Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une cible de choix [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 45 jeudi 22 novembre 2012, 09:39:54

Je sentis une légère humidité dans ma nuque et des petits cris, j’avais l’impression que la personne qui m’appeler était très loin de moi. Ensuite, ce fut un enchainement de bruit, fracas et autres brouhahas, et puis plus rien. C’était à ce moment-là que j’ouvris les yeux et vis Zäazel pointant son bras vers moi, mon énergie revenait, mais doucement, je pouvais à peine bouger les bras. Et lorsque les éclairs plongèrent vers moi, je pouvais dire que la fin était toute proche. Je fermis les yeux afin de me préparer, mais, au moment de fermer les yeux, une forme familière se posta devant moi afin de me protéger.

Quand la fumée se dissipa, je pouvais voir Asalia devant moi, égratignée au genou mais rien de bien grave. Elle se mit à genou devant moi et naturellement ma main toucha sa joue.

-   Asalia, tu es vivante, comme je suis heureuse et soulagée…

Son sourire se fit de courte durée.

« Tuez-le, Mère, pitié... Qu’il cesse de nuire... »


Je lui fis signe de la tête avant qu’un vent glacial me souffla la figure et que du sang m’éclaboussa. Je vis les yeux de ma nymphe s’ouvrirent beaucoup plus fort et ses pupilles se rétractèrent. Le sang sur ma figure était celui d’Asalia, et quand je contemplas de plus près, un pic de glace sortait de son ventre. Ma nymphe me cracha du sang, mes yeux tremblaient, j’étais dans un cauchemar mais tous cela semblaient vrais. J’aurais voulu crier mais ma bouche tremblait très fort, et tout ce qui sortit, fut :

-   Non, non, non…

Asalia se coucha sur le côté et je sentais son cœur ralentir et doucement elle ferma les yeux. J’attrapas sa tête et caressant son visage je la supplias de revenir auprès de moi.

-   Pauvre folle, elle est morte…


Zäazel se mit à rire.

-   Et moi qui voulais la faire devenir comme sa mère, une pute à mon service jusqu’au jour où j’en aurais eu marre.

Un second élan de rire sortit de son gosier. Moi, j’étais toujours en train d’espérer un mouvement de la part de ma nymphe mais tout ce que j’ai obtenue.

-   Mère, pardon…

Les mots résonnèrent en moi, et le liquide qu’avait apposé sur moi Sha fit effet maintenant. Ma colère n’était plus un volcan, mais un torrent qui suit un tracé, c'est-à-dire mon but, la mort du mage. Je me redressas doucement et une fois debout.

-   Tu tiens encore debout après tous les coups que tu viens de prendre, alors que l’autre sorcière ne bouge pas d’un pouce. C’est la fin admettez le pauvre Déesses que vous êtes.


Cette fois ci, je concentras toute mon énergie dans tout mon corps et bientôt, tout mon corps fut recouvert de flamme. Dans les flammes, trois ronds plus claires sur mon visage, au niveau de mes yeux et de ma bouche.

-   Zäazel, maintenant, je vais te tuer…

Le mage recula d’un pas, le vent chaud que je dégageais fut asphyxiant.

-   Pauvre folle, tant que cette boule fonctionne ton énergie sera diminuée, tu ne peux rien contre moi.

Cette fois-ci, c’était à moi de rire.

-   J’ai compris une chose Zäazel, ton dôme tire sa force de cette boule, plus on s’en approche, plus il en absorbe, mais…

Je tendis les bras sur les côtés révélant mon corps couleur ombre, mes yeux rouges, sans pupilles, nue mais sans sexe et aux avant-bras, deux piques en os. Mes cheveux étaient tendus en arrière et sur mon ventre, il avait un sceau magique. La boule magique au-dessus de nos têtes, se mit à briller tellement fort afin d’absorber mon énergie qu’elle surchargea et s’éteignit dans une étincelle électrique.

-   … si elle absorbe trop d’énergie d’un seul coup, elle se coupe, maintenant, on est à force égale, mais si par malheur de venait à perdre, les Dieux apprendront que le dôme n’est plus et tous les Dieux du monde arriveront te faire ta fête.

Je finis ma phrase et chargeas comme une folle sur Zäazel, donnant des coups horizontales et verticales, le mage esquiva et me repoussa d’un coup de pied contre le mur où Sha s’était réfugiée, elle avait fait beaucoup pour moi, maintenant, je devais l’aider en envoyant ce monstre en enfer. Je fixas Sha qui fit de même.

-   Il résiste encore, j’aime quand ma proie se débat encore un peu.

Lâchant un ronronnement bestial. Je fis un bond pour arriver à 1 mètre du mage et formas une croix de feu avec mes piques afin de la propulser par-dessus la parois de la mezzanine et le faire chuter tout en bas de sa tour, chose qui arriva, Zäazel fut frappé de plein fouet et fracassa la rambarde. Pour aller s’écraser en bas. Je me tournas vers Sha afin de voir si elle allait bien et apposas un petit sors de soin à base de feu, j’en connaissais pas d’autre malheureusement. Ensuite, je fonças vers Asalia, ma nymphe afin de voir ma fille…

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 46 vendredi 23 novembre 2012, 12:12:01

Sha était tout simplement épuisée, et reprenait ses forces. Asilia avait reçu un coup mortel, et l’Ombre allait encore devoir intervenir, mais plus dans cette forme. Ses poils disparaissaient de plus en plus, tandis que Sanguilia laissa parler toute sa rage pour affronter Zaäzel. Elle parvint à surcharger la machine de Zaäzel, qui sentit sa rage décupler devant la résistance agaçante de ces Déesses. Devenue une créature infernale, au sens littéral du terme, Sanguilia frappa avec rage le mage, et l’envoya traverser le plancher. Il s’écrasa tout en bas, atterrissant dans l’arène où, préalablement, Sha et Sanguilia se trouvaient. Le sol explosa partiellement, tandis que Zaäzel, lentement, se redressait. Sha, de son côté, se releva. Elle avait repris sa forme humaine, et tituba à moitié, également nue, avant de se pencher vers Asilia. Le feu ambiant qui s’échappait du corps de Sanguilia faisait fondre le cristal.

« Ta nymphe n’est pas encore morte, Sanguilia... Mais la soigner demandera toute ma magie... Je ne pourrais pas t’aider contre ce mage, mais il ne doit pas remonter. Pour la soigner, je vais avoir besoin d’un équilibre magique fort. »

En contrebas, Zaäzel se redressait lentement, furieux. De la poussière et des morceaux de béton tombaient de son corps. Il passa sa main sur ses lèvres, essuyant un sang verdâtre, et le contempla en tremblant, furieux. L’Ombre, de son côté, se releva un peu, et embrassa Sanguilia, lui offrant sa bénédiction.

« Je viendrais te voir le dévorer... »

Zaäzel, de son côté, reprenait des forces.

« Je vous étriperai !! »

Sha regardait toujours Sanguilia, et l’embrassa encore, les flammes léchant son corps.

« Dépêche-toi... Sa machine est liée à lui... Elle ne s’éteindra vraiment que si on brise son esprit. »

L’Ombre se reporta ensuite sur Asilia, qui était toujours inanimée, et posa sa main sur le trou dans son corps, une lumière blanche en jaillissant, tandis que des lignes magiques apparaissaient autour d’elles. Yeux clos, Sha utilisait son sort pour la soigner. Elle se concentrait entièrement à soigner le corps de la nymphe, et psalmodiait des incantations et des sortilèges, le corps de la nymphe remuant lentement sur le sol. Ses petits yeux ne tardèrent pas à s’ouvrir, et elle tendit sa main vers sa mère. Sha alla alors l’embrasser, envoyant dans son corps son flux vital. Il s’émanait du corps de la nymphe une lueur blanche étincelante.

