Elfe avait un grand sourire, aujourd’hui elle avait trouvé un adversaire de taille et leurs combats se s’annonçaient absolument passionnant. Elfe cependant trouvait que le chevalier avait un peu trop de spectacle, mais bon c’était un style de combat comme les autres après tout. D’ailleurs le coup des ailes de lumière dans le dos, cela la faisait bien rire, après tout, elle avait déjà réussit à vaincre un ange, rien ne l’empêchait donc de recommencer.
Bon, elle écouta les explications de l’humain et retenue deux choses, la première c’était que ce chevalier tirer sa force de l’énergie solaire. La seconde chose c’était que son attaque était soit disant mortelle. M’ouai, enfin elle avait quand même quelques années au compteur dans le domaine du combat, alors autant dire qu’elle voulait voir cela. Cela serait même très intéressant.
Mais il fallait quand même s’occuper de rééquilibrer le rapport de force, bon il était temps de voir si oui ou non l’entrainement de Task allait porter ses fruits. Elle passa doucement sa main sur sa lance, enflammant celle-ci. Désormais même si le chevalier était capable de s’envoler, sa lance pourrait quand même le toucher d’un trait enflammé, d’ailleurs, plus elle y pensait, plus elle se disait que se combat serait sans doute un entrainement particulièrement intéressant.
-Et bien, aller y, j’ai envie de voir de quoi vous êtes capable. Mais vous voulez mon avis, je pense que vous êtes un peu présomptueux. Votre attaque est je n’en doute pas puissante. Mais de la à me tuer, je pense que vous ne savez pas la résistance des elfes du soleil. Mais bon, aller y. Je vous laisse faire, et puis nous reprendrons notre combat.
Elle se mit en position, se tenant prête à esquiver les attaques de cette espèce de mi chevalier mi ange. Elle voulait voir ce que donnerait cette fameuse technique de lumière, après tout, plus elle en connaitrait, et plus elle serait capable de vaincre des ennemis, car les différentes techniques de combat avait souvent des similitudes.
L’elfe renforça sa prise sur sa lance enflammé. Bien, maintenant il n’y avait plus qu’a attendre. Et ouvrir grand les yeux.