Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une confrontation céleste ( Pv Ordre Céleste )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelouch Lamperouge

Une confrontation céleste ( Pv Ordre Céleste )

mardi 14 février 2012, 22:27:29

Nuit sur Terra. Nouveau monde découvert par les talents de Shooty, je comptais découvrir cette terre nouvelle, mais surtout faire entendre parler de moi pour voir la suite. Après tout, qui dit nouveau monde, dit nouveau peuple à conquérir. Jadis, j'ai conquis des pays d'humains, là... J'avais l'impression qu'ils avaient des pouvoirs.  Des personnes à pouvoir magique ou apparence spéciale. Mais cela ne m'empêchera pas de tuer tout sur mon passage, de moi et mes acolytes.
Première étape ? Du bruit. Mais pour cela, il nous fallait un bouc émissaire. Un village sera parfait. J'avais parcourus en quelques jours des kilomètres, visitant plusieurs villages, puis après un bon mois d'exploration, je décida d'attaquer un village précis. Où beaucoup de monde dit innocent se trouvait. Notamment des enfants. Après tout, ils sont ce qu'il y a de plus pure, mais aussi de plus innocents, alors les tuer serait jouissif. Sans rien dire; en ce jour de Février d'après les calendrier humains, je m'avançais sur la place de ce petit village, ma cape trainant contre le sol, soulevant un fin nuage de poussière. Mon regard dans le vide je marchais encore, voulant atteindre la place centrale.
Inaperçu, juste quelques personnes trouvant mon habit de mauvais goût, je passais comme une lettre à la poste et dès lors, j'arrivais vite sur la place en question. Personne à l'horizon, l'endroit idéal pour démarrer une répression sanglante où nul ne peux vous interrompre. Seule une statue sur la place centrale décorait cet endroit. Des croyants ? Visiblement, ils croyaient en des anges. Pour ma part, je ne les soupçonnais pas de posséder une chose précieuse pour ma part. Alors bon.
Je laissa ma cape voler quand mes bras sortirent de celle-ci.

«  Ecoutez moi... En ce jour sombre, je vais plonger cette ville dans le chaos... Moi Chaos originel... Nait de votre haine, je vais vous accorder un souhait... La mort, la haine et le chaos... »

Suite à ces mots, je n'attendis pas la réaction des habitants, qu'ils soient gênés, horrifiés, ou alors qu'ils me prennent pour un maboul, Shooty et Scare apparurent derrière moi, sortant de mon ombre pour alors soupirer doucement, sortant leurs armes. Pour ma part, de mes mains se formaient plusieurs boules noires. Celles-ci devenant plus grosses qu'un ballon de football. Par la suite, celles-ci furent envoyé vers un  bâtiment de plusieurs étages qui explosa immédiatement après impact. Un rire de fou et de personne cruelle se faisant entendre. Mon rire, je sentais désormais leurs peurs et entendais leurs cris, ma voix raisonnant froidement.

«  Scare... Shooty... Donnaient vous en à coeur joie et surtout... N'hésitez pas à tuer quiconque croise votre regard... »

Suite à cela, nous nous dispersâmes dans toute le petit village.

De mon côté, je tuais des personnes quelconque. Je détruisais tout sans exception sur mon passage. Pour finalement passer mon temps sur plusieurs passants affolés. J'abrégeais leurs souffrances.
Shooty elle, décapitait plusieurs personnes, surtout des hommes, laissant un rire enfantin et encore plus fou que le mien se faire entendre. Elle laissait parler sa haine, elle qui avait souffert des hommes dans le passé.
Scare lui était plus calme. Il tuait de manière plus subtile, profitant un peu. S'approchant d'une belle femme, il la prit dans ses bras, lui faisant éviter une de mes attaques puis la rassura doucement. La demoiselle quant à elle n'y voyait que du feu, le traitant de héros. C'est alors que le « héros » sourit à la belle pour l'embrasser disant qu'il n'était pas un héros, mais quelqu'un qui s'amusait. Puis suite à cela, il planta son épée dans son buste pour ensuite la faire brûler grâce à son épée.

Le carnage avait lieu et non loin de là, réfugié dans une église, des enfants et des adultes priaient les anges de venir à leur secours.
Feel the pain, endure it and suffer in the dark !!

Scare                              Lelouch                            Shooty

Ordre Celeste

Légion

Re : Une confrontation céleste ( Pv Ordre Céleste )

Réponse 1 samedi 18 février 2012, 10:48:16

Depuis son réveil, Métatron avait un mauvais pressentiment. Elle ignorait si cela la toucherait directement via une de ses sœurs ou si cela concernait le monde des humains que ce soit Terra ou la Terre mais le fait été là. Et généralement, cela n'est pas juste le stress ou une mauvaise nuit. Non, rares étaient les fois où il ne c'était rien passer. Aux aguets dans le royaume angélique, elle continuait de tout superviser en demandant régulièrement à ses sœurs si tout se passait bien dans leur coin, mais rien d'anormal. Le même lot de fidèles croyant, de petit délinquant et de pécheur inapte de revenir dans le droit chemin. Ce genre de chose était toujours très dur à vivre jusqu'au moment d'entendre la mauvaise nouvelle. Si les dix sœurs de l'Ordre Céleste pouvait observer les deux mondes à un endroit précis, selon leur rôle, il y avait dans le palais central une salle qui recevait et analysait tout ce qui se passait en bas. Cela ne faisait qu'indiquer le nombre de personnes qui mourrait et qui venait au monde en temps réel et à chaque coin du monde.

La jeune femme savait que tout cela n'était que le calme d'une grosse tempête, plus cela mettait du temps à être annoncé et plus cela devenait important. Et la prêtresse angélique qui n'avait rien vue d'anormal... Son rôle était souvent secondaire puisqu'elle ne pouvait pas voir tout les malheurs du monde, seulement les pires et les plus dangereux pour les deux mondes d'en bas. À force, elle ne faisait que faire les cent pas en attendant la mauvaise nouvelle qui n'allait plus tarder sans le savoir. Dans la salle d'analyse, un grand nombre de personne était en train de mourir et ce, au même endroit. Un petit village sur Terra et Métatron en fut une des premières à être convoqué à la salle! Ne se privant pas de courir et de se presser, la jeune arriva à la salle en même temps qu'une autre de ses sœurs, visiblement là pour la même raison. À un détail près qui est qu'elle pouvait entendre les prières des enfants paniqués de ce village. Son amour pour les jeunes enfants la rendait plus sensible à leurs appels.

Se servant une sphère, elle pouvait voir qui était les coupables d'un tel massacre. Trois personnes, deux hommes et une femme. Sachant que celui à la cape était un démon très puissant autrefois. Aurait-il réussi à quitter son trou? Personne ne surveillait donc sa prison? C'était à se demander si les humains ne comptaient pas un peu trop sur les puissances divines! Quoi qu'il en soit, elle connaissait ce démon grâces aux différents souvenirs de Métatron lors de ses dernières vies. Une existence qui remontait à loin quand même. D'ailleurs, celui-ci ignorait Terra normalement vu qu'il sévissait sur Terre. L'endroit importait peu, son geste par contre était inqualifiable. À deux, elles ne seront pas de trop pour affronter ses trois-là.

« Nous descendons immédiatement sur Terra. Que mes sœurs disponible se prépare, elles risquent d'être appelé en renfort si cela se passe mal! »
« À vos ordre! »

Métatron et Michael sortaient du palais pour se rendre dans une petite chapelle de téléportation. Très pratique vu qu'elle permettait d'arriver à l'endroit voulu en un clin d'œil bien qu'elle arrivait quand même par le ciel. Parcourir une telle distance en si peu de temps, il ne restera plus personne à leur arrivée sinon. Durant leur chemin dans le royaume des anges, l'ange de la Couronne préférait mettre les choses aux clairs! Ce qu'elle savait de ce démon, c'est que la haine le rendait plus fort, ainsi que d'autre sentiments néfastes. Ça ne sera pas aisé de garder son calme mais il le faudra! Malgré que ce soit elle qui disait ça, c'était bien cette dernière qui avait un penchant pour la colère, surtout face à des démons. Les deux jeunes femmes se plaçaient dans le cercle de magie angélique et se retrouvèrent au-dessus du village à des dizaines de centaines de mètres plus haut. Leur vitesse n'avait pas d'égal et toutes deux voulaient d'abord la même chose, protéger les derniers survivants!

