Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 30 mardi 27 décembre 2011, 22:56:20

Elfe avait un petit sourire, bien sûr qu’elle était une personne d’exception,  elle était une elfe de sang.  Cela n’avait donc rien d’extraordinaire qu’elle puisse contrer une attaque de ce type.  Enfin,  elle se contenta de sourire à la remarque du jeune homme.  Elle pouvait difficilement se demander en mariage.   Elle était narcissique peut être mais pas skyzophrène tout de même. Elle se contenta donc de lui répondre.

-Il voudrait bien, mais sa situation actuelle l’en empêche.   En attendant,  j’avoue que votre attaque m’a soufflé. Un peu de repos ne me ferrait donc pas de mal. Pour vous répondre, il existe des portails menant jusqu’à la Terre, il s’agit d’une petite planète assez semblable à Terra, le monde sur lequel nous nous trouvons.  Ils apparaissent aléatoirement, mais  en croiser un relève du miracle. Sauf si l’on sait où rechercher.


Elle eut un petit sourire énigmatique.  Elle, elle ne pouvait que lui dire des on dit. Mais s’il trouvait les bonnes personnes, alors  il pourrait sans doute voyager entre les deux mondes.  Mais cela ne la concernait pas,  elle s’occuperait de lui tant que celui-ci était  son invité.  Il devrait par contre se débrouiller après cela
.

-Vous venez, L’heure du repas est largement dépassé, et à cette heure, il ne doit rester plus grand monde. Toutefois, je suis que nos assiettes doivent encore nous attendre.  Notre cuisinière fait en sorte que tout le monde puisse manger à sa faim et cela qu’elle que soit l’heure. 


L’elfe avait un petit sourire, oui elle était fière de chaqu’une de ses servantes, chaqu’une avait un don particulier. Elle, elle faisait en  sorte qu’elles puissent l’exploiter.  Elfe quitta la salle d’entrainement se dirigeant vers la salle commune.   Ils croisèrent en chemin Thaïs, une créature  mi femme, mi lézarde.  La demoiselle se contenta de faire une  révérence, mais était ce à l’invité ou bien ou l’elfe. La question pouvait se poser.


Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 31 mercredi 28 décembre 2011, 09:34:48

Cette fois-ci Gauvain avait compris qu'il y avait anguille sous Roche, tout à l'heure lorsqu'il s'était présenté aucune femme n'avait fait de révérence mais il était possible que ce fût une marque de respect mais le meilleur moyen de savoir était de faire parler l'elfe mais de manière subtile, il était inutile de brusquer les choses il lui suffisait de faire des sous entendus afin que petit à petit l'elfe se trahisse elle-même

-Vos filles sont très polies envers les invités à ce que je vois, mais pas à vous alors que vous êtes la favorite du maître des lieux? Mais bon ce n'est pas très grave car il est important de leur laisser une liberté vous ne pensez pas?

Effectivement cet entrainement lui avait ouvert l'appétit et il ne dirait pas non à un repas surtout s'il pouvait manger à sa faim

- Et bien ma foi je ne dirais pas non à un repas disons que cet entrainement m'a donné faim et puis je suis curieux de voir la cuisine locale, pour ce qui est du reste je vous fais confiance après tout vous êtes une personne importante.

Il fallait juste ouvrir une toute petite brèche pour enfin avoir la vérité non pas que cette situation le dérangeait mais serait plus à l'aise en aprennant le fin mot de l'histoire.

- Dîtes moi, quelles sont vos spécialités culinaires? dans mon monde il y a des plats différents suivant où vous allez donc il est assez difficile de vous dire quel plat est vraiment symbolique de mon monde
« Modifié: dimanche 01 janvier 2012, 10:48:39 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 32 mercredi 28 décembre 2011, 16:15:32

Elfe eut un petit sourire, il avait enfin compris ? Bon, en tout cas, il était temps de cesser   cette mascarade.   Elle avait assez jouait avec ce pauvre mâle.  Elle se contenta de sourire tranquillement avant de lui dire.
-Il vous aura fallut du temps avant de comprendre que quelque chose cloche dans ma version.   D’un autre coté, pour un humain, je suppose que cela ne doit pas être trop mal. Mais il est temps de vous dire que je suis vraiment.  Je suis la maitresse des lieux.  La fondatrice et dirigeante de cet endroit.   
   

Elle marqua une petite pose, se disant que l’homme devait maintenant avoir compris pourquoi cette elfe était si différente des autres.   Elle se contenta d’un petit sourire.


- Pourquoi me suis-je jouais de vous ?  Et bien tout simplement parce que je ne vous pas être sur que vous  représentiez une menace pour cette endroit. D’habitude les mâles sont exclus.  J’ai cependant fait une exception, le temps que vous vous ressourciez.  Mais  cela ne veut pas dire que je pouvais vous faire confiance.  Je  me suis donc fait passer pour une simple concubine avec l’aide de mes amantes.

Elle eut un petit sourire avant de continuer de se rendre vers les cuisines.  Après tout, elle lui avait promis un bon repas et elle tenait toujours ses promesses.  Même avec un mâle tel que lui.


- Pour ce qui est de notre repas, je vous propose de voir cela sur place. Mais sachez que personne ne s’est encore plain des talents de cuisinière de  la chef.   Maintenant, si vous voulez bien me suivre, monsieur le chevalier blanc.

Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 33 jeudi 29 décembre 2011, 15:16:32

Il avait enfin la vérité encore que là ce n'était pas très grave c'était même compréhensible, tout en la suivant il ne pouvait s'empécher de rire

-Et bien...vous en avez de chance d'avoir un tel endroit je supose que tout le monde n'a pas cette chance

Il était vraiment curieux sur ce monde surtout depuis qu'elle prononca le mot "dragon"

-Ainsi vous avez appris auprès d'un dragon? ca doit être fascinant dans notre monde les dragon n'existe plus enfin je crois...

A l'écoute de sa dernière phrase il ne put se retenir de rire

-Et bien nous verrons si votre cuisine est vraiment bonne je dois avouer que je suis curieux de