Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Unissons nos forces [pv Ordre Céleste]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4012


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Unissons nos forces [pv Ordre Céleste]

lundi 30 janvier 2012, 00:34:26

Aujourd’hui, Anéa ne partait pas à la chasse. Enfin si, mais celle qu’elle avait l’habitude de faire. Aujourd’hui, elle était sur un plus gros poisson qu’elle tuait d’habitude. Pour cette créature démoniaque, elle avait parcouru bien des chemins pour récolter des informations. Elle avait voyagé sur Terre et sur sa jumelle Terra, poursuivant la moindre trace de ce cauchemar ambulant. Le démon n’était pas un des moindres :

Draz


Draz était grand et puissant. Il était même redouté chez les démons. D’après plusieurs histoires qu’a pu entendre Anéa, il n’avait aucune pitié. Il avait décimé plusieurs villages situés dans les contrées du chaos sur Terra. Et si par malheur, quelqu’un se mettait en travers de son chemin, allié ou ennemi, il était impitoyable.

Autant dire qu’il était très recherché par la hiérarchie angélique. Un coup de bol pour l’ange. Grâce à la capture de ce démon, ou même sa mort, elle serait peut-être bien vue des Hauts Anges. Elle regagnerait sûrement sa place ! Oui, c’était le plan parfait !

Toutes les informations qu’elle avait récolté sur sa route désignait que le démon aimait bien se reposer dans les landes dévastées entre deux méfaits. Anéa était partie solo sur ces terres pour attraper et tuer la créature démoniaque. Elle savait qu’au moins, il serait seul, n’aimant aucune compagnie. À part peut-être celles de femelles…Et encore…






-En souvenir du bon vieux temps-

Ordre Celeste

Légion

Re : Unissons nos forces [pv Ordre Céleste]

Réponse 1 vendredi 03 février 2012, 13:33:31

« Part nos actes... nous veillons sur vous.
Part nos actes... nous vous protégeons.
Par nos actes... le sang y est parfois versé...
Un criminel mérite un jugement sur ses actes.
Un démon n'en mérite pas!
Qui ôtera la vie d'autrui se verra subir la même sentence... »

Un petit monologue que se répétait souvent Samael avant de quitter le royaume. Cela lui donnait plus confiance en ses futures actions car démon ou pas, tuer quelqu'un n'était pas quelque chose de très joyeux. Malgré que sa cible soit un démon à la réputation sanglante, elle devra être sur ses gardes pour ne pas subir un mauvais tour de la part de ce monstre. Il avait tué beaucoup trop de monde alors aucun pardon ne lui sera accordé. Il arrivait que certains démons refusent de tuer quiconque et soit bannis de leurs clans et généralement, ses derniers vivent reclus et cachés aux yeux des gens car qu'importent leurs actions, les gens jugent bien souvent à l'apparence des êtres et ne cherchent pas à entendre des explications. Préparant ses armes, elle en prit beaucoup sur elle mais la cible en valait le coup. Une multitude de couteaux, son katana, plus encore d'autres armes tranchantes et bien aiguiser. Face à un tel monstre, on pourrait croire qu'elle aurait besoin d'aide mais ce genre de chose, c'était à elle de le réglé, c'était son travail. Il est vrai que l'aide de Métatron n'aurait pas été de trop mais comme cette dernière respectait son choix, elle ne lui souhaita que bonne chance pour sa mission.

Sur Terra, Samael pouvait très bien se mêler à la population bien que son apparence ne soit pas des plus discrètes. Ses ailes n'étaient pas dans son dos et il valait mieux les cacher pour éviter d'éventuels gêneurs. Abordant un pantalon rouge, sa veste était blanche, son dos nu et sans manche. Seul son katana restait visible à sa ceinture. Comme précaution, l'ange avait préféré apparaître non loin d'un village pour recueillir quelques renseignements sur la localisation du monstre qui devait se reposer dans les landes dévastées. Mais où? Ses terres étaient si grandes! Néanmoins, c'est une chance qu'elle connaissait les zones où il aimait bien se reposer surtout que sa capacité lui permettait de mieux sentir ses êtres maléfiques. Samael marchait sans se presser, elle savait quels fut le dernier village à périr et elle savait que généralement, il pouvait se passer quelques jours avant qu'il ne veuille en vouloir plus.