Voyant un homme et une femme près de l'église, ils furent prit pour cible! Si le jeune homme en cape n'avait pas vu le coup venir en recevant un coup de pied phénoménal de Métatron dans le ventre, l'envoyant valser dans des décombres qu'ils avaient causés, la jeune femme c'était un minimum protéger avec son arme mais cela ne l'avait pas empêché de voler quelques mètres en arrière suite au coup de Michael. Moins loin que son compagnon par contre. Les deux anges se tenaient devant la porte, le regard noir envers ce démon en cape qui gardait une apparence humaine. Chacune faisait des efforts pour garder leur calme. Aucun mot, aucun son ne se dégageait de ses femmes. Elles semblaient savoir comment agir mais attendaient surement de voir la réaction de ce démon? La panique? La peur? La confiance? La haine? Comment va-t-il agir face à ses deux femmes, surtout au fait que ses sbires n'ont pas servi à grand-chose pour ce premier coup surprise...
« Modifié: mardi 21 février 2012, 09:53:29 par Ordre Celeste »

Lelouch Lamperouge

Réponse 2 samedi 18 février 2012, 12:56:13

Destruction, sadisme, plaisir, peur, jouissance, tant de sentiments en un seul endroit. J'aimais ce sentiment de pouvoir, voir les gens paniqués, se demandant si à chaque pas ils ne mourront pas de ma main, ou celle de mes acolytes. Je lisais dans leurs yeux une infime tristesse, sûrement était-ce dû à des morts de proches ou autre. Personnellement, tuer leurs enfants, leurs parents ou autre, ça ne me faisais ni chaud ni froid, sentir leurs haines envers moi, cela était tout ce qu'il y avait de plus plaisant. Je me plaisais à faire ça, voir Shooty tuer, faire souffrir et Scare lui prenait son pied à protéger pour donner de faux espoirs, uniquement de belles dames, puis les tuer par la suite, sans remords. Bref, la troupe de la terreur marchait sur ce village, faisant un massacre à l'état pur, avec pour principal but, tuer le temps. Enlever cet ennuie pesant, puis récolter plus de pouvoir en attendant de trouver les pierres qui me permettront de régner sur le monde... 
Les enfants et la majeure partie des rescapé étaient désormais enfermés dans l'église. Se condamnant eux même. Décidément, il me suffirait de détruire l'église pour emporter avec elle, les rescapés. Que de logique chez ces humains... S'en était lassant.

Moi et Shooty avancions vers cette église, prêt à détruire tout sur notre passage. Scare continuant son occupation. Nous allions faire de cet endroit des ruines où graver notre passage, puis en finir une bonne fois pour toute. Mais alors qu'on marchait, quelque chose se posa sur mon ventre. J'eus à peine le temps de baisser le regard, qu'un choix se fit sentir, me faisant valser dans les airs. Je fut projeté vers l'arrière surpris de cette attaque non prévue. Shooty quant à elle, ressentit de justesse l'attaque et noua ses chaînes devant elle, le coups encaissé, mais qui la toucha. La faisant reculer d'un bon mètre sans tomber comparé à moi. Je me relevais grognant doucement face à cela.

«  Shooty... »
« Désolé.. Je n'ai presque pas eu le temps de ressentir leur présence... Elles sont apparues comme ça... Instantanément... »
« Incapable... »
«  ... »

Je regardais alors de mon regard violet, sans parler de malsain loin de là, mais un regard vil et méchant les deux demoiselles. Une première se tenait droite comme un i, devant l'église avec sa compagne.  Deux miracles intervenus pour sûrement sauver leurs compatriotes, ou leurs enfants ou autre. Aucune importance, elles s'étaient interposées et donc devait mourir, ou du moins souffrir un minimum. Mon souffle glacial sortit d'entre mes lèvres soupirant gaiment, ma cape se dépoussiérant d'un seul geste de ma main.

«  Je vois que ce monde a encore des ressources... Cependant... Je n'accepterais pas un autre coup comme celui-ci. Pour m'avoir interrompu dans mon carnage, vous en ferez partit... »

Sans plus attendre, Shooty fonça alors tête baissé des chaînes s'élançant  vers la demoiselle blonde, comme si elle se concentrait que sur elle, tandis que moi, je ne bougeais pas. Comme si... Tout était prévu pour la demoiselle aux cheveux verts. Seule l'ombre au sol trahissa la présence de Scare derrière la demoiselle aux cheveux verts, l'épée en l'air, prêt à s'abattre sur son épaule. Juste pour la blesser, bien qu'un coup ainsi, si la demoiselle était humaine, alors elle en mourait. Je partais du principe qu'elles avaient juste une force surhumaine et rien de plus. 
Je lança alors au dernier moment une boule noir assez petite créant une écran de fumée laissant peu de temps aux gens pour mémoriser leurs places puis alors attendre qu'il se dissipe. Scare et Shooty pensant avoir réussis revinrent en un seul bond vers moi pour alors me laisser parler.

«  Bon... Finissons le boulot... »
«  Sincèrement maitre... Il est dommage d'avoir tué de si belles personnes... Il aurait été amusant que de profiter un peu de tant de beauté... »
« Silence Scare... Nous ne sommes pas là pour batifoler, juste réduire ce village en cendre... Tes histoires de coeur je m'en contrefiche... »
«  Imbécile... »

Scare fit une moue revoyant le visage de la demoiselle aux cheveux verts, tandis que Shooty celui de la blonde, grommelant pour Scare.

«  En plus... La blonde avait autant de charme qu'un marcassin et la verte autant de charme qu'une pomme pas mûre... »

«  Shooty... Tu ne changera jamais..Pour toi, une rose et une merde c'est pareil... »
« SILENCE... »

Le nuage de fumée se dissipait, tandis que la main levé, je formais une boule grosse comme deux fois un clocher, attendant qu'elle soit finit pour la lancer sur l'église.

«  Quand ils auront dégustés ceci... Vous pourrez vous battre, pour le moment, contentez vous d'égorger ces gosses, brûler ces femmes et tuer ces hommes sans valeurs... Qu'ils subissent le même sort que ces poupée tombé de nul part, tombé au combat si lamentablement... »

Ordre Celeste

Légion

Réponse 3 mardi 21 février 2012, 10:51:23

Juste à temps! Les deux anges tomber du ciel avaient frappé deux des trois monstres qui réduisaient ce village en cendres et juste avant qu'ils n'en fassent de même avec ceux dans l'église, l'envahisseur fut repoussé. Sans le remarquer, Métatron avait frappé le leader de ce trio tandis que Michael n'avait que frapper une subordonner. Mais les deux femmes étaient aussi forte que belle et le fait de combattre un ennemi naturel qu'était le démon, cela ne faisait accroitre leur force et leur détermination a écrasé ses plans. Le démon en cape se relevant en grognant contre ses subordonnés tandis que les deux anges savaient quoi faire selon la situation. Ne jamais partir sans un peu de stratégie et bien que tout les scénarios n'avaient pu être pensé et étudier en si peu de temps, la plupart de ce qu'un démon pouvait pondre étaient passer dans leur filet. Bien que ce ne soit pas très équitable, c'était à l'ange blonde de s'occuper du leader et l'ange aux cheveux verts devait se charger des deux autres, principalement car si une vie est en jeu, au diable le plan, il fallait d'abord sauver une vie surtout si c'est celle d'un des deux anges.

« Profite bien de tes dernières paroles, démon... »

La jeune femme fonçait vers le leader angélique mais cela n'effrayait nullement Métatron puisque parmi les anges, elle était considéré comme le bras droit du seigneur. Et ce n'était pas une femme aussi démoniaque soit-elle qui pourra lui tenir tête! Si elle était sadique et voudrait jouer avec, elle voudrait bien lui laisser croire qu'elle avait une chance mais cela ne faisait pas partie de son caractère. Bien qu'elle tente de la frapper avec ses chaines, elle esquivait tout ça sans trop se fouler et n'agissait que pour protéger l'église. Il vaut mieux pour cette pauvre fille qu'elle se rend compte de son erreur avant de le regretter car sa patience avait des limites. Si elle ne laissait aucun pardon aux démons, elle pouvait faire une exception... sauf avec eux. Ils avaient bien trop de sang sur les mains et risqueront la peine capitale. Le démon en cape ne bougeait pas mais l'autre homme manquait à l'appel puisqu'il c'était caché derrière Michael qui avait eu le bon réflexe de bloquer et dévier le coup d'épée bien qu'elle en fût un peu blessé à l'épaule droite. Elle ne se priva pas d'envoyer ce dernier balader avec un bon coup de pied même bloqué par ce dernier. Agissant comme un lâche, le leader démoniaque envoya un écran de fumée vers les deux femmes tandis que les deux autres avaient fui pour retrouver leur place de larbin.

