Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voodoo

E.S.P.er

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 30 dimanche 22 janvier 2012, 19:28:35

Saeko aimait vraiment la poitrine de Voodoo : elle suçait avec avidité les tétons, les tirant légèrement avec sa bouche pour ensuite les relâcher. La mutante n'avait jamais vraiment compris l'intérêt que pouvaient porter les mâles à ces glandes mammaires dont la taille variait d'une femme à l'autre ; en ce qui la concernait, elle avait été généreusement dotée, un peu trop même, ce qui avait coutume d'attirer les regards masculins (ainsi que féminins) mais n'était pas toujours pratique : elle devait acheter des soutiens-gorges de grande taille et en avait un peu marre que la plupart du temps, ne la regardait pas dans les yeux... Ceci dit, cette poitrine opulente avait quand même son utilité : dans le cadre de son travail, cela lui permettait de récolter une belle liasse de billets à la fin de chacun de ses shows ; par ailleurs, elle était assez efficace quand il s'agissait de détourner l'attention.

Quoi qu'il en soit, la petite Saeko savait y faire aussi bien avec les seins de Voodoo qu'avec son propre organe qui pilonnait le vagin de sa partenaire avec entrain. La danseuse descendit une main vers les fesses de l'écolière, agrippant l'une d'elles ; l'autre suivit le même chemin. Sa bouche ne resta pas inactive : tantôt ses lèvres rencontraient celles de la futanari et elles s'embrassaient avec passion, avec ferveur, tantôt ses dents mordillaient son cou, le lobe de ses oreilles, une épaule, la pointe de ses seins (quand Saeko se redressait un peu)...

Puis Saeko se mit à pousser des cris intenses tandis que son membre explosait, déversant sa semence dans l'intimité de Voodoo ; cette dernière se mit à hurler son tour et ce fut un véritable concert de gémissements, de grognements et de râles de plaisir qui allèrent decrescendo, se muant en halètements, soupirs, murmures...

La mutante serrait Saeko dans ses bras, savourant ce moment délicieux qui suivait le coït. Elle qui n'avait jamais connu les étreintes physiques était comblée ; elle jeta un regard de gratitude à sa compagne qui tout en caressant ses seins, lui donnait des petits baisers dans son cou.

-C'était ... tellement bon ...
- Oui... C'était extra !

Elle sentait à l'intérieur de son vagin cette substance chaude et épaisse, elle en avait d'ailleurs un peu sur les cuisses qu'elle se mit à extraire avec ses doigts, contemplant les filaments de sperme et les porta à sa bouche : cela avait un petit goût salé mais pas désagréable. Elle recommença, farfouillant son intimité et s'aperçut alors qu'il y avait du sang mêlé à la semence. Évidement, elle avait oublié ce petit détail...

- Oups, je suis désolée mais je crois que j'ai un peu tâché tes draps...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 31 mardi 24 janvier 2012, 19:26:34

Après un orgasme délicieusement intense, Saeko resta dans les bras de Voodoo, un agréable moment dont l'étudiante ne pouvait pas se passer: la douceur des caresse après l'amour. Sa verge était humide et collante, elle était couverte de sueur mais n'était pas prête à se lever pour aller sous la douche, tellement elle était trop bien. Les deux belles jeunes femmes étaient comblée, Priscilla était une partenaire délicieuse et Voodoo, elle, venait de goûter au sexe pour la première fois, comme en témoignait le sang qui s'était mêlé à la semence de la futanari. Saeko ne s'y attendait pas, elle croyait qu'une femme aussi sexy que Priscilla devait bien s'être envoyée en l'air bien des fois et en général, une fille qui n'avait aucune gêne à se montrer à tout le monde de cette façon devait certainement avoir connu bien des situations torrides. Mais c'était faux, semblait-il, le sang qui s'échappait  de l'antre humide ne mentait pas. Pour la première fois de sa vie, Saeko venait de déflorer quelqu'un, une expérience qui ne s'oubliait pas. Priscilla n'avait pas besoin de s'excuser pour les draps, vu le superbe moment que Saeko avait passé avec la danseuse.

-T'en fait pas, je les laverai plus tard, c'est tout. Je savait pas que tu étais vierge, Priscilla-san!

L'étudiante étira un sourire, ravie d'avoir défloré sa première pucelle, elle qui n'avait jamais rien fait avec des partenaires sans expérience. Tinuviel, Yuri, Sya, Iinari ... toutes avaient goûté à la chair de Saeko et chacune d'entre elle était déflorée depuis belle lurette. Maintenant, la futanari venait de percer son premier hymen.

-C'est la première fois que je le fait avec une vierge ... et la première fois avec une occidentale aussi.

