Les landes dévastées étaient si vastes sur Terra. Le démon pouvait se trouver n’importe où. Mais il fallait se douter un peu qu’il n’était pas très loin du dernier village qu’il a exterminé. Anéa y avait fait un tour d’ailleurs. Sombre toile macabre que ce spectacle là…Des corps carbonisés, d’autres démembrés, hommes, femmes, enfants, des centaines de cadavres gisaient au sol. Les bâtiments avaient été réduits en cendres. Le chaos était passé par là et rien n’avait été épargné…Draz, monstre de chair et de sang, créé dans les flammes de l’Enfer, sous la coupe de Satan, n’éprouvait aucune pitié. Et il n’en méritait pas également. Voguant dans les ruelles détruites, l’odeur de chair brûlée donnait des haut-le-cœur à l’ange déchue. Mais plus elle avançait et plus son visage se crispait de colère. Serrant les poings, elle dit une phrase à voix haute, qu’elle ne put retenir, même si personne l’entendrait…
- Je te crèverai, sale porc démoniaque…
Que d’amour ! Mais elle avait raison. Une créature diabolique telle que Draz ne méritait pas de « mourir », mais bien de crever. Et cela sous le katana, le sabre arabe ou bien sous les dagues d’Anéa. Elle se le jura. Elle promit également, en quittant ce village fantôme, que lorsqu’elle en aurait fini avec Draz, elle reviendrait ici pour s’occuper des corps, qu’ils aient au moins une fin digne.
Anéa devait désormais explorer les alentours du village. Elle sentirait sûrement l’aura puissante et morbide du démon. Néanmoins, il lui fallait prendre de la hauteur. Ainsi, elle aura plus facilement une vue d’ensemble du coin, et peut-être trouverait-elle un autre village en ruines, détruit par le démon ? Sait-on jamais…Une colline non loin sera parfaite pour vérifier tout cela. Elle y grimpa, arrivant à son sommet. Cependant, quelque chose clochait. Elle sentait une aura près d’elle. Mais le souci d’Anéa, depuis qu’elle était déchue, elle savait toujours sentir les auras puissantes, mais elle ne savait plus les distinguer entre bonnes ou mauvaises. Serait-ce Draz ? De nature méfiante, il fallait rester sur ses gardes. Passant sa main sous son pantalon large, elle attrapa ses dagues, fidèles alliées de bataille. Elle s’approcha doucement de la source de cette aura, quand elle fut surpris par une voix, apparemment adressée à Anéa.
« Je pensais avoir été claire quand j’ai dit ne vouloir aucun renfort…Ca pourrait être dangereux… »
Renfort ? Dangereux ? Est-ce que, par pur hasard, elle cherchait également Draz ? Non, c’est impossible…Quoique, si en fait. Le démon véhiculait nombre de ses exploits en Enfers et…Et un peu partout en fait. Et de toute façon, ce qu’il faisait n’était pas très discret. Anéa soupira alors. Non de soulagement, elle le fit parce qu’alors, elle ne serait plus la seule sur l’affaire « Draz », et ses chances de retourner au Paradis redevenaient minces, voire nulles. Se découvrant à cette voix féminine, mais toujours les dagues en mains, elle s’adressa à la personne.
- Qui êtes-vous ?