Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 15 vendredi 23 décembre 2011, 21:26:02

- Dit moi, Ton Lancelot et ton Arthuria… Je suppose qu’il était très proche non ? Je suppose même que cette athuria à fait de lui son meilleur chevalier, celui en qui elle avait le plus d’espoir non ? Si c’est bien le cas, je pense qu’il y avait autre chose. Comment dire, honnêtement, je pense que ta reine et ce chevalier était amant. Et je pense que ta tante n’a pas vraiment apprécié que cette reine lui pique son chevalier. Après je peux me tromper, mais j’ai connu quelques familles royales et l’adultère n’a jamais gêné personne. Mais par contre, le fait que les histoires de jalousie c’est une autre histoire. Enfin, moi je dis cela.

Il sentait le besoin de la corriger pour lui faire comprendre qu'elle l'avait tort

-Vous vous trompez! moi roi et Lancelot étaient aussi proche que tous les autres chevaliers mais pour vous dire que j'ai été bien plus proche que n'importe quelles personnes qui l'entourait j'ai même été une possibilité à lui succéder, même dans les moments les plus durs je n'ai jamais mis en doute sa parole je lui suis resté fidèle jusqu'au bout quoi qu'il arrive

Il remarqua son emportement

Excusez-moi mais j'ai du mal à rester calme lorsque l'on dit certaines choses sur ma tante

Au moment où Tinuviel lui pris la main, une rougeur lui monta aux joues, il n'avait pas l'habitude qu'une fille lui prenne la main, il se contenta de hocher la tête. Puis une fois arrivé dans la salle de bain, il n'en revint pas de voir un tel endroit finalement cet homme avait du goût
-Et bien je dois dire que le maître des lieux a du goût avoir un tel luxe ne doit pas être donné, si cet endroit est comme cela je n'ose imaginer ce que les autres pièces doivent être, bien sûr, vous pouvez me laisser seul je pense pouvoir me débrouiller à moins qu'il n'y a quelque chose que je dois savoir?

J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 16 vendredi 23 décembre 2011, 23:19:42

Il était presque mignon ce petit chevalier à penser que sa reine était parfaite mais cela n’était jamais le cas, chaque femme avait son ou ses favoris. Et c’était encore pire chez les nobles, mais bon elle n’allait pas faire de la peine à ce si charmant chevalier, qui rougissait lorsqu’une femme lui tenait la main.  Chose qu’elle trouva d’ailleurs assez mignon.  Enfin bref,  eut un petit sourire lorsqu’elle entendit que le propriétaire avait des gouts de luxe.  Bien sûr, elle était une elfe du soleil. Et la beauté était une des principales préoccupations de son peuple. On reconnaissait d’ailleurs la puissance des familles à la beauté de leurs habitations.  Autant dire que  les boutiques d’embellissement faisaient fortune.  Enfin,  elle  le laissa finalement allant rejoindre ses amantes.  Elle en profita pour remercier chaqu’une d’elle de jouer le jeu, et eut quelques attentions pour chaqu’une d’entre elle. Le plus souvent c’était un petit baiser, rien de très méchant quoi.

Elle s’absenta ensuite demandant à Thaïs de préparer la chambre d’hôte,  elle n’allait pas le faire dormir dans leurs lits tout de même.   Non, elle n’avait pas encore totalement confiance en cet homme. Alors pour l’instant il resterait dans la chambre d’hôte, déjà qu’il gâchait une nuit qui s’annonçait être torride.  Bien, tout était prêt, il ne restait maintenant plus qu’à attendre que monsieur le preux chevalier se décide à sortir de son bain.  Elle était curieuse de voir si oui ou non, il avait des tenues de rechange. Après tout, elle n’avait chez elle que des vêtements d’hommes.

L’elfe soupira un long instant avant de préparer un plateau de fruit pour le nouveau venu qu’elle laissa sur une petite commode de la chambre. Bon, il allait bientôt sortir ou bien…


Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 17 vendredi 23 décembre 2011, 23:41:57

Gauvain comenca à se déshabiller tout en vérifiant que personne n'était là à le regarder pour être sur il utilisa son pouvoir de déplacement pour être aussi rapide que la lumière afin de pouvoir se laver le plus vite possible, il ne voulait pas abuser d'un tel luxe, il savait que chaque goutte d'eau devait coûter suffisamment cher, puis il regarda cette immense cicatrice qui en plein milieu de son ventre puis il comprit qu'il n'avait pas d'affaires de rechanges. Il sortit la tête de la pièce tout en évitant de se montrer, il n'avait nullement l'intention qu'une femme le voit nue.