Saeko ne connaissait de l'Amérique que ce que les média voulaient bien dévoiler et la plupart des informations n'étaient sans doute que des bêtises. Les États-Unis avaient beau être une nation axées sur la puissance militaire mais Priscilla n'avait rien d'une barbare, bien au contraire. C'était une très belle femme, douce et sensuelle et elle n'avait pas jugé Saeko sur sa difformité. L'étudiante caressa la peau hâlée de plus belle, ses lèvres goûtant à son cou à nouveau.

-Tu veux continuer? Essayer autre chose?

Voodoo

E.S.P.er

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 32 samedi 28 janvier 2012, 18:09:25

-T'en fait pas, je les laverai plus tard, c'est tout. Je savait pas que tu étais vierge, Priscilla-san!

Telle fut la réponse de Saeko quand Voodoo s'excusa pour les draps tâchés de sang.

- Disons que c'est une longue histoire...

Mais elle n'avait nullement envie de la lui raconter. Plus tard peut être...

-C'est la première fois que je le fait avec une vierge ... et la première fois avec une occidentale aussi.

Cette dernière remarque amusa la mutante. Il était vrai que si la moitié des ovocytes choisis par les scientifiques provenaient de femmes américaines, l'autre moitié venaient de maints pays. Ironiquement parlant, les gènes mutants avaient marché sur un échantillon de la seconde moitié (qui appartenaient à une femme méditerranéenne si elle avait bien compris, une italienne ou une espagnole, ce qui pouvait expliquer sa peau halée).

-Tu veux continuer? Essayer autre chose?

Pour toute réponse, elle émit un murmure qui pouvait signifier "je ne sais pas" puis se leva, se dirigeant vers la salle de bains, non sans quand même avoir demandé l'autorisation à son hôtesse (ce qui était la moindre des choses). Elle se lava consciencieusement le vagin, enlevant le sperme et le sang, utilisant pour ce faire ses doigts et du savon. Cette exploration intime eut pour effet de l'exciter de nouveau et c'est avec un appétit renouvelé qu'elle revint dans la chambre.

Les yeux brillants et la pointe de ses seins dressés, elle se coucha sur Saeko, l'embrassant tendrement sur les lèvres. D'une main elle caressait sa poitrine, de l'autre elle s'était saisie de sa verge, la masturbant doucement afin de la rendre bien raide.

J'en veux encore !

Sa voix était rauque et son souffle chaud. Sans plus de cérémonie elle s'empala sur le membre gonflé et durcie et poussa un profond gémissement de plaisir. Puis elle commença à onduler du bassin, ses seins tressautant à chaque mouvement.
Voodoo était - enfin avait été vierge - mais elle apprenait vite. Très vite.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Take my hand (PV Takenawa Saeko)

Réponse 33 lundi 30 janvier 2012, 22:06:18

Le sexe avec Priscilla avait été une très agréable expérience, Saeko n'avait jamais touché une fille qui avait une poitrine plus grosse que la sienne, elle se demandait même parfois si il existait au Japon quelqu'un portant des soutifs plus gros que les siens. C'était plutôt surprenant de trouver une personne comme Voodoo à Seikusu, elle avait des seins énormes à faire saliver. L'étudiante commençait à se demander si elle ne devenait pas superficielle, à force de vénérer la magnifique paire de seins de la danseuse. Elle resta sur le lit lorsque Priscilla se leva, elle voulait sans doute nettoyer le sang et le sperme de sa chatte. Elle n'était peut-être pas prête pour une autre séance de jambes en l'air, surtout si elle était vierge. Saeko s'étira et ouvrit le tiroir de sa table de chevet, prenant un mouchoir pour nettoyer le sang de son membre humide, jetant le chiffon dans la petite corbeille non-loin. Peu après, Priscilla revînt dans la chambre et se pencha immédiatement sur Saeko pour prendre ses lèvres, caressant sa poitrine et son membre. Elle voulait continuer et le simple fait de voir à quel point elle en avait envie suffisait à exciter Saeko, qui étira un sourire, loin de lutter face à cette envie.

-Tout ce que tu veux ... Priscilla-san .... hmmmm ...

La danseuse s'installa elle-même, commençant à remuer sur la trique de la futanari, qui posa ses mains sur les belles hanches de l'américaine. Si Voodoo n'avait pas l'expérience, elle avait la passion, arrachant des gémissements à Saeko à chaque mouvement du bassin. L'étudiante porta ses mains vers les grosses montagnes, elle allait sûrement donner l'impression qu'elle était obsédée par les nibards mais elle s'en fichait. Priscilla avait une poitrine alléchante et Saeko avait cru qu'elle n'aurait pas une chance de les toucher. D'ailleurs, Saeko se redressa un peu, venant sucer l'un des tétons avec envie. Elle adorait les prendre en bouche et les sucer de façon gourmande, elle pourrait faire ça pendant des heures.

-J'aime tes seins, Priscilla-san ... je devient ... hmm! ... superficielle ... je crois ...


Répondre
Tags :