Zaäzel, de son côté, était dans un état de fureur qu’il avait rarement atteint au cours de son existence. Il n’avait jamais ressenti une telle fureur envers une femme, car Sanguilia, en l’envoyant s’écraser sur le sol, lui avait fait mal. Voir son sang jaillir de ses lèvres était une humiliation, tout comme cette douleur remontant dans son corps. Il se concentrait donc, et son troisième œil devint encore plus intense, tandis qu’une espèce d’aura de flammes verdâtres l’enveloppait. Des ailes se formèrent également dans son dos, et il poussa un rugissement, provoquant une explosion magique autour de lui. Le sceau énorme sur le sol se recouvrit de lignes verdâtres, et il ouvrit la gueule, envoyant un énorme rayon verdâtre vers le plafond. Ce rayon faisait trembler toute la tour, arrachant des strates et explosant les vitres, provoquant des fissures un peu partout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 47 samedi 24 novembre 2012, 10:55:55

Même si la machine était pour le moment en surcharge et qu’elle n’absorbait plus rien, mes pouvoirs revenaient que très doucement, et même Sha avait du mal à reprendre sa forme originale, cette transformation en loup était d’une telle puissance et de rage que je ressentis comme des papillons dans mon bas ventre. Sha avait enfin repris sa forme humaine et mais toute nue, cela me donnait beaucoup d’idée de plaisir charnelle.

« Ta nymphe n’est pas encore morte, Sanguilia... Mais la soigner demandera toute ma magie... Je ne pourrais pas t’aider contre ce mage, mais il ne doit pas remonter. Pour la soigner, je vais avoir besoin d’un équilibre magique fort. »

J’accourus auprès d’elle et Asalia folle de joie, je contemplas le corps de ma nymphe et ensuite fixa celui de la Déesse de mon cœur, en bas, on pouvait parfaitement entendre des bruits de pierres tombant d’une hauteur humaine, Zäazel se relevait. Sha s’approcha tant bien que mal et m’embrassa malgré les quelques flammes qui dansèrent autour de moi. Mais un être comme Sha n’avait rien à craindre de ses flammes, mais un certain mage pouvait s’en méfier, car si une de ses flammes touchait le mage, il prendrait feu sans aucune chance de pouvoir l’éteindre.

« Je viendrais te voir le dévorer... »

Ces mots voulaient simplement dire je te laisse carte blanche, et me fis échapper un ronronnement bestial.

« Je vous étriperai !! »

Sha me fixa toujours et m’embrassa encore de plus belle.

« Dépêche-toi... Sa machine est liée à lui... Elle ne s’éteindra vraiment que si on brise son esprit. »

Je toucha sa joue tendrement.

-   Je te jure sur ma vie, que sa tête terminera dans mon estomac, je me régénérai de son sang et je te ferais jouir sur son cadavre, mais jamais il viendra te déranger.

L’étage sur lequel nous étions, se mit à trembler, je me relevas directement et fonças vers la balustrade détruite et une fois arrivée, je pouvais voir en contre-bas le mage me fixait.

-   Attends-moi, j’arrive immonde porc !!!

Je me retournas, dos au vide, fis un clin d’œil à Sha et me laissas tomber en arrière pour me retrouver tête la première vers le sol, il devait avoir 100 mètres de chute et je fis enflammée mon corps de plus en plus fort afin de laisser aucune chance au mage.

Mais celui-ci avait encore quelques tours dans sa manche et des ailes de couleur vertes sortirent de sa robe et d’un battement d’aile, il se retrouva hors de ma portée. J’atterris avec fracas tout en bas de la tour.

« Perséphone, je vais te renvoyer auprès d’Hadès »

Je me mis à rire et avança doucement vers lui.

-   Tu sais ce que fais Hadès aux personnes qui sont mortes car ils avaient défiés les Dieux ?

Regardant le mage de la tête aux pieds, je me mis à sourire.

-   Au moins, je sais qu’avec toi le cerbère pourra enfin s’amuser !!! Tu te dis sorcier et tu lèves la main sur la Déesse des Sorciers et Sorcières, celle qui déversa toute son énergie sur le monde et que seule une poignée d’élu comme toi pourrait utiliser ce pouvoir. Et tu oses l’utiliser contre elle. Tu me dégoutes !!!

Zäazel tenta une boule de puissance verte avec sa main droite mais je l’esquivas en faisant un simple pas de côté.

-   Quand à ma nymphe, l’avoir détourné de moi était ta pire erreur de mage, la retournée contre moi était simple, mais l’avoir battu, ça, je ne peux pas laisser passer une chose pareille. Tu vas mourir Zäazel, tu le sais mieux que moi…

Je lanças une boule de feu mais le mage bondit grâce à ses ailes un mètre à côté.

« Tes paroles sont veine Perséphone, je suis Zäazel, je suis le mage ultime, sinon comment expliques tu cette tour ? Ce pouvoir qui est dans mon corps ? Vous n’êtes pas les premiers Dieux qui se sont battus contre moi… »

Je lui coupas la parole immédiatement.

-   Nous serons les dernières Zäazel !!! Rends-toi et je te promets une mort rapide…

Il relança une volé de plusieurs boules d’énergie vertes sur moi, j’esquivas la première, la deuxièmes et la troisièmes mais les autres furent plus compact et il me fallait un plan au plus vite afin de la contré, par chance, il avait à mes pieds un cadavre d’homme lion bleu. De la main gauche, je l’attrapa, le portas contre mon corps afin d’avoir aucun dégât et je chargeas avec en direction du mage.

Zäazel fut surpris, ne bougea pas mais lorsque le corps de la bête toucha le sien, il ressentit une douleur dans bras droit et il fixa ma pointe dans son avant-bras qui le fixa au mur. Un hurlement sortit de sa bouche. Je profitas pour pulvérisé le corps du monstre entre moi et le mage afin de plonger mon regard dans le siens et d’y inspirer la peur. Mais son regard fut maintenant sur son bras.

-   Zäazel, c’est terminé, contemple la mort qui vient te quérir…

A mes mots, le mage me donna un coup de tête sur le haut de mon crane, ce qui me fis posée un genou à terre et d’un coup de pied dans l’estomac, il me fit propulsé au milieu de l’arène. Je me trouvas sur le dos, mais le coups que je reçus me coupa le souffle, je me retournas, me trouvant à quatre pattes afin de souffler. Le mage s’avança vers moi, son sang, je pouvais le sentir, un nectar doux à mes narines. Arrivée à ma hauteur, il m’attrapa la tête et me leva du sol.

« Non Déesse Perséphone, c’est toi qui va voir le passeur … »

Il compressa ma tête mais ce n’était pas le plus dangereux, car il ouvrit la bouche et une énorme boule d’énergie se prépara.

-   Moi c’est Déesse Sanguilia, pauvre petite merde !!!

Je donnas des coups de pique dans son ventre, des gauches, des droites les coups pleurèrent sur son abdomen et très vite ses tripes sortirent. Le sang giclais partout autour de nous, même sur moi ce qui amplifia ma soif de rage. Et juste avant que son sort ne parte, je plantas mon pique droite directement dans sa bouche et le fis ressortir par sa nuque. Zäazel me lacha et je retiras ma pointe de sa bouche. Le mage s’écroula dans son sang et je parvenais plus à distinguer sa magie.

