Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Collier, laisse et marques de fouet sur les fesses ! \o/

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Sujet du topic : Ça dérivera souvent vers du SM ou une humiliation, sachant qu'il opère aussi bien sur Terra que sur Terre et qu'il apprend vite. Il a une imagination assez débordante dans ce domaine et aime tester de nouvelles choses.
 
Nombre de participantes : Une par RP

Qualité de post : Tant que vous me donnez de quoi vous répondre et que c'est agréable à lire, je m'en moque.

Trames 1 : Alekseï organise une soirée un peu spéciale dans sa résidence, les nobles sont friands de loisirs exotiques, susceptibles d’égayer leurs esprits blasés par l'abondance. A cette soirée vous pourrez trouver de nombreux esclaves, ils sont ici pour amuser leurs maîtres d'un soir et seront contraints de participer à un certain nombre de "jeux". (Vous pouvez être esclave ou invitée et j'accepte plusieurs personnes pour ce RP, si vous voulez le faire à trois)

Trame 2 : Notre noble apprécie la Terre, ses habitantes vivent dans l'insouciance et ne s'attendent pas à tomber entre ses griffes. C'est le terrain de chasse rêvé pour lui et lorsque vous deviendrez sa proie il fera tout pour vous amener à vous soumettre par vous-même. Si vous êtes étudiante vous serez probablement humiliée devant tout vos camarades, si vous êtes plus âgée devant vos collègues ou bien encore en pleine rue.

Trame 3 : Vous êtes une détenue turbulente ou bien une détenue qui a été entrainée dans une bagarre. Comme le directeur n'aime pas que ses jouets se frappent, il a décidé de donner personnellement une bonne leçon aux participantes. Ainsi vous serez enfermée, vous et celle avec qui vous vous êtes battue, puis elle sera emmenée, vous attendrez longtemps et enfin elle reviendra dans un état qui vous fera froid dans le dos. Et enfin vous entendrez : "Suivante !".
« Modifié: jeudi 26 janvier 2012, 18:04:23 par Alekseï Kitaëv »
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Collier, laisse et marques de fouet sur les fesses ! \o/

Réponse 1 mardi 27 décembre 2011, 18:31:16

...

* Léve la main *



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Re : Collier, laisse et marques de fouet sur les fesses ! \o/

Réponse 2 mardi 27 décembre 2011, 18:41:32

"Hum, laissez moi deviner ... De terranide à humaine noble. Auriez vous envie de retrouver vos racines ? J'avoue ne pas trop savoir comment me comporter avec vous. Dois-je vous traiter comme une vulgaire terranide ou dois-je prendre le temps de faire tomber la grande dame dans les règles de l'art ? J'hésite j'hésite ..."
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Collier, laisse et marques de fouet sur les fesses ! \o/

Réponse 3 mardi 27 décembre 2011, 18:45:49

Je vous laisse répondre à ce dilemme cruel ... Faites votre choix.



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Re : Collier, laisse et marques de fouet sur les fesses ! \o/

Réponse 4 mardi 27 décembre 2011, 18:50:49

"Après tout il y a suffisamment de terranides pour moi ici bas, faisons tomber la grande dame, ce sera plus amusant. Vous êtes toujours en liberté ou on vous a enfermée ?"
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Collier, laisse et marques de fouet sur les fesses ! \o/

Réponse 5 mardi 27 décembre 2011, 18:55:38

On m'a enfermé ... La grande dame trafique la drogue et les armes, et on a fini par mettre la main sur ces marchés sur ce "trafic". Je suis donc, pour le moment, enfermée.



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Re : Collier, laisse et marques de fouet sur les fesses ! \o/

Réponse 6 jeudi 26 janvier 2012, 18:03:52

L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !


Répondre
Tags :