Une fois son membre suffisamment lubrifier au son des ronronnements de la jeune mutante, il est temps d'entamer l'infiltration de sa personne qu'elle semble attendre plus que tout à cet instant. Les deux organes complémentaires et humides finissent par se trouver, l'imposant gland prêt à aller se planter au creux de Voodoo se présentent contre la vulve.
Compte tenu la différence de volume entre la tige brûlante et le fourreau étroit de sa compagne, l'introduction se réalise relativement facilement malgré la résistance de la gaine qu'il dilate à ses dimensions au fur et à mesure de sa progression, transforment les ronronnements excités précédent en un concert de miaulements contentés qui ponctue la lente glissade dans les profondeurs accueillantes mais serrée qui lui comprime la verge.
Voodoo lui réserve cependant une surprise à laquelle il est loin de s'attendre, qui prend la forme d'une résistance supplémentaire qui ne tarde pas céder face à l'implacable pression qu'il exerce sur les chaires qui l'entourent. Il comprend de quoi il s'agit que trop tard, arrachant un couinement à la strip-teaseuse quand la prune qui orne son vit éventre la membrane comme un bélier défonce une porte.
Malgré ça, il a du mal à imaginer que l'américaine soit réellement vierge. Elle semble trop sur d'elle pour ça, notamment avec le calibre qu'il installe doucement en elle. Il finit par se dire que ça doit avoir un lien avec le sang qui coule dans ses veines et qui colore la hampe qui poursuit malgré tout son trajet en elle. Après tout, il est clair qu'il n'a pas vraiment affaire à une humaine, du moins pas entièrement.
Au fond, quelle importance ? Elle semble apprécier autant que lui ce qui est en train de se passer. Inutile de préciser qu'il grogne lui aussi son plaisir pendant toute l'intromission. Au bout de ses interminables instants il finit par heurter en douceurs le fond de l'intimité distendu de la jeune fille qu'il remplie entièrement sans grande difficulté. La présentation des corps est faite, il ne tarde d'ailleurs pas à obtenir le feu vert pour la suite des ébats.
Le col lui interdisant d'aller plus avant en elle, il entame donc le mouvement inverse, retirant la colonne humide de mouille et de sang jusqu'à l'extraire entièrement, aussi lentement qu'il l'a introduite en elle. Il laisse probablement derrière lui l'impression d'un vide désagréable, ou peut-être d'un courant d'air au fond des muqueuses de Voodoo, mais il ne reprend pas place tout de suite contrairement à ce qu'elle doit sans doute souhaiter.
Au lieux de ça, il se penche sur elle, laissant traîne sa langue le long de son dos alors qu'il se positionne au-dessus d'elle, lui cachant la lumière du plafonnier quand l'américaine se retrouve la tête caler contre la poitrine du français. Dans le même mouvement sa tige toujours aussi raide viens pointer de façon obscène entre les jambes de son amante, dépassant fièrement en se plaquant contre elle.
Arrivé là, il penche la tête pour observer le visage de Voodoo sur le dos de laquelle il s'allonge de tout son poids, ce qui lui permet de saisir les globes de chaires de sa poitrine qu'il masse en agacent les tétons entre ses doigts. Il veut l'entendre lui demander de la satisfaire, et pour ça il compte bien faire grimper l'excitation de sa partenaire.