« Michael, tu sais ce qu'il te reste à faire. »
« Oui... »

Toute deux prit dans le nuage de fumée, elles n'en étaient pas moins bousculées par ce plan et savaient que faire dans ce genre de situation. L'ange de la beauté se recula contre s'adosser contre les portes de l'église tandis qu'elle préparait un sort à envoyer vers le petit trio maléfique. L'autre femme ne restait pas les bras croisés, sachant que ce genre d'attaque était fait pour une diversion. La fuite, l'attaque ciblé ou une puissante contre attaque. En voyant le visage de ce démon, la fuite n'avait pas l'air dans ses plans et bien que l'attaque ciblée aurait pu être pratique au niveau numérique, Lelouch prévoyait surtout de tout détruire. La fumée se dissipait peu à peu mais pas pour laisser les deux anges en panique. Métatron avait d'ailleurs sorti une de ses armes ou plutôt défense. Un simple petit bouclier rond en apparence du nom d'Aégis-L mais ne pas se fier aux apparences! Ça serait sous-estimer l'ange la plus forte du royaume céleste. L'attaque avait beau l'air effrayant pour certains et même destructrice, Métatron n'avait pas la moindre peur, confiante en ses propres limites. Elle patientait que ce démon lance son attaque et se tenait prête à l'encaisser avec son bouclier. Elle volait vers la sphère, bouclier en avant pour stopper cette attaque. De sa propre force, elle s'avançait vers cette attaque avec sa défense et lorsque cette dernière avait explosé, elle fut bien protégée même si le souffle l'avait tout de même fait reculer.

« Tu perds ton temps, tu sembles ignoré à qui tu as à faire, démon? »

Michael n'en restait pas moins actif et son sort prêt à l'emploi fut envoyé vers l'adversaire. Un dragon d'eau semblait sortir de ses mains, ce dernier prenait de plus en plus d'ampleur au fil de sa progression et comme l'indiquait les ordres, le monstre aquatique se dirigeait vers les deux subordonner et bien qu'un avait esquivé l'attaque, l'autre fut pris dans ce tourbillon. Ça serait une erreur aussi de se dire que cela n'était que de l'eau. À une telle vitesse, le choc pouvait faire mal en espérant que cela leur rafraichisse les idées par la même occasion. Autant faire une pierre, deux coups. Comme un des deux soldats démoniaque soit encore debout, elle se préparait à la contre-attaque. Michael ne se battait pas avec ses armes mais restait très forte, comme tout ange. Sa blessure à l'épaule n'était pas grave car en tant qu'ange de la beauté, elle était aussi celle qui avait les meilleures capacités médicinales. Doucement mais surement, sa blessure à l'épaule se referait et disparaissait. Il en sera ainsi tant qu'elle aura toujours le force de se battre!

Lelouch Lamperouge

Réponse 4 mardi 21 février 2012, 16:22:00

Un combat épique ? Pas pour moi. Après tout, nous venions de les abattre et là, ça allait être au tour de ces habitants, piégé dans leur lieu de protection? Ils se sont eux même condamnés. Les pauvres. L'énergie prenait de plus en plus d'ampleur, avant de perdre de la taille, mais l'énergie contenue était colossale, bien que encore faible comparé à mes vraies attaques quand j'avais ma pleine puissance. Je m'apprêtais alors à envoyer cette attaque, mais du nuage de fumée sortait une demoiselle. La blonde de tout à l'heure semblait en pleine forme, armé d'une sorte … De bouclier. Je lança mon attaque sans me soucier de sa possible résistance, mais là, je fut surpris quand je vis qu'elle la stoppa sans trop de mal, malgré son recul... Je ne dit rien, la laissant ainsi, elle semblait fier d'avoir stoppé l'attaque, tandis que moi, ça m'énervait un truc de fou furieux. Je la regardais puis alors sentis une source de magie... Une diversion ? Trop tard à peine eu-je le temps de penser cela, un dragon aqueux sortit de la fumée. Prenant Shooty dans son tourbillon, tandis que Scare évita de justesse. Je soupira doucement pour alors dire à Scare.

«  Scare... Adoptons leur stratégie... Toi et Shooty vous vous occuperez de la demoiselle aux cheveux verts... Puis moi... Je m'occupe de la patronne... »

Suite à ces mots, je me retourna vers la blonde en chef souriant narquoisement. Armé ou non, je n'avais pas peur d'elle, malgré ma grimace. Sûrement avais-je  une idée en tête. Ma cape continuant à se soulever dans les airs, je la fixais dans les yeux, la défiant du regard. Je ne faisais aucun mouvement brusque, souriant narquoisement.

«  Un joli minois ne me fait pas peur... Qui vous êtes ? Des soubrettes tombé du ciel pour essayer de m'arrêter... Un hors d'oeuvre que je mange cent fois par jour... Du menu fretin... »

De l'autre côté, Scare fonçait vers la demoiselle qui semblait finir son attaque, libérant doucement Shooty, qui jurait dans tout les sens tandis que Scare sortait son épée de son fourreau admirant la demoiselle. Son regard de félin parcourait la silhouette de la demoiselle, comme si l'attaquer tout de suite était une chose impardonnable. Il soupira disant d'une voix lasse.

«  Pourquoi la beauté même est toujours dans le camps adverse... »

«  LA FERME ET ATTAQUE CETTE CRUCHE... »

Scare jeta un regard sombre à la demoiselle puis alors la fixa avant de foncer. Alors qu'il allait attaquer, il tourna son épée au dernier moment, donnant un coup de poignée dans ses côtes, tandis que des chaînes l'enveloppaient. Shooty ayant prit sa forme d'item, bien qu'elle n'ait pas ses pouvoirs d'items, mais de forme humaine, à savoir créer de l'électricité. Elle qui s'était mouillé les mains, elle allait grelotter un peu...
Scare espérait l'avoir destabilisé puis l'admirais griller doucement, bien qu'un léger pincement au coeur... Voir une si belle demoiselle à ses yeux souffrir ainsi... C'était vraiment du gâchi à ses yeux...Suite à cela, il donna un grand coup de genoux dans son estomac l'envoyant cogner contre la porte, toujours enchaîné, espérant qu'elle n'use pas de magie pour repousser Shooty.

De mon côté, je continuais à défier la demoiselle, puis dans mes mains, deux petits boules se créerent. Je comptais l'immobiliser ainsi en faisant une attaque de barrage, envoyant en masse de ces boules chargées d'énergie négatives. Soupirant.

«  Vous êtes aussi utiles que des morts... Si seulement vous saviez où sont les pierres que je recherche... Là... Je serais plus gentil... »

Ordre Celeste

Légion

Réponse 5 dimanche 26 février 2012, 13:08:42

Michael avait fini par avoir la jeune femme dans son dragon aqueux tandis que le jeune homme avait réussi à esquiver cette attaque magique. Si durant sa petite douche, elle était à la merci des eaux, ce n'était pas le cas du jeune homme à l'épée qui lui fonçait dessus, épée en main. Elle n'allait pas reculer devant l'adversité, surtout pas devant des serviteurs du malin. Même si son dragon d'eau n'était plus entre ses mains et continuait sa route pour s'écraser au sol, le jeune homme ne semblait pas être indifférent à la beauté de l'ange mais sa partenaire était toujours en vie et là pour lui donner les ordres à suivre. Phénomène étrange, la jeune femme c'était changer en une grande chaine durant l'assaut du sabreur qui avait finalement opté pour un simple coup dans les côtes, l'envoyant contre les portes de l'église pendant que la chaine s'enroula autour d'elle en l'électrocutant pour la faire griller à petit feu. Michael soufra mais serrait les dents pour ne pas leur laisser ce plaisir de l'entendre avoir mal.

