Voodoo releva la tête, s'appuya sur ses coudes et regarda Hitomi dans les yeux. Cette dernière semblait avoir retrouvé un peu de lucidité. La mutante lui sourit et lui demanda :
Ça va ?
Elle avait posé cette question de manière nonchalante, comme s'il ne s'était vraiment rien passé entre elles. Elle dégagea son pénis de ce fourreau de chair et s'assit non loin d'elle, sur le lit, sa tête reposant sur un oreiller. Elle recueillit un peu de sperme qui maculait encore son membre encore raide et le porta à sa bouche :
Hum, délicieux...
Puis elle se tourna vers Hitomi, un vague sourire aux lèvres, les yeux brillants :
J'ai passé un moment merveilleux avec toi : tu ne te contenais plus, tu étais déchainée, une vraie diablesse ! J'espère qu'il y aura d'autres séances car faire l'amour avec toi, c'est le pied...
Elle désigna de son index sa verge qui était toujours gonflée et durcie :
Quant à ceci, hum... disons que je ne suis pas tout à fait hum... ordinaire...
Bien sûr, elle n'allait pas lui raconter qu'elle était une mutante, née dans un labo souterrain de l'Oncle Sam, ultra-protégé, ultra-secret, ultra-brite, afin de servir de prototype de super-soldat. Elle préférait rester dans le vague. Elle ne s'inquiétait pas trop de savoir si Hitomi allait ou non raconter ce qui lui était arrivé car, sérieusement, qui irait avouer ce genre de choses ? Et quand bien même elle le ferait, qui la prendrait au sérieux ? Personne, ça c'était sûr...
Il ne lui était pas venu à l'idée que ce qu'elle venait de faire s'apparentait à un viol : pour Voodoo, la honte et le remords lui étaient étrangers. Elle avait envie d'une chose, elle le faisait, point à la ligne. Le passage du désir à l'acte lui-même n'était nullement entaché par ces considérations que les humains appelaient "morale", "éthique" et "culpabilité". Il n'y avait rien de maléfique dans sa façon de faire, seulement de l'instinct.
Elle se leva. Ses testicules et son gourdin semblèrent rapetisser pour finir par disparaître et sa vulve réapparut. Les mains sur les hanches, le regard gourmand, elle demanda :
J'ai envie d'une bonne douche. Ça te dirait qu'on la prenne ensemble ?...