-Hum...excusez-moi je voulais vous dire que je n'ai pas d'affaires de rechange s'il était possible de m'en fournir si cela vous dérange pas? non pas que je pourrais remettre mes habits mais je pense que cela serait un manque respect.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 18 vendredi 23 décembre 2011, 23:52:18

Elfe ne savait pas quoi penser, ce chevalier était le seule homme dans une tour remplie de femme.  Autant dire qu’un individu  un tantinet normal aurait sans doute bondi sur l’ocassion pour tenter d’en séduire une. Mais non, pas lui.   Elle ne se demandait d’ailleurs, il n’était pas gay. Cela expliquerait le fait qu’il rougisse quand une femme lui prenait la main.  Enfin, cela était une autre histoire et c’était d’ailleurs plus une plaisanterie qu’autre chose.  Mais par contre, elle ne savait pas vraiment faire pour résoudre cette histoire d’habillement.  Quoi que. Elle avait peut être une idée.

Elle Hocha doucement la tête à la demande du jeune homme et revint avec une toge.  Il s’agissait d’un vêtement à la fois masculin et féminin et de toute façon, elle n’avait que cela, ou une robe.  Quoi qu’il serait peut être pas mal…  Bref.

-Je suis désolé, mais c’est la seule chose qui pourrait vous aller. Sauf si vous aimez porter des robes.  Il faut dire que nous n’avons pas vraiment l’habitude d’accueillir des Hommes ici. 

Elle lui tendit la toge et  le laissa seule encore quelques instants.  Bon,  une fois qu’il serait habillé. Elle pourrait sans doute le conduire vers ses quartiers.  Enfin,  c’était normalement la suite logique du programme.  La question étant qu’est ce que le jeune chevalier ferrait après cela.   Parce qu’elle pouvait l’accueillir autant de temps qu’il le souhaité, s’il n’avait pas d’objectif, elle ne pourrait rien faire pour lui.  Mais cela, ils auraient le temps d’en discuter ce soir.

-J’espère que le bain était à votre gout.  Vous savez, l’eau chaude est puisée directement d’une source et est chauffée par la puissance de la terre.  Elle est ensuite envoyer dans les fontaines. Il s’agit d’un ancien système que notre maitre à amélioré. 

Avoir de l'eau dans les terres dévastées était un privilège rare. Très rare,Tinuviel savait donc la valeur de ce système.




Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 19 samedi 24 décembre 2011, 00:15:16

*-Cet homme doit surement connaitre le moyen me renvoyer chez moi*

Gauvain enfila la toge puis se montra devant Tinuviel

-Suis-je correct? enfin bref vous m'avez parlé d'une salle d’entrainement si je me souviens...voudriez-vous que je vous montre de quoi suis-je capable? à moins que vous n'avez une autre idée? dans ce cas-là je suis à votre écoute.

Il ne pouvait s'empêcher de réfléchir sur certains détails, d'abord aucune autre des femmes ne lui adressa la parole comme si elle se contentait de jouer un rôle comme une sorte d'invitation à la tentation mais il savait contrôler ses envies en se remémorant se pourquoi il était chevalier


-Êtes-vous la favorite du maître des lieux? parce que les autres femmes étaient plus ou moins...non rien laissez tombé je dois me faire des idées c'est juste que je trouve certaines choses étranges mais bon ce n'est pas grave.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 20 samedi 24 décembre 2011, 00:33:43

Elfe eut un petit sourire, ainsi il lui proposait de  lui montrer quelques une de ses techniques, et bien, pourquoi pas.  Cela serait sans doute une bonne occasion de voir de quoi ce soit disant chevalier était capable.  Elle hocha donc la tête et lui dit tranquillement.

-Et bien, je ne serais pas contre voir vos techniques. Vous savez, cela fait bien longtemps que je n’ai pas eut l’occasion de voir quelqu’un se battre.  Je pourrais même vous servir d’adversaire. Même si je dois être à présent un peu rouillée.  Et votre tenue vous va bien. Ne vous en faite pas pour cela.