Métatron descendait doucement pour rejoindre la terre ferme, elle ne lâchait pas le démon en cape qui semblait avoir un excès de confiance en sa victoire inexistante. Plusieurs siècles avant, c'est vrai qu'il serrait à craindre vu qu'elles ne sont que deux contre lui et ses acolytes aux pouvoirs étranges. Mais aujourd'hui, il n'était plus le même démon à craindre et tant qu'elles gardent leur calme, elles ne le rendront pas plus fort mais avec cette survolter de fille chaine, ça devait quand même l'aider un peu? L'ange gardait son bouclier en observant son adversaire qu'il provoquait sans avoir de bons résultats. Le leader angélique pouvait facilement se mettre en colère comme être dans une paix intérieure très profonde.

« Si tu me considères comme du menu fretin, alors tu vas connaître ce que c'est que la défaite face à quelqu'un que tu considères comme inférieur à toi. Il faut dire que tu dois connaître ça la défaite, après avoir passé tant de temps si seul, éloigné de tout dans ta jolie prison. Rassure, toi, tu va bientôt la retrouver... en théorie. »

Elle ne mettait pas en doute l'issue du combat, juste le résultat final? Sera-t-il de nouveau entre les barreaux pour reprendre une nouvelle dose de solitude ou bien le démon va mourir à la fin? Ce n'était pas impossible puis après un tel acte, il ne méritait que ça!

L'ange de la beauté continuait de souffrir à cause de cette chaine mais elle était loin d'avoir dit son dernier mot! Elle attrapait cette chaine entre ses mains qu'elle faisait flamber. Elle avait beau ne pas avoir une forme physique, elle allait savoir si la jeune femme hystérique allait souffrir ou non dans cette forme. Michael était une beauté parfois ardente après tout. Si on étreinte venait à lâcher, elle allait les éloigner un peu avec une technique similaire à ce dragon d'eau qu'avait gouté la femme. À la différence qu'il allait s'agir d'un coup de poing aquatique, cela devrait avoir l'efficacité des machines de guerre terrienne, assez pour éloigner ses deux serviteurs du mal de l'église, ça devenait risquer de rester par ici. Si se défaire de la chaine par le feu ne marchait, elle allait devoir user de la glace en essayant de la détruire comme une brindille! Son rôle dans l'Ordre Céleste peut faire rire en voyant qu'elle se préoccupe plus de son physique que son entrainement mais elle est aussi forte que belle... non, peut-être un poil plus belle quand même!

« J'ai vu ta défaite une fois... j'étais là à ce moment-là. Je vais être de nouveau là pour ta seconde défaite, démon. À moins que je ne sois pas assez gentille pour te laisser la vie? Dans ce cas, l'une de tes pierres fera une très belle pierre pour le royaume? Oui, ça demande réflexion. »

Elle aussi savait provoquer. Elle ignorait ce qu'il comptait faire de ses pierres qui avaient servi à l'enfermer mais ça serait étonnant qu'il veuille les détruire, cela devait surtout servir de puissance pour son corps? Métatron tapa du pied au sol et quelques mètres plus loin, là où était le démon, le sol se fissura et bougeait dans tout les sens, risquant de le piéger à même la terre. Tout cela dans un petit rayon de plusieurs dizaines de mètres sans que cela ne risque de l'avoir elle aussi. Pour le moment, son calme était bien là, de même pour Michael mais pour combien de temps avec les deux anges?

Lelouch Lamperouge

Réponse 6 dimanche 26 février 2012, 17:32:57

Le combat avait plutôt bien commencé. Du moins, ça dépend de quel côté. Le combat contre Micahel était bien entamé, tandis que celui avec Metatron restait au même endroit. Ils parlaient, jouant à un jeux mental. Scare était là, devant la demoiselle représentant la beauté, celle-ci enchaîné par l'autre furie qu'était Shooty. Elle l'électrisait du mieux qu'elle pouvait, la torturant pour son bon plaisir, cela étant jouissif d'après certains dires. Scare regardait la demoiselle souffrir, celle-ci serrant les dents. Il était fasciné par cela. Cette fierté, il trouvait cela remarquable, vraiment. Tout en admiration, il ne fit rien de plus, alors que Shooty lui ordonnait de la tuer tant qu'il avait cette opportunité. Mais il n'en fit rien, trop fasciné par sa beauté. Peut être serait-il capable de retourner sa veste qui sait... Shooty augmentait le voltage pour alors attendre patiemment qu'elle succombe.
De mon côté, j'étais en face à face avec Metatron, celle-ci me narguant doucement grâce à des paroles plus que chiantes. Seul la fin de son discours m'intéressa. Elle avait dit en théorie, ce qui admettait qu'elle n'était pas sûr qu'à la fin je serais enfermé de nouveau. Je soupirais ne laissant qu'un rire noir sortir d'entre mes lèvres. Elle essayait donc de me mettre hors de moi pour commettre une erreur ? Un jeux mental ? Quelle blague. Soupirant de plaisir, je l'écoutais me remémorer des moments triste de mon existence, ma défaite face aux autres. Elle mentionna alors l'existence d'une pierre dans son royaume, ce qui me fit sourire, elle prit un léger intérêt pour moi.

«  Une pierre dite vous ? Une seule de ces pierres ont un pouvoir qui dépassent votre imagination... Avec une seule d'elle, je pourrais vous éradiquer sans soucis... Alors à ta place je ne ferais pas la maline, surtout que je sais comment vous battre... Et je vais le prouver... »

Shooty commença à hurler sous sa forme d'item, sentant celle-ci la chauffer. Elle usait bien des élèments, après tout, chauffer du fer et au bout d'un instant, elle fondra. Scare ne bougeait pas tandis que Shooty elle; l'insultait de tout les noms l'implorant à sa façon de l'aider. Après tout, le feu était son élèment. Lui lui suffirait d'un claquement de doigt pour apaiser la douleur voir même la retourner contre elle, mais il ne fit rien souriant.

«  Tu vois que la beauté n'est pas inutile... Elle est redoutable... »

«  LA FERME... AIDE MOUHAAAAA.... »

Suite à ces mots, il rangea son épée, pour soupirer et attendre. Traitre ? Non, il avait la flemme, il ne disait rien, jusqu'à ce que Shooty en ait assez et reprenne en un instant sa forme d'humaine. Elle attrapa l'ange par les cheveux pour l'envoyer balader  plus loin, la décalant de la porte qu'elle gardait. Puis elle se retourna vers Scare le regard meurtrier.

«  Je vais t'écraser toi...Toi et ta connerie des femmes... Une paire de nibard, un joli regard et hop tu retourna ta veste... »
«  Allons... Tu ne sais pas admirer la beauté.. »

Suite à ces mots, elle tendit le bras pour alors laisser celui-ci s'étendre sous la forme d'une chaîne acérée. Puis elle pourfendit la porte un cri se faisant entendre de l'intérieur. Visiblement, un enfant avait été tué sur le coup. Celle-ci sourit et dit sur le ton d'une démente.

«  Tu entend l'ange... C'est le premier d'une longue série... »

Scare de son côté soupira pour alors ressortir son épée envoyant une lame enflammé à la demoiselle, comme pour la forcer à bouger.

Pour ma part, je vis le sol s'ouvrir sous mes pieds, l'ange usant d'un beau pouvoir sur ce coup là, cependant, alors que le sol se refermait et que moi j'avais sombré dans le trou. Une fumée noirâtre sortit doucement des fissures dans la terre elle même. Un rire se faisant entendre. Visiblement, cela était amusant pour moi. La fumée reprenait forme et je lui disais.

«  C'est tout ? Attendez un peu...SHOOTY....SCARE.... VENEZ A MOI... »

Shooty entendit cela et baissa la tête, tandis que Scare soupira regardant l'ange qui semblait se débrouiller facilement avec les flamme. Murmurant doucement.

«  A tres bientôt... Ange de beauté... »

Puis tout deux devinrent des armes. Scare devenait une épée, tandis que Shooty des chaînes. Lelouch semblant sourire à souhait.

