Celui çi posa un genoux à terre en signe de soumission et de salut envers son maître.

- Smoke au rapport, maître

Le démon lui fit signe de relever.

- Smoke voici une nouvelle recrue, Anéa, une assassin de talent. Je l'ai informé sur la mission dont je t'avais parlé precedement. J'aimerais que tu la prennes sous ta protection et que tu la mettes au courant.

le ninja observa la jeune femme de la tête au pied.

- Anéa, voici l'un de mes fidèles lieutenant : Smoke, chef de mes forces spéciales, spécialiste en assassinat, espionnage et autre joyeusetés et également maître du clan des ombres : Un clan ninja très secret mais très puissant.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 28 samedi 01 septembre 2012, 21:46:09

Bien. Pour la partie de jambes en l’air, c’était fini. D’un côté, heureusement pour Anéa, car même si elle était devenue nouvelle mi-démone, ce n’est pas pour autant qu’elle était devenue une experte du sexe. L’endurance lui manquait pas mal, et l’expérience aussi. M’enfin, Adramelech allait lui montrer le chemin des plaisirs, mais une autre fois. Se relevant doucement tous les deux, le démon lui indiqua qu’il avait fait installé des appartements pour son ange déchue, avec accès privé et secret à son propre chambre. Cela fait bizarre pour Anéa, car elle n’avait jamais vraiment eu de chez elle. Elle était toujours en mission, en déplacement, dormait dehors ou dans des auberges. Mais jamais un vrai chez soi.

Bref. Il était temps aux deux démons de partir, et à Anéa de prouver ce qu’elle valait, autres dans les plaisirs de la chair. Disparaissant en un battement de cils, le couple démoniaque se retrouva dans une chambre, bien luxueuse, à l’image de la puissance d’Adramelech. D’un geste, le prince des Enfers fit apparaître une grande penderie, remplies de vêtements exclusivement féminins. La jeune demoiselle s’approcha, fouillant doucement sans vraiment regarder. Ne faisant pas face à son nouveau maître, elle lui demanda juste un service.


- J’aimerais, si tu me le permets, retrouver ce que je portais lorsque tu m’as vu dans cette cave, dans le pentacle. Ce vieux pantalon miteux n’est peut-être pas très féminin, je m’en excuse, mais au moins, il me permet de cacher mes armes…

Et d’être aussi à l’aise au combat. Pour le haut, elle réutilisera des bandes, comme tout le monde la connaissait ainsi. Mais comme le démon dit, il faut aussi qu’Anéa passe incognito, et pour cela, il lui fallait trouver un autre nom. Eve…C’est le seul surnom qu’on lui avait donné dans sa vie, ou plutôt, qu’IL lui avait donné…

- Eve…C’est correct ? C’est Samaël qui m’appelait ainsi…

Ayant obtenu ce dont elle avait besoin, armes et vêtements, elle se dirigea vers la dite salle de bain, histoire de se laver. La douche, un moment magique en quelque sorte. Chaude, elle retirait sueur, fatigue et mauvais moments. À croire que tout cela passait dans les gouttes d’eau…Une fois sortie de la douche, elle prit son temps pour s’habiller, enserrant ses gros seins dans des bandages, digne d’une kendoka, son pantalon miteux, y accrochant ses armes. De quelques gestes, elle attrapa ses cheveux encore trempés pour les remonter en une queue de cheval haute. Ceci fait, elle revint aux côtés d’Adramelech qui l’attendait pour une mission.

Dans la chambre, elle trouva le prince démoniaque accompagné d’un de ses serviteurs, genoux au sol devant son maître. Tiens, cela rappela quelque chose à la nouvelle mi-démone. Elle faisait la même chose devant ses supérieurs, et se remémorait cela lui afficha un regard et sourire triste. Est-ce qu’elle allait devoir faire la même chose face à Adramelech ? Le démon la présenta alors à son chef des forces spéciales. Il allait devoir s’occuper d’elle et surtout l’analyser, voir ce dont Anéa était capable. Baissant légèrement la tête en guise de reconnaissance pour le ninja, la jeune femme s’adressa à son maître.