Par contre, elle se demandait si cet homme n’avait pas des soupçons à son égard, puisqu’elle jouait le jeu, autant le faire jusqu’au bout. Elle lui fit donc un grand sourire et lui dit.


-Oui, je suis la favorite du maitre et je m’occupe de faire tourner le harem quand il n’est pas là. Pourquoi ? Qu’est ce qui vous parez étrange mon cher Gauvain ? Vous savez, si quelque chose vous traquasse, nous pouvons en parler. Après tout, vous êtes mon invité tant que vous restez ici.

Elle ne jouait pas franc jeu, mais c’était dans sa nature, elle se méfiait des hommes car elle les trouvait imprévisibles.  Enfin, en attendant elle le guida jusqu’à la salle d’entrainement. Celle-ci était une salle circulaire d’environs dix mètre de rayon,  éclairé par un gigantesque lustre. Le sol était entièrement recouvert de sable pour éviter que l’on ne s’y blesse. 


-Voila, la salle d’arme, j’espère qu’elle est à votre gout ?

Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 21 samedi 24 décembre 2011, 00:47:29

Un sourire se déssina sur le visage de Gauvain à la vue de la salle

-Et bien dans ce cas là j'aimerais avoir une femme comme vous en tant qu'adversaire mais je vous rassure vous pouvez allez au maximum je ne risque pas de mourir aussi facilement que vous le pensez et bien qu'il en soit ainsi! enfin si vous arrivez à me suivre...

Aussitôt qu'il pronnonca ses mots il fit apparaître son armure puis il utilisa son pouvoir de déplacement pour se retrouver quasiment instantanément à l'autre bout de la salle du moins c'est ce que un oeil normal verrait

-voulez-vous que j'utilise une ou deux épée? ou bien juste à main nue?

Un sourire se déssinait sur son visage comme une invitation à sa requète
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 22 samedi 24 décembre 2011, 01:05:38

Il était bien prétentieux, ce jeune homme, elle n’était peut être pas capable d’aller à la vitesse de la lumière, mais elle avait quand même lui foutre une belle correction, car la magie rouge pourrait booster son corps son agilité et sa force.  Elle eut un petit sourire avant de prendre sa lance favorite et de lui répondre.

 -Deux épées à une main, contre ma lance. Cela vous convient. Et je n’ai pas l’habitude de  laisser à mon adversaire un traitement de faveur.  Bien, préparez vous, le combat débute des que nous nous saluerons.


Elfe attendit donc que le chevalier se dépêche d’invoquer ses armes. Et il s’en suivit le traditionnel salut.   L’elfe  enchaina les coups, obligeant l’homme à ralentir pour pouvoir les contrer.  Pour l’instant, elle n’agissait de facon prévisible pour tester un peu les réflexes de son adversaire et ses possibilités. Si jamais il venait à accélérer. Elle s’occuperait de lui à l’instinct, puisqu’elle était dans l’impossibilité de voir la lumière. Elle pouvait se déplacer plus vite qu’un humain normal. Mais pas à cette vitesse là.  Donc, elle serait obligée de contrer le coup avant même qu’il ne parte. C’était cela se battre à l’instinct.  Et elle avait déjà eut recourt à cette technique même si cela s’était toujours montré foireux. Enfin, qui sait, cela marcherait peut être cette fois ci.  Elle eut un petit sourire avant d’accéléré encore une fois la cadence. Maintenant, elle ne lui laissait plus une chance et jouait le jeu. C'est à dire que si elle le touchait, il risquait de se prendre un très violent coup de lance dans l'épaule
.

Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 23 samedi 24 décembre 2011, 06:17:07

Ah...la joie du combat! là où les armes parlaient à la place des personnes après cet échange de coups il commença à se déplacer autour d'elle mais d'un coup sa lance le frôla de près puis il s'écarta, il pouvait sentir que la vitesse elle-même ne pouvait pas faire la différence.

-Et bien soit! je vais vous montrer mon véritable pouvoir en tant que chevalier du soleil, je peux vous montrer aussi le pouvoir de mes épées mais disons qu'ici c'est bien trop dangereux je risquerais de tout détruire en plus de prendre le risque de vous tuer mais permettez-moi de changer de décor afin d'être plus à l'aise.

