Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gauvain

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 45 mercredi 04 janvier 2012, 19:43:04

Son visage resta de marbre face à la boule de feu, peu importe s'il la prenait non pas que la ceinture qu'il portait l'empêchait de mourir mais si seulement cela pouvait lui faire oublier ce qu'il endurait, puis d'une voix calme il lui répondit.

-Je comprends ce que vous voulez dire mais je n'ai pas l'intention de détruire ce monde, mais quand je vois tout cela je ne peux rester là à ne rien faire, il faut que quelqu'un fasse naître l'espoir dans le coeur des gens, qu'il leur donne envie de changer cette situation et jusqu'à maintenant je n'ai vu personne pour faire cela.

Ainsi les dieux n'en avaient cure des mortels? Cette idée répugna Gauvain.

-Si ces dieux ne font rien alors je ne leur pardonnerais jamais et s'il faut en tuer un pour que cela change, ça ne fait pas peur car pour moi un dieu doit prendre soin de tout le monde pour que tout le monde soit heureux et pas être indifférant à leurs yeux comme de simples pions.

-Alors ce ne sont pas des vrais dieux car les vrais dieux ne laisseraient pas ce monde comme cela.

Puis il soupira un long moment avant de parler à nouveau.

-De toute facon ce monde n'est pas le mien mais je ne peux rester de marbre face à l'injustice quand elle est devant moi.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être

thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 46 mercredi 04 janvier 2012, 22:05:02

Elfe réussit à se calmer,  ce qui était d’ailleurs une bonne chose, après tout, même si le chevalier blanc était immortel grâce à sa ceinture, il y avait quand même plus agréable que de vivre avec la moitié du ventre en moins à cause d’une boule de feu de la taille d’un boulet de canon.  Enfin, bref, elle soupira donc tranquillement avant de lui.  Par contre son idée de tuer les dieux était totalement une folie.  Il y avait bien pire que de mourir. Bien pire même.  Elle  lui dit tranquilement.

-Bien,  donc je vois que tu n’es pas aussi borné que ce que je le pensais.  J’ai donc bien fait de ne pas te bruler… Enfin pour l’instant.  Mais maintenant on va  revenir sur ton idée de tuer les dieux.  Cela pourrait être une bonne idée.  Mais…  Mais c’est impossible.  Un dieu ne se laissera jamais tuer,  et crois moi, il existe des  choses bien pire que la mort.   Un humain…  Tu t’es déjà fait retirer la peau à vif,  tu as déjà senti une dague te  percer la chaire…  J’ai eut de la chance, j’en suis sortie vivante mais…  Mais  crois moi, il existe des sorts bien pire que la mort…

Elle ne dit plus rien. Elfe était dans ses pensées. Si elle tenait se vampire. Elle le briserait en deux.  Et alors il regretterait de ne pas l’avoir tué quand il en avait l’occasion.  Elle soupira doucement avant de rouvrir les yeux. 

-l’espoir.  Ne pense pas qu’il soit mort.  Beaucoup de personne ici pensent que des temps plus heureux naîtront un jour.  Ce n’est pas votre idéale que je combats mais vos méthodes.  Car elles risquent de faire plus de mal encore que ce qu’elles devaient combattre.

Gauvain

Réponse 47 jeudi 05 janvier 2012, 11:51:11

Effectivement tuer un "dieu" ne devait pas être aussi simple il fallait trouver un moyen, il commenca à réfléchir puis après de longues minutes, une idée lui traversa l'esprit.

-Il faut trouver des alliés suffisamment puissants pour pouvoir tenir tête face à ces "faux" dieux mais il ne faut pas prendre n'importe qui, il faut lancer un appel qui fera venir tous ceux qui pensent la même chose mais il faut être le plus prudent. Si j'attire trop l'attention de ces dieux il va falloir que je sois prudent.

-Mais d'abord il me faut le plus d'informations afin d'éviter que cela se transforme en une guerre générale, donc il faut frapper très précisément sans aucun autre dieu aux alentours mais comment faire?

-Peu importe pour le moment déjà il faudrait que j'arrive à les rencontrer pour savoir leur nombre ainsi que leurs pouvoirs respectifs afin de savoir qui tuer en premier mais déjà il faut les trouver.

Puis il fixa l'elfe de ses yeux bleus.

