Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Détente nocturne [Neena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seiya Itsuki

Humain(e)

Détente nocturne [Neena]

dimanche 01 janvier 2012, 22:39:28

Voilà, Seiya allait enfin pouvoir se détendre. Il devait être 3h du matin et il s'était enfin installé dans sa chambre. Le trajet l'avait épuisé avec toute cette route en train et en métro. Il attrapa alors une serviette et une trousse de toilette avant de quitter sa chambre sans oublier de refermer la porte derrière lui. Non sans mal, il traversa les couloirs à la recherche des douches. Il ne connaissait absolument pas cette école et il avait juste l'impression de parcourir un labyrinthe.

En passant devant certaines chambres, son attention fut attirée par quelques bruits étranges : des soupirs, des gémissements, ... Cela attisa son imagination, le garçon ayant bien conscience de ce qui pouvait se tramer dans ces chambres. Il semblait que les gens savaient s'amuser dans cette école et cela avait un coté terriblement excitant. Depuis sa rupture, il n'avait pas eu de relation avec une fille et on pouvait dire qu'il était en manque.


Laborieusement il finit par trouver les douches grâce aux quelques indications qui ornaient les murs.

*Pfiou quelle cata'.*

En revanche il ne fit pas attention en passant le seuil de la porte, qu'il venait de pénétrer dans les douches pour fille. L'obscurité n'aidait pas non plus. Seiya alluma alors l'interrupteur et remarqua qu'il y avait des douches mixtes et des cabines pour les plus pudiques.

*Bof, de toute façon il n'y a personne à cette heure là, j'vais pas me faire chier.*

Seiya se dévêtit alors posant ses affaires à un endroit qui ne craignait pas l'humidité et vint aussitôt se mettre sous une arrivée d'eau. Il actionna l'interrupteur et ne put s'empêcher de pousser un gémissement de bien être tandis que le liquide chaud tombait en cascade sur son corps.
Il repensa alors à ce qu'il avait entendu dans le couloir et fit jouer son imagination, ce qui eu pour conséquence de provoquer une érection. Il n'avait clairement pas à rougir de ses attributs, mère nature l'ayant plutôt gâtée à ce niveau là.
Alors Seiya continua de se laver sans faire attention à ce qu'il se passait autour de lui.

Neena

Humain(e)

Re : Détente nocturne [Neena]

Réponse 1 dimanche 01 janvier 2012, 23:58:03





... Bien évidemment, Neena n'était pas sobre. Jamais. Après trois joints, comment voulez-vous avoir l'esprit clair ? Non, elle n'était pas non plus en train de tituber et à se récolter une myriade d'hallucinations, comme cela lui arrivait avant ... Ah, avant, le temps où elle courait après des chats bleus imaginaires pendant des heures, le temps où elle dansait sur les lits jusqu'à en péter des lattes. Désormais, elle tentait de se calmer. Et puis, à force de consommer, elle s'acclimatait presque aux effets des drogues qu'elle inhalaient, avalaient, sniffaient sans aucuns scrupules. Donc, elle avait voulue se calmer.

Mais bon. Dire non à quelques grammes de cannabis lui écorchait le coeur. Aussi, elle avait fumée comme avant. Et l'idée lui était venue d'aller de doucher à 3 heures du matin. Naturellement. Cela lui semblait presque normal, d'ailleurs. Elle entra en chantonnant une mélodie qu'elle maitrisait à peine, le refrain d'une chanson qu'elle entendait sans cesse ces derniers temps, dans les douches des filles. Elle portait, pour changer, un immense tee-shirt blanc bien trop grand pour elle, des sous-vêtements rouge que l'on devinait outrageusement, et gambadait pieds nus. Ses cheveux, pour changer, étaient teints en bleu canard, une couleur qu'elle appréciait grandement.

- Ay, ay, ay, Iam your butterfly ...

Murmura t'elle en entrant.

Puis elle se tut. Elle entendait un bruit, une douche actionnée, qui venait troubler le silence paisible de la nuit, et sa chansonnette. L'adolescente haussa un sourcil, se dirigeant à pas de loups vers la cabine qui dissimulait une personne. Immobile devant la porte, elle tenta de deviner qui pouvait être à l'intérieur ... Ce jeu ne dura que cinq secondes. L'esprit embrumé et joueur, Neena tocqua à la porte, sans pour autant regarder à l'intérieur.

- Il est l'heure de faire dodo ...

Dit-elle dans un sourire, amusée, appuyant un peu sur la porte. Elle se plaisait à mettre les autres dans des situations embarassantes. Non, elle n'irait pas jusqu'à se glisser dans cette cabine ... A moins que ... Non, non. Elle devait être sage.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Seiya Itsuki

Humain(e)

Re : Re : Détente nocturne [Neena]

Réponse 2 lundi 02 janvier 2012, 00:17:54

Tandis que le blondinet continuait de frotter sa peau vigoureusement avec du savon, il savourait les vapeurs qui se diffusait dans la pièce, provoqués par la température élevée de l'eau. Bien entendu, il était persuadé d'être seul et ce petit jeu auquel se livrait son esprit le fit passer sa main sur son sexe, effectuant quelques caresses pour son propre plaisir...
Des coups retentirent sur la porte et une voix féminine se fit entendre. Évidemment, Seiya eut un sursaut et vint immédiatement se coller contre le mur froid de la cabine tandis que la porte s'ouvrit doucement d'abord puis finit par s'ouvrir entièrement.


*Merde, merde, mais elle fout quoi ici, je me suis planté ou quoi ?*

Il fallut quelques secondes au garçon pour se rendre compte qu'il dévisageait bêtement la fille alors qu'il était nu comme un ver, son membre fièrement dressé. Ses joues rosirent tandis qu'il s'efforçait à cacher tant bien que mal son instrument de plaisir.

