Suite à mon petit bafouillement, Tinuviel m'expliqua le fonctionnement de son harem, en souriant doucement.
- C’est le but de cet endroit, accueillir tout ceux et celles qui en font la demande. Je suis donc heureuse de t’accueillir dans ce qui sera ta nouvelle famille, durant le temps que tu voudras. Bien, je vais te présenter. Les filles, je vous présente Madoka. Elle restera quelques temps avec nous, vous vous en doutez. Bien, maintenant Madoka, je vais te présenter chacune de mes amantes. Cela risque d’être un peu long, mais il faut cependant bien en passer par là.
J'avais un peu de mal à comprendre comment on pouvait vivre avec autant de femme sans créer de jalousie... en fait, c'était bien au-delà de la polygamie. Inutile aussi de parler de "triangle" amoureux, là il fallait tout un organigramme. Et encore, elles n'étaient pas toutes présentes, seulement sept d'entres elles étaient à l'entrée. Il me semblait aussi que la tour semblait plus spacieuse vue de l'intérieur que de l'extérieur, et je me doutais que ce n'était que la partie visible de l'iceberg...
Suite à un clin d'œil, elle commença à me présenter les sept femmes devant nous, chacune réagissant de manière différente. Je fis ainsi la connaissance de Horo, une louve rousse, Fonfon, une Neko avec en partie une fourrure grise, Sherufanir, une renarde blonde, Thais, une lézarde verte, Amy, une ancienne humaine devenue Slime. Traduction : une gelée verte, comme un Pudding. Vint ensuite Kella, une centaure et enfin, Lona, une ange. Inutile de préciser qu'à chaque fois qu'une des filles était nommée, une multitudes de questions se bousculaient dans ma tête, tant je voulais en savoir plus sur leur espèce. Evidement, suite à ces présentations, je ne doutais plus du tout du fait que je puisse être une elfe, malgré ma croissance accélérée. J'étais même fébrile à la simple idée de rencontrer d'autres elfes ou encore d'apprendre la magie.
- Mes demoiselles, retournez à vos tâches s’il vous plait. Nous avons encore beaucoup à faire et très peu de temps. Alors, que pense tu de cet endroit, il te plait ?
- C'est incroyable... jamais je n'aurais pensée que les êtres dans les manga, puissent exister réellement dans un monde parallèle... J'ai tellement envie d'en apprendre plus sur ce monde, que je ne sais même plus par où commencer. Bien sûr, je veux connaître les elfes, mais j'ai aussi... peur de savoir comment est ma race... Comment ils sont vis-à-vis des autres et ce qu' il c'est passé... Je veux dire, mes parents ne m'ont pas laissés sur Terre pour rien...
J'ai fait une courte pause, avant de sourire franchement, laissant de coté, pour une fois, mon air sérieux...
- Mais ce qui est sûr, c'est que j'aime déjà cet endroit.