Bon, je recherche des membres pour Rp avec ma petite Celkhane :
1 – Vous êtes nouvellement arrivée sur l'archipel et, fatalement, ne connaissez rien ni personne. C'est alors que vous tombez sur l'une des personnes venues à votre secours.
2 – Vous avez entendu parler de l'archipel volante et voulez y faire un tour pour en apprendre plus. Cependant, Caelestis est occulté et en mouvement permanent, la rendant difficile d'accès.
3 [Hiro] – Vous êtes esclavagiste et avez récemment été victime de vol. Vous êtes en premier lieu persuadé que Tekhos est derrière tout ça, avant d'apprendre l'existence de Caelestis. Comment comptez-vous vous venger ? Et surtout, y parviendrez-vous ?
4 [Sya] – Vous êtes une ange ou une Tekhane et vous voulez allez vivre sur l'archipel. La première personne que vous rencontrer est Sora et celle-ci vous fait découvrir l'endroit ou elle est née... et peut être même plus ?
5 – Votre village (humains/Terranides/Créatures) est attaqué par des chasseurs d'esclaves et une bonne partie des hommes ont été tué. C'est là que des femmes technologiquement plus avancées viennent vous prêter main forte.
6 – Proposez vos propres Idées...
Je peux prendre jusqu'à 3 membres en même temps pour mes Rp, surtout ceux qui concernent les combats