«  Maintenant... Jouons un peu.... Jouons tout ensemble... »

Ordre Celeste

Légion

Réponse 7 vendredi 02 mars 2012, 13:29:45

« De belles paroles que tu regretteras bientôt... »

Que pourrait-il faire face à des millions d'anges? Pas grand-chose! Métatron était la plus forte suivit de ses sœurs mais beaucoup d'anges furent leurs élèves et sont donc aussi puissantes. De bon moyen d'avoir une armée un jour capable d'éradiquer le mal de Terra d'abord, la terre ensuite. Sur Terre, il y avait moins de démon. Même si le combat entre Lelouch et Métatron semblait surtout oral, du coté de l'ange de la beauté, le feu vert était déjà passé depuis un bon moment. Michael luttait en serrant les dents pour résister à la douleur, ne pas avoir de mauvaise pensé afin de donner de la force au leader mais plus le courant passait en elle et plus cela devenait difficile de rester de marbre! Elle tenta le tout pour le tout en commençant par bruler la chaine qu'elle tenait entre ses mains et peu à peu, sous les cris de douleur la jeune femme chaine finit par lâcher prise en reprenant forme humaine et incendier son compagnon. De l'eau dans le gaz? Un bon point, ça pourrait faciliter les choses. Une fois sa douleur fini, elle avait juste quelques nerfs qui fonctionnaient tout seul à cause du courant trop longtemps rester en elle et la femme démoniaque en profita pour la tirée par les cheveux afin de l'écarter du chemin qui mène aux derniers survivants. Et quand cette femme transforma son bras en chaine et tua une personne derrière cette porte, le regard de Michael virait au noir. Elle avait osé et sous ses yeux en plus! Des pensées noires traversaient son esprit et tant pis pour l'autre, celle-là allait souffrir le martyre!

« Tu as osé... »

Sans prendre la peine de continuer, elle se releva, observant l'épée de flamme qui venait à elle. Un simple jet de flamme en somme? Sans la moindre formule et sans le moindre geste, un mur aquatique se forma devant elle rendant son action inefficace. Ses deux-là vont comprendre leur erreur, surtout la femme. Mais avant de continuer, il faut aussi vérifier ce qui se passe du coter du chef angélique. Sa technique qui dans le meilleur des cas allait broyer ce démon par les mains de mère nature ne fut pas aussi efficace, c'était à prévoir. Il s'échappa assez facilement de ce piège en rappelant ses deux acolytes. Tous deux prenaient la forme d'arme et se placèrent avec leur maitre qui s'en était équipé. Michael finit par rejoindre sa chef en gardant les yeux rivés sur les armes, surtout la chaine. Ça va se régler entre elles!

« Quel plan adoptons-nous? »
« A-Final. »

Le plan A-Final était simple puisqu'il s'agissait du cas où ses deux acolytes seraient mort ou immobilisés et sous forme d'arme, c'était surtout Lelouch qui allait les manier même s'ils devaient avoir un peu de mobilité. Les deux anges auront donc le loisir de se battre contre le démon. Autant dire qu'elles avaient déjà l'avantage du nombre et que ce n'était pas un simple ange débutant que Métatron avait avec elle mais une fière guerrière prête à tout maintenant qu'une âme innocente était morte par sa faute, un peu...

« Une stratégie en particulier à adopter? »
« Non, soit juste prudente et ne fait rien d'insensée. »
« Quelque chose ne va pas? »
« Ça semble trop simple? Il a l'air si chétif et je sens qu'un coup suffirait à le vaincre mais... ça colle pas... »

Elle soupira en faisant apparaître la garde de son épée qui semblait... inutile! Juste une garde? Où était la lame? Elle la fit bien apparaître rapidement. Transparente, abordé par d'étranges éclairs rouges tout autour, elle sortait le grand jeu! Aussi sûr que son plus puissant coup pourrait vaincre ce démon et ses deux sbires en une seule fois. Mais l'église pourrait avoir quelques dégâts en même temps, c'était donc à éviter... Michael posa ses bras en croix devant elle de manière à se que sa main droite touche l'épaule gauche et inversement. Ses longues ailes se dépliaient derrière elle tandis que Métatron en faisait de même sans le petit spectacle. Sans bouger le moindre cil, ses ailes étaient dans son dos, simplement. L'ange de la beauté abordait toujours ce regard rempli de haine en fonçant à toute vitesse au-dessus de ses adversaires. Une poussière de diamant tombait de ses ailes pour ne laisser qu'un long chemin gelé qui avait bloqué Lelouch pour quelque temps. Peu en fait vu que l'ange en chef allait se faire un plaisir de le défaire de ce mauvais pas. À son tour, elle brandit son épée en fonçant à toute vitesse vers le démon et même si venait à parer ce coup, il allait voler très loin! Elle ignorait si l'épée humaine ressentait la douleur sous cette forme mais ça briser si facilement une épée classique avec un coup pareil.

Première chose, éviter d'entrainer des innocents dans cette bataille. Tant pis pour les maisons mais il fallait éloigner ce type au plus vite de l'église! Frappant à plusieurs reprises pour le faire reculer au plus vite, Michael la couvrait en lançant des bloc de glace aussi gros qu'un humain adulte pour éviter qu'il ne tente de s'enfuir en la contournant. Cela ne dérangeait nullement l'ange de la Couronne qui tranchait chaque obstacle devant elle. Il n'était pas impossible que durant son assaut, Métatron ait pu blesser même un peu le démon. Ce n'était qu'un début après tout...

Lelouch Lamperouge

Réponse 8 samedi 03 mars 2012, 14:39:01

Le vrai combat commençait. J'étais assez en colère, mais rapidement, je sentis une force m'envahir. Me renforcer. Visiblement; mes deux acolytes avaient réussis à affaiblir une des deux anges. La haine se sentait, une haine incroyable. J'étais heureux sur ce coup...  Je rappelais donc mes objets pour les user à bon essient. Après tout, il est bon de savoir manipuler les objets. Je comptais affronter seul les anges, armés de mes acolytes aux pouvoirs fort utiles. J'attendais de voir leurs maneouvres pour passer à l'action. Me laissant faire. Les deux femmes parlaient de plan a final, ou un truc du genre. Je soupirais pour ma part attendant de voir de quoi il s'agissait.
L'ange verte s'élevait dans le ciel, visiblement bien haineuse à souhait, j'aimais sentir sa haine couler dans mes veines... Je la vis déployer ses ailes, lançant une pluie de diamants qui me gelait doucement. Immobilisé que pouvais-je bien faire. Je me laissais abattre, les coups d'épées se faisant violent, m'emportant au loin, tandis que l'autre me lançait des bloc conséquents de glace. Elles m'éloignaient, tandis que je dégelais doucement.
Au bout d'un instant, le bloc céda, la demoiselle donnant un dernier coup d'épée, entaillant légèrement mon torse. Je me recula pour alors voir l'ange argneuse tourner autour de nous tel un vautour. Je soupirais admirant ces ailes. Puis alors reposa mon regard sur la demoiselle, mes armes parlant doucement.

«  Purée... Elle tape fort la patronne... »

«  La ferme... »

Sentant ce pouvoir couler en moi, je souris puis leva ma main vers le ciel pour alors m'élever soudainement. Me retrouvant d'un seul coup devant l'ange qui volait dans le ciel. Je la regardais un bref instant, puis balança ma main autour d'elle pour que ma chaîne s'enroule autour d'elle, tandis que mon épée transperça son  ventre. Bien sûr, celle-ci malgré une douleur vive, elle ne mourrait pas loin de là, mais doucement, devant ses yeux, des ailes noires apparurent dans mon dos un sourire mesquin faisant aussi son apparition. Je sourit pour alors chuchoter à la demoiselle immobilisé.

«  Tu te sent désormais aussi faible que ces enfants pas vrai ? Va donc les rejoindres... »

Je pris ses cheveux dans la paume de ma main puis la jeta violemment au sol, les chaînes restant accroché autours d'elle. Elle devait sentir son impuissance, ses pouvoirs tout simplement annulés, bien que ce ne soit que temporaire étant un être divin. Quant à moi, je souriais déployant mes ailes flambant neuve puis dit d'une voix glacé.