-   Sha !!! Viens vite, j’ai une surprise pour toi…

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 48 lundi 26 novembre 2012, 23:25:55

Fermant lentement les yeux, Sha restait collée contre Asilia, répandant sa magie blanche en elle. Étant la Déesse des Sorcières, elle avait une maîtrise assez large de la magie. La magie était quelque chose de difficile à cerner, avec plusieurs disciplines. La magie curative était indéniablement l’une des composantes majeures de la magie blanche, mais, pour la maîtriser, il fallait avoir une âme chaste et pure. Un démon ne pouvait pas vraiment utiliser la magie blanche. Cependant, Sha était quelqu’un d’assez particulier, et Asilia, en tant que nymphe, avait un corps qui pouvait rapidement se régénérer. Elle restait contre Asilia, limitant l’hémorragie, tout en posant sa main sur la plaie, aidant son corps à rapidement cicatriser. Des flux magiques se dégageaient tout autour des deux femmes. La peau, les muscles, les tendons... Tout se reformait rapidement, et Sha parvint ainsi à la soigner.

Elle ouvrit alors les yeux, et laissa la nymphe couchée sur le sol, le temps que ses forces reprennent. L’Ombre perçut alors des mouvements magiques intenses en contrebas, et se redressa, se rapprochant des trous dans le plancher. Tout en bas, Sanguilia affrontait Zaäzel, et l’affrontement en faisait trembler les murs. Le combat était d’autant plus difficile que Zaäzel était ici au sommet de sa puissance, dans sa tour. Sa magie était donc forte ici, et il tenait tête à Sanguilia. Sha soupira lentement, reprenant des forces. Entendant du bruit derrière elle, elle se retourna, et vit que la nymphe, lentement, tentait de se redresser.

« Ma... Ma mère, gémit-elle.
 -  Elle est en train de se battre... »

Asilia se mit à gémir, tentant de parler. Elle se tenait le ventre, ayant toujours mal.

« Repose-toi, petite nymphe...
 -  Je... Non, je... »

Sha se retourna vers elle. En contrebas, Zaäzel se retrouva avec une pique enfoncée dans sa bouche. Fronçant les sourcils, l’Ombre se pencha vers Asilia, qui avait quelque chose à dire... Elle lui toucha le front. Il était brûlant, et elle vit alors, pendant quelques secondes, une succession d’images sinistres tournant autour de Zaäzel. Elle vit des temples sinistres, des tours sombres, et comprit qu’il s’agissait du passé de Zaäzel. En voyant les signes sur le temple, les gravures, Sha comprit qu’il s’agissait d’une cité de nécromanciens. Elle eut une brève pensée, fugitive, pour la Déesse affiliée aux nécromanciens, une longue amie, mis se concentra.

Zaäzel était donc un nécromancien... Ceci expliquait sa magie verte, très similaire à celle des nécromanciens. Elle vit l’intérieur d’un grand temple, et de nombreux mages en robes prononçant des formules. Zaäzel était au centre du temple, entouré de flammes vertes, et recevait des vagues magiques... Un rituel obscur, mais que Sha reconnaissait. Elle revint alors au monde réel, et tourna la tête. Ce rituel nécromant permettait d’affronter la mort. Zaäzel... Le mage était déjà mort à plusieurs reprises, et revenait à chaque fois plus fort.

*Il a dompté la mort...*

Elle se mordilla les lèvres, réfléchissant rapidement.

« Sha !!! Viens vite, j’ai une surprise pour toi… »

Tournant la tête, l’Ombre vit que Zaäzel était sur le point de mourir, mais le sceau magique sur le sol continuait à briller. Elle leva la tête, et remarqua que sa boule fonctionnait encore. Zaäzel n’était pas encore complètement vaincu, et avait réussi à lutter contre les limites inhérentes à la magie dans le corps d’un humain à travers des rituels nécromanciens. L’Ombre hocha lentement la tête, et descendit, sautant dans le vide. Elle était complètement nue, et atterrit sur le sol, derrière Zaäzel.

« Je te félicite, ma belle... Mais Zaäzel ne mourra pas aussi facilement... Il faut déchiqueter son esprit avant qu’il ne se reforme, et ne soit encore plus puissant. »

Sha réfléchissait rapidement. Il allait falloir utiliser un nouveau sortilège pour permettre ça. Concrètement, Sanguilia allait devoir dévorer le cerveau de Zaäzel, tandis que son esprit resterait lié à ce dernier. Le mage ne pourrait ainsi plus reprendre possession d’un corps, et son esprit serait condamné à errer entre ce monde et l’autre monde, s’atténuant progressivement. Cependant, Sha était un peu trop affaiblie pour réussir un tel sort... Alors qu’elle y songeait, Asilia apparut alors.

« Je vais vous aider... »

Elle se plaça à côté de Sha, visiblement complètement guérie. Les nymphes avaient des capacités régénératrices toujours aussi impressionnantes...

« Utilise mon énergie vitale pour alimenter ton sort, Sha... »

L’Ombre haussa la tête, rassurée, et commença à psalmodier une litanie, formant une espèce de sceau qui enveloppa Zaäzel. Elle regarda alors Sanguilia.

« Vas-y... Fais-moi plaisir... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 49 samedi 01 décembre 2012, 10:26:29

Je restas là, un moment a fixé la dépouille du mage, crachant dessus le sang qui avait inondé ma bouche lors du coup de pied.

-   Et maintenant, c’est qui le cadavre…

J’attendais avec impatience la venue de Sha et celle d’Asalia si elle était en état de marcher après la grave blessure que lui avait infligé Zäazel. Je faisais les cent pas dans l’arène de ma bataille essayant de récupérer plus vite, mais rien n’à faire, j’avais l’impression que l’orbe au sommet continuait à agir malgré les dégâts que je lui avais infligée. Sha arriva.

« Je te félicite, ma belle... Mais Zaäzel ne mourra pas aussi facilement... Il faut déchiqueter son esprit avant qu’il ne se reforme, et ne soit encore plus puissant. »


Et chier, il était plus coriace que je ne le pensais, je m’approchas du corps et donnas un coup de pied sur l’épaule gauche du mage. Mais juste après je vis Asalia, debout devant moi et à côté de Sha. Je m’avanças rapidement vers elle afin de la sentir contre moi et en chemin, je repris ma forme de base, nue, mon manteau avait bruler dans ma colère. Quand elle fut dans mes bras, je la serras si fort qu’elle poussa un léger gémissement qui devait être de la douleur.

-   Pardon ma chérie, pardon, mais j’ai eu tellement peur de te perdre…

Elle se dégagea doucement de mon étreinte et se plaça à côté de Sha.

« Je vais vous aider... Utilise mon énergie vitale pour alimenter ton sort, Sha... »


Et elles se mirent à psalmodier une incantation très puissante au vue du dégagement de magie qui sortait de leur corps.

« Vas-y... Fais-moi plaisir... »


Un cercle de magie se forma autour du corps de Zäazel et les mots de Sha chérie étaient au sens bestial, mon corps, du moins mon visage, se transforma et mon museau de monstre se forma très vite. J’entras dans ce cercle et je sentais la magie de Sha autour de moi, cela me réconfortas au plus haut point et je pouvais laisser aller à mon repas.

