Elfe écoutait tranquillement les paroles de sa jeune protégée, malheureusement ce genre de chose était relativement fréquente sur cette fichue planète. Et il arrivait que certain humaine face la même chose sur la terre, malgré les différents traités qu’il existait pour éviter ce genre de trafic. Oui, sur terra, rien n’était vraiment punissable, si on avait de quoi payer. Elfe du soleil se contenta donc d’avancer, souriant tranquillement lorsque la jeune femme lui dit qu’elle n’avait jamais réussit à tuer quelqu’un. Honnêtement, l’elfe trouvait que c’était une bonne chose, prendre la vie d’une autre personne n’était pas sans conséquences, surtout pour le mentale. Il y avait toujours une petite partie d’humanité qui mourrait.
Elle continuait d’avancer, se disant que celle-ci aurait sans doute un jour, elle serait vouée à un grand avenir pour peu qu’elle puisse continuer ses études. Si elle arrivait à vivre heureuse sur terre, c’était ce qu’il y avait de mieux. Oui, Terra même s’il était son monde natale n’était rien d’autre qu’une série de problème pour une elfe voulant la justice.
Lorsque les deux femmes passèrent la porte du harem, tinuviel prit le temps d’observer les réactions de la jeune femme. La surprise sembla faire son effet, en effet, si la jeune femme avait l’habitude de croiser des humaines, ses yeux quand à eux étaient remplis d’étoile à la vue d’une telle diversité. Elle avait peut être déjà eut la chance de croiser dans un livre, une ou deux de ces espèces magnifiques, les mythes de la terre s’inspirant probablement de créature venu de terra. Maintenant, elle aurait la chance de les rencontrer vraiment. De connaitre chaqu’une de ses femmes, de lier des liens avec elle, un peu comme une vrai famille. Cela viendrait avec le temps, mais apparemment celle-ci semblait déjà se plaire dans ce lieu si particulier.
Elle se contenta de sourire et lui dit doucement.
-C’est le but de cet endroit, accueillir tout ceux et celles qui en font la demande. Je suis donc heureuse de t’accueillir dans ce qui sera ta nouvelle famille, durant le temps que tu voudras. Bien, je vais te présenter. Les filles, je vous présente Madoka. Elle restera quelques temps avec nous, vous vous en doutez. Bien, maintenant Madoka, je vais te présenter chaqu’une de mes amantes. Cela risque d’être un peu long, mais il faut cependant bien en passer par là.
Elle lui fit un petit clin d’œil avant de sourire.
-Bien, je vais commencer par les présenter, celles qui ne sont pas là, tu auras l’occasion de les rencontrer plus tard. Je te présente donc. De gauche à droite. Horo.
La jeune Okami bougea doucement la main, souriant tranquillement à la jeune elfe. Elle lui fit un petit sourire avant que l’elfe continue son petit discour.
-Je te conseille de te tourner vers elle si jamais tu as un souci et que je ne suis pas là. Elle est toujours de bon conseil. Il faut dire qu’il s’agit d’une ancienne déesse, mais elle t’en dira plus si tu en as besoin. Il y a ensuite Fonfon.
La demie furry remua la queue en voyant que l’on parlait d’elle, elle était vraiment l’archétype de la terranide sauvage. Et pourtant, elle était totalement soumise à la jeune elfe.
-Fonfon est la première amante que j’ai eut. Elle est légèrement sauvage, mais elle ne te causera aucun problème. Bien, ensuite, il y a Sherufanir.
Sherufanir ne bougea pas, la kitsune prenant la pose, faisant ressortir sa beauté naturelle, la tenue qu’elle portait étant moulante, le prototype de la blonde fatale et d’ailleurs la dague qu’elle portait vérifiait son coté femme fatale. Elle eut un petit sourire, et Tinu continua.
-Voyons voir, il y a également Thais.
La jeune femme lézarde s 'accroupit doucement avant de se relever aux signes de la jeune elfe. Thais était le genre de femme totalement soumise à sa déesse. Elle considérait que l’elfe lui avait effectivement sauvée la vie et elle se devait donc d’être totalement soumise à celle-ci.
-Et puis, je pourrais te présenter Amy. Amy était un ancienne humaine, mais elle est devenue une slime à la suite d’une expérience raté. Je lui laisserais en dire plus elle-même.
LA slime se contenta d’un petit sourire, son corps gélatineux dégoulinant légèrement avant de retourner rejoindre celui-ci. Elfe termina enfin par les deux dernières présentes.
Enfin, je te présente Kella, la centauresse, et pour finir Iona l’ange guerrière.
Les deux demoiselles s’inclinèrent tranquillement. Apparemment, il y avait bien d’autres jeunes femmes dans le harem, mais ce serait à la nouvelle venue d’apprendre à les connaitre. L’elfe eut un petit sourire avant de dire à sa nouvelle protégée.
-Mes demoiselles, retournez à vos tâches s’il vous plait. Nous avons encore beaucoup à faire et très peu de temps.
Toutes retournèrent à leurs tâches respectives, laissant finalement les deux femmes discuter.
-Alors, que pense tu de cet endroit, il te plait ?