Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rendez-vous avec Pac-Ember ? [Ulrique Chevalier]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ember

Créature

Rendez-vous avec Pac-Ember ? [Ulrique Chevalier]

dimanche 11 mars 2012, 21:16:03

La nuit. Quoi de plus beau ? Non, vraiment. Quoi de plus beau qu'une belle nuit, bien sombre, avec un petit croissant de lune éclairant tout endroit que la lumière des lampadaires n'éclaire pas ? Ember lui n'a aucune notion de la vie. Nuit, jour, il n'en sait rien. Et il s'en fout, pour tout dire. Mais il a toujours trouvé cette période de la journée ou la luminosité baissait tandis que le contraste, lui, augmentait. Venons-en au fait. Que fait Ember en plein milieu d'un centre commercial, de nuit ? La réponse est simple.

Il se restaure. Il mange, en quelque sorte. Sauf que la nourriture humaine, il en a fait l'expérience il y a quelques temps, ne lui permet pas de faire calmer les grognements. Pire, cette nourriture le rend malade. Ce dont il a besoin, lui, ce sont des données. Plus elles sont vieilles, mieux c'est. On pourrait dire qu'Ember est comme un amateur de bon vin, version données. C'est pourquoi il est au rayon détente du centre commercial, devant les bornes d'arcade.

La borne dont il est en train de vider les données représente un petit bonhomme jaune, la bouche ouverte, devant une boule blanche et un truc bizarre rose avec des yeux et une sorte de vague sur le bas du corps. Un fantôme fashion ? Bref. Sur cette borne d'arcade, il y a aussi six lettres formant un nom de jeu bien connu : Pac-Man. Et Ember a le bras dans l'écran de cette borne. Vous savez ce que ça fait quand vous lancez un objet dans l'eau, ca crée de petites vagues en rond ? Une lumière blanche fait de même autour du bras d'Ember. Pendant ce temps, lui a la bouche ouverte, en train de recueillir les données du jeu. Il a effacé les high scores. Ca devrait lui faire un bon repas.


-Et merde !


Sans le vouloir, il avait aussi absorbé les sprites de la créature jaune et des boules blanches. Qui sait quel effet ça va avoir sur lui ? Il avait fini de manger, mais puisqu'il a déjà avalé assez pour ruiner le jeu, autant finir son assiette... ou plutôt sa borne. Aucun changement à propos de son skin, toujours cet uniforme d'écolier avec un casque audio. C'était déjà une bonne chose que les données de la borne ne puissent pas corrompre sa faculté de changer de skin...

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Rendez-vous avec Pac-Ember ? [Ulrique Chevalier]

Réponse 1 dimanche 11 mars 2012, 22:16:42

D'après son téléphone, il est 2h 38m 54s. Évidemment à cette heure si le centre commercial est entièrement vide et laissé au bon soin du système de sécurité. Pas l'ombre d'un marchand, pas plus celle des clients, juste le bruit des ventilations.

A priori, aucune raison de voir quelqu'un déambuler dans la galerie marchande, pourtant l'une des entrées annexes émet le "clic" caractéristique des gâches électriques qui déverrouillent la porte. Ulrique entre et semble se diriger droit vers sa destination dans le noir percé par endroit par l'éclairage de secoure.

Évidemment, il faut normalement le badge d'un employé pour entrer, ou être un voleur bien équipé. Le jeune homme n'est rien de tout ça, mais n'a eu aucun problème pour pénétrer les lieux malgré tout. Pour lui il suffit de claquer des doigts, enfin pas tout à fait mais ça revient un peu au même. Écrire un 1 ou un 0 quelque part dans le boîtier électronique qui commande l'ouverture des portes, c'est un jeu d'enfant pour lui.

Que vient-il faire ici ? Pas grand-chose. Le contenue des rayons ne l'intéresse pas, encore moins celui des caisses enregistreuses qui de toute façon doivent être vide de leurs contenus. Non, il vient simplement consulter ses comptes en banque.

Il aurait pu les consulter sur internet comme n'importe qui, surtout à cette heure tardive en pénétrant quasiment par effraction dans l'un des plus gros centres commerciales de la ville. Mais le site web lui aurait posé trop de soucie tout en compromettant sa discrétion. Après tout, il est plus facile et pratique d'édité ses comptes directement depuis le réseau de sa banque, notamment quand il s'agit de "crée" des yens qui n'ont jamais été fabriqués et encore moins gagnés par qui que ce soit. Bénis soit les ordinateurs dont le contenue lui est si facilement accessible.

Quant à l'horaire choisi, il l'est pour deux raisons. Primo il y a moins de risque qu'un employé de bureau consulte ses soldes et voit les chiffres bouger tout seul, secundo il n'y a personne pour venir le déranger pendant l'opération. Mais ce soir, ça ne se passera pas tout à fait comme prévue.

Étrangement la salle de jeu a encore la lumière allumée. Le propriétaire a-t-il oublié de couper le courant ? À moins que l'une des machines perde un peu la boule et ne retiens plus son programme ? Ses bornes sont souvent dépassées techniquement de toute façon, d'ici à ce que la mémoire soit retenue avec une bête pile bouton il n'y a pas des kilomètres.

Il s'y dirige, après tout c'est peut-être l'occasion de tester ses engins japonais, il parait qu'ils sont toujours en avance ... Ou qu'ils ont des vieilleries introuvables ailleurs. Une ou deux parties gratuites ne lui feraient pas de mal après tout, il n'est pas pressé. Au pire des cas avec son physique et ses deux mètres et des bananes il pourrait passer aisément pour un agent de sécurité.

Baskets, pantalon noir avec t-shirt assortie et une veste de couleur sombre bien que très banal, voilà comment il débarque dans la boutique. Mais il ne s'attend sûrement pas à ce qu'il y ait du monde et encore moins devant une borne. Finalement il a bien fait de venir, ça aurait été plus gênant s'il avait été surpris à trafiquer dans un distributeur.


Hem ... Bonsoir.


Répondre
Tags :