C'est sur ses mots qu'il utilisa son pouvoir et sa volonté pour déformer la réalité et projecter Tinuviel et lui-même dans son monde intérieur qui prit immédiatement l'aspect d'une vallée verdoyante sous un soleil de midi.

Immédiatement, Gauvain se vit enveloppé de lumière qui elle-même se forma dans son dos sous la forme d'une immense paire d'ailes uniquement faites en lumière.


-Ceci est mon monde intérieur comme vous pouvez le voir là où tous mes espoirs, ma foi et ma détermination et le privilège en tant qu'âme héroïque prend tout son sens, puis à partir du moment que le soleil brille dans le ciel ma puissance est multipliée par trois.

-Cette fois-ci dans ses yeux ont pouvait y voir la lueur qui animait ses yeux à l'époque où il était aux ordres de sa tante.

-Et bien qu'en pensez-vous? suis-je toujours un simple petit chevalier? ou bien voulez-vous voir le pouvoir de mes épées bien entendu je viserais à côté mais malgré tout vous devez esquivez absolument mais ne chercher surtout pas à vouloir y résister aucun être ne peut survivre à une seule de ses attaques non pas que c'est de la prétention mais c'est juste pour vous montrer un aperçu de leurs pouvoirs respectifs, ces armes peuvent venir à bout d'une armée entière à moins que vous voulez continuer à combattre normalement? à vous de voir.
« Modifié: samedi 24 décembre 2011, 08:15:49 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 24 samedi 24 décembre 2011, 14:00:44

Elfe avait un grand sourire, aujourd’hui elle avait trouvé un adversaire de taille et leurs combats se s’annonçaient absolument passionnant.  Elfe cependant trouvait que le chevalier avait un peu trop de spectacle, mais bon c’était un style de combat comme les autres après tout.   D’ailleurs le coup des ailes de lumière dans le dos, cela la faisait bien rire, après tout, elle avait déjà réussit à vaincre un ange, rien ne l’empêchait donc de recommencer.
Bon,  elle écouta les explications de l’humain et retenue deux choses, la première c’était que ce chevalier tirer sa force de l’énergie solaire.  La seconde chose c’était que son attaque était soit disant  mortelle.  M’ouai, enfin elle avait quand même quelques années au compteur dans le domaine du combat, alors autant dire qu’elle voulait voir cela. Cela serait même très intéressant.


Mais il fallait quand même s’occuper de rééquilibrer le rapport de force, bon il était temps de voir si oui ou non l’entrainement de Task allait porter ses fruits.  Elle passa doucement sa main sur sa lance,  enflammant celle-ci. Désormais même si le chevalier était capable de s’envoler, sa lance pourrait quand même le toucher d’un trait enflammé, d’ailleurs,  plus elle y pensait, plus elle se disait que  se combat serait sans doute un entrainement particulièrement intéressant.


-Et bien, aller y, j’ai envie de voir de quoi vous êtes capable. Mais vous voulez mon avis,  je pense que vous êtes un peu présomptueux.  Votre attaque est je n’en doute pas puissante. Mais de la à me tuer, je pense que vous  ne savez pas  la résistance des elfes du soleil.  Mais bon, aller y. Je vous laisse faire, et puis nous reprendrons notre combat.



Elle se mit en position, se tenant prête à esquiver les attaques de cette espèce de mi chevalier mi ange.  Elle voulait voir ce que donnerait cette fameuse technique de lumière, après tout, plus elle en connaitrait, et plus elle serait capable de vaincre des ennemis, car les différentes techniques de combat avait souvent des similitudes. 
L’elfe renforça sa prise sur sa lance enflammé.  Bien, maintenant il n’y avait plus qu’a attendre. Et ouvrir grand les yeux.


Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 25 dimanche 25 décembre 2011, 17:02:57

Gauvain fit disparaître Excalibur Galatine de sa main droite mais il garda Excalibur. Une sensation de nostalgie l'envahissait lorsqu'il y posa ses yeux dessus

-bon, pour commencer je vais vous montrer le pouvoir de l'épée de mon roi mais comme je vous l'ai dit je vais lancer mon attaque à côté de vous, il est hors de question que je vous attaque directement, mais je vais quand même vous dire que cette attaque prend la forme d'un rayon lumineux concentré en un seul point. Tenez-vous prête!