«  Déluge de glace... »

Suite à ces mots, des piques pointus fondirent sur les deux anges, plus la chaîne, mais celle-ci on s'en fiche. Je rigolais pour alors former un immense pilier de glace grand comme deux hommes puis l'envoya sur l'église pour admirer le spectacle. Allait-il l'arrêter ? Metatron allait-elle riposter ou plutôt aider sa soeur ?

Ordre Celeste

Légion

Réponse 9 lundi 12 mars 2012, 12:59:59

Bien que pour le moment, les jeunes femmes avaient l'avantage dans cette stratégie puisque le démon était bloqué dans la glace et bien qu'il se défendait brièvement, son torse fut touché même un peu laissant couler son sale sang. Une fine blessure, début de sa mort proche. L'être maléfique volait comme un simple projectile mais il fit finalement preuve lui aussi de ses ailes. À la différence qu'elles étaient noires et qu'il s'était retrouvé en un clin d'œil dans le ciel. Il avait des ailes et se déplaçait vite, la belle affaire, elles aussi! La suite fut nettement moins amusante puisque ses chaines maléfiques avaient emprisonné Michael qui ne fut pas électrifié cette fois-ci mais transpercer par une lame. La douleur et une légère panique due à la blessure crispa son visage même si elle ne lui fera pas le plaisir de crier sa douleur. Cet être abominable torturait l'ange sans le moindre scrupule et bien que l'envie de l'aider y était, Métatron restait en bas du moment que la situation n'était pas chaotique. Michael allait se remettre rapidement de cette blessure, elle n'était pas une petite fille! Lorsque ce démon envoyait l'ange suivit de piques de glace en direction de l'église, l'ange blond fonçait sur elle pour la récupérer au vol. Frappant cette chaine d'un coup, son épée envoya un choc dans tout le corps – si on considère cette chaine humaine – de l'objet diabolique qui desserra ses liens et rendirent l'ange.

Mais les attaques de glaces n'étaient pas encore stoppées. Si Métatron n'aurait aucun mal à détruire tout ça avec son épée, elle n'en avait même pas eu besoin! Non pas qu'elle possédait un pouvoir psychique ou autre, les glaçons arrivaient même rapidement sur elle mais tous autant qu'ils sont se sont brisé pour être transformé en une pluie de grêlons. Ni Métatron ou Michael n'était à l'origine de ça. Manipuler la glace si facilement, il n'y avait qu'un ange dans l'ordre pour faire ça. Sauf qu'elle n'était pas là, pas visible en tout cas? Mais où était-elle alors? L'église? Cacher dans une des ruines de la maison? Difficiles à dire mais les deux anges déjà présentes ne cherchaient pas à la trouver. Si ce démon pouvait penser que ses deux-là en étaient les auteurs sans soupçonner une menace encore invisible, alors le coup surprise sera pour elles!

« Je sais ce que tu ressens mais contrôles toi, sans le savoir tu n'as fait qu'aider l'ennemi. »
« Pardon... mais... »
« Inutile d'en dire plus, je comprends. Mais parfois, il faut refouler ses sentiments... »

Et elle en savait un rayon là-dessus. Sans Zafkiel à ses côtés lors de cette période tragique pour elle, elle aurait mis bien plus de temps à s'en relever. L'absence de sa petite sœur lui était toujours aussi douloureuse mais elle avait appris à faire son deuil. Elle qui était bien plus souriante et aimable à une certaine époque, elle était son principal opposée à présent même si elle avait le droit à quelques moments de bonheur avec ses autres sœurs, bien que le lien de sang n'y soit pas. Dans un sens! L'ange de la beauté usait d'une magie blanche autour de sa blessure pour au moins en refermer la plaie. Plus vite ça sera fait et plus vite elle lui sera utile. Néanmoins, cette paire d'aile noire ne lui disait rien. Ce n'était qu'un petit tour de passe-passe surement mais dans la logique des choses, des ailes noires sont signent qu'un ange a tué un autre ange volontairement. Ridicules, les anges sont des femmes! À moins qu'il ne cache bien son jeu? Impossible, depuis le début, il est née dans le mal, il ne peut être un être bienfaisant.

Plaçant son arme devant son visage, la moitié de la lame photonique cachait une partie de son visage tandis qu'elle récitait quelques paroles divines. Des paroles que beaucoup d'anges connaissent sans en savoir le sens, l'utilisation et surtout le secret derrière ses phrases placer dans un certain ordre. Ce n'était pas que des paroles divines mais aussi des techniques pour vaincre le mal. Son arme semblait déjà plus rayonnante et plus dangereuse pour ce serviteur du malin. Il ferait bien de s'inquiéter, ça serait la chose la plus intelligente à faire.

« Blesser un ange est un crime de haut rang. Toi, le démon, accepte ton sort qui est la mort. Car à présent, la prison semble pour toi être un endroit trop bon. »

La rime n'était pas volontaire. Métatron avait ce petit don pas très utile lorsqu'elle était en train d'employé ses techniques divines. Toutes les deux sur le toit de l'église, l'ange aux cheveux verts finissait de refermer sa plaie tandis que l'ange de la Couronne abattait son arme en direction du démon à plusieurs reprises, envoyant des salves de lumière vers lui. Même s'il en esquivait, l'étau se resserrait et tôt ou tard, il allait s'en prendre un ou deux rayons. Ça allait faire boum et ça devrait calmer un peu ses nerfs. Surtout que maintenant qu'il y avait eu un blessé, elles allaient être plus prudente et même utiliser des techniques en commun s'il le faut. Comme prévu, le coup arriva à lui dans un joli flash lumineux qui était joli pour elle, pas pour lui!

Lelouch Lamperouge

Réponse 10 lundi 12 mars 2012, 19:58:43

La confrontation continuait, aucun des camps ne lâchait prise. Aussi bien moi que elle. Je comptais bien les malmener un bout de temps. Après tout, mon but était simple, tout détruire jusqu'à trouver ces fichues pierres. Sans rien dire donc, j'envoyais ce pilier de glace vers l'église. Mais malheureusement, il n'atteint pas sa cible, l'ange blond venant à s'interposer le brisant avec aisance malgré sa taille. Je soupira pour alors les voir discuter, après tout, l'ange vert perdait son sang froid et m'avait rendu plus fort. A commencer par le fait que j'avais volé ses pouvoirs, mais à mon grand regret, la chaîne qui annulait ses pouvoirs n'était plus en place, pauvre de moi... Je leva les yeux au ciel continuant de planer dans les airs. L'ange semblait hors d'elle, mais étrangement calme. Tandis que l'autre se soignait, je vis l'autre commencer des incantations, sa lame commençant à briller, chose qui n'annonce rien de bon.

* Scare... Tu tueras la demoiselle pendant qu'elle se régénère... *

* Mais... *
* Pas de mais... *

Un sourire en coin, je vis trop tard la blonde me donner ses coups, parant de peu. Je soupira pour alors contrer ses coups grâce à de la magie noire, des explosions naissant dans le ciel. Je ne pu pas me protéger contre ses deux derniers coups qui me firent voler en arrière. Créant un écran de fumée. Je parlais mentalement avec mes items puis projeta alors ma chaine vers l'endroit où se trouvait la blonde la prenant de surprise pour alors la paralyser juste le temps qu'il me faut pour alors regardr en bas, admirant celle qui se soignait.

«  Cadeau... »

Mon bras se leva doucement  pour alors abattre mon épée vers la blonde, pour lui pourfendre l'épaule comme sa collégue. Je l'admirais un bref instant, sentant quelque chose venir. A mon bras gauche se créait une sorte de bouclier comme le sien, mais en plus sombre. Je retira ma lame, la laissant ainsi, immobilisé, ses forces baissant en flèche pour alors sourire.

«  Merci pour ta puissance... Tu comprends mieux ces ailes où je dois t'expliquer ? »

Pendant ce temps, alors que la blonde semblait sur le point de faire lâcher Shooty, je lança mon épée devant la verte, pas encore tout à fait soigné, l'épée se plantant devant elle, redevenant un humain, armé d'une épée. Scare la regardait tandis que ma voix s'élevait.

«  TUE LA...IMMÉDIATEMENT... »

Là, l'impensable se produit... Il leva son épée et la regarda dans les yeux, avant de sourire puis abaisser son épée proche de son bras sans la toucher pour se retourner vers moi.