C'est en haut d'une colline que l'ange fit une courte pause, observant les landes dévastées, certaines traces au sol ou sur les quelques arbres morts prouvaient bien qu'un démon ne devait pas être loin. Elle resta quelque temps sur cette colline à réfléchir, à penser à sa stratégie, ce qui allait se passer sans même vraiment savoir combien de temps elle était resté là, immobile. C'est une autre présence angélique qui la fit sortir de ses songes. Ce n'était peut-être pas le cas de tous les anges mais hors l'Ordre Celeste, les plus puissants anges arrivaient à détecter la présence de leurs semblables et des démons. Sans même poser un regard sur cet ange qui s'approchait, elle fit entendre sa voix, non pas comme une menace mais plutôt un conseil.

« Je pensais avoir été clair quand j'ai dit ne vouloir aucun renfort... ça pourrait être dangereux... »

Néanmoins, quelque chose clochait chez cet ange, elle y sentait une ombre parmi la lumière. Il est vrai que dans la lumière la plus pure se trouve un part d'ombre et vice-versa mais elle préférait s'y méfier un peu bien que ce ne soit pas sa priorité...
« Modifié: lundi 13 février 2012, 10:31:36 par Ordre Celeste »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4012


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Unissons nos forces [pv Ordre Céleste]

Réponse 2 dimanche 12 février 2012, 17:21:52

Les landes dévastées étaient si vastes sur Terra. Le démon pouvait se trouver n’importe où. Mais il fallait se douter un peu qu’il n’était pas très loin du dernier village qu’il a exterminé. Anéa y avait fait un tour d’ailleurs. Sombre toile macabre que ce spectacle là…Des corps carbonisés, d’autres démembrés, hommes, femmes, enfants, des centaines de cadavres gisaient au sol. Les bâtiments avaient été réduits en cendres. Le chaos était passé par là et rien n’avait été épargné…Draz, monstre de chair et de sang, créé dans les flammes de l’Enfer, sous la coupe de Satan, n’éprouvait aucune pitié. Et il n’en méritait pas également. Voguant dans les ruelles détruites, l’odeur de chair brûlée donnait des haut-le-cœur à l’ange déchue. Mais plus elle avançait et plus son visage se crispait de colère. Serrant les poings, elle dit une phrase à voix haute, qu’elle ne put retenir, même si personne l’entendrait…

- Je te crèverai, sale porc démoniaque…

Que d’amour ! Mais elle avait raison. Une créature diabolique telle que Draz ne méritait pas de « mourir », mais bien de crever. Et cela sous le katana, le sabre arabe ou bien sous les dagues d’Anéa. Elle se le jura. Elle promit également, en quittant ce village fantôme, que lorsqu’elle en aurait fini avec Draz, elle reviendrait ici pour s’occuper des corps, qu’ils aient au moins une fin digne.

Anéa devait désormais explorer les alentours du village. Elle sentirait sûrement l’aura puissante et morbide du démon. Néanmoins, il lui fallait prendre de la hauteur. Ainsi, elle aura plus facilement une vue d’ensemble du coin, et peut-être trouverait-elle un autre village en ruines, détruit par le démon ? Sait-on jamais…Une colline non loin sera parfaite pour vérifier tout cela. Elle y grimpa, arrivant à son sommet. Cependant, quelque chose clochait. Elle sentait une aura près d’elle. Mais le souci d’Anéa, depuis qu’elle était déchue, elle savait toujours sentir les auras puissantes, mais elle ne savait plus les distinguer entre bonnes ou mauvaises. Serait-ce Draz ? De nature méfiante, il fallait rester sur ses gardes. Passant sa main sous son pantalon large, elle attrapa ses dagues, fidèles alliées de bataille. Elle s’approcha doucement de la source de cette aura, quand elle fut surpris par une voix, apparemment adressée à Anéa.


