Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mission délicate [ PV Shinji Ojima ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asami Yamada

Humain(e)

Une mission délicate [ PV Shinji Ojima ]

samedi 16 février 2013, 18:56:08

Asami avait toujours su être appréciée et gagner la confiance de ses professeurs et autres personnels du lycée : Elle était une élève studieuse et tout sauf dérangeante, n’ayant pour ainsi dire jamais subi de réprimande. C’était pour cela qu’ils ne rechignaient pas à la solliciter pour diverses tâches, s’étant de toute forcer porter volontaire pour cela de par sa position de déléguée, et, bien que cela ne consistait souvent qu’en quelques réunions ou messages à l’attention de la classe, il arrivait que des circonstances plus exceptionnelles l’appellent à d’autres choses. Ce matin, ç’avait été le cas : Un élève vivant seul ne venait plus en cours bien qu’étant présent aux contrôle importants, et, bien que ça ne soit pas excessivement problématique, la bien-pensance du lycée demandait qu’on s’en inquiète, et la directrice avait au détour d’un couloir proposé à la lycéenne qu’elle se charge d’aller lui parler - Pas nécessairement le faire revenir, mais au moins s’enquérir de son état - ce qu’elle accepta. Bien entendu elle n’allait pas sécher ses cours de la journée pour cela, surtout qu’elle n’aurait, d’après l’adresse, qu’à faire un relatif détour pour rentrer chez elle ce soir pour mener à bien cette mission, et attendit donc la dernière sonnerie de la journée.

Elle sortit alors du lycée, comme tous les jours, disant au revoir à ses amies, puis se dirigea vers l’appartement désigné. On n’aurait pas pu dire qu’elle était franchement heureuse d’avoir à faire cela, cet élève lui était de toute façon inconnu, mais elle ne s’en plaignait absolument pas, et, si par cela elle pouvait l’aider, alors ç’aurait mille fois valu le coup. Elle marchait alors lentement dans les rues de Seikusu, finissant par dériver de son chemin habituel pour se diriger plus ou moins approximativement vers l’adresse qu’on lui avait donnée, ne prenant sans doute pas la route la plus directe mais au moins ne risquait-elle pas de se perdre. Elle portait toujours son uniforme, n’ayant pris la peine de faire un aller-retour pour se changer, et il aurait de toute façon été un peu étrange de parler d’un retour au lycée - Sans le réclamer, bien entendu, ce n’était pas le but et aurait été assez impoli - tout en n’en portant pas les habits, cependant son blazer était replié sur son bras puisqu’inutile avec la relative chaleur qui régnait aujourd’hui. Lorsqu’elle approcha de la zone qu’elle savait être proche de l’appartement, elle sortit alors de son sac un bout de papier même pas de la taille d’un post-it où était écrite l’adresse pour la guetter avec attention, étant bien incapable de localiser celle-ci avec précision, ne connaissant pas excellemment bien cette partie de la ville.

Marchant lentement dans la rue qu’elle avait rapidement trouvé, elle la remontait en cherchant le numéro de l’immeuble indiqué, ralentissant le pas devant chaque hall d’entrée pour l’accélérer jusqu’au prochain, du moins, jusqu’à ce qu’elle tombe sur le bon, se dirigeant immédiatement vers sa porte. Par chance, il n’y avait pas besoin de code ou de quelqu’un via l’interphone pour l’ouvrir, aussi put-elle directement chercher l’appartement, bien qu’elle aurait à ce moment put mettre à profit un indice quant à l’organisation du bâtiment, car, peut être car elle n’était pas forte à ce jeu là, elle eut un peu de mal à comprendre la numérotation qui lui semblait excessivement complexe. Quand elle fut finalement rendue devant la porte portant les bons chiffres, elle patienta quelques instants.

