L’elfe eut un petit sourire, elle avait accepté de l’héberger mais ces histoires sur son niveau royaume, cela ne l’intéressait pas. Après tout, personne ne lui avait filait un coup de main pour cela. Bon, d’un autre coté, elle était sans doute trop dure avec ce jeune homme. Oui, elle lui filerait sans doute un petit coup de pouce du coté économique. Mais elle ne pouvait pas prendre part à ce genre de chose. Après tout, elle-même avait dut faire des efforts en s’alliant avec les esclavagistes, c’était la seule façon qu’elle avait trouvé pour pouvoir faire son affaire tranquillement. Enfin pour cet histoire de lune et de soleil, elle trouvait cela ridicule, en effet, ce qu’il avait besoin s’était de repos. De beaucoup de repos.
- Il fait nuit et même si oui, nous avons une lune ou deux, sachez que cela ne changera rien. Il ne vous faut pas des rayons de lunes, des rayons de soleil ou bien des rayons d’énergie. Non, ce qu’il vous faudrait c’est une bonne nuit de sommeil. Mais bon, soit, il y a bien une lune ici. A vous de voir ce que vous voulez faire après. Mais je ne pense pas que ce soit du pouvoir qu’il vous faut, mais belle est bien de sommeil.
Elle s’éloigna doucement de la table, récupérant au passage les plats vides, elle ferrait elle-même la vaisselle ce soir. Après tout, elle avait beau être la maitresse des lieux, cela ne l’empêchait pas de s’occuper de ce genre de chose. Elle se devait de faire de genre de chose, car cela lui permettait de ne pas oublier le travail manuel. Bien, elle récupéra cela et s’occupa de cela rapidement. Voila, maintenant elle pouvait retourner voir cet homme. D’ailleurs elle lui dit franchement.
- Nettoyez vos plats, monsieur le chevalier. Cela vous apprendra à ne pas avoir la grosse tête….