Destruction, sadisme, plaisir, peur, jouissance, tant de sentiments en un seul endroit. J'aimais ce sentiment de pouvoir, voir les gens paniqués, se demandant si à chaque pas ils ne mourront pas de ma main, ou celle de mes acolytes. Je lisais dans leurs yeux une infime tristesse, sûrement était-ce dû à des morts de proches ou autre. Personnellement, tuer leurs enfants, leurs parents ou autre, ça ne me faisais ni chaud ni froid, sentir leurs haines envers moi, cela était tout ce qu'il y avait de plus plaisant. Je me plaisais à faire ça, voir Shooty tuer, faire souffrir et Scare lui prenait son pied à protéger pour donner de faux espoirs, uniquement de belles dames, puis les tuer par la suite, sans remords. Bref, la troupe de la terreur marchait sur ce village, faisant un massacre à l'état pur, avec pour principal but, tuer le temps. Enlever cet ennuie pesant, puis récolter plus de pouvoir en attendant de trouver les pierres qui me permettront de régner sur le monde...
Les enfants et la majeure partie des rescapé étaient désormais enfermés dans l'église. Se condamnant eux même. Décidément, il me suffirait de détruire l'église pour emporter avec elle, les rescapés. Que de logique chez ces humains... S'en était lassant.
Moi et Shooty avancions vers cette église, prêt à détruire tout sur notre passage. Scare continuant son occupation. Nous allions faire de cet endroit des ruines où graver notre passage, puis en finir une bonne fois pour toute. Mais alors qu'on marchait, quelque chose se posa sur mon ventre. J'eus à peine le temps de baisser le regard, qu'un choix se fit sentir, me faisant valser dans les airs. Je fut projeté vers l'arrière surpris de cette attaque non prévue. Shooty quant à elle, ressentit de justesse l'attaque et noua ses chaînes devant elle, le coups encaissé, mais qui la toucha. La faisant reculer d'un bon mètre sans tomber comparé à moi. Je me relevais grognant doucement face à cela.
« Shooty... »
« Désolé.. Je n'ai presque pas eu le temps de ressentir leur présence... Elles sont apparues comme ça... Instantanément... »
« Incapable... »
« ... »
Je regardais alors de mon regard violet, sans parler de malsain loin de là, mais un regard vil et méchant les deux demoiselles. Une première se tenait droite comme un i, devant l'église avec sa compagne. Deux miracles intervenus pour sûrement sauver leurs compatriotes, ou leurs enfants ou autre. Aucune importance, elles s'étaient interposées et donc devait mourir, ou du moins souffrir un minimum. Mon souffle glacial sortit d'entre mes lèvres soupirant gaiment, ma cape se dépoussiérant d'un seul geste de ma main.
« Je vois que ce monde a encore des ressources... Cependant... Je n'accepterais pas un autre coup comme celui-ci. Pour m'avoir interrompu dans mon carnage, vous en ferez partit... »
Sans plus attendre, Shooty fonça alors tête baissé des chaînes s'élançant vers la demoiselle blonde, comme si elle se concentrait que sur elle, tandis que moi, je ne bougeais pas. Comme si... Tout était prévu pour la demoiselle aux cheveux verts. Seule l'ombre au sol trahissa la présence de Scare derrière la demoiselle aux cheveux verts, l'épée en l'air, prêt à s'abattre sur son épaule. Juste pour la blesser, bien qu'un coup ainsi, si la demoiselle était humaine, alors elle en mourait. Je partais du principe qu'elles avaient juste une force surhumaine et rien de plus.
Je lança alors au dernier moment une boule noir assez petite créant une écran de fumée laissant peu de temps aux gens pour mémoriser leurs places puis alors attendre qu'il se dissipe. Scare et Shooty pensant avoir réussis revinrent en un seul bond vers moi pour alors me laisser parler.
« Bon... Finissons le boulot... »
« Sincèrement maitre... Il est dommage d'avoir tué de si belles personnes... Il aurait été amusant que de profiter un peu de tant de beauté... »
« Silence Scare... Nous ne sommes pas là pour batifoler, juste réduire ce village en cendre... Tes histoires de coeur je m'en contrefiche... »
« Imbécile... »
Scare fit une moue revoyant le visage de la demoiselle aux cheveux verts, tandis que Shooty celui de la blonde, grommelant pour Scare.
« En plus... La blonde avait autant de charme qu'un marcassin et la verte autant de charme qu'une pomme pas mûre... »
« Shooty... Tu ne changera jamais..Pour toi, une rose et une merde c'est pareil... »
« SILENCE... »
Le nuage de fumée se dissipait, tandis que la main levé, je formais une boule grosse comme deux fois un clocher, attendant qu'elle soit finit pour la lancer sur l'église.
« Quand ils auront dégustés ceci... Vous pourrez vous battre, pour le moment, contentez vous d'égorger ces gosses, brûler ces femmes et tuer ces hommes sans valeurs... Qu'ils subissent le même sort que ces poupée tombé de nul part, tombé au combat si lamentablement... »