Non pas qu’elle en avait réellement besoin, bien entendu il ne lui restait plus qu’à toquer puis attendre une réponse, mais elle ne voulait surtout pas froisser l’élève qu’elle était venue voir : Après tout, il devait avoir des raisons plus ou moins valides de ne pas venir en cours, et sans doute ne recevrait-il pas avec plaisir Asami qui lui demanderait - pas excessivement mais abordant au moins le sujet comme elle se le devait et on lui avait demandé - d’y retourner. Elle était légèrement anxieuse et avait une dernière fois récapitulé ce qu’elle pouvait lui dire et ce qu’elle ne devait lui dire, puis elle expira une bonne fois pour toute avant de toquer à la porte de trois coups fermes mais pas inquisiteurs, simplement assez pour qu’il puisse les entendre, après quoi elle se pencha légèrement en avant, approchant sa tête et surtout ses oreilles de la paroi pour mieux entendre filtrer un éventuel « entrez » ou une quelconque réaction - Au fond, elle ne savait d’ailleurs pas s’il était présent. Ne croyant rien entendre pendant quelques secondes, elle se permit de dire d’une voix relativement forte pour qu’elle porte à travers l’entrée :


« Bonjour...Je suis Asami du lycée...Est-ce que je pourrais te parler ? »

Elle l’avait tutoyé, ce n’était pas dans ses habitudes pour un inconnu, mais sans doute serait-ce plus adapté, car elle ne voulait pas sembler officielle ou distante, et sa voix malgré l’insistance qu’elle avait, était assez douce. Elle ne lui avait pas demandé si elle pouvait entrer mais bien lui parler, ce qui faisait parti de ce qu’elle s’était dit lors de la légère pause de préparation qu’elle s’était octroyée il y a quelques instants, car elle n’avait en réalité pas besoin de pénétrer chez lui et que ne demander que de le faire n’aurait pas du tout été en accord avec l’attitude conciliante qu’elle voulait adopter. Alors elle attendait, n’ayant maintenant plus rien à dire, sa tête légèrement penchée sur le côté pour, plus que rapprocher son oreille, légèrement plus l’exposer à une quelconque réaction.

Shinji Ojima

Re : Une mission délicate [ PV Shinji Ojima ]

Réponse 1 samedi 16 février 2013, 22:22:20

description vestimentaire et apparence :



- Serre-tête avec des oreilles de chat.

- Boucle d'oreille avec une patte de chat noire.

- Lentille de contact colorisant l'iris en rouge.

- Ruban noir fermant le col d'une chemise blanche sans manche.

- Un soutient-gorge beige rembourré avec comme attache des agrafes.

- Une jupe bleu-nuit.

- Une culotte beige uni.

- Des collants noires.

- Des chaussure noire de lycéenne.

****************************************************************

Comme tout les matins, Shinji ne pouvait pas réellement se payer une bonne grasse matinée. Tout finissait toujours par se liguer contre une possible paresse du créateur. CE matin par exemple le secrétariat du lycée a demandé à le voir pour régler un problème de papier. Fainéant ou plutôt ne désirant pas sortir de son appartement, il a résolut le problème par le biais du réseaux du lycée, fournissant les éléments manquant par mail. De quoi bien commencer la journée. Mais ce n'était pas fini, loin de là.

Il avait accumulé du retard pour un hors-série de Miaou-Hime. Cette fois il allait jouer la carte du réalisme, faisant évoluer la neko dans un monde moderne dans une ville appelé Seikusu et miracle de la science, elle était une étudiante. Il ne fallait pas se voiler la face, Shinji comptait se défouler un peu en attaquant ouvertement la vie des lycéens et lycéennes. Il avait déjà une idée de comment représenter des professeurs qu'il n'appréciait que très peu, il avait déjà définit comment les transformer en bourreau et se faire détester des lecteurs. Quelques esquisses trainaient sur le lit et cela le faisait un peu marré de voir les professeurs visés se reconnaître dans tel ou tel personnage.

Seulement il restait un problème principale, comment intégrer des personnes importante, comme les délégués ou le conseil de discipline. Il faut dire qu'il n'avait jamais eu "l'honneur" de les croiser et préférait s'en éloigner comme de la peste. Ne voyant en eux qu'une pâle copie des adultes. Mais Shinji ne pouvait pas un s'accorder un instant de rêverie et se remis au travail.