Je me postas au-dessus du corps du mage, mes pieds de chaque côté de la dépouille au niveau de son bassin, reniflant son sang encore chaud dans cette entrave de chair. J’attrapas ses épaules et soulevas le corps tant bien que mal pour que son ventre se trouve à hauteur de mon visage et j’ouvris une énorme bouche pour arracher une partie de chair encore présente suite à la blessure de mes attaques précédentes, une fois que le sang se mit à jaillir, je reposas le corps et me mis à quatre pattes afin de manger à ma guise, enfonçant ma tête dans ses entrailles, du moins ce qu’il en reste, croquant avec joie foie et pancréas. Mais surtout, le bruit des os qui cassaient et que j’arrachais pour les envoyer plus loin.

Je poussais des cris bestial, animal et parfois inconnus, je remontais sur sa cage thoracique et l’ouvris afin de me délecter de ses poumons, arrachant le cœur de la main droite le portant au-dessus de ma tête et le fit descendre doucement à mes dents pour le déchiqueter. Au bout de cinq minutes, mon visage fut recouvert de sang et le corps de Zäazel se vidait comme un poisson dans les mains d’un pêcheur. Un fois terminer, je plantais mes deux mains dans la bouche du cadavre et l’ouvrit en deux, séparant le haut de la tête au reste du corps, j’arracha la langue et la mangeas d’un trait, j’aspiras les trois yeux du mages, mais fus obligée de recracher le troisième œil, celui-ci avait un gout abjecte, venant de moi, c’était que l’œil devait être pas humain.

Avec ma main droite, je raclas le cerveau que je mâchonnais avec délice. Quand tout cela fut terminée, je repris ma forme d’origine et me tourna vers les deux femmes de cœur.

-   Ce fut délicieux !!!

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 50 dimanche 02 décembre 2012, 14:11:06

Il était important de rapidement achever Zaäzel. Il était un nécromancien, et la Mort était quelque chose avec laquelle les nécromanciens avaient l’habitude de flirter. Le mage allait progressivement se régénérer si on le laissait ainsi, et il faudrait tout recommencer. Sha, avec l’aide de l’énergie d’Asilia, essayait donc de créer un cadre favorable pour empêcher l’esprit de Zaäzel de s’enfuir. En pleine forêt, son esprit n’aurait aucune difficulté à trouver un hôte. Zaäzel était suffisamment puissant pour entrer dans le corps d’un animal, et s’enfuir. Il lui suffirait alors de trouver un autre mage, qui lui permettrait de se refaire un nom. Dans le corps d’une simple bête, Zaäzel ne pourrait pas réunir toute sa magie. Sha commençait progressivement à comprendre qui était ce mage. Ce corps que Sanguilia avait dévoré devait être un hôte, un sacrifice rituel qui avait permis à Zaäzel de se réincarner. Sha allait devoir faire des recherches pour en savoir plus sur cette créature. Elle ignorait même, pour le coup, si Zaäzel était un simple humain, ou un démon.

Nue, il se dégageait du corps de Sanguilia un charme fou, et elle se mit à dévorer Zaäzel. L’Ombre n’en rata pas une miette, sentant des frissons la parcourir devant ce spectacle sanglant, gore, mais également fascinant et, dans une certaine mesure, particulièrement sensuel. Sanguilia était tellement excitante ainsi ! Elle le dévora lentement, prenant son temps, et Zaäzel, à aucun moment, ne vint les menacer. Il ne mourut pas dans un ultime rire maléfique, dans une dernière menace, et se contenta tout simplement de trépasser. Le silence ambiant n’était rompu que par les grognements de Sanguilia. Elle dévora une bonne partie du corps de Zaäzel, avalant les organes, les tendons, rejetant les os, qu’on entendait se craquer. Entendre les craquements faisait trembler l’Ombre de désir, lui rappelant qu’elle avait toujours été plus proche des démons que des Anges.

*Ce qu’elle est belle...*

Asilia observait la scène avec un certain soulagement. Elle était très émue. Sa mère avait gagné, et le cauchemar se terminait enfin ! Elle allait pouvoir vivre avec elle, la servir, et faire ce qu’elle était destinée à faire. Sa mère revenait en force, la protégeant des menaces. Zaäzel, le mage invincible, avait finalement perdu ! Sha commença, quant à elle, à mouiller, lorsqu’elle vit Sanguilia tenir le cœur ensanglanté du mage, avant de le manger, le dévorant comme une espèce de steak. Elle s’attaqua ensuite à sa tête, l’ouvrant en deux, avalant ses yeux, puis s’attaquant à son cerveau. Elle commença par le lécher, et Sha sentit à nouveau le plaisir monter. Elle sentit l’attirance qu’elle éprouvait pour Sanguilia croître exponentiellement, au fur et à mesure que cette dernière continuait à lui offrir ce spectacle si fascinant. Voir sa longue langue glisser sur ce cerveau tremblant et rouge acheva de la convaincre. Elle gémit, avant que Sanguilia ne se mette à dévorer son cerveau.

C’était fini. La Déesse se releva alors, reprenant sa forme d’humaine. Du sang coulait de ses lèvres, glissant sur ses seins. Sha était comme électrifiée par ce spectacle, sa cyprine glissant le long de ses cuisses. Les deux Déesses étaient intégralement nues, et Sha l’observait. Il y avait du sang un peu partout sur le corps de Sanguilia.

« Ce fut délicieux !!! » s’exclama cette dernière, faisant sortir Sha de sa douce rêverie érotique.

Elle sentit alors des vibrations parcourir toute la tour. En était-ce fini avec Zaäzel ? En tout cas, sa tour ne pouvait plus se maintenir. Tous les sceaux magiques du mage s’effondraient, car il n’était plus là pour les maintenir. La tour était trop lourde pour se maintenir toute seule, et s’effondrait. Des lézardes se formaient le long des murs, remontant du sol vers le plafond, faisant vibrer toute la structure. N’en ayant cure, Sha se colla contre Sanguilia, leurs corps nus se frottant l’un contre l’autre, et elle alla tout simplement l’embrasser, fermant les yeux en gémissant, caressant la nuque de cette dernière, glissant ses mains griffues le long de son dos, avant d’agripper avec l’une de ses mains son beau petit cul. Elle pressa l’une des fesses de la Déesse démoniaque, continuant son baiser, tandis que le toit se fissurait, que les murs s’écroulaient. Le corps de Zaäzel se volatilisa, disparaissant progressivement.

Sha ne dit rien, continuant ce baiser, se blottissant contre la Déesse. Elle léchait ses lèvres ensanglantées. Au sommet de la tour, l’épaisse orbe se mit à trembler, remuant de droite à gauche, tandis que des morceaux du plafond tombaient. La forêt maudite redevenait une forêt normale, l’influence de Zaäzel disparaissant. Ce lieu était purgé. Les Tréants redevenaient de simples arbres, et les monstres végétaux, golems végétaux et autres horreurs, se figeaient sur place. Sha pouvait le sentir, alors que la Tour s’effondrait, tombant en morceaux. L’énorme orbe finit par se détacher, tombant droit au milieu de l’arène, provoquant une puissante explosion qui acheva la tour. Elle s’effondra sur elle-même, formant un épais nuage de poussières qui engloba une partie de la forêt.

Sha, Sanguilia, et Asilia, n’étaient toutefois plus dans la tour, au moment où cette dernière rompit. Elles s’étaient téléportées ailleurs, dans une plaine, et Sha continuait à embrasser sa belle, lui pressant les fesses. Elle finit par rompre son baiser, et lécha sa peau, embrassant son épaule et son cou.