-J'ai enduré des choses que personne n'a été capable de faire, j'ai affronté des créatures qui étaient bien plus grande que moi et que la plupart en étaient effrayés, donc affronter un "faux dieu" ne me fait pas peur, justement ils utilisent la peur contre leur adversaire mais ils ne me connaissent pas et c'est là leur erreur.
« Modifié: jeudi 05 janvier 2012, 14:53:39 par Gauvain »

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 48 jeudi 05 janvier 2012, 18:12:37

L’elfe hésitait à cet instant entre se taper la tête contre un mur ou bien, briser le crâne du chevalier. En faisant cela, elle lui assurerait une mort rapide, chose que les dieux ne feront probablement pas.  Elle soupira un long moment  avant de lui répondre d’une voix totalement désabusée.
- Vous le faite exprès rassurez moi ? Ou alors vous êtes un idiot fini.   Défier un dieu…  Mais vous n’allez vraiment pas bien…  Vous voulez vraiment mourir n’est ce pas.  Bon  soyez réaliste quelques secondes.  Il existe des centaines, peut être des milliers de dieu.  Chaqu’un d’entre eux disposent de pouvoir quasiment illimité dans son domaine de prédilection.   Donc soit vous voulez affronter un dieu mineur.  Ce qui reste quand même très dangereux…   Soit, vous voulez  affronter un dieu majeur, sachant que se sont eux qui ont le pouvoir… Et alors là, sachez que je ne m’occupe pas des cadavres.

Elle espérait qu’il avait comprit le message. Toucher à un dieu était vraiment une des pires bêtises qu’il pouvait tenter de faire.  Seuls les fous n’ont pas peur.  Et à entendre cet homme il l’était complètement.

-C’est la votre erreur.  Un dieu se renforce à chaque fois qu’un fidèle lui rend hommage ou bien, qu’un homme ou une femme pratique une activité en rapport avec le dit domaine du dieu.  Un dieu se moque d’un Humain Lambda mais  pas d’un de ses fidèles.  Alors laissez les dieux ou ils sont, vous n’aurez que des problèmes si vous rechercher à les affronter.  Je vous le dis.

Elle soupira doucement, elle, elle s’en moquait de la chute des dieux. Les elfes ne croyaient qu’en la magie.  La source et la fin de toutes choses.  Mais part la force des choses elle avait apprit qu’il existait une grande différence entre ce que l’on croit et ce qui est.  Et dans ce cas,  l’homme n’avait aucune chance malgré tout son courage.

Gauvain

Réponse 49 jeudi 05 janvier 2012, 21:58:58

Il lança un long soupire avant de répondre d'un air déçu, finalement il céda devant sa demande.

-D'accord je laisse tomber...mais n'allez pas croire que je vais rester les bras croiser devant une injustice, je ferrais en sorte d'apporter un peu de ma lumière à ce monde en aidant tous ceux qui en ont besoin.

-Avez-vous compris ce qu'est un chevalier de la table ronde ? Laissez moi vous expliquer, il faut combattre l'injustice là où elle se trouve, il faut aider les faibles et combattre le mal, il faut avoir la franchise, la générosité, la propreté, la courtoisie et la charité.

Puis il se frotta les yeux comme pour s'aider à penser.

-Je sais ce que vous voulez dire, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a au moins un dieu mineur ou majeur qui doit penser aux mortels parmi les autres mais ce n'est pas grave peut importe laissez tomber, je suis las de cette discussion.

Soudain une lueur s'afficha dans ses yeux.

-J'ai trouvé, je vais venir en aide à ceux qui en font la demande et je n'interviendrai que lorsque la vie d'autrui est menacée d'une manière ou d'une autre, j'aiderais les gens dans le besoin en leur offrant une protection ou un abri tout en faisant attention à ne pas faire n'importe quoi.

-Comme cela j'évite de déclencher une guerre mais je proposerais ma protection à ceux qui le veulent ainsi je donnerais aux gens la liberté qu'ils veulent sans être en train de penser aux dangers d'une guerre ou de l'esclavagisme ou alors c'est une mauvaise idée mais je veux aider les gens en leur offrant ma protection en ces heures sombres.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 50 jeudi 05 janvier 2012, 22:18:42

Elfe avait un petit sourire, il avait enfin compris, heureusement parce que sinon, elle l’aurait découpé en deux.  Elle sourit tranquillement en l’écoutant, aider les plus faible en leurs proposant un toit, en les protégeant, et leurs offrir un avenir meilleur.   Tien donc, cela ressemblait à l’endroit ou le jeune homme se trouvait actuellement.  En effet, le harem était un endroit sans violence ou chaqu’un était libre de partir quand il voulait mais surtout,  qui avait était construit pour soulager la douleur et la peine d’homme mais surtout de femme, détruits par la vie.
Elle eut donc un petit sourire et lui dit donc.

