Si Hitomi devait éprouver un plaisir intense en étant pénétrée par Voodoo, il en était de même pour cette dernière car après tout, c'était la première fois qu'elle utilisait son don de polymorphie pour copuler avec une femme. Certes, elle avait déjà fait naître une verge entre ses cuisses (c'était son aventure avec Saeko qui avait fait naître en elle cette envie), par curiosité d'abord, échauffant cet organe pour comprendre ses mécanismes, puis par jeu, pour satisfaire quelque plaisir solitaire... Par la suite, l'idée de le tester sur un "cobaye" lui était venue à l'esprit ; elle avait pensé le faire avec un animal mais la majorité d'entre eux, sentant en elle sa nature mutante, fuyait à son approche (même les pit-bulls avaient peur d'elle...). Son choix s'était donc porté sur les humains, race beaucoup plus malléable et moins réceptive que les animaux. Sa rencontre, fortuite, avec la jolie rousse, l'avait plus ou moins décidé à sauter le pas. Mais il fallait bien avouer qu'au départ, Hitomi n'avait pas été décrétée "candidate idéale" par Voodoo ; c'étaient plutôt les différents évènements (la bagarre dans le métro, l'invitation) qui avaient changé la donne.
C'est donc ça que ressentent les hommes quand ils s'accouplent avec leurs partenaires ?
Elle éprouvait une sensation de puissance à avoir ce gourdin entre ses jambes, pénétrer cette chatte humide et brûlante, tenir entre ses mains cette chair pantelante, arracher des cris de plaisir à cette compagne docile (et pour cause !), soumise à sa virilité triomphante. Voodoo sourit et si quelqu'un voyait en ce moment même ce sourire, il en aurait été un peu effrayé car il y avait quelque chose d'animal, d'inhumain, voire de méchant dans ce mouvement des lèvres découvrant des dents carnassières, impression accentuée par le regard qui exprimait la ruse et un contentement de soi...
Au fur et à mesure que Voodoo donnait de vigoureux coups de rein, Hitomi s'abandonnait de plus en plus, poussant des gémissements qui avaient l'air autant de cris de douleur que de plaisir. Peut être les deux à la fois. Quand une des mains de sa "proie" se posa sur l'une de ses fesses, la mutante monta sur le lit, afin de s'assurer une prise plus confortable, se pencha davantage en avant, de manière à ce que sa bouche soit à hauteur du crâne d'Hitomi.
Elle reprit ses mouvements de va-et-vient, sa poitrine caressant son dos, sa langue léchant son oreille gauche. Le moment où elle exploserait en elle n'était plus éloigné mais elle voulait le retarder au maximum afin qu'elle, et aussi sa compagne, ressente de manière prolongée ce plaisir intense.