- En quoi consiste la mission ? Et j’ai aussi une autre question. S’il m’arrive de la rater, cette mission, qu’est-ce qu’il adviendra de moi ?

Oh, elle ne pensait pas vraiment rater la mission. Non, au contraire, elle pensait y arriver, même si elle ne savait pas ce qu’il l’attendait. Néanmoins, elle souhaitait savoir le sort réservé aux faibles démons.





-En souvenir du bon vieux temps-

Adramelech

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre ! [pv Adramelech]

Réponse 29 mercredi 12 septembre 2012, 23:08:15

Le démon ne voyait aucun inconvénient a ce que sa nouvelle espionne garde ses anciens vêtements et il accepta sa requête.

- Fais comme tu veux...

Il attendit qu'elle prenne sa douche, revêtant juste une sorte de pagne en peau de dragon, histoire de paraitre plus décent devant son serviteur. Une demi heure plus tard, la jeune femme réapparu, portant les mêmes vêtements qu'auparavant.

- Bien dans ce cas, ton nouveau nom de code lors de tes missions sera Eve !

Elle lui demanda ce qu'il adviendrait d'elle en cas d'échec.

- Je ne te le conseille pas, tu resteras surement une simple servante affecté à mes quartiers, mais tu auras beaucoup moins d’indépendance et les tâches seront plus ingrates, sans compter les gardes qui ne rechignent jamais à s'offrir les services des servantes, si tu vois ce que je veux dire. Cela dépendra de l'étendue de l’échec et de mon humeur du moment, dans le meilleur des  cas, tu auras peut être droit à une deuxième chance plus tard...

- Tu ne devrais pas t’inquiéter, je pense que c'est dans tes cordes.


Le démon se tourna vers son lieutenant.

- Bien, Smoke, fais lui un briefing.

- Oui maitre.

Le ninja se releva avant de se tourner vers la jeune femme.

- Bien, agent Eve, te voila des a présent Novice du clan des ombres. Comme le dis notre maître, accomplit tes missions avec brio sans te faire repérer et tu monteras en grade. Si tu reussis tu pourras faire parti du clan des ombres.

- Pour cette première mission, tu auras deux tâches à accomplir. le maître à bien des ennemis au sein de l'empire, ici tous les coups sont permis et justement tu vas t'attaquer à l'un d'entre eux. Bien évidement, ce ne sera pas directement, les conséquences en seraient trop préjudiciables. Le Duc des enfers dénommé Alocer, voue une haine féroce depuis longtemps au chancelier. Le maître à penser qu'il ne serait pas inutile de le compromettre dans une affaire de corruption qui éclaterait au grand jour.

- Ta première tâche sera donc de t'infiltrer au sein du service de presse des enfers et de déposer cette lettre sur le bureau du rédacteur en chef. C'est une lettre qui le compromet dans des affaires de rébellion et des noms de personnes puissantes y sont cités. Nul doute qu'elle fera bruit, mais surtout ne l'ouvre pas, elle doit rester scellé.

- ta deuxième tâche consistera à assassiner l'un des messagers spéciaux du Duc, puis  à le faire remplacer par l'un de nos agents déjà sur place. Voici l'identité ainsi que le signalement et les déplacements de ta cible. Cependant il faut que tu fasses passer le meurtre pour un accident, c'est très important, débrouilles toi comme tu veux mais le duc ne dois se douter de rien.

- Une fois fini ta mission, contacte moi en posant ta main sur ton tatouage et en prononçant mon nom par trois fois, je m'occuperais du reste, Des questions ?

Le maître ninja, les mains derrière le dos, avait fini son briefing et attendait une réaction de la jeune femme.

- Ah oui, une dernière chose, saches que tu seras surveillé donc inutile de t'enfuir et je n'hésiterais pas à te tuer en cas de trahison ! J’espère que le message est passé !

- Accomplis ta mission et tu pourras faire parti de l'un des clans d'assassins les plus redoutés et pourras ainsi accéder à bon nombre de techniques secrètes.


Répondre
Tags : ange demon action erotique fini anal cunnilingus vaginal fellation