Il suivit les indications de son collègue emmerdant ! Bon et bien enfin bon débarras, il roulait enfin seul ! Bon, il pouvait accélérer. Mais voilà, il trouvait ça trop lent, et le quartier de la topussaint en plus.....bon sang, au moindre coup de feu, ce serait la guerre des gangs assurée ! Il fallait vite se dépécher de se barrer du coin et arriver à l'usine, oui, à l'usine, il devait réussir à y aller, et en vitesse ! Allez, courage !
Il suivit ainsi pensant plusieurs minutes via téléphone la direction, okay, c'était bon, il savait où il s'était arrêté, pied au plancher, il avait mis tous les gaz pour jouer les casse-cou, une fois de plus, mais bon, il devait comme ncer à en avoir lm'habitude ça, à force ! Mais sur le coup, il ne le faisait pas pour le plaisir de la vitesse, mais par nécessité. Seulement, il trouvait qu'il mettaoit bien dui temps pour y arriver ! Vaec les embouteillages, il avait du faire plusieurs détours non néglligeables et voilà qu'il devait rattraper son retard comme il pouv ait ! A croire qu'il n'y serait jamais avant Kaneda ! Nom de dieu de nom de dieu de merde !
Et de facto, il arriva après coup, mais bon, ça sentait le mauvais coup venir mais alors il le sentait venir de manière complètement outrancière ! C'était si flagrant et si odieux qu'il en avait la chair de poule. Et il avait raison, le premier coup de feux retentit dans l'usine désaffectée. Son sang ne fit qu'un tour, son cœur manqua un battement, et d'un seul coup, il eut peur que ce soit l'otage qui soit abattu. Il fit demi tour, non pas pour se barrer, mais pour entrer de manière plus provocante et plus surprenante, l'effet de surprise et l'attrait de tous les regards serait un facteur sinon clé, carrément non négligeable !
Il avait vu une sorte de rampe qu'il s'empressa de monter, non sans difficulté, à toute bringue, le plus vite possible, aussi vite qu'il le pouvait pour son élan, et après, pour le saut, il ne fallait pas se planter, cela se jouerait à peu, merci les bâtiments accolés les bâtimets accolés les uns aux autres.
Les coups de feus pleuvaient en série alors que Gabriel arrivait au bout de la rampe, tournant brusquement pour sauter , roues en avant, sur la vitre de la source des coups de feux. Étrangement, il vit que les passes d'arme s'interrompaient momentanément. Lui, il lâcfha complètement le guidon pour se saisir des armes dans ses holsters et il fit feu, il ne visait qu'à moitié, ne faisant qu'une chose, tenter de localiser Hitomi, mais c'était un peu comme dans ces films de série B opù le héros ne voit pas la nana qu'il doit sauver du premier coup.
Mais toute cascade a sa chute, et la sienne approchait. Prenant appui sur les cale pieds à deux bons mètres du sol, il fit un saut en arrière et finit en roulé-boulé sur le béton du sol de l'endroit, bon dieu il allait le sentir passer après coup....non, en fait, il le sentait passr dès maintenant.
Se mettant à couvert, il regardea le nombre de balles, pâs beaucoup, mais assz pour le moment, et il n'avaut pas de chargeurs de rechange ! Il jeta un œil rapide au dessus de la machine outil abandonnée qui lui servait de bouclier, se baissant de justesse en sentant une balle le frôler. Bon, et maintenant ?