« Je pensais avoir été claire quand j’ai dit ne vouloir aucun renfort…Ca pourrait être dangereux… »

Renfort ? Dangereux ? Est-ce que, par pur hasard, elle cherchait également Draz ? Non, c’est impossible…Quoique, si en fait. Le démon véhiculait nombre de ses exploits en Enfers et…Et un peu partout en fait. Et de toute façon, ce qu’il faisait n’était pas très discret. Anéa soupira alors. Non de soulagement, elle le fit parce qu’alors, elle ne serait plus la seule sur l’affaire « Draz », et ses chances de retourner au Paradis redevenaient minces, voire nulles. Se découvrant à cette voix féminine, mais toujours les dagues en mains, elle s’adressa à la personne.

- Qui êtes-vous ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Ordre Celeste

Légion

Re : Unissons nos forces [pv Ordre Céleste]

Réponse 3 lundi 13 février 2012, 10:30:54

Samael restait au sommet de cette colline, fixant les landes dévastées, peut-être un peu plus par ici puisque ce n'était que terre brulée et rares étaient les arbres morts encore en un seul morceau. Ces pensées se perdaient entre plusieurs choses, stratégie, attaque, faiblesse, la pire situation possible comme la meilleure. Elle n'aimait pas jouer avec les statistiques, se dire qu'elle avait une chance sur deux de pouvoir porter le premier coup car il y avait une chance sur quatre qu'il soit occupé à faire autre chose et ainsi de suite. Pour elle, tout n'était pas chance mais destinée. Si Draz dort et n'entend pas Samel arrivée, elle pourra éventuellement le tuer en frappant avec une de ses meilleures attaques et en visant la tête. S'il l'attendait de pied ferme, qu'il en soit ainsi. Mais quand elle avait senti cet autre ange arrivé, elle ne put que se dire que Métatron était gentille à veiller sur elle et ses sœurs malgré qu'elle avait dit ne vouloir aucun renfort. Mais si elle voulait éviter les renforts, c'était seulement pour éviter les pertes aussi. Elle avait du mal à tuer un démon sans éprouver un minimum de remords alors voire un autre ange se faire tuer par ce monstre...

L'ange de la rigueur observa sa consœur qui avait mine de rien une petite part d'ombre. Cette dernière semblait assez étonner de la trouver ici. Serait-elle partit volontairement affronter cette créature sans savoir que l'Ordre Céleste s'en chargeait? À moins qu'elle voulait faire ça en pensant qu'elle s'en chargerait un autre jour? Ce qui fut le plus étonnant au final fut le fait qu'elle ignorait qui était Samael! Les anges qui ne connaissaient pas ses dix jeunes femmes étaient plutôt rare puisque d'ordinaire, l'Ordre Céleste apparaît un peu comme des idoles aux yeux des autres anges et même si certaines ne sont pas éblouie par leur lumière, la plupart connaissent ses femmes même de visage. Néanmoins, il y avait le risque qu'elle ne connaissait pas Samael pour une raison plus logique. Une mission à accomplir et qu'elle y soit depuis longtemps sur Terra, en voyage. Mais depuis combien de temps l'esprit de l'ange de l'Ordre Céleste avait pris possession de son corps? Houla, depuis très longtemps! Cela devait remonter à l'époque où elle n'était pas plus grande que Sandalfon! Rares étaient les anges choisis très jeunes!

