... Bien évidemment, Neena n'était pas sobre.
Jamais. Après trois joints, comment voulez-vous avoir l'esprit clair ? Non, elle n'était pas non plus en train de tituber et à se récolter une myriade d'hallucinations, comme cela lui arrivait avant ... Ah, avant, le temps où elle courait après des chats bleus imaginaires pendant des heures, le temps où elle dansait sur les lits jusqu'à en péter des lattes. Désormais, elle tentait de se calmer. Et puis, à force de consommer, elle s'acclimatait presque aux effets des drogues qu'elle inhalaient, avalaient, sniffaient sans aucuns scrupules. Donc, elle avait voulue se calmer.
Mais bon. Dire non à quelques grammes de cannabis lui écorchait le coeur. Aussi, elle avait fumée comme avant. Et l'idée lui était venue d'aller de doucher à 3 heures du matin.
Naturellement. Cela lui semblait presque normal, d'ailleurs. Elle entra en chantonnant une mélodie qu'elle maitrisait à peine,
le refrain d'une chanson qu'elle entendait sans cesse ces derniers temps, dans les douches des filles. Elle portait, pour changer, un immense tee-shirt blanc bien trop grand pour elle, des sous-vêtements rouge que l'on devinait outrageusement, et gambadait pieds nus. Ses cheveux, pour changer, étaient teints en bleu canard, une couleur qu'elle appréciait grandement.
-
Ay, ay, ay, Iam your butterfly ...Murmura t'elle en entrant.
Puis elle se tut. Elle entendait un bruit, une douche actionnée, qui venait troubler le silence paisible de la nuit, et sa chansonnette. L'adolescente haussa un sourcil, se dirigeant à pas de loups vers la cabine qui dissimulait une personne. Immobile devant la porte, elle tenta de deviner qui pouvait être à l'intérieur ... Ce jeu ne dura que cinq secondes. L'esprit embrumé et joueur, Neena tocqua à la porte, sans pour autant regarder à l'intérieur.
- Il est l'heure de faire dodo ... Dit-elle dans un sourire, amusée, appuyant un peu sur la porte. Elle se plaisait à mettre les autres dans des situations embarassantes. Non, elle n'irait pas jusqu'à se glisser dans cette cabine ...
A moins que ... Non, non. Elle devait être sage.