-Je n’ai aucune objection cette fois ci.  Faire le bien est une chose, mais il faut faire très attention à ne pas faire n’importe quoi.  Après, je n’ai jamais dit que Tout les dieux ne pensait pas au mortel, il en existe des bons et généreux.  Mais la grande majorité se contente quand même d’aider uniquement leurs fidèles pour la puissance.  Bien, il est temps je pense pour vous de manger convenablement ou de vous reposez.  Vous êtes fatigué, et cela se voit.[/color]

Si le chevalier voulait prendre son bain, cela poserait un problème, en effet, il n’y avait qu’une seule salle de bain. Qui même si elle ressemblait à une piscine était mixte.  Elle ne voulait pas imposait au chevalier et a ses amantes  cela.  Il lui faudrait donc trouver un moyen de contourner ce problème.  Cela n’était pas urgent, mais. Parfois, elle aurait bien besoin d’aide pour gouverner tout ce petit monde.

Gauvain

Réponse 51 vendredi 06 janvier 2012, 11:54:08

Gauvain continua de manger à sa faim puis il souria .

-Si vous êtes capable de faire apparaître un mini-soleil cela me serait utile, je pourrais me sentir en pleine forme mais il est vrai que je suis un peu fatigué mais il me faut toute source qui produit de l'énergie solaire ou qui en reflète .

Puis il prit le temps de réfléchir sur ce monde s'il n'était constitué de la même manière que le sien .

-Est-ce que vous avez une lune? Car dans mon monde il y a une petite planète qui tourne autour de nous et qui est éclairé par le soleil et qui renvoie sa lumière sur terre, donc si vous avez une chose dans le même genre dans votre monde ça m'ira .

Puis il lança un long soupire mais avec un grand sourire .

-Cet endroit que je ferais s'appellera Camelot en l'honneur de ma tante et de mes compagnons d'armes, au début ça ne sera pas facile mais au fur et à mesure du temps les gens comprendront ce que je veux faire. Je ferais un endroit où tout le monde pourra venir .

Les dieux qui pensent aux gens seraient surement une aide précieuse .

-Si vous dites qu'il y a des dieux qui pensent aux gens, alors j'irais les voir leur demander de l'aide mais sinon je ferais sans mais je pense que cela vaut le coup de leur demander on ne sait jamais .
« Modifié: vendredi 06 janvier 2012, 13:34:45 par Gauvain »

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 52 vendredi 06 janvier 2012, 22:41:55

L’elfe eut un petit sourire,  elle avait accepté de l’héberger mais ces histoires sur son niveau royaume, cela ne l’intéressait pas.  Après tout, personne ne lui avait filait un coup de main pour cela.  Bon, d’un autre coté, elle était sans doute trop dure avec ce jeune homme.  Oui, elle lui filerait sans doute un petit coup de pouce du coté économique. Mais elle ne pouvait pas prendre part à ce genre de chose.  Après tout, elle-même avait dut faire des efforts en s’alliant avec les esclavagistes, c’était la seule façon qu’elle avait trouvé pour pouvoir faire son affaire tranquillement.  Enfin pour cet histoire de lune et de soleil,  elle trouvait cela ridicule, en effet, ce qu’il avait besoin s’était de repos.  De beaucoup de repos. 

- Il fait nuit et même si oui, nous avons une lune ou deux, sachez que cela ne changera rien.  Il ne vous faut pas  des rayons de lunes, des rayons de soleil ou bien des rayons d’énergie.  Non, ce qu’il vous faudrait  c’est une bonne nuit de sommeil.  Mais bon, soit, il y a bien une  lune ici.   A vous de voir ce que vous voulez faire après.  Mais je ne pense pas que ce soit du pouvoir qu’il vous faut, mais belle est bien de sommeil.