« Tu ignores qui je suis? Tu es pourtant un ange? Enfin, l'ignorance n'est pas un péché... Je suis Samael, ange de la Rigueur au seins de l'Ordre Céleste. Est-ce que j'ai pu te faire retrouver la mémoire? »

Elle était loin d'être arrogante, au contraire, elle disait ça avec un sourire amicale face à sa consœur. Pour le moment, le démon n'était toujours pas sorti de son trou et il ne semblait pas non plus avoir repéré les deux anges non loin de son antre.

« Puis-je connaître ton nom ma chers … ? »

Du moment que le démon ne bougeait pas et ne semblait pas inquiet pour ses adversaires, elle pouvait rester là à en apprendre un peu plus sur l'ange à ses côtés. Elle ne voulait rien à cette jeune femme, juste savoir son nom et la mettre en garde. Peut-être qu'elle ignorait où elle allait, tout simplement?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4012


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Unissons nos forces [pv Ordre Céleste]

Réponse 4 vendredi 24 février 2012, 00:30:52

L’ange présent devant Anéa ne lui était aucunement familier. C’était bien la première fois qu’elle la voyait. La demoiselle était plus petite de taille par rapport à la déchue, plus menue aussi, et l’air bien plus jeune physiquement en fait. De ses cheveux attachés et aussi dans les habits qu’elle portait, cette ange ressemblait un peu à Anéa…Cela restait assez troublant. L’ange semblait surpris que la déchue ne la connaisse pas, et se présenta donc.

« Tu ignores qui je suis ? Tu es pourtant un ange ? Enfin, l'ignorance n'est pas un péché...Je suis Samael, ange de la Rigueur au sein de l'Ordre Céleste. Est-ce que j'ai pu te faire retrouver la mémoire ? »

- L’Ordre Céleste ?

Elle avait bien entendu parler de ce groupe d’anges hauts places et puissants, mais jamais elle n’avait l’un d’entre eux. Le visage d’Anéa se crispa un peu de surprise, non pas pour le fait qu’elle soit en face d’un Haut-Ange, mais plutôt au nom de la demoiselle. Tout comme le démon qui l’avait souillée…Coïncidence ou bien… ? Anéa baissa finalement son arme, la jeune fille ne lui faisant rien.

« Puis-je connaître ton nom, ma chère… ? »

- Anéa…

Regardant un peu aux alentours, elle ne voyait guère que des landes dévastées, pas une ombre d’arbre, aucune vie…même démoniaque. Draz devait bien se cacher. Après tout, étant si recherché, il devait faire attention à se faire oublier un temps. D’ailleurs, en parlant de ce démon, Anéa s’adressa à l’ange.

- Dîtes-moi, vous êtes à la recherche de Draz, n’est-ce pas ?

Autant ne pas tourner autour du pot longtemps et être directe, n’est-ce pas ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Ordre Celeste

Légion

Re : Unissons nos forces [pv Ordre Céleste]

Réponse 5 dimanche 26 février 2012, 17:56:10

En se présentant, elle et le cercle privé auquel elle appartenait, elle semblait un peu plus surprise, comme si la mémoire lui revenant. Mais bon, Samael n'était pas prétentieuse et passer inconnue chez les anges lui était bien futile. Ce qui l'inquiétait était qu'une autre personne qu'elle se trouve ici. D'ici quelques minutes, ça sera surement très dangereux. Ce n'était pas un petit démon de pacotille qu'elle allait affronter mais un démon tristement célèbre sur Terra. Mine de rien, sa réputation grandissait de méfait en méfait. Il fallait mettre un terme à tout ça et Samael était l'une des meilleures en matière d'exterminations de démon! Ce n'était pas en délayant sa langue comme la Haute Ange qu'Anéa se présenta en lui donnant simplement son nom. C'était toujours mieux que rien au final. Puis elle posa une question à son tour, l'ange pouvait très bien lui répondre surtout qu'elle semblait au moins connaître le sujet. Perdant son sourire, elle reprenant une expression sérieuse, comme avant l'arrivée de l'ange Anéa.