"Heu... ! Désolé, désolé, je me suis planté de douche je crois. Je connais pas trop l'école."

Seiya bégayait quelque peu en prononçant ces mots, témoin de la gêne dont il était victime. Le jet d'eau s'était arrêté depuis un moment, et le silence qui régnait rendait l'ambiance encore plus embarrassante. Les gouttes ruisselaient le long de son corps et tombaient de sa chevelure trempé.

"R... Retourne toi, je vais chercher une serviette et... et... je m'en vais."

Premier soir, Seiya avait peur de provoquer un scandale. 

Neena

Humain(e)

Re : Détente nocturne [Neena]

Réponse 3 lundi 02 janvier 2012, 20:42:24




Un scandale ... ? Oh, oh, elle adorait cela, et était même reine en cette matière. Scandaleuse, outrageusement sans-gêne, l'adolescente se plaisait à faire tout et n'importe quoi. Tant que ça gênait les gens, et que ça l'amusait en même temps. Ainsi, elle ne put réprimer un rire, et entra entièrement dans la cabine, refermant la porte derrière elle. Ce jeune homme, nu, qui arborait une érection qui réveillait les envies furieuses de la jeune fille, cette obscurité, cette douche ... Tout lui plaisait, là. Elle, elle n'avait qu'une envie : se faire grandement plaisir.

Elle arbora un sourire chétif, presque innocent, les mains liées derrière son dos, tandis qu'elle s'approchait de lui. Ses pieds nus entrèrent en contact avec le sol trempé, et l'adolescente stoppa sa marche devant lui. Elle le dévisagea sans aucun scrupule, avant que son visage ne se fende d'un sourire amusé, presque conquis. Ooh, cette nuit s'annonçait terriblement amusante.

- ... Je te fais peur ?

Une de ses mains vint s'appuyer contre le mur, puis elle glissa jusqu'à l'interrupteur, celui qui enclenchait l'eau. Un coup, et l'eau revint inonder la cabine, et le tee-shirt un peu trop blanc de Neena. Son sourire atteint son paroxysme.

- C'est mieux ainsi ... non ?

Sa main vint se poser sur le haut du torse de Seiya, ses doigts glissant de haut en bas sur son buste. Elle ne put s'empêcher de se mordre la lévre inférieure.

- J'ai envie de m'amuser, ce soir ...

Souffla t'elle en le regardant.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Seiya Itsuki

Humain(e)

Re : Re : Détente nocturne [Neena]

Réponse 4 lundi 02 janvier 2012, 21:20:20

Seiya s'apprêtait à partir mais pourtant elle ne le laissa pas faire, elle rentra même avec lui dans la cabine. Le garçon ne comprenait pas trop pourquoi et ce n'est pas pour autant qu'il quitta son mur les mains posés sur son entrejambe essayant de dissimuler son sexe. Ce qu'elle faisait n'arrangeait pas son état.

"Non, non mais euh... Je suis à poil quoi."

La fille ne portait déjà pas beaucoup de vêtement mais le contact de l'eau sur son tee-shirt le rendit transparent. Seiya avala sa salive des pensées lubriques plein la tête d'autant plus qu'il ne pouvait s'empêcher de loucher sur sa poitrine en apercevant ses seins qui se dessinaient à travers son haut.

*Putain mais dans quelle école je suis tombé ?*

Ca ne le dérangeait pas au contraire, cela l'excitait grandement et les battements de son coeur s'accélérèrent. Sauf qu'il ne savait pas trop quoi dire tandis qu'elle posait ses mains sur son torse.

"Je... euh... J'ai eu qu'une copine dans ma vie en fait."

Le garçon se maudit intérieurement en se demandant pourquoi il avait dit une telle bêtise.

*T'es con, mais t'es con ! Tu vas la faire fuir !*

Il souffla un grand coup essayant de reprendre son calme mais la sensation de son sexe gonflé de plaisir l'empêchait de reprendre tout ses moyens.

"Désolé j'ai pas trop l'habitude quoi..."

Il avala sa salive, persuadé qu'il se couvrait de ridicule. La situation était tellement atypique qu'il ignorait comme réagir.

Neena

Humain(e)

Re : Détente nocturne [Neena]

Réponse 5 mercredi 04 janvier 2012, 18:33:58




Avec l'adolescente, tout devenait atypique ... Surtout quand elle était sous l'emprise de drogues étranges, et qu'elle s'ennuyait, la nuit, dans les couloirs. Ainsi, les remarques du jeune homme ne la firent pas reculer. Non, elle se contenta de sourire, s'approchant même un peu plus de lui, féline. La main qu'elle avait posée sur son torse, qui s'amusait à glisser le long de sa peau, chancela dangereusement vers les mains qu'il avait posé sur son membre. Ainsi, il se cachait ... ? Neena s'en sentit presque vexée. Elle planta son regard dans le sien, se mordant la lèvre inférieure dans un sourire. Sa main se posa sur les siennes, tandis qu'elle murmurait, avec un ton qu'elle voulait autoritaire :

- ... Retire tes mains.

Sa propre main était si proche de son sexe ... C'était un supplice de ne pas le toucher, de ne pas jouer avec l'excitation de ce jeune homme. Elle approcha son visage de celui de Seiya, mais sa bouche vint plutôt se nicher dans le creux de son cou.

- Tu ne le regretteras pas ...

Souffla t'elle alors à son oreille, ses lèvres venant s'emparer de son lobe, jouant un instant avec celui-ci. Puis sa bouche glissa vers son cou, où elle y déposa des baisers fiévreux ... Ce soir-là, l'adolescente était plus qu'en forme. Elle voulait s'amuser, et prendre son pied.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)


Répondre
Tags :