« Tu es tellement belle, Sanguilia... » souffla Sha dans le creux de son cou.

Elle caressa ensuite le ventre de cette dernière.

« Te voir manger est un spectacle terrible pour moi, se confessa-t-elle en lui mordillant la peau. Ton repas avait l’air savoureux... Mais il va falloir éliminer les calories en trop, maintenant... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 51 lundi 03 décembre 2012, 08:43:36

Quand je fus debout, la tour commença à s’ébranler doucement, la magie de Zäazel commençait doucement à se retirer des lieux et la tour perdait de sa puissance, l’orbe ne fit, maintenant, plus effet et j’avais récupéré toute mon énergie. Alors que je pensais qu’à m’enfuir de ce château de carte, Sha se colla à moi, elle avait toujours des meilleurs idées que moi dans les moments les plus critiques. Elle m’embrassa avec autant de fougue que lorsqu’elle était animal, les images d’elle en loup à dent de sabre m’embrasa doucement. Sa main sur ma nuque, ses petits gémissements me rendaient dingue d’elle. Asalia s’agenouilla doucement, elle savait que quand deux divinités se laissaient aller à leurs désirs, il ne fallait surtout pas les gêner. Même si j’avais les yeux fermés, je sentais que toute la magie du mage disparaissait doucement, je pouvais entendre les arbres poussaient leur dernier cri avant de reprendre forme. Avec ses ongles, Sha caressa mon dos doucement, j’adorais qu’elle me fasse cela et elle termina sa course sur mes fesses d’où elle pressa l’une comme une orange, cette légère douleur fit de mon antre intime, un léger ruisseau.

Sha profitant de ce doux moment, pour nous téléportaient hors de la tour qui, vue de loin, tomba en ruine. On se retrouva dans une pleine, à peine un petit kilomètre de notre camps, au loin on pouvait voir les soldats fêtaient la victoire de leurs Déesses, qui eux allaient la fêter à leur manière.

Sha était de plus en plus entreprenante, j’allais lui céder, si cela n’était pas déjà le cas, mon corps à ses vis dont elle avait le secret. Elle mit fin à son baiser mais elle continua à me pétrir la peau de baisers et de coup de langue dans le coup.

Tu es tellement belle, Sanguilia..
.

Je lui souris et déposas un baiser sur le front, elle commença à me caresser le ventre, chaque centimètres qu’elle toucha alluma comme des volcans dans mon ventre.

« Te voir manger est un spectacle terrible pour moi, se confessa-t-elle en lui mordillant la peau. Ton repas avait l’air savoureux... Mais il va falloir éliminer les calories en trop, maintenant... »

Je lui souris.

-   Tu as pris soin de ma nymphe, ma fille, comme si c’était la tienne, Sha, et ce spectacle, même si il avait rien de bestial, m’a prouvé que tu tenais à moi plus qu’Hadès ne tenait à moi, personne avant n’avait fait cela, je vais te paraitre vieux jeu, mais, je te dois beaucoup.

Puis, je souris de façon perverse.

-   Par contre, ta transformation en loup, par les enfers, cela m’a rendu folle et je pense avoir laissé quelque goute de ma cyprine sur ton dos…

Je profitas de ce petit moment de flottement pour faire apparaitre ma queue de démone et s’entortille autour de Sha et moi. Nos seins s’embrassèrent dans un soupir d’extase venant de ma gorge. J’embrassas avec passion Sha et mes mains qui se posèrent sur ses joues, commencèrent une longue descente, passant par le cou, les épaules et se dirigèrent vers ses hanches où, je serras encore plus fort notre étreinte. Quand, je liberas sa bouche.

-   Je veux bien suivre ton traitement contre les calories, mais je veux que tu donnes de ta personne, sinon c’est moins drôle.

Ma queue nous libera mais c’était pour que je posas un genou à terre et collais mon visage sur le bas de ventre de Sha que je commenças à lécher doucement. Ma langue avait sa forme de démon et donc, je pouvais lécher l’antre intime de Sha, ainsi que son petit puits entre ses fesses. Je pouvais la voir commencer à prendre du plaisir et un frisson, qui venait de moi, me fit sursautée. Asalia voulant aussi jouer avec nous, profita de mon inattention pour venir derrière moi et m’enfonça deux doigts dans mon vagin déjà fort humide.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 52 mercredi 05 décembre 2012, 00:16:16

Les aveux de Sanguilia firent légèrement rougir Sha. L’Ombre, effectivement, tenait beaucoup à Sanguilia, bien plus qu’elle ne l’aurait cru. La Déesse des Sorcières ressentait une attirance naturelle pour les démons, qui s’expliquait par la fascination que les sorcières ressentaient pour eux. Il arrivait fréquemment qu’une sorcière invoque des démons pour se satisfaire, sexuellement parlant, ou pour se protéger. Il était donc naturel que Sha soit fascinée par cette femme. Elle n’avait que des qualités à ses yeux : une beauté » forte, une bestialité impressionnante, et une sauvagerie excitante... Par conséquent, il était normal que Sha se blottisse contre elle, et raffole de son corps, de ce sang qui décorait magnifiquement son corps. Les deux femmes s’embrassèrent à nouveau avec passion, les mains de Sanguilia glissant sur le corps de Sha, qui répondit en frottant ses hanches, remontant vers ses seins. Celles de Sanguilia commencèrent par caresser tendrement ses joues, glissant ensuite sur son cou, puis filant le long de ses épaules, pour se poser sur ses hanches. Devant cette douceur inattendue, l’Ombre frémissait de plaisir.

Leur tendre baiser se rompit. Les deux femmes étaient presque seules dans la nature, en compagnie d’Asilia. C’était leur récompense après avoir triomphé de Zaäzel.

« Je veux bien suivre ton traitement contre les calories, mais je veux que tu donnes de ta personne, sinon c’est moins drôle. »

L’Ombre eut un léger sourire, sentant également autour de son corps la longue queue démoniaque de Sanguilia. Elle mouillait, et ne tarda pas à lui répondre, sur un ton sensuel :

« Je te donnerais tout ce que tu veux, ma belle... »

Sanguilia se mit à genoux devant elle, et fit sortir de sa bouche une longue langue de démon, s’en servant pour lécher son intimité, ainsi que son fondement, entre ses fesses. Sha se laissa faire, tremblant de plaisir, se mettant à mouiller, gémissant sans crainte. Asilia, de son côté, se glissa contre le dos de sa mère, et enfonça deux de ses doigts dans le vagin de la Déesse, commençant à les remuer, tout en embrassant son dos.

« Laissez-moi vous remercier pour votre aide, Mère... Vous m’avez sauvé de l’influence néfaste de ce mage... »

Elle lui embrassait le dos, la nuque, les épaules, enfonçant ses doigts en elle. Sha, de son côté, vint poser ses mains sur les cheveux de Sanguilia, remuant son corps d’avant en arrière, glissant sur sa langue.

« Ma belle démone... Je veux faire l’amour à toutes les facettes de ton corps... Honorer ta beauté comme elle se doit... »

Sha parlait à voix basse, sur un ton langoureux, car elle était excitée. Très excitée, même. Elle remuait un peu la tête de Sanguilia, se cramponnant à cette dernière en se laissant bercer par ses coups de langue.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 53 lundi 17 décembre 2012, 16:16:27

« Ma belle démone... Je veux faire l’amour à toutes les facettes de ton corps... Honorer ta beauté comme elle se doit... »

Je fus occupée des deux côtés et ma langue honora les orifices de Sha alors que mon antre intime fut envahie par les doigts d’Asalia.