« Oui... si tu connais son nom, tu dois donc aussi savoir que ce n'est pas un démon de bas étages... »

Elle gardait son arme à la main bien qu'il était toujours dans son fourreau mais elle préférait rester prudente. Il se terrait quelque part, dans un terrier comme un lapin, une galerie dissimuler? Il n'était pas très loin et elle devra agir vite pour en finir rapidement avec lui, même si quelqu'un comme Métatron jugerait qu'il serait préférable de le faire souffrir afin que ses victimes soient plus légeres en montant au ciel... ou en enfer si dans le lot il y a des violeurs et tueurs en tout genre. Mais la torture n'était pas digne d'un ange. La mort ou l'enfermement à vie. Mais comme c'était un démon, il n'allait pas regretter ses faits et de toute manière, Samael ne lui aurait pas pardonné puisque trop de sang fut déjà versé. Son regard restait sur les landes dévastées.

« Pardonne-moi d'être si directe mais ne reste pas ici, ça sera très dangereux et j'ai peur de ne pas pouvoir te protéger en même temps. J'ignore de quoi tu est capable, mais je préférerais prendre le plus de précaution possible alors fait demi-tour... ou parle-moi rapidement de tes capacités, tes points forts et tes points faibles. Ton aide pourrait tout changer... »

Ou tout aggraver... Risquer d'être blessé pour la protéger ou avoir une mort sur la conscience, celle d'un ange en plus. Selon ses capacités, Samael pourrait revoir ses stratégies et améliorer ses attaques pour mettre fin aux jours du démon plus rapidement encore?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4012


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Unissons nos forces [pv Ordre Céleste]

Réponse 6 jeudi 15 mars 2012, 13:21:11

Le Haut-Ange souriait doucement à Anéa, mais celui-ci disparut lorsque la déchue prononça le nom de Draz. Le visage de Samael se fit sérieux soudainement, et mélancolique à la fois.

« Oui…Si tu connais son nom, tu dois donc aussi savoir que ce n’est pas un démon de bas étages… »

- Oui, je suis au courant. Il est très dangereux.

Le ton d’Anéa aussi se fit sérieux. Elle était parfaitement consciente du pouvoir de Draz et que seule, elle n’avait que très peu de chance de le vaincre. Mais elle était partie à sa recherche, se fichant royalement de mourir. Elle était lasse de sa vie de déchue, de solitaire, et d’un côté, elle souhaitait retrouver sa place auprès de siens. Draz était sa chance. Mais maintenant qu’il y avait Samael, le combat n’aurait pas le même goût…

Anéa, bien faible ange, ne sentait guère la puissance de Draz aux alentours. Ou du moins, elle ne pouvait clairement l’identifier. Ce qui n’était pas le cas du membre de l’Ordre Céleste. Elle épiait le moindre recoin des terres dévastées. Elle le savait proche, très proche même…Il suffisait de voir cette main qu’elle avait posé sur son arme, prête à la dégainer.


« Pardonne-moi d’être si directe mais ne restes pas ici, ça sera très dangereux et j’ai peur de ne pas pouvoir te protéger en même temps. J’ignore de quoi tu es capable, mais je préférerais prendre le plus de précaution possible alors fais demi-tour…Ou parles-moi rapidement de tes capacités, tes points forts et tes points faibles. Ton aide pourrait tout changer…

Le visage d’Anéa se fit un peu froid, et elle fronça ses sourcils. Elle n’aimait pas qu’on s’inquiète pour elle, et surtout, elle n’aimait plus qu’on lui donne des « ordres ». Elle ne comptait partir sans avoir tuer ce démon. Elle approcha sa main gauche de ses armes, les tapotant comme pour dire qu’elle était prête à se battre.

- Il est hors de question que je fasse demi-tour. Je suis ici pour éliminer Draz et je le ferais…

Un sourire apparut sur ses lèvres, décrispant son visage auparavant froid. Passant sa main sous son voile accroché à son pantalon, elle sortit son sabre arabe de sa cachette, caressant du pouce la lame bien aiguisée.

