Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 270 lundi 01 octobre 2012, 21:30:08

-Vous faites erreur. Je n'ai jamais défendu personne. Quant aux accusations, je ne regrette que le blâme que j'ai subi.

Ce blâme reste un sale souvenir... Sous mon sourire apparent, le procureur en moi enrage.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 271 lundi 01 octobre 2012, 21:42:46

*Mon sourire s'élargit*

Donc, notre procureur n'est pas parfait, après tout! De quoi est dû ce blâme?

*Je fais exprès pour remuer le fer dans la plaie, j'adore le voir souffrir*

Lyan Rose

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 272 lundi 01 octobre 2012, 21:49:28

La première pique se fait accueillir avec un haussement d'épaules et un petit sourire. L'hôpital qui se fout de la charité, selon moi...

-Tout comme notre avocat. La perfection n'existe pas.

Puis, le ton un peu plus dur, j'énumère la réponse à la question.

-Pressions sur témoins, diffamation, enquêtes illégales, obstruction de justice et autres. La routine concentrée en un seul procès contre un blondinet dérangeant, en somme.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Shadow

Légion

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 273 lundi 01 octobre 2012, 22:08:40

(rho procureur, avocat, c'est du pareil au même pour moi  :P)

Et il y a une personne que vous aimerez voir derrière les barreaux?  ;D

Lyan Rose

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 274 mardi 02 octobre 2012, 12:24:28

Mon regard noir envers Hiro Atayoshi est clair comme de l'eau de roche. Si il y a un type qui devrait se trouver à Eternum, c'est lui.

-Malheureusement, certaines personnes ne supportent pas d'être punies... et s'échappent...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 275 jeudi 04 octobre 2012, 23:49:25

Et quel est votre plus gros défaut, selon vous?

Lyan Rose

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 276 vendredi 12 octobre 2012, 19:38:58

-Moi, avoir un défaut ? Je dirais que mon plus grand défaut serait celui de trop faire confiance à mes hommes. J'ai déjà dû changer de plaidoirie trois fois, et c'est trois fois de trop.

Je me retourne vers un policier dans la salle, le fusillant du regard. Le sens est clair, ces incompétents sont incompétents, je n'y peux rien.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 277 dimanche 14 octobre 2012, 22:49:39

" Qu'est-ce qui vous passionne dans votre métier en réalité?
Le pouvoir!
Non, je suis sur que c'est l'argent! "

Lyan Rose

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 278 dimanche 14 octobre 2012, 22:50:53

Ce petit rire satisfait lorsque les gens se trompent, ce rire si humain et inhumain à la fois... Oui, c'est ce qui sort de ma gorge. Ainsi que la réponse.

-Ni l'un, ni l'autre. Ce qui m'intéresse, c'est la vérité.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 279 mardi 16 octobre 2012, 12:00:07

– Un procureur ne se doit-il pas d'avoir un parti pris accusatif ? La vérité serait-elle toujours avec l'accusation ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Lyan Rose

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 280 mardi 16 octobre 2012, 18:52:16

-Le plus souvent, la vérité est chez l'accusation. Mais il m'est arrivé de changer de plaidoirie ou à perdre un procès pour le bien de cette vérité.

Je soupire, je hausse les épaules, je me détourne : fini de parler de mes échecs, malotrus ?

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 281 vendredi 19 octobre 2012, 21:13:19

Avez-vous des rêves autre qu'un avancement dans votre métier? Une petite maison avec la petite famille, retrouver quelqu'un qui vous est cher...

Lyan Rose

Terranide

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 282 vendredi 19 octobre 2012, 23:46:16

(Pour le bien de la continuité, je vais mettre la réponse qu'aurait donné Lyan avant, et la réponse que donnerait Lyan maintenant.)

-Un rêve ? Non... non, je n'ai pas de rêve particulier.


Je m'étais réinstallé dans une position inconfortable, honteux du fait que je n'aie aucune autre perspective d'avenir que mon boulot.

---------------------------------------------

Tu t'étais penché vers elle, tout doucement. Les veines envahissaient ton visage sous l'effet de la rage et tes yeux s'écarquillaient. Cependant, ta voix restait calme, froide et dangereuse.


-Tuer... Hiro Atayoshi.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 283 mardi 20 novembre 2012, 23:03:13

" Eh bien merci à notre ami pour s'être prêter au jeu (et désoler de ce retard  :P). Il est donc temps d’accueillir notre prochaine invitée. On repasse au féminin pour le coup!

Comme toujours, ça nous vaut son petit lot d'originalité dans les invitées, après tant de personnes haut en couleur et originaux, elle est la première sirène à venir répondre à vos questions. Voici Lyli la sirène, avec une salle aménagé un peu plus pour elle, comme pour tout nos précédant invitées."


A la place du grand canapé, une petite piscine se trouve sous ce dernier pour lui laisser le plaisir de barboter afin d'être plus dans son élément. Au pire, le canapé reste à disposition.

" Première question qui est maintenant officielle et poser d'office, parlez nous de vous! "  :)

Lyli

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 284 jeudi 22 novembre 2012, 18:55:54

*Rentre dans la salle en s'installant sans tarder dans le petit aquarium, se mettant tout de suite à ses aises*

J'aurais préférer plus d'espace... mais bon je vais m'en contenter.

Alors moi c'est Lyli, je suis une jeune et gentille (*kof kof*) sirène de 21 ans en apparence, mais pour ce qui est de mon age véritable ce n'est pas quelque chose que l'ont demande à une dame. Mon passe temps favoris est de faire visiter les fonds marins à mes proies... heu charmante invités *sifflote*


Répondre
Tags :