-   Tu l’honores à chaque baiser ma Sorcière, ton corps mérite qu’on s’aventure dans des quêtes de chaire…

J’attrapais en même temps les chevilles de Sha et la fit tombée en douceur sur l’herbe, profitant de sa posture sur le dos, je m’avanças vers elle, à quatre pattes pour me trouver coucher sur tout son corps. Mes seins étaient collés contre les siens et je l’embrassas doucement.

-   Je te veux ma belle, emmène-moi au bout du plaisir.

Mon corps bouillait de désires et d’impatiences, jamais une femme m’avait fait autant d’effet, mon sexe fut libéré des phalanges de ma nymphe pour être occupée de sa langue qui jouait avec mon bouton de plaisir.

Je gémissais doucement et de plus en plus fort, j’étais tellement excitée que mon premier orgasme aller ne pas tarder. Alors que j’embrassais Sha, ma main gauche caressa l’épaule droite de Sha et commença une descente douce et câline vers l’antre humide pour y frotter aussi son clitoris.

-   Je veux t’entendre gémir ma douce.

Mon cœur accéléra son battement et je pensas que Sha aussi pouvait le sentir vue notre proximité. Je commenças par lui mordre l’oreille, ensuite le cou, sortant mes incisives de démone et enfin son épaule gauche. Je voulais inclure un peu de douleur dans cette étreinte, un peu de choc dans cette tendresse.

C’était pour cela que je pinçais doucement le clitoris de ma Déesse des Sorcières. Asalia commença une métamorphose et un sexe de vingt centimètres sortie de son antre.

-   Mère, je veux vous remercier comme il se doit.

Elle m’attrapa les hanches d’un coup et tira très fort, son sexe entra facilement et toucha le fond de mon sexe.

-   Raaaaaaah…

Ce cri sortit de ma bouche, je fus agréablement surprise de cet acte et elle profita pour aller très fort en moi, comme si elle voulait creuser dans ma chair.

Avec ma queue de démone, je l’approchas de la bouche de Sha et sans trop forcer le passage, je la fis sucée.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 54 mercredi 19 décembre 2012, 00:36:48

Zaäzel vaincu, sa Tour pulvérisée, les deux Déesses avaient bien le droit de se faire mutuellement plaisir, de s’accorder un moment de pause et de détente. De toute manière, plus rien ne les retenait ici... Plus rien, si ce n’est leur attirance mutuelle. Sha se retrouva couchée sur le sol, et répondit avec passion aux baisers de Sanguilia. Quand cette dernière vint la mordre, elle poussa de petits cris de plaisir. Sanguilia avait bien compris à qui elle avait affaire. La douceur était une chose louable et désirable, mais l’Ombre n’était pas contre la mélanger à un peu de violence. C’est ça, la passion : l’art de la souffrance.

« Je veux t’entendre gémir ma douce » sussurra Sanguilia dans le creux de son oreille en allant la doigter.

L’Ombre ne se fit pas prier, poussant de brefs cris en se tortillant sur l’herbe. Elle remuait lentement son corps, écrasée par celui de Sanguilia, mais aussi par Asilia. Se tenant derrière elles, la nymphe se préoccupait exclusivement de sa mère, une louable attention. Sha veillait donc à ne pas les déranger, écartant ses jambes, tout en embrassant Sanguilia quand elle le pouvait, avant que la tête de cette dernière ne s’éloigne. Répondant aux fantasmes de Sha, Sanguilia donnait à son corps quelques attributs démoniaques.

« Haaan... Haaaan, Sanguilia, hummm... »

Sha fermait les yeux, griffant également le dos de la redoutable et sauvage Déesse, avant d’entendre cette dernière pousser des cris de plaisir. Asilia venait de la pénétrer avec un sexe masculin, et Sha vit alors une longue queue démoniaque se rapprocher. Elle était suffisamment grosse pour remplir toute sa bouche, et elle tendit l’une de ses mains, agrippant cette dernière. L’Ombre mouillait de plaisir, et son autre main était appuyée sur la tête de sa partenaire, afin de la plaquer contre ses seins. Sur le coup, Sha avait une bonne envie qu’on s’occupe de ses gros seins. Assoiffés et impatients, ces derniers pointaient, et elle plaqua la tête de Sanguilia contre son sein droit, tout en ouvrant les lèvres, sentant ces dernières s’élargir d’elles-mêmes quand la queue se força un passage.

Un gémissement étouffé s’échappa à nouveau des lèvres de l’Ombre, qui commença à sucer ce membre. Elle passa sa langue dessus, avant de sentir cette queue s’enfoncer dans sa bouche, atteignant sa gorge. Elle poussa un râle, et utilisa immédiatement sa magie pour supporter ce choc, cette pénétration intense. Elle gémit encore, mais la présence de cette queue intrusive était désormais tout à fait acceptable. Excitée comme une petite puce, l’Ombre se laissait faire, griffant avec ses ongles la partie de la queue qui sortait, utilisant ses dents pour mordiller celle qui se trouvait dans sa bouche. C’était délicieux, tout simplement. Elle ne voyait aucun autre qualificatif pour exprimer ce qu’elle ressentait. L’Ombre se faisait grandement plaisir. Elle espérait qu’il en était de même pour Sanguilia, mais elle n’avait, à vrai dire, pas vraiment de doute sur le sujet.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 55 samedi 18 mai 2013, 12:01:28

Je ressentais les ongles de Sha labourer la peau de mon dos, cela me procurait un bien fou et en plus Asalia me pénétrait comme une sauvageonne. Je gémissais de douleur et de plaisir, mes deux collègues de plaisirs savaient comment je concevais le plaisir du sexe, j'allais pas les laisser sans leur rendre.

Sha attrapa ma queue de démone et elle la suça avec passion, mordillant et griffant cette dernière mais ma Déesse d'amour n'en resta pas là, elle attrapa ma nuque et me tira vers son sein droit. Voilà mon occasion de la satisfaire, j'attrapais son téton et le suça le plus fort possible, je ne voulais pas la décevoir.

Au même moment, Asalia cria et je sentis une substance chaude s'écouler en moi doucement. Suite à cela, je sentis aussi deux vagues magique, l'une par Sha afin que ma queue ne l'étouffe pas sous mes assauts et la deuxième vague venait d'Asalia afin de conservé un sexe masculin dur, mais plus pour s'occuper de moi mais elle frotta le gland sur la fente de Sha, chassant mes doigts et la pénétrant aussi sauvagement que pour moi.

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 56 samedi 18 mai 2013, 15:32:10

Elles avaient gagné. Deux Déesses contre un nécromancien au pouvoir phénoménal. Le combat avait été rude, laborieux, éprouvant, mais Zaäzel avait été vaincue. Son dispositif magique, neutralisant les pouvoirs magiques, avait été détruit, et son corps avait été dévoré par Sanguilia. Sha doutait que Zaäzel soit définitivement mort, car un nécromancien aimait jouer avec la mort, mais, dans tous les cas de figure, il était vaincu... Et les trois femmes se faisaient donc plaisir. Elles étaient à côté de la tour, en pleine forêt, et Sha avait dans la bouche la queue démoniaque de Sanguilia, qui s’enfonçait dans sa gorge. Une humaine normale aurait été étouffée, mais l’Ombre était une puissante Déesse, qui appréciait ça. Elle aimait, à vrai dire, beaucoup Sanguilia. Cette Déesse était aussi sauvage que belle, et la voir nue, trempée de sang, avec des viscères et des veines sur le corps, après avoir dévoré quelqu’un, était un spectacle fascinant. Oui, Sha avait toujours été plus attirée par les démons que par les anges, par leur élégante sauvagerie, plutôt que par le raffinement angélique. Sanguilia était une amante superbe, et Sha était déjà convaincue qu’elles seraient appelées à se revoir.