Il ne vit pas le temps passer si bien qu'un toquement à la porte vint ralentir sa cadence, n'y prêtant pas plus attention que ça. Quand vint la voix d'Asami, il se dit que l'on ne pouvait pas le laisser tranquille à bosser sur son projet. Il était habillé en Miaou-Hime, pouvant s'admirer dans un miroir, en entrant dans le rôle du personnage il était plus facile pour lui de dessiner l'héroïne.

Il y eut un vide, puis Shinji écrivit un papier qu'il glissa sous la porte, pour s'installer sur sa table à dessins. La déléguée pouvait y voir écrit :

"Je suis actuellement occupé, mais vous pouvez entrer, ne faites pas attention au désordre. "

L'appartement de Shinji se résumait à une salle de vie, une autre pièce regroupant salle de bain et toilette, ainsi qu'une dernière qui était la cuisine, cette dernière étant très propre vu que Shinji ne cuisinait pas.

La salle de vie était envahit de papier, d'esquisse, de script. On ne pouvait même plus voir la poubelle tellement la tonne de boule de papier le dissimulait. Un vrai champs de bataille où l'on voyait que Shinji ne passait pas sa journée à glander.  Ce dernier était d'ailleurs de nouveau sur sa table à dessin, ne prêtant aucune attention à l'entrée ou non de la délégué, étant déjà repartit pour finir sa page, lançant un regard au miroir pour affiner les traits.

Cela devait sans doute surprendre Asami de voir une personnes semblant confinée dans son monde et pourtant présent physiquement.


Thème : la musique c'est le mal. XD

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Une mission délicate [ PV Shinji Ojima ]

Réponse 2 lundi 18 février 2013, 19:27:26

L’appartement restait particulièrement calme, mais Asami pouvait y déceler du mouvement et espérait qu’on vienne lui ouvrir. Cependant, ce ne fut pas le cliquetis d’une serrure qui vint mais le bruit du papier glissant sur le sol : On lui avait en guise de réponse donné un mot rapidement griffonné. Elle pensa assez logiquement que cela équivalait à un rejet, s’imaginant déjà le contenu du message comme une impolitesse lui demandant de déguerpir sur-le-champ. mais elle devait tout de même le lire, et fut surprise de son contenu : Au lieu de lui demander de partir, au contraire, il l’invitait à entrer, la prévenant cependant du désordre de l’habitation et de l’occupation de son occupant. La lycéenne ne se fit pas plus prier et tourna lentement la clenche, poussant doucement la porte  pour ne pas faire trop de bruit ni entrer trop brusquement là où elle ne pensait pas malgré tout être très désirée. L’appartement était pour le moins simple, constitué d’une salle de bain, d’une cuisine, deux pièces où elle n’avait de toute façon rien à faire, et celle où elle entrait actuellement, servant de chambre et de salle de vie.

Cependant l’allure de cette pièce lui arrachait complètement son apparente simplicité : C’était un fatras innommable, certaines parties littéralement recouvertes de papiers de diverses tailles, certains gribouillés jusqu’à en être noirs, d’autres comportant simplement une esquisses, et au milieu de cela, ce qui semblait être une fille affairée à dessiner - Vraisemblablement l’origine du désordre. Asami avançait lentement, ne faisant quasiment aucun bruit alors elle se concentrait sur l’évitement des divers papiers disséminés sur son chemin, avant qu’elle se trouve un endroit à la fois libre de tout dessin et assez proche de la « jeune fille ». Elle resta là à l’observer un moment, à la fois impressionnée et étonnée de sa concentration, ne comprenant pas exactement les divers gestes qu’elle faisait vers le miroir, ne pouvant même pas y observer la lycéenne, et décida donc de lui adresser la parole.