- Je sais manier différentes armes. Je possède un katana, deux dagues, et cette arme. Je suis assez rapide et précise dans mes mouvements et coups. Que dire d’autre ?...Je suis, malgré tout, beaucoup moins forte qu’un simple ange…

Après tout, elle ne possédait plus grand-chose qui la raccrochait à son statut angélique. Allait-elle mourir aujourd’hui ? Peut-être.

- Sachez en tout cas, que je n’ai pas peur de mourir. Je suis déjà…morte…





-En souvenir du bon vieux temps-

Ordre Celeste

Légion

Re : Unissons nos forces [pv Ordre Céleste]

Réponse 7 lundi 19 mars 2012, 22:50:48

Au moins, elle n'avait pas une ignorante en face d'elle, elle savait ce qu'elle venait faire par ici et surtout, ce qui s'y cachait. Il n'était en rien garanti que cet ange sorte vivante de ce combat contre le démon mais si elle savait se battre, un peu d'aide peut toujours être la bienvenue même si assurer deux fois plus de sécurité n'est pas son fort. Une chance que ce démon repose dans ses landes dévastées et inhabitées hormis des créatures, sinon, ça aurait être encore plus compliqué si un village serait à proximité. Elle semblait motivée, c'était une bonne chose mais la motivation n'était pas le seul sentiment en elle. De la haine? De la vengeance? Autre chose animait les gestes de sa camarade mais quoi? Ce n'était pas le moment de jouer les curieuses, ça peut attendre surtout si elle sait ne pas mélanger sentiment et combat. Bien que la colère soit une force supplémentaire comme d'autres sentiments, c'est aussi un handicap que l'on s'inflige et qui, contre ce genre d'adversaire peut couter la vie. Sa question sur ses compétences fut assez mal prise par l'ange qui dévoila quand même son inventaire en terme d'arme.

« Ayez confiance en vos capacités, sinon vous avancez vers l'échafaud. De plus, vous êtes un ange, je le sens comme je ressens ce démon terré dans son coin. À ce propos, j'aurais une petite question après ce combat... Vous... vous êtes assez étrange mais je ne veux en rien vous gêner avec mes propos durant l'affrontement. »

Gardant la main sur son arme, Samael saisit la garde bien qu'elle ne retire pas l'épée du fourreau, pas tout de suite. Ses doigts caressaient le long manche en bois alors que son regard était braqué sur la même grotte. À croire qu'elle attendait de voir le moindre morceau de sa peau pour foncer et le tailler en petit cube! Elle retira doucement son katana du fourreau, épée à l'envers, elle fit preuve d'une grande rapidité et dextérité pour la remettre dans le bon sens. Son regard lâchait la cible quelques instants pour parler à Anea.

« De ce point-là, nous sommes assez similaires, ça pourrait donner des résultats intéressants. »

Elle souriait à sa camarade en passant sa main gauche devant elle comme pour caresser l'air et une flopée de couteaux de lumière apparaissait avant qu'elle ne referme son poing pour les faire disparaître et faire jaillir un peu de lumière dans son poing pour qu'une seconde épée lumineuse mais bien matérielle ne se forme dedans. Les armes blanches – les lames surtout – n'avaient aucun secret pour l'ange de la Rigueur. Mais son sourire fut de courte durée puisqu'elle sentit une agitation vers la grotte du démon. Ce dernier venait de se réveiller naturellement ou ayant détecté les anges non loin de son repaire. Samael fit signe d'observer la grotte en bas, celle où il y avait le moins d'arbre mort encore debout.