La queue continuait à remuer en elle, et Sha la mordillait, tout en sentant Sanguilia user de sa magie. Asilia finit par jouir dans le corps de sa mère. Le caractère incestueux de cette relation ne les choquait nullement. Les Olympiens, après tout, avaient toujours été portés sur l’inceste. La Déesse sauvage usa encore de sa magie pour qu’Asilia reste encore en état de manque. En sueur, la nymphe gémissait, sa verge pointant fièrement, trempée de mouille et de sperme, et elle entreprit de pénétrer Sha.

« Huuuunnn !! » grogna l’Ombre quand la verge d’Asilia se glissa en elle.

Asilia entreprit progressivement de s’allonger sur le corps de Sha, qui glissa l’une de ses mains pour attraper la nuque de la nymphe, l’amenant ainsi à sucer l’un de ses seins. La nymphe pouvant moduler sa taille, elle se débrouilla pour pouvoir ainsi la pénétrer, tout en suçant son sein. Elle le suça d’ailleurs avidement, s’acharnant sur le téton, tout en donnant des coups assez pressés, assez appuyés, et très forts. En somme, elle ne ménageait nullement la Déesse. Il fallait croire que Zaäzel n’avait pas du satisfaire les envies sexuelles d’Asilia, ce qui n’était pas spécialement surprenant. Elle allait largement avoir le temps de rattraper le temps perdu avec sa mère. Sha ne comptait toutefois pas rester totalement inactive, et, tandis qu’elle se faisait labourer la bouche et le vagin, sa magie se mit à agir. Des espèces de tentacules jaillirent du sol, sortant de l’herbe, et vinrent s’attaquer à Sanguilia, s’enroulant autour de ses jambes, avant de la pénétrer, à la fois dans son sexe, mais aussi dans son fondement. Ils étaient noirs, et un autre tentacule vint s’enrouler autour de la taille d’Asilia, afin de la maintenir contre le corps de Sha.

Les tentacules, dont l’extrémité était en forme de verge, pénétrèrent tous les deux la partenaire de Sha, sans répit, s’enfonçant également assez profondément, à un rythme et à une intensité que seule une Déesse pouvait supporter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 57 dimanche 11 août 2013, 10:53:20

Alors que je m'attaquais voracement à la belle poitrine de Sha, Asalia avait retrouvait sa vigueur d'il y a cinq minutes. La Déesse avait toujours ma queue postérieur dans la bouche et après un effort afin de pouvoir l'accepter sans trop de difficulté, Sha l'accueillait dans sa gorge a ma grande joie. Alors que je montais encore au septième ciel, je sentis ma tête tournait, je pensais que c'était la partie bestiale que je jouais mais rapidement, tout devant moi devenait vert, alors que je me forçais à fermer les yeux, une rire venait atteindre mes oreilles. Je regardais Sha et Asalia afin de savoir si elles avaient entendue, mais en voulait demander si c'était le cas, Sha commença a mordiller et cela me fit défaillir.

Une voix qui venait de loin mais de près aussi me fit.

- Tu aimes ?

Instantanément je répondis :

- Oh oui Sha, j'adore.

Mais la voix commença à rire :

- Cette salope de Déesse n'y est pour rien ma chère, mais toi maintenant tu m'appartiens...

Cette voix, je la reconnue à cette instant, Zazael le mage, mais comme cela fut possible, il est mort et je l'ai mangé.

- ... tu crois m'avoir vaincu petite Déesse de pacotille, nul ne peut me vaincre salope, je vais te le faire payer, en prenant possession de ton corps et de tes pouvoirs.

Une énorme douleur me taillada le ventre et la tête, il ne fallait pas attendre longtemps pour que je me retire du corps de Sha et me tordre de douleur. J'hurlas de toutes mes forces tellement la douleur fut grande, je vomis du sang et ne pouvant plus contrôler mes forces je passa de toute les formes et transformation. Les dents serraient :

- Aidez-moi !!!

Sha

Dieu

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 58 dimanche 11 août 2013, 15:21:37

L’amour entre deux divinités pouvait durer un très long moment en conservant la même intensité. Les Dieux n’avaient pas l’intrinsèque faiblesse des humains, leur incapacité à s’investir longuement sans être rapidement épuisés. Sha et Sanguilia étaient, de plus, deux Déesses obscures, guère bonnes. Elles se ressemblaient, ce qui galvanisait les pulsions de Sha, qui couchait avec une semblable. Ses tentacules s’enroulaient contre elle, la prenant avec sauvagerie. Sanguilia avait du rarement accepter, dans sa vie, d’être dominée à ce point, mais son corps ne mentait pas. La Déesse était en extase, et, sous l’effet de l’excitation, Sha se laissait aller. Asilia était allongée sur elle, la prenant avec une fougue insoupçonnable, les joues rouges. L’excitation de sa mère devait influer sur la sienne, et le plaisir inondait également le corps de l’Ombre, se répandant entre ses cuisses. L’une de ses mains caressait la nuque d’Asilia, glissant sur ses cheveux, et l’autre était pétrie sur son postérieur, tandis que sa verge continuait à jouer en elle. Asilia haletait et gémissait, tandis que Sanguilia était la proie de la magie rose et noire de Sha. Ses tentacules étaient normalement des armes offensives très efficaces, mais, dans la circonstance, ils étaient utilisés à des fins purement sexuels. Ce fut le sexe qui l’aveugla, et qui l’empêcha de réagir à temps. Autrement, elle aurait senti l’âme de Zaäzel, elle aurait senti ce dernier prendre le contrôle de l’esprit de Sanguilia.

Sous l’effet de l’extase sexuelle, il s’écoulait un court laps de temps, infinitésimal, correspondant à l’orgasme, où toutes les défenses de l’esprit, aussi bien conscientes qu’inconscientes, sont levées. C’était la vague de plaisir suprême, celle où plaisir et douleur se confondent, celle où on caresse les étoiles, la petite mort. Zaäzel avait attendu le bon moment. Il avait attendu l’orgasme de Sanguilia, le moment où toutes ses défenses s’étaient levées, pour prendre le contrôle. Une humaine normale aurait été écrasée sur le coup, mais Sanguilia était plus résistante, et, quand Zaäzel prit le contrôle, ou essaya de le prendre, Sha sentit une vague d’énergie magique qu’elle reconnut.

Asilia, qui était liée à sa mère, poussa un petit hurlement de douleur, un couinement qui acheva de la faire jouir. Elle s’abandonna dans l’intimité de l’Ombre, tandis que Sanguilia s’écartait, en lutte.

« Aidez-moi !!! » hurla-t-elle.

Asilia s’était retournée, sa verge pendant misérablement entre ses cuisses tandis que Sha se relevait à nouveau, également nue. Son corps était en sueur, et elle ferma brièvement les yeux, utilisant un sort de magie blanche. Elle se releva ensuite, prête, et appela ses tentacules. Le corps de Sanguilia était en train de subir des transformations physiques, probablement les résultats de son combat contre Zaäzel.

