Près du parc et du lycée? Dire qu'elles habitaient si près l'une de l'autre sans le savoir? Dingue cette histoire! Enfin, Aoki décida plutôt de l'emmener chez elle, elle savait que tout était en ordre puis elle n'aimait pas allez chez les autres sans invitation. Elle avait un grand lit, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas dormi aux côtés d'une femme qu'elle aimait, ça allait faire un peu de compagnie pour Rex et Kumaneko, au moins ils pourront la voir quelques minutes. Elle n'allait donc pas pouvoirs s'occuper d'eux ce soir, ils voulaient le bonheur de leur maitresse après tout! Après ce petit baiser au coin d'une rue déserte, elle s'excusa avant de savoir si ça la dérangeait ou non et son baiser en guise de réponse fut très convaincant. Il n'était pas comme le sien, encore assez timide et gêné, le sien était plus adulte et bien mieux! Sa voix près de son oreille lui filait un frisson de plaisir ressenti dans tout son corps avant qu'elles ne reprennent la route vers son apparentement. La jeune femme ne se gênait pas pour tenir la main de son amie qui était à présent bien plus pour elle.
Après avoir traversé bon nombre de rues, Aoki lui indiqua le grand bâtiment résidentiel dans lequel elle habitait. Elle poussa les deux portes de sécurité avant d'atteindre l'ascenseur pour grimper plusieurs étages avant d'atteindre le sien et ce ne fut que devant la porte, qu'elle se retourna vers elle, bien décider à lui jouer une petite blague! Tomberait-elle dans le panneau? C'était une autre question!
« Hitomi-chan, avant que tu me juges, je dois t'avouer que je ne suis pas seule dans mon appartement... En fait, je vis avec deux autres personnes assez... spécial... »
Malgré un semblant de sourire – amusé ou gêné? - elle semblait bien jouer le jeu! Reste à savoir si ça allait fonctionner ou non...
« Ils sont très gentils et je suis sûr que tu vas leur plaire mais comme je suis là, tu n'as rien à craindre. »
Tournant la clé dans la porte, elle n'offrait pas plus de précision, laissant le cerveau d'Hitomi imaginer toutes sortes de choses! Des enfants cachés, des colocataires libertins, des parents envahissant, elle pouvait faire travailler son imagination, elle n'allait le lui dire qu'une fois la rencontre faite, rencontre qui ne tarda pas! Poussant la porte, un gros berger allemand était derrière la porte, remuant de la queue en voyant Aoki revenir à la maison. Elle fit trois pas pour rentré, plier les genoux pour se mettre à la hauteur de son brave toutou qu'elle caressa en souriant.
« Voilà déjà Rex, il est aussi gentil qu'il est mignon! Ha, j'espère que tu n'est pas allergique aux chats et chiens? »
Invitant Hitomi à rentré, elle passa rapidement dans le salon pour caresser Kumaneko, un chat marron à la queue coupé qui dormait paisiblement d'un œil sur le canapé, observant sa maitresse et son invité. Elle restait à dormir pour le moment, sachant qu'un invité signifiait une gamelle en retard.
« Dépose tes affaires où tu veux, je ne suis pas maniaque pour ce genre de chose. Tu veux quelque chose à boire? Une petite visite? »
Un grand sourire heureux sur les lèvres, son appartement n'était pas très grand mais bien suffisant pour une femme seule aux revenues plus haut que la moyenne. À la gauche de l'entrée, il y avait une cuisine assez classique avec le frigo comportant quelques sodas, de l'eau et un peu d'alcool. En face de la porte d'entrée, c'était la porte du couloir qui menait sur les toilettes à droite, la salle de bain à gauche et sa chambre tout droit. Une chambre bien rangé, classique aussi. Pas de nounours d'une enfance encore présente, pas de photo d'amis sur son bureau, juste une lampe et un livre. Une petite bibliothèque comportant toute sorte de roman, quelques CD aussi et une armoire avec ses affaires. Le lit était bien assez grand pour deux et semblait plus que confortable! Quant au salon, il était assez espacé, un canapé bien apprécier par ses deux amis qui avaient leurs couvertures et leurs petits coins préférer. Une grande télé, quelques DVD aussi, une petite chaine et bref, tout ce que l'ion trouvait dans un salon. Se rapprochant d'Hitomi, elle n'hésitait pas à se coller à elle, ses mains passant sur ses hanches avec un sourire aguicheur, le même que celui dans la rue.
« Maintenant, nous sommes seules Hitomi-chan. Et personne ne viendra nous déranger... veux-tu que l'on fasse quelque chose de spécial? Parler sérieusement ou bien, autre chose de plus a-mu-sant... »