« Il arrive... Ne te jette pas la gueule du loup à la moindre provocation. Et s'il ne cherche même pas la moindre explication... agi comme tu veux mais reste en vie s'il te plaît... »

Sa dernière phrase fut ponctuée un court instant d'un peu de tristesse. Elle ne voulait pas voir une de ses camarades angéliques mourir sous ses yeux en plus. Elle ne la connaissait que depuis peu mais ça ne change rien. Le démon sortait de la grotte en douceur en hurlant pour avertir les pauvres créatures dans les parages que le démon allait de nouveau partir en guerre contre les humains. Mais son regard fit braquer sur les anges et un sourire amusé l'égayait. Du sang sur les mains, des tas d'innocentes âmes sur lui et il trouva ça amusant! Sa cruauté n'a aucune limite!

« Notre devoir est d'exterminer les démons... pour lui, aucun pardon ne sera autorisé. »

Et de la cruauté de la part des êtres angéliques pouvaient avoir lieu pour le repos des âmes tourmenté à cause de lui!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4012


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Unissons nos forces [pv Ordre Céleste]

Réponse 8 vendredi 20 avril 2012, 23:30:09

Anéa avait sorti son sabre arabe, prête à l’action. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Qu’importe si Draz pouvait être puissant et que les deux anges auraient du mal à le battre, pour Anéa, c’était l’occasion de faire bonne figure devant un ange de haut rang. Aussi de verser du sang de démon lui faisait un bien fou. Cela restait un démon à éliminer et cela la réjouissait d’avance. Elle avait toujours cette hargne lors d’un combat avec des êtres maléfiques. La vengeance ? Oui, il y avait de ça. Même s’ils n’étaient pas tous responsables des malheurs de l’ange, pour elle, ils étaient tous pareils. Tous dans le même sac…

Samaël essayait de convaincre l’ange de ne pas foncer dans le tas, et de croire en elle également. Apparemment, elle put sentir qu’Anéa était différente sans pour autant dire en quoi elle l’était. À cette remarque, la jeune demoiselle se mit à rire doucement. Elle n’attendit pas la fin du combat, comme le souhaitait Sam. Autant dire ce qu’il y avait à dire.


- C’est normal que vous me trouviez « étrange ». Je suis peut-être un ange…Mais je suis une déchue. Voilà ma différence.

Voilà, c’était dit. Maintenant, comment allez le prendre le membre de l’Ordre Céleste ? Elle s’en fichait un peu de toute façon. Elle avait appris à vivre avec cette pitié qu’avaient les autres pour elle. Ces regards, certains mots, désormais, elle en avait cure. Samaël avait sorti son katana de son fourreau, et par une quelconque magie, fit apparaître une autre arme, mais cette fois-ci de lumière. On voyait bien la différence avec Anéa. Même quand celle-ci faisait partie de l’escadron de Gabriel, elle ne possédait pas autant de magie, de puissance qu’un membre comme Samaël. Elle ne restait qu’un archange de bas-étage après tout.

Le démon commençait à se réveiller. Il était même sorti de sa cachette. Il avait même remarqué la présence des anges. Samaël vint dire à Anéa de faire attention, de ne pas foncer dans le tas, et par-dessus tout de n’avoir aucune pitié pour ce monstre. Oh, mais la demoiselle n’allait pas être tendre. Un démon reste un démon. Et celui-là en était un bien gros et sanguinaire.

Foncer dans le tas. C’est vrai, elle aurait aimé le faire. Sauf qu’avec le cas présent, cela ne pouvait être que la mauvaise chose à faire. Anéa sortit alors ses ailes, visiblement moins blanches que le membre de l’Ordre Céleste, chose tout à fait normal en fin de compte. Sabre en main, elle fit signe à Samaël qu’elle était prête à attaquer. D’un bond du haut de la falaise, elle prit son envol en direction de Draz. Elle n’allait pas directement au corps-à-corps. La jeune femme attendait que le démon attaque le premier et verrait à ce moment-là comment il combat, et bien sûr, trouver sa faiblesse…






-En souvenir du bon vieux temps-

Ordre Celeste

Légion

Re : Unissons nos forces [pv Ordre Céleste]