Il prit son épée à deux mains, il redoutait ce pouvoir qui autrefois avait tué des armées entières mais malgré tout allait quand même en faire usage mais de telle sorte à ne tuer personne en visant à coter.

-Exc...

- L'épée s'illumina immédiatement et débordait d'énergie comme si elle répondit à une sorte de commande puis Gauvain brandi son épée, puis il relâcha violamment son attaque.

-aliburrrr!

L'énergie relâché prit la forme d'un rayon de plusieurs mètres de diamètre qui dégageait une intense chaleur qui brula toute l'herbe aux alentours. La vague d'énergie fusa en direction de Tinuviel tout en laissant une forte impression de chaleur sur son passage rapidement mais légèrement sur le côté ce qui lui laissait le temps de l'esquiver

Il espérait qu'elle ne tenterait pas de s'opposer à cette attaque bien qu'elle dit être plus forte qu'elle n'y parait
« Modifié: lundi 26 décembre 2011, 01:20:13 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 26 lundi 26 décembre 2011, 11:55:26

L’elfe  fit un pas sur le coté pour esquiver les premières secondes du rayon, elle en profita également pour observer cette technique, assez sommaire  mais puissante.  Elle le savait  une attaque telle que celle-ci sur un adversaire lahnda signifié la victoire automatique du chevalier.  Mais elfe avait de la ressource, et elle allait lui montrer de quoi elle était capable.

D’un geste, elfe créa une colonne de feu de puissance égale au rayon de l’épée,  les deux rayons  s’annulant ainsi  car étant de même puissance. Bon, cela lui avait bien sur couté de l’énergie magique, et il lui faudrait tôt ou tard refaire ses batteries, mais elle venait de montrer à ce jeune homme qu’elle n’était pas si faible que cela.


-Allons messire, je suis sur que vous pouvez faire beaucoup mieux.  Ne me ménageait pas sous prétexte que je suis une femme, je vous l’ai déjà dit, j’ai de la ressource, beaucoup de ressources même.


Comme pour prouver ses dires, l’elfe  fonça en direction du chevalier avant de faire un bond  extra ordinaire et en profita pour porter un coup de lance au niveau du plastron du jeune homme.  La lance encore enflammée en profita pour noircir la belle armure de l’homme.   Heureusement pour lui qu’elle n’avait pas donné un vrai coup, car là il aurait était une cible facile. Très facile même, car il lui aurait suffit de  monter légèrement et il n’aurait sans doute plus  eut de tête. Mais ce n’était qu’un entrainement donc il n’était pas question de blesser le chevalier.  Par contre, elfe  ne lui faciliterait pas la tâche, elle lui avait déjà dit.   D’ailleurs, elle était curieuse de voir ce que donnerait la prochaine super attaque du chevalier.


-J’attends de voir votre fameuse technique monsieur Gauvain, je suis sur que  vous ne vous donnez pas à fond.

Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 27 lundi 26 décembre 2011, 13:43:12

Gauvain utilisa son pouvoir de déplacement pour reculer une vingtaine mètre en arrière, il examina son armure.

-Et bien...vous auriez pu me tuer, mais vous n'inquiétez pas je ne peux pas mourir enfin si mais disons que je reviendrais aussitôt à la vie grâce à un objet mais je ne vous dirais pas quoi, cela ne vous aideriez pas à le savoir et puis de toute façon mes blessures guérissent au soleil.

-C'est avec un petit rire que cette fois-ci il fit disparaître Excalibur pour faire apparaitre Excalibur Galatine.

-Effectivement vous avez raison, j'ai d'autres armes à ma disposition mais chaque chose en son temps, maintenant je vais utiliser ma propre épée sur vous mais cette fois-ci je vais vous viser non pas parce que je suis sérieux mais même si je visais à coter cette technique vous toucherez. Il faut que vous sachiez que cette épée est trois fois plus puissante du fait que nous sommes en plein soleil sans quoi elle est aussi puissante que celle de mon roi et de plus cette attaque prend exactement la même forme que celle de mon roi sauf qu'au contact il y a une immense explosion pour faire simple c'est une attaque de zone.