« Bonjour...Excuse-moi mais je suis une déléguée du lycée et...J’aimerais parler à Shinji, s’il est là...Il n’a pas d’ennui, c’est juste que...On s’inquiète de ne plus beaucoup le voir... »

Elle n’avait pas réellement idée de qui la dessinatrice pouvait être, se disant qu’elle était peut-être la petite amie de l’élève qu’elle était venu voir, excluant de toute façon d’emblée la possibilité que ce puisse être elle pour des raisons évidentes bien que trompeuses, et ne prit du coup pas la peine de l’observer plus en détail. Sa réponse peinait cependant à venir, totalement absorbée par son art, et la déléguée se permit quelques coups d’œil sur son travail, sans doute impolis, mais à ce moment là elle ne pouvait pas la voir, justement concentrée sur ce dessin, et cela l’intéressait bien trop pour qu’elle puisse résister à l’envie de voir ça au lieu de patiemment attendre des paroles qui tardaient. Elle pouvait y distinguer une jeune femme, mais pas grand chose de plus, n’osant tout de même pas s’approcher, et le dessin étant de toute façon relativement peu avancé à ce moment là.

Ceci fait, sa curiosité assouvie, elle jeta un œil sur les dessins qui jonchaient le sol, n’ayant de toute façon qu’à poser son regard à un endroit pris au hasard pour avoir une bonne chance d’en trouver un, et en parcouru un bon nombre, y voyant de très divers dessins, peut-être certains en ayant remplacé d’autres au cours d’un quelconque processus créatif. Cependant elle fut attirée par une esquisse qu’on pouvait même d’ici deviner pour le moins osé, voire à caractère résolument sexuel en fait, et releva définitivement sa tête, cette vision ayant servi de déclic pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à être ainsi curieuse, pour calmement attendre sa réponse, ne pouvant cependant pas cacher un certain empourpremen0t de ses joues suite à cela.


Shinji Ojima

Re : Une mission délicate [ PV Shinji Ojima ]

Réponse 3 mardi 19 février 2013, 13:42:40

Shinji ne semblait pas du tout s'intéresser à la délégué qui venait de faire son apparition dans ce qu'il considérait comme son sanctuaire. Le jeune créateur était trop concentré, il devait rapidement finir les dix prochaine pages pour les soumettre à son éditeur, pour avoir un avis dessus. Il devait créer deux suites possibles pour son prochain doujin avec Miaou-Hime. Le miroir était dans un état potable, s'il on ne tenait pas compte des quelques rayures, mais cela était les signes de l'âge de cet accessoire bien pratique.

Il fit quelques gestes devant le miroir, prenant en compte par cette action le froissement du tissu, rendant ainsi ses dessins plus réaliste. Il n'entendit que faiblement les mots d'Asami, c'est dire sa concentration, ayant tout de même un léger rire quand la déléguée le désigna comme s'il était une fille. Il est vrai que sans parler on aurait put s'y tromper, mais ce n'était pas son genre de jouer à ce jeux là.

Asami n'avait décidément pas de chance, car en regardant les esquisses, jugés raté par Shinji, elle était tombé sur sa série avec Miaou-Hime, ayant hésité à insérer dans son prochain doujin des scènes plus que suggestive dans un manoir qu'il appellerait le manoir aux miroirs, l'idée était là, mais pas le coups de crayon. Jugeant le silence assez pensant et le regard d'Asami pour le moins dérangeant, il se mit enfin à répondre.

- Si vous cherchez Shinji c'est moi et oui c'est normal que je sois dans cette tenue, car je fais le dessin de mon prochain doujin.

Le ton n'était ni froid, ni chaud. Le créateur n'aime pas vraiment les visites et encore moins quand il s'agit de personne, toujours à fouiner et poser des questions, bref, chiant.

Il se mit à poser son crayon et quitta la table de dessin. Shinji se mit à tourner sa chaise, croisant sa jambe droite sur l'autre. Il allait un peu jouer avec Asami, peut-être en tirera-t-il une idée nouvelle.

- Dessiner mes doujins demandent du temps et si je vais tout le temps en cours, je ne pourrais pas éditer une quantité suffisante pour subvenir à mes besoins et financer mes études.

Il se lève et se dirige d'un pas félin vers la déléguée.