«  Je refuse... »

Ordre Celeste

Légion

Réponse 11 mardi 20 mars 2012, 12:32:50

Métaron était toujours confiante dans ses plans et celui-ci ne faisait pas exception, par contre, même si quelques pierres venaient lui barrer la route vers la victoire, elle n'en perdait pas son calme et trouvait toujours un changement de trajet pour atteindre la victoire. Michael se soignait tant bien que mal et avec elle, cela ne prendrait pas longtemps, la blessure était refermée dans son dos et la cicatrice presque plus visible. Il lui restait encore à soigner les organes toucher et là ou l'épée avait commencé sa perforation. Dans ses dernières attaques de lumière, l'ange espérait bien avoir affaibli ce sale démon bien que ce ne soit pas le cas malheureusement. Depuis l'écran de fumée, la chaine arrivait sur elle et avec un simple coup de bouclier, elle évita d'être ligoté comme un saucisson bien que ce soit son avant-bras qui le fut. Juste assez pour venir voir sur elle ce démon qui armait son bras pour abattre son arme sur son épaule de la même façon que Michael. Ce coup était-il une spécialité de ses adversaires? Avec son bras, elle limita les blessures bien que le sang y coulait tandis que là, elle venait de comprendre une chose.

Le même bouclier - au moins le genre - était apparu sur son bras. Espérons qu'il n'ait pas la même puissance, ça pourrait être un atout pour eux et un désavantage pour elles. À sa question, elle ne répondit que par un grognement en le fusillant du regard. Elle limitait aussi sa colère qu'elle avait de plus en plus de mal à contenir calmement. Ce n'était pas grave, elle avait dû lui donner quoi? Une goute de puissance? Ne pas prendre ce démon à la légère et l'éliminer au plus vite! Mais lorsque l'épée fit envoyer vers Michael, elle ne se faisait pas de peur, elle serait capable de l'arrêter, elle n'était pas envoyée trop rapidement et au fil des secondes, son état s'améliorait au moins. Mais quand l'épée reprit forme humaine, là, elle eut un doute surtout quand il levait son bras. Entre ce copieur de démon et ses subordonnées, elle avait de quoi avoir un peu peur pour sa sœur. Lorsqu'il donna son ordre, elle tentait de retirer cette chaine le plus vite possible, un peu paniqué.

Mais le fait que l'épée n'obéisse pas à Lelouch fut un véritable miracle, un don du ciel! Un signe! Les deux anges étaient surpris mais ce n'est pas pour autant qu'il allait être épargné... pour le moment en tout cas, oui. Son sourire fut bien large le temps d'une seconde qui avait suffi à Métatron pour coller son poing en pleins dans le nez du démon qui même avec ses fausses ailes d'anges, volait plutôt bien! Et comment faire d'une bonne arme un atout pour l'adversaire? Tel un yoyo, l'ange tira dessus pour faire revenir le démon vers. Le pied au-dessus de la tête, elle l'abattit sans le moindre scrupule sur le démon qui retombait à terre. Une petite correction pour le forcer à lâcher prise avec son arme et continuer le plan. Plus de chaine sur le bras, elle se retourna rapidement vers Michael et l'épée.

« Continue tes soins et pour le moment, tu ne bougeras pas! »

Oui, l'épée avait peut-être changé de camp mais rien n'était sûr, il pouvait très bien jouer les agents doubles pour ce démon suite à un plan bien mener. Mais suite à ses mots, le plafond de l'église se brisa et l'épée diabolique fut prisonnier par des branches et des lianes en tous genre qui paralysait tout mouvement hormis sa tête et donc, sa bouche. Mieux vaut trop prévoir que pas assez. Cela était le coup d'un autre ange, surement caché parmi les enfants de l'église. Les ennemis pouvaient croire que c'était l'œuvre de Métatron, ça pouvait tout à fait être possible. Son épaule en sang, elle ne se priva de se mouvoir comme si de rien n'était bien que la douleur était présente et contrairement à sa sœur, elle n'avait pas de don pour guérir naturellement aux blessures. S'il voulait jouer les anges avec ses ailes, il allait découvrir l'inconvénient, surtout quand la personne n'y est pas habitué. Sa main dirigé vers lui, l'épée au sol, elle récita quelques mots avant qu'une véritable tempête ne les pousse lui et sa chaine à plusieurs centaines de mètres. Depuis tout à l'heure, il ne faisait que retourner auprès des survivants mais ça n'allait pas se passer ainsi.

Le temps que le vent ne le fasse plus reculer sans pouvoir agir, l'ange revint auprès de lui, le regard vide malgré les sourcils froncés.

« Un démon qui tue sans ménagement, qui blesse les anges, qui copie ses pouvoirs... Tu es vraiment un être ignoble! Ta prison na donc pas suffit à te faire changer d'avis sur ton comportement? Dans ce cas, ce jour sera marqué par la mort de ses pauvres humains innocents et de ce démon qui a pris leur vie... »

Toujours armée de son épée, elle s'apprêtait à repartir à la charge sur Lelouch.

Lelouch Lamperouge

Réponse 12 mardi 20 mars 2012, 21:23:29

Je continuais à attaquer. Mon but ? Tout simplement absorber leurs pouvoirs. Je comptais les copier puis finalement les éliminer. Pour ça, j'avais l'avantage du nombre quand je le désirais. Après tout, je comptais pour un, mais nous étions trois au total. Je jouais de cela, pour mieux distraire et ainsi battre mes ennemis en attendant que j'obtienne plus de puissance. Après tout, j'aurais pu battre la demoiselle ou plutôt, les demoiselles si j'avais eu ma puissance d'antan. Mais là, c'était fichu d'avance. Soupirant doucement, je les regardais, ayant joué mon coup pour une des deux. Mais alors que j'ordonnais à un de mes laqués de abbatre une ange, celui-ci se retourna vers moi, refusant. Dès lors, mes yeux devinrent aussi écarlate que du sang, aussi gros que la lune elle même. Il osait me dire non ? Scare me trahissait ? En quel nom ? Pourquoi ? Quelle raison ? Je le fusillais du regard, crisant des dents un bref instant. J'en perdis mes moyens.

" ESP...."

Je n'eu pas le temps de jurer que l'ange profita de cette ouverture pour me frapper de plein fouet, mais celle-ci usa d'une technique connue, me faisant revenir à elle en me tirant pas la jambe et continua jusqu'à me donner un kick vers le bas, me faisat m'écraser, lâchant prise sur la chaîne. Elle allait donc retrouver sa puissanc d'ici peu. Je grognais me relevant difficilement. Son coup n'était pas dénudé de force loin de là. Je pestais contre moi même, me demandant comment cela se faisait que Scare me trahisse ainsi, comme ça, du jour au lendemain.
Je le vis se faire immobiliser par des lianes et autres plantes. Cela me faisant sourire. Je soupira pour alors regarder les demoiselles. La blonde m'envoyant plus loin avec ma chaine grâce à une tempête des plus impressionnante. Je reculais de plusieurs mètres malgré ma tentative de résistance. Scare de son côté regardait la demoiselle aux cheveux verts.

" J ... Je peux vous aider. Laisser moi vous dire tout ce que je sais.."

Je regardais ce traitre avant de regarder ma chaîne, puis la faire redevenir une humaine. La demoiselle me regardait de ses yeux bleu, une flamme aparaissant sur son oeil gauche. La flamme azur. Jee soupira puis lui dit.

" Fait le..."

Je regarda la demoiselle qui joignit ses mains pour alors attendre tandis que moi je fonçais. La demoiselle projeta une sorte d'éclaire sur la blonde qui fit aussitôt paralysé. Je ne disais rien, fonçant vers ce traitre, ma main devenant d'un noir, noir d'encre. Puis après un moment, je fonça pour planter ma main à travers son thorce. Je le regardais, celui-ci faisant de grands yeux. Je retira ma main regardant la demoiselle qui se soignait. Puis je souris narquoisement balançant ma main dans les airs vers elle, comme pour la gifler mais à distance, le sang accumulé sur ma main éclaboussant sur son visage dû au geste.

" Une chose de faite... Nous reviendront...SHOOTY.."

Suite à ces mots, nous disparûmes, laissant Scare dans sa position d'homme faible. Je n'avais pas prit soin de voir si mon coup était mortel ou non, heureusement, il ne l'était pas, il suffirait de quelques soins pour l'aider, mais à voir si elles le feraient.
Scare gémissait de douleur, immobile, soupirant.