Il lança son épée en l'air en la faisant tournoyer, l'épée flamboya de mille feux tel un soleil miniature puis il la rattrapa.

-Veuillez m'excuser si je vous blesse.

Il arma son geste de telle sorte à donner coup circulaire horizontalement

-Excalibur...Galatine!

Puis dans un mouvement sec et rapide, il lança son attaque qui sur le coup de l'onde de choc failli le faire tomber violemment, l'attaque prit la même forme que celle d'Excalibur mais d'une intensité bien supérieure à la précédente du fait que sa puissance est triplée, cette fois-ci, il ne suffirait pas d'esquiver ou de contrer cette attaque mais plutôt de survivre à l'explosion si le rayon est esquivé.
« Modifié: lundi 26 décembre 2011, 19:27:07 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 28 lundi 26 décembre 2011, 21:14:11

Elfe écoutait avec attention l’homme.  Effectivement, elle l’aurait tué si jamais elle ne maitrisait pas son coup, mais ce n’était pas le cas. Elle était une guerrière expérimentée. Par contre, le fait qu’il soit immortel, cela la choquait,  il n’y avait que deux catégories de créature assez folles pour être immortels, les dieux, et les fous.   Pour les explications de l’attaque, elle ne retient que deux choses : La numéro un, attaque de zone, la numéro deux  trois fois plus puissante que la précédente. Autant dire que cette fois ci, elfe devrait puiser dans toutes ses ressources pour être encore sur ses pieds.

Elle laissa la vague d’énergie lui arrivé dessus. Et la para d’un coup de lance enflammé,  il venait maintenant l’explosion. La  partie la plus dure.  Mais elfe ne se démonterait pas. Se laissant souffler par l’explosion atterrissant quelques mètres plus loin sur ses deux pieds.  Elle était égratignée c’était vrai,  ses cheveux étaient maintenant en bataille, mais c’était tout.  Elle n’avait pas de blessure majeure, elle n’avait même pas saigné.  Autant dire que l’entrainement de Task était efficace.  Elle pourrait remercier la dragonne pour son enseignement.


- Bien, c’est déjà mieux cher chevalier.  Il y a quelques  temps, je n’aurais pas put tenir debout à la suite d’une telle attaque. Mais ces temps ont changé. Enfin, je pense que cela suffit pour aujourd’hui.  Je vous remercie de bien avoir voulu jouez avec moi.


Elfe eut un grand sourire, elle s’était effectivement bien amusée. Mais il était temps de rentrer au harem. Oui, elle avait vu ce qu’elle voulait voir.  Ce chevalier était d’une grande puissance, mais  il ne représentait pas un danger pour le harem.  Ce n’était pas pour autant qu’elle arrêterait sa comédie, non, elle s’amusait trop. Pour une fois qu’elle avait comme hôte un Male.  Elle voulait voir ce que cela lui ferrait de savoir que c’était elle, la maitresse de ce domaine.


Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 29 mardi 27 décembre 2011, 09:54:32

Gauvain fut surpris de voir que l'elfe n'avait quasiment rien autant dire que les êtres de ce monde sont bien plus puissants qu'il le pensait, suite à sa demande il annula sa technique, la vallée disparut pour laisser place à la pièce où ils étaient situé quelque temps plus tôt.

-Vous savez ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir contrer cette épée ou même celle de mon roi! vous êtes une personne d'exception, le maître des lieux à vraiment de la chance d'avoir une personne comme vous, si j'étais à sa place je vous épouserais immédiatement mais bon ce n'est pas le plus important, le plus important est de savoir comment rentrer chez moi.

Il commença à réfléchir puis une idée lui vint à l'esprit.

-Une seconde, vous utiliser la magie alors il doit y avoir des êtres capables d'ouvrir une sorte de portail menant chez moi, enfin le plus important est de prendre du repos enfin surtout vous, vous avez l'air épuisée non?

Il fit disparaître son armure et son épée et ses ailes de lumières non pas qui était pas capable les garder mais cela lui demanderait un effort inutile surtout qu'il en avait pas l'utilité.
« Modifié: mardi 27 décembre 2011, 18:58:24 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0


Répondre
Tags :