- Je vais très bien, mais peut-être voulez vous en être assuré. Je vous laisses cette journée pour vous assurer de mon état de santé.


Il avait le visage très près d'Asami, appliquant simplement une scène assez sensuelle. Shinji voulait jauger la demoiselle, pour savoir si elle serait utile ou non, après tout il est plus facile de manipuler une fille qui n'est pas timide. Mais même timide, Shinji jouerait un peu.

 

Thème : la musique c'est le mal. XD

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Une mission délicate [ PV Shinji Ojima ]

Réponse 4 mercredi 20 février 2013, 22:09:00

Asami, rappelée à l’ordre par sa découverte pour le moins étrange, n’osait plus faire autre chose qu’attendre passivement qu’on daigne lui réponse, ce qui, elle ne pouvait pas se le cacher, l’agaçait quelque peu, d’autant qu’« elle » ne faisait pas que terminer un trait ou fignoler quelques détails, prenant un temps semblant bien long et regardant parfois le miroir, n’en profitant même pas pour signaler à la lycéenne qu’elle se souvenait de sa présence malgré l’absorption totale dans son art. Elle finit cependant par lâcher un léger rire, et malgré cela, il lui fallut encore un peu de temps avant d’enfin adresser la parole à la déléguée. Ce fut un relatif choc pour Asami d’apprendre que la personne qu’elle avait devant elle était bel et bien Shinji, bien qu’elle tenta de le cacher pour ne pas ajouter à l’embarras de cette situation, et se vit confirmer par la même qu’il - Puisqu’elle pouvait maintenant le désigner ainsi - dessinait ces dessins osés de manière à priori assez répétée vu son activité.

Ça ne dérangeait en réalité pas tant que ça la jeune fille qui au plus se contenterait de ne pas trop s’en mêler pour éviter toute situation délicate ou embarrassante, d’autant qu’elle vit bien vite - En réalité pas tant que ça, mais Asami commençait déjà à relativiser le temps que passait l’absentéiste à dessiner - Shinji se lever de sa table à dessin, lâchant généreusement son crayon pour enfin se concentrer sur sa visiteuse, se contentant de se retourner sur sa chaise et d’adopter une posture assez féminine dans un mouvement dont le naturel laissait une idée de son investissement dans le personnage. Il lui fournit ensuite une explication quant à son absence, étonnamment claire et concise lorsqu’on évalue sa relative étrangeté, et quoi qu’il en soit pleine de sens, son autonomie déjà prise rassurant d’ailleurs d’une certaine manière la jeune fille, répondant en partie aux questions qu’elle était venue poser.

Il se leva ensuite, la jeune fille se demandant alors ce qu’il pouvait chercher à faire par cela puisque filant en réalité directement vers elle, d’une façon d’ailleurs toujours aussi féminine, ne quittant pas un seul instant son personnage, seuls un examen - d’ailleurs assez approfondi - de son visage ou sa voix pouvant le trahir. Arrivé à une distance d’ailleurs bien au delà de ce que l’on pouvait considérer comme normal, Shinji lui posant une question relativement sensée mais qui à ce moment sonnait comme une provocation. Pas une qui enverrait en l’air sa pseudo-autorité de déléguée , mais plutôt une ouvertement pleine de sous-entendu, de par son activité qui, du fait qu’elle était la seule qu’Asami lui connaissait, le résumait plus ou moins à ses yeux, mais aussi de sa position.

Elle ne savait trop comment y répondre, mais elle dut avouer être piquée de curiosité par cette proposition, bien qu’elle n’oserait s’y jeter à corps perdu, aussi décida-t-elle d’y répondre d’une manière assez semblable à ce que lui avait tenté, quelque chose de sensé mais aussi ouvert à beaucoup de suppositions, y ajoutant une voix douce et presque provocante, ne parvenant cependant pas à cacher un empourprement de ses joues lorsqu’elle prononça ces paroles, ses yeux émeraude plongés dans ceux de Shinji :


« Je crois que c’est nécessaire oui...Mais tu as une idée sur comment ? »


Répondre
Tags :