" E...Est-ce donc... Ma punition ?"

Ordre Celeste

Légion

Réponse 13 mardi 27 mars 2012, 19:31:36

Métatron continuait de faire souffler ce vent pour empêcher ce dernier de décoller sous peine de partir plusieurs centaines de mètres plus loin. Durant son blocage, la chaine avait repris forme humaine et restait dans le vent même si sans ailes dans le dos, cette petite technique n'était pas très efficace! De l'autre côté, vers Michael, l'homme emprisonné ne cherchait pas à fuir mais proposait son aide et voulait même lui donner des informations. Michael continuait de se soigner avec cette douce lumière blanche sur ses mains, la blessure qu'il lui avait infligée continuait à disparaître pour n'être bientôt qu'un simple souvenir. Qu'est-ce qui pouvait lui faire croire que ses paroles ne seront pas un mensonge? Il pouvait très bien les mener dans un piège même si dans le trio, il semblait le moins hostile envers elles. Ne cherchant même pas à le regarder dans les yeux, l'ange aux cheveux verts fit quand même l'effort de lui répondre.

« Dit-nous tout ce que tu peux savoir, ça sera toujours ça qui allégera ta conscience et ta peine... »

Bien que vu son acte de barbarie, ça aille plutôt loin et une information en plus ou en moins, ça n'allait pas changer grand-chose. Mais bon, s'il désirait être utile pour les anges alors qu'il parle, ça sera toujours ça de bien! Du côté des combats, la femme chaine n'avait que joint ses mains et l'ange en chef ne la lâchait pas des yeux. Lelouch nz serait pas tellement dangereux avec ce vent, du moment qu'il garde ses ailes. Mais elle, qui sait ce que prévoyait cette sale peste? Finalement, son œil fit animé par une flamme bleue. Bien qu'elle pensât que la jeune femme allait tenter de libérer son chef de cette prison de vent, ce dernier avait agi avant elle pour lui balancer un éclair qui ne l'avait pas paralysé mais plutôt ralenti. Ses pouvoirs étaient grands peut-être mais elle était presque l'égal d'une déesse tout de même. L'ange la plus forte du royaume des cieux, ce n'était pas rien! Mais vu la vitesse à laquelle elle bougeait, elle n'avait pu que le laisser filer vers Michael. Il faut encore et toujours que ce sale type cherche à nuire à sa sœur avant elle! Qu'avait-elle pu faire à leurs yeux pour mériter d'être la cible préférer?

Mais non, la cible fut celui qui avait retourné sa veste du bon côté. Agissant rapidement, Lelouch avait pour ainsi dire tué son camarade en transperçant son torse alors qu'il jetait ce sang sur le visage de Michael, extrêmement choqué par un tel acte. Punir quelqu'un qui se repentit, sa démence n'avait pas de limite! Alors que les deux autres disparaissaient surement à cause de la fille chaine et le sort lancer sur Métatron se faisait de plus en plus faible.

« Libère-le et Michael, donne-lui les soins! »

Il restait un otage de valeur après tout. Puis il était interdit d'ôter la vie sans même avoir été jugé pour ses actes. La sentence n'est même pas donnée bien que le démon n'avait besoin de ça pour mourir de sa main. L'ange de la beauté fit vite, ses soins venaient de finir et elle passait ses mains au-dessus du trou pour commencer à le guérir en commençant par réparer les organes touchés avant tout.

« Parle pas idiot! Tu auras le temps après mais pour le moment, tu te contentes de pas mourir! »

N'oubliant pas le troisième ange qui était caché, l'ange de la Couronne lui ordonnait de rester camouflé pour le moment? Qui sait où les deux autres sont à présent? Loin? Près? Qu'est-ce qu'ils mijotent. Le temps que le sort ne fasse plus effet, l'ange blond avait rejoint sa soeur qui avançait bien dans la guérison du prisonnier. Son regard froid avec ses sourcils froncé vers lui. Comment pourrait-elle pardonner ses actes? Néanmoins, la mission avant tout.

« Ne parle pas mais pense à tes réponses, j'arriverais à lire tes pensées. D'abord, sais-tu où ils sont partis? Ensuite, dis-moi tout ce que tu sais qui peut nous êtres utiles. Et je te déconseille de mentir, ne va pas aggraver ton cas... »

La guérison progressait, les organes étaient réparé mais il restait encore à ressouder la chair et les os, ça va pas être une partie de plaisir pour lui. Michael allait plus vite sur les autres et surtout maintenant qu'elle était soignée. Veillante, Métatron continuait de surveiller les alentours.

Lelouch Lamperouge

Réponse 14 dimanche 01 avril 2012, 18:24:53

Le plan. Il n' en avait plus. Du moins pour Scare. Pour lui, c'était Game Over, voilà ce que je pensais. Après tout, pourquoi les traitres vivraient ? Il allait parler sur moi au fond, alors bon. Mieux vaut le tuer, chose que je fis, du moins, je le pensais. Mon coup n'avait pas été assez précis. Mais ça, je ne le savais pas. J'avais disparu, ne laissant aucune trace derrière moi pour ne pas être suivis, ne retenant qu'une chose de cet affrontement. Les traitres viennent de là où on ne les attends pas.
Scare quand à lui agonisait lentement ,en compagnie de ces anges et surtout celle pour qui il semblait s'être retourné contre son maitre. Les anges prirent soin de lui visiblement inquiet de son état. Scare se fit allongé puis soigné doucement. De l'énergie passant dans tout son corps. Des soins magiques visiblement. Il ne savait pas ce qui allait se passer. Il sentait sa force diminuer, sa vie lui échapper. Pourtant, jamais il ne disait un mot. Il laissait les quelques mèches vertes de la demoiselle lui caresser le visage se taisant comme ordonné. La demoiselle blonde vint parler, me donnant des ordres. Chose que Scare fit. Se sentant de mieux en mieux, du moins dans le pire des cas, il pensa doucement.

* Où ils sont partis ? Je n'en sais rien... Normalement je serais mon maitre, je m'éloignerais le plus possible, mais avec son pouvoir de déplacement, plus les portails qui grouillent, il peut être très loin d'ici, tout comme sur Terre... Sur ce point là, je ne peux pas vous aider...
Par contre je peux vous aider sur ce qu'il mijote et comment l'arrêter d'après moi, là aussi n'en étant pas sûr...
Il a pour objectif de regrouper les pierres qui l'ont enfermées, celles-ci contenant une énorme quantité d'énergie ainsi que la force des éléments eux même. Pour le moment, il n'en possède aucune, mais dès qu'il en possédera une, il pourra manier l'élément qui y est associé. Il compte toute les réunir pour pouvoir avoir une puissance capable d'éliminer un dieu, ou pire... Les dieux. Mais pour cela, il doit les trouver, donc ça le retarde assez.
Le détruire ? Le vaincre ? Outre le sceller de nouveau, c'est presque impossible de le tuer, sauf si on retire à chacun son côté haineux ou tout ses sentiments négatifs telle que la colère ou la haine. Mais il y a peut être un autre moyen.... Mais là encore je n'en suis pas sûr... Peut être que il existe un sort qui associé au pouvoir des pierres pourrait le rendre permanent, afin de le rendre mortel, annuler ses pouvoirs et ainsi le rendre aussi faible qu'un humain lambda. Du moins je crois..*

Ses yeux restaient les même, je me sentais revivre, mes yeux se mettant à fixer ceux de l'ange qui me soignait Il  posai sa main sur la sienne comme pour l'aider. En espérant que ça marche. Soupirant, il recommençait à parler.

* Il faut cacher les pierres et l'empêcher de mettre la main dessus... Maintenant qu'il sait que ce village est sous protection, il ne s'y attaquera plus, puis avec un allié en moins... Il faut préparer un plan... Retournez dans les cieux... Mais emmenez moi-y... Qu'au moins je sois jugé si tel est votre souhait, comme il faut... *

Quitter cet endroit, tel était son souhait.
De mon côté, j'étais réfugié ailleeurs, très loin d'ici. Avec Shooty, celle-ci semblant soucieuse.

«  Vous croyez qu'il ? »

«  Oui... Comme il faut... »

Répondre
Tags :