Réponse 9 lundi 07 mai 2012, 14:11:28

L'ange se tenait bien droite, gardant les yeux rivées vers la grotte ou se terrait le démon Draz. Posant sa question sur le fait qu'elle trouvait Anéa différentes des autres anges, cette dernière répondait avec un air neutre même si elle détectait une pointe de tristesse? Ou de honte? Un ange déchue, pauvre enfant. Comment en était-elle arrivée là? Si le combat se termine rapidement, elle pourra toujours tenter de voir à la fin si elle ne pourrait pas l'aider ne serait-ce qu'un peu? Les anges sont là pour aider les bonnes personnes dans le besoin et Anéa l'était. Il ne fallait pas l'oublier. Samael ferma les yeux quelques instants comme pour s'excuser de sa question avant de reprendre part à ce qui se passait en bas. Elle sentait l'activité de ce démon, il ne dormait plus et son apparition serait pour bientôt. Une fois montré au grand jour, l'ange qui allait être sa partenaire pour l'aider à terrasser le démon se montrait enfin, hurlant sa joie de vivre et de détruire? Ou il montrait sa colère peut-être? Quoi qu'il en soit, il était là et c'était le devoir de ses anges que de détruire ceux qui tuent des innocents, tuer ses démons sans cœur!

Anéa partait à l'assaut et malgré ses conseils, elle préférait lui faire confiance et se dire que l'ange n'était pas stupide et savait ce qu'elle faisait. Son dos nu fut accompagné par deux grandes ailes blanches immaculées. Elle avait remarqué les ailes différentes de l'ange mais elle n'en disait rien. C'est tout à fait normal et surtout, ce n'était pas le moment! Draz vit la jeune ange foncer sur lui et qui sait si c'était de la colère ou de l'excitation qu'il affichait mais il affichait une drôle de grimace en la voyant foncer sur lui. Il avait tenté de l'attraper avec l'un de ses bras mais il la manquait de peu alors que Samael fondit comme l'éclair sur lui. Hélas, un puissant démon comme lui l'avait vue venir, même de loin et il avait même stoppé son arme avec sa main. La lame était pourtant tranchante mais il l'avait stoppé comme un bâton.

« PETITE FEEEEEEMME... VA MOUUUUURIIIIIIIR!!! »
« La petite femme va surtout te punir et t'éradiquer de la surface de ce monde! »


Sa voix était grave et lente comparé à la douce voix de l'ange. Affichant un rictus pouvait être un petit rire, il voulait la frapper dans les côtes avec son énorme poing mais l'ange esquiva ce coup alors que son bras devint aussi orangé que les flammes et qu'il matérialisait un énorme serpent qui tentait de la mordre. Un simple regard de tueur vers cette créature avait suffi à faire apparaître une vingtaine de couteau de lumière qui se plantait dans cet anaconda, tous en pleine tête laissant ce faux serpent mourir en sifflant de rage. Frappant le bras du démon avec son pied, Samael dégageait son épée de la main du monstre en reculant, ignorant ce que comptait faire Anéa. Draz observa sa paume intacte avant de sourire. Il se voyait déjà gagnant? Excès de confiance égale défaite pourtant. Certes, il n'était pas très faible comme un démon de bas étage mais Samael savait y faire avec ses adversaires.

Son bras sur le côté, elle recommença l'opération des lames en envoyant une nouvelle vague sur lui mais son simple bras avait suffi à les repousser comme des petits cailloux. Le plus facile ne marchait pas bien sûr! Quoiqu'il faudrait essayer de viser ses yeux? Une peau dure mais il n'en était pas de même pour ses globes oculaires. Draz semblait chercher la seconde ange qu'il avait raté et de nouveau, Samael saisit cette chance pour venir enchainer coup de pied et coup d'épée sur lui pour laisser une chance à Anéa de faire ses preuves en lui laissant le plus d'ouverture possible.


Répondre
Tags : ange demon combat