Elle s’éloigna doucement de la  table,  récupérant au passage les plats vides,  elle ferrait elle-même la vaisselle ce soir.  Après tout, elle avait beau être la maitresse des lieux, cela ne l’empêchait pas de s’occuper de ce genre de chose.   Elle se devait de faire de genre de chose, car cela lui permettait de ne pas oublier le travail manuel.  Bien, elle récupéra cela et s’occupa de cela rapidement.  Voila, maintenant elle pouvait retourner voir cet homme.  D’ailleurs elle lui dit franchement.

- Nettoyez vos plats, monsieur le chevalier.  Cela vous apprendra à ne pas avoir la grosse tête….

Gauvain

Réponse 53 samedi 07 janvier 2012, 11:21:52

Décidément les femmes lui réservaient toujours des surprises il poussa un long soupire avant de parler d'une voix résignée .

-Vous avez de la chance d'être une femme sans quoi je ne crois pas que je vous écouterais vraiment mais bon enfin bref vous avez raison une nuit de sommeil me fera du bien surtout après avoir utilisé mon pouvoir le plus éprouvant, c'est une chose que j'utilise qu'en dernier recours .

-Bon d'accord je ne vois pas de problème à laver les plats dans lequel nous avons mangé après tout c'est tout à fait normal laissez-moi le temps de me lever et je...

Mais au moment où il se leva, il ressentit le contre-coup de son pouvoir, une grande fatigue passagère le fit trébucher mais il se rattrapa à la chaise puis il se redressa .

-Ne vous en faites pas pour cela ça arrive à chaque fois que je l'utilise mais je m'en remets rapidement et puis je ne peux pas mourir aussi facilement qu'en utilisant ce pouvoir il faudrait déjà trouver l'objet qui me maintient en vie mais bon ce n'est pas le plus important et puis je ne peux pas encore mourir tant que je n'ai pas encore fait ce que je voulais .

Il dirigea vers la cuisine et commença à laver les plats puis d'un air curieux il lui parla .

-Dîtes moi ? Est-ce dur de s'occuper d'un tel endroit ? bien sûr, vous avez vos servantes mais je ne peux m'empêcher que parfois vous devez remettre un peu d'ordre dans tout cela, bien sûr si cela ne vous dérange pas je pourrais vous aidez du moins pour le temps que je reste ici et même après enfin c'est vous qui voyez .

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 54 samedi 07 janvier 2012, 17:55:50

L’elfe avait un petit sourire, c’était  drôle de voir que ce chevalier était finalement comme les autres, enfin elle n’allait pas non plus profiter de son pouvoir. Non, elle n’agissait pas comme cela.  Elle hocha donc la tête lorsqu’il demanda à aller se coucher avant que celui-ci ne  s’écroule.   Elle bondit donc pour le récupérer. Il devait donc être épuisé,  il manquait sensiblement d’énergie et cela, elfe pouvait le voir. Certains signes ne trompaient pas, et cette chute démontrait que son énergie était au plus bas.  Elle soupira doucement.  Elle allait sans doute s’en mordre les doigts mais…  Elle posa doucement sa main sur l’épaule du jeune homme, transférant un peu de sa force vitale à l’Humain.  Voila, il devrait être capable de  marcher droit maintenant.

Elle eut un petit sourire en écoutant le  chevalier, ainsi il se pensait capable de l’aider à la gestion du Harem ?  Cela faisait déjà quelques temps qu’elle pensait à prendre une autre dominante pour l’aider, mais…  Hum…  Et bien pourquoi pas, après tout, cela lui permettrait de voir ce qu’il fallait en temps que gestionnaire.  Elle eut donc un petit sourire.

-Si cela est dur ?  Je ne pense pas que vous imaginez la tâche de ce genre de chose. Entre les budgets, les relations extérieurs, les états des stocks, les produits, les relations entre les occupantes.   C’est simple,  il s’agit de la gestion d’un état miniature.   Et je pense que si vous voulez vous aussi vous lancer dans la   création d’un royaume.  Cela pourrait être une bonne expérience.   Bien, je veux donc bien de votre aide.  Votre première mission sera d’aller récupérer les comptes du Harem pour cela il faudra vous adressez à Krystal.  Puis, nous irons voir les états des stocks que ce soit pour de la nourriture, pour les ustensiles et pour le reste.

