Nom/Prenom/Surnom : Amphipathie
Âge : Environ 300ans
Sexe : Femelle
Race : Nymphe, divinité mineure
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Cette femme semble à première vue assez jeune. Elle possède un joli regard bleuté et un petit nez mesquin. Elle vous sourit avec gentillesse, ses petites taches de rousseur sur ses joues ajoutant à son charme. Au travers de sa chevelure brune aux reflets dorés, deux bois de cerf trônent fièrement sur sa tête. Ses oreilles elles, son large et ressemble fortement a des oreilles de chèvres, pouvant pivoter afin de mieux capter les sons. Sa peau pour sa part est d'une jolie couleur noisette. Le reste de son corps est assez proportionnelle. Elle a une jolie petite poitrine, pas trop grosse ni trop petite. Ses hanches sont larges et généreuses et elle aborde souvent un petit ventre arrondi. Et pour terminer, elle possède une petite queue de chèvre, ajoutant à son charme.
Caractère : Elle est très joueuse et bienveillante. Jamais on ne la verra commencer les hostilités. Elle est particulièrement bienfaisante envers les femmes et les enfants. Pour ce qui est des hommes, elle aura souvent une approche joueuse et charmeuse. Semblant visiblement aimer charmer ces derniers. Par contre, elle peut devenir très farouche et même hostile si jamais elle est en présence d’ennemis de la nature, ou encore d’hommes violents envers les femmes et les enfants. Elle est également très lunatique, écoutant un instant avec attention, pour ensuite complètement changer de sujet. Également, une fois son objectif atteint, elle semble immédiatement s'en délaisser, passant tous de suite à autre chose.
Histoire : Amphipatie est née de l’union entre Dyonisius, dieu du vin et des plaisirs charnels et d’une nymphe des forêts. Ainsi, de son père lui vint son goût pour les plaisirs de la chaire, bien qu’elle ne l’ait jamais véritablement connu, et de sa mère, sa beauté. Elle fut donc élevée par sa mère dans les bois ou elle vint au monde. Elle grandit en apprenant à respecter cette nature et à la protéger. Puis arriva l’adolescence ou son essence divine se réveilla.
Elle commença à faire des rêves, lui dictant son nouveau devoir. Elle rêvait de femmes lui demandant son aide pour concevoir un enfant, et d’autre ou elle aidait ces dernières à leurs donner vie. Elle comprit alors que son devoir serait désormais cela, représenter la féminité et la maternité. C’est ainsi qu’elle connu son premier amant, une nuit sans lune. Les semaines suivantes elle observa donc les changements de son corps, sa poitrine s’alourdissant, son ventre se gonfler. Durant sa grossesse, ses rêves se poursuivirent, et lentement elle apprenait sans même le savoir tous ce qu’elle aurait à savoir dans son futur rôle de déesse de la fécondité. Puis le jour de la naissance arriva alors qu’elle était entrain de cueillir des baies. Immédiatement elle comprit se qu’elle aurait à faire, et c’est au pied d’un arbre qu’elle eu sa première fille. Elle tenta de l’élever elle même mais son détachement et son esprit trop lunatique ne lui permit pas de bien s’en occuper, elle la confia donc a une famille aimante, décidant de garder un œil sur elle, mais de loin.
Suite à cela, ses pouvoirs se déclarèrent. Elle commença donc à répandre sa parole, près des villages forestiers et des terres agricoles, vantant la fertilité et la féminité. Les femmes venaient alors la voir, et toujours, elle les aidait et au fil des ans, le nombre de croyants augmentait sans cesse.
Elle connu également nombre d’hommes, et eu également des filles, mais toujours elles les laissaient à leur sort, dans une famille aimante, tout en les influençant de l’extérieur afin d’en faire ses prêtresses et ainsi répandre sa foi et ses valeurs parmi les hommes. Outre le temps qu’elle passe en forêt et près des villages, il est possible de la rencontrer au temple qu’elle se fit construire dans son bois d’origine. Un petit temple au pied d’une source d’eau, où elle se baigne nue, attendant d’y rencontrer ses disciples. Et c’est ainsi qu’elle continu, encore aujourd’hui, à marcher dans les bois et à aider les femmes qu’elle croise sur son chemin, tous en charmant les hommes qu’elle rencontre.
Situation de départ : expérimentée…
Autres : Amphipathis possède les pouvoirs suivant.
-Elle ne peut pas vraiment mourir, si jamais cela arrivait, son essence serait transportée dans le corps d’une de ses nombreuses filles et elle renaitrait ainsi de cette façon.
-Fertilité : D’un simple touché, elle peut rendre toute personne fertile pour les 24 prochaines heures. Et tout acte de reproduction ayant cours dans ces prochaines heures fera immanquablement tomber enceinte la femme bénie par se pouvoir. Amphipathie est toujours sous l’influence de ce pouvoir, mis a part lorsqu’elle béni une femme.
-Charme envoutant : Tout homme croisant son regard tombe immédiatement sous son charme.
-Guérison : D’un seul toucher et en laissant sa main posée sur sa cible, elle peut ainsi guérir les blessures de la cible. Elle atténue également la douleur de celle-ci.
-Forme animal : Amphipathie peut prendre la forme de n’importe quel animal qu’elle aurait déjà vue.
Comment avez vous connu le forum : google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment.