Saeko était prête, elle n'avait mit que très peu de maquillage, juste pur égaliser son teint et elle était toute habillée, une tenue simple mais qui attirerait sans doute quelques regards, faute d'une poitrine bien développée. Lorsqu'elles furent prêtes, les demoiselles purent quitter l'appartement et se rendre au quartier branché, où Priscilla guida Saeko par une entrée derrière l'établissement, où il n'y avait pas de queue ni de videur qui surveillait. En chemin, Saeko remarqua quelques filles très belles portant des tenues affriolantes. Le Dahlia Noir était un lieu de spectacle? Quel genre de spectacle pouvait-il bien y avoir dans un club de nuit? C'était plutôt bizarre mais Saeko ne dît rien et se contenta de se rendre dans la salle. Il y avait des tables et une scène avec des poteaux de pompier fixés entre le plafond et le sol et, au loin, il y avait des sortes de cabines. Incertaine, l'étudiante se commandant un coca au bar avant de s'asseoir à une table, devant la scène. Elle écarquilla les yeux de surprises.
-Pour réchauffer la salle, notre superbe Voodoo! Musique!
Priscilla arriva sur la scène vêtue d'une tenue qui en laissait peu à l'imagination. Saeko rougit, Priscilla travaillait donc comme danseuse? L'étudiante ignorait même que ce genre de métier existait, pour elle, la danse, c'était plutôt une activité de nuit, à pratiquer dans un club sur une piste ou bien un art pratiqués dans des spectacles plus courant. Mais Priscilla bougeait de façon sensuelle, commençant à se dévoiler. Le soutien-gorge arriva sur la tête de Saeko, ce qui ne manquerait sans doute pas de faire rigoler les quelques hommes qui l'entouraient car une soirée aux danseuses étaient une activité plus masculine en général.
-Ça ... ça alors ...
Malgré la surprise initiale, Saeko regarda les mouvements de Priscilla, son clin d'oeil lui décrochant un sourire. Elle n'avait plus grand-chose à voir avec la touriste qui prenait un verre sur la terrasse d'un café, cette fois, c'était une belle danseuse sexy qui bougeait de façon sensuelle. Saeko la trouvait déjà belle au naturel mais, en tenue sexy, à danser sur une scène sous une musique branchée ... elle senti un afflux sanguin gonfler son entre-jambes. Priscilla avait de belles courbes, ses seins étaient énormes et donnaient envie, Saeko rêvait de pouvoir tendre les mains pour caresser les belles fesses rondes. Elle resta à sa table à admirer les mouvements de l'américaine, qui finit par quitter la scène une fois son spectacle fini. C'était décidément une soirée surprenante mais pas désagréable.