Elle lui fit un petit clin d’œil.  Bon, il n’y avait plus qu’à voir comme le jeune homme allait se débrouiller avec  cela.  S’il arrivait déjà à maitriser le coté logistique de cet endroit, cela serait déjà une bonne chose pour son futur royaume,  mais qu’importe.  Elle attendit quelques instants avant de lui faire signe de s’envoler pour aller récupérer les dossiers, le but était également qu’il rencontre les autres femmes de cet endroit. 

Gauvain

Réponse 55 dimanche 08 janvier 2012, 17:52:07

Gauvain commença à marcher pour voir s'il pouvait se tenir sur ses jambes, pour le moment ce que l'elfe lui fit du bien et le remercia d'un hochement de la tête puis il écouta .

-Vous ne vous inquiéter pas, j'ai été autrefois le bras droit d'un roi donc pour moi ce genre de tache ne me pose aucun problème donc je récapitule en premier je dois aller voir une femme du nom de Krystal ensuite je dois lui demander les comptes du harem et une fois cela fait nous irons aux stocks et bien soit ! qu'il en soit ainsi je me mets en route .

C'est sur ces mots qu'il commence à se mettre en marche pour chercher cette Krystal, puis après quelques minutes il s'arrêta en plein milieu d'un couloir, il n'avait même pas demandé où elle pouvait être mais il n'allait quand même  pas retourner voir l'elfe sans quoi elle se moquerait de lui, c'est avec une voix hésitante qu'il parla à voix haute .

-Hum...excusez-moi mais y aurait-il une personne qui porte le nom de Krystal par ici ? Je dois lui demander les comptes du harem enfin s'il y a quelqu'un ici .

Il commença à attendre pour voir si jamais cette Krystal était là .

*-Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me retrouver dans une situation embarrassante...non laisse tomber Gauvain tu t'imagines des trucs encore que...*
« Modifié: dimanche 08 janvier 2012, 21:09:46 par Gauvain »

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 56 dimanche 08 janvier 2012, 22:16:26

Elfe le laissa partir avant de retourner à ses occupations,  il était peut être le bras droit d’un roi, il avait oublié de lui demander ou et qui était la jeune femme. C’était tant pis pour lui voir même c’était une opportunité car en faisant cela, l’elfe lui permettait de rencontrer quelques membres du Harem. 
 Il y avait en attendant bien quelqu’un qui avait entendu la demande du jeune homme.  Elle sortie donc de la salle ou elle se trouvait avant doucement dans le couloir.  La première chose qui frappait lorsqu’on voyait cette créature était sa moitié équine.  La jeune femme était effectivement une centauresse.  Elle  avait à la fois la beauté du corps de la femme mais également la puissance et la force de l’animal.   Pourtant, la majorité des personnes considérait cette femme comme un monstre. La bonne question  était si le jeune chevalier allait faire la même erreur.  Dans ce cas là,  la centauresse lui offrait un violent coup de sabot dont il se souviendrait.  En attendant, elle répondit au jeune homme.

-Si vous recherchez Krystal, ce n’est pas ici que vous la trouverez.  Non,  il faut monter au second étage dans la salle aux trésors du harem. C’est la seconde salle à gauche. Vous la trouverez facilement. Moi c'est Kella, centaure et ancienne guerrière pour vous servir.

Elle avait un petit sourire, en effet, elle avait oubliait de dire que krystal était… Comment dire, un peu spéciale. D’une part il s’agissait d’une furry, c'est-à-dire d’une créature  animale aux traits anthropomorphique.  Dans le cas de la jeune femme, c’était une renarde bleue.  La seconde chose était que celle-ci était totalement  cupide.  En effet,en ce moment la renarde était entrain de  se rouler dans les pièces d’or.  Pourtant elle n’était pas méchante, non, elle aimait juste l’or.   C’était la seule femme du harem d’ailleurs à porter un corset uniquement fait en or et en pierre précieuse.

Gauvain

Réponse 57 mardi 10 janvier 2012, 11:29:45

Gauvain fut stupéfait de voir un centaure, il en avait déjà entendu parler dans de nombreux contes et légende mais il n'aurait jamais pensé en rencontrer un vrai .

*-Alors là...si je savais que j'aurais rencontré ce genre de...hum...femme ?*

Il baissa légèrement la tête en signe de remerciment sans laisser aucune émotion apparaître à part un petit sourire.

-Je me nomme Gauvain chevalier du soleil, pour vous servir noble dame, je vous remercie pour les indications que vous m'avez données .