« Co... Comment a-t-il fait ? » s’exclama une Asilia surprise.

Sha serrait les dents.

« Nous avons sous-estimé le pouvoir de ce nécromancien... Quand Sanguilia l’a dévoré, il ne devait pas encore être totalement vaincu, et il a envoyé dans son corps une partie de son âme. »

Un ricanement nerveux agita le corps de Sanguilia, des soubresauts. Sha aurait théoriquement du la tuer pour tuer Zaäzel. La mort physique d’un Dieu ne signifiait pas son extermination, car son âme y survivait, mais se réincarner n’était pas facile, et Sanguilia n’aurait sûrement pas un corps aussi réussi. Sha devait donc trouver une autre solution. Un exorcisme était toujours possible, mais elle n’aurait jamais cru que Zaäzel puisse faire ça.

« Vous avez brisé ma machine, ma tour, mon corps, mais ce n’est pas deux petites putes qui baisent comme des truies qui sauront vaincre mon esprit ! »

C’était la voix de Sanguilia, mais Zaäzel parlait à travers elle. Les beaux yeux démoniaques de Sanguilia étaient devenus verts, luisant de l’énergie malfaisante du nécromancien. Asilia devenait rouge, et s’élança alors, de manière irréfléchie, vers Sanguilia.

« Non ! hurla en vain Sha.
 -  Libère ma mère !
 -  Meurs, traîtresse ! »

Zaäzel utilisa sa magie, et, des doigts démoniaques de Sanguilia, une onde d’énergie verdâtre jaillit, frappant de plein fouet Asilia. La nymphe poussa un hurlement de douleur et s’envola en arrière, disparaissant entre les arbres, filant comme une fusée, de la fumée enveloppant son corps. Sha serra le poing. Deux tentacules étaient toujours enfoncés dans les parties intimes de Sanguilia, et d’autres jaillirent. Désormais, ils n’avaient rien de sexuels. Les extrémités étaient en forme de griffes acérées, et ils fondirent sur Sanguilia.

*Je dois l’affaiblir suffisamment pour pouvoir extraire l’âme de Zaäzel.*

Un tentacule gifla la joue de Sanguilia, l’entaillant, faisant couler son sang.

« Il... Il est trop tard. Je possède ce corps ! »

Le poing de Sanguilia se leva, et il y eut une explosion verte autour d’elle, qui pulvérisa les tentacules, les soufflant sur place. Sha vit alors, du dos de Sanguilia, quatre longues pattes vertes jaillir, s’enfonçant dans le sol, formant comme des pattes d’araignées.

« Quelle énergie ! Je vais devenir un Dieu !! Que l’Olympe tremble, je vous annihilerais tous, et le monde se prosternera à mes pieds ! Sois heureuse, Sanguilia, ton magnifique corps servira !! »

Sha ne pouvait y croire. Comment un simple mortel pouvait-il le faire ? Cependant, le corps de Sanguilia était en train de changer. Elle luttait, c’était indéniable, mais Zaäzel était trop rusé pour se laisser avoir. Il avait sagement attendu le meilleur moment pour lancer une offensive psychique. Deux ailes vertes jaillirent alors du dos de Sanguilia, en plus des pattes d’araignées.

*Merde... Quand j’en aurais terminé avec lui, Sanguilia, je te baiserais pendant une semaine d’affilée, sois-en sûre...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Une cible de choix [Sanguilia]

Réponse 59 mardi 17 décembre 2013, 16:27:46

Il faisait tout noir autour de moi, comment est ce possible, je me souvenais d'une grosse douleur et puis plus rien. Alors que je reprenais mes esprits, je remarquais qu'autour de moi il faisait noir et il y avait comme une brume autour de moi.

- Fait chier...

Alors que je me plaças debout, je pouvais entendre les cries de douleur d'Asalia ce qui m'agaça au plus haut point. Je serrais mon poing droit tellement fort que mes ongles entaillèrent la paume de ma main et me firent saigner.

- Cela tu vas me le payer !!!


Un rire sinistre se fit entendre à mes oreilles, on aurait dit que le bruit venait de nul par et de partout à la fois. J'avais beau tourné la tête de tout coté, mais personne autour de moi, enfin, presque...

Alors que je me pensais seule, une ombre s'approcha de moi, Zäazel, mais une version plus humaine que l'état où je l'avais laissé.

- Pauvre folle, tu crois que tu peux me vaincre ici, je puise en toi et dans tes doutes et si tu es forte, je le serais plus fort. Je te torturais des jours et des jours, des siècles et même des millénaires.


Il était seul, le fou mais alors que j'allais rire, quatre autres ombres sortirent de la brume et m'encerclèrent très rapidement. Ma confiance n'était plus au top et franchement leurs énergies étaient décuplées et face à un, aucun problème, mais cinq, j'avais aucunes chances.

- Pauvre Déesse, tu vas souffrir ici et maintenant, tu es à moi.


Il me pointa le doigt vers moi et l'une des ombres fonça vers moi balançant sa droite sur moi, que j'esquivais sans problème, mais au même moment, une deuxième ombre surgit avec une salve d'énergie verte. Sur les quatre vagues, une me toucha mais pas les trois autres qui allèrent exploser dans le vide. Mais une troisième ombre chargea alors que j'effectuais une légère glissade de pied, mais impossible pour moi d'éviter ça. Un coup de genou dans les côtes, cela me fit vacillé et la quatrième ombre empoigna mon poignet et me souleva. J'en profita pour le griffer au visage mais en une seconde les plaies se refermèrent rapidement alors que j'avais même pas terminé mon geste. L'ombre m’électrocuta deux secondes ce qui me paralysa un court instant. Alors que je tenta tant bien que mal à me réveiller, le fantôme m'envoya voler au pied du premier Zäazel, je termina ma course sur le coté gauche. Je me releva directement mais un coup de poing m’accueillis à ma lever et cela me fit redescendre au pied du nécromancien.

- Alors Perséphone, qu'est ce qui ce passe ? On est déjà fatigué ? Ahahahah.

Des petits gémissement sortaient de ma bouche, j'étais déjà exténuée. Du sang coulait dans ma bouche et pour finir, Zäazel appuya sur ma tête avec son pied gauche.

- Je pourrais t'écraser là, maintenant...

Il écrasa ma tête à trois reprises et je me plaça avec douleur sur le dos afin qu'il arrête de plus vite. Je souffla entre deux douleurs, mais mon calvaire n'était pas terminé. Il claqua des doigts et me voilà bloquée au sol sur une énorme croix verte, les bras tendues à l’horizontale et les jambes tendus vers le bas. Le mage s'approcha de moi et commença à rigoler.

- Quand commence le spectacle...

- Tu crois que je vais te laisser faire sale bâtard...

- Mais tu n'es plus en état de négocier.

Zäazel fit apparaître une lame blanche de son bras.

- Voici Noctis, une lame pure, chaque plaît faite par cette lame se referme instantanément, mais la douleur est toujours présente elle. Voilà un exemple pour vous petite salope.

Alors que j'allais crier pour qu'il se taise, il planta sa lame dans mon estomac. J'ai hurlé de toutes mes forces, mon sang giclait autour de moi.

- Je ne fais que commencer Déesse ridicule.


Il sortit la lame de mon ventre et ma plaît avait disparue mais a douleur persister encore. J'étais pas en état de négocier. Il fallait attendre que Asalia et Sha l'affaiblissent dans le monde réel.


Répondre
Tags :