-J'espère avoir l'occasion de reparler avec vous, vous avez éveillé ma curiosité non pas dans le mauvais sens mais c'est juste que j'ai entendu de nombreuses histoires sur vous autres, les centaures et je suis fasciné ce que cela doit faire de pouvoir courir aussi vite que vous .

-Encore que moi-même je peux aller bien plus vite mais cela m'intéresse vraiment, les dieux vous ont fait un don, ils vous ont donné la beauté d'une femme, l'élégance et la puissance d'un cheval, rares sont les personnes pouvant être pareils, enfin bref, dame Kella je vous remercis pour les indications que vous m'avez données .

Il inclina la tête en signe de respect et s'en alla et commença à se diriger vers l'endroit où elle avait indiqué .

*-Je me demande si je vais tomber sur autre chose qui sera aussi surprenant qu'un centaure, il faudrait que j'évite de dire cela parce que je sens que je vais être surpris, alors voyons voir, elle m'avait dit que c'était la seconde salle à gauche ah! voilà .*

Il se trouvait devant la porte, pendant quelques secondes il hésitait comme si quelque chose lui disait de ne pas entrer pour le moment, mais peut importe, il cogna la porte et tourna la poignée .

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 58 mardi 10 janvier 2012, 18:03:17

La centaure se contenta de sourire amèrement.  Non, sa particularité n’était pas une chance, loin de la.  Elle avait payé le prix fort et avait perdu  beaucoup à cause de celle-ci, notamment sa famille.  Elle  s’arrêta se demandant ce qu’il se serait passait, si elle était née humaine  puis chassa cette idée de sa tête.  De toute façon, elle était une centauresse et ne renierait pour rien au monde ses origines.

Elle se dirigea au final vers l’elfe elle avait besoin de parler à celle-ci. En effet, elle avait eut vent d’affaire importante.  Des affaires qui pourraient bien changer l’endroit de manière radicale.  L’elfe eut un petit sourire en écoutant le compte rendu de la jeune centauresse.  Ainsi,  tout était maintenant en place.
Pendant ce temps du cotait de la comptabilité, la jeune krystal était entrain de prendre un bain dans l’or.  Elle nageait littéralement dans les réserves du harem, comme si elle se trouvait dans un film. Il était probable que le chevalier la trouve dans cette position des plus incongrue mais il fallait comprendre que la dite krystal était quelqu’un de relativement cupide.  Elle n’en demeurait pas moins une femme très compétente en gestion et elle avait la pleine confiance de Tinuviel.

La poignée de la porte tourna avant de laisser place au chevalier.  La furry ne l’avait pas remarqué et c’était bien trop tard lorsque ce fut le cas. Elle venait de passer pour une folle et se redressa rapidement comme un enfant fautif que l’on prend la main dans le sac.

-Euh… Euh…  Qui êtes vous et pourquoi êtes vous ici ?

Gauvain

Réponse 59 jeudi 12 janvier 2012, 19:49:33

Gauvain fut surpris de voir quelqu'un se prélasser dans de l'or, mais il garda son sérieux malgré un petit rire qui se garda de faire, quant au fait de voir une Furry le surprit autant que de voir un centaure.

-Hum...excusez-moi mais la propriétaire des lieux m'a demandé les comtes du harem enfin si ce n'est pas possible au vu de ce que vous faites et bien je peux attendre .

Mais malgré son sérieux, il ne put se retenir de rire malgré tout, à cause de la situation qui était plutôt drôle après plusieurs secondes il reprit son sérieux .

-Excusez-moi d'avoir ri mais c'est juste que j'ai trouvé la situation plutôt drôle mais si cela vous a dérangée veuillez m'excuser d'avance .

-Hum...juste une question, pourquoi aimez-vous autant l'or? Ce que je veux dire par là c'est qu'il y tant de choses merveilleuses dans ce monde mais je comprends que l'or est une chose belle quand elle est sur une belle femme comme vous .

Il remarqua son emportement et se calma, peut être il en avait trop dit, décidément les femmes allaient lui conduire à sa perte....

*-Il faut que je reste concentré sinon je risque de me faire passer pour un coureur de jupons alors que ce n'est pas mon genre, il te suffit de faire exactement ce qu'elle m'a demandé et tout se passera bien enfin...je l'espère .*

il se contenta de rester à l'entrer avec un petit sourire attendant que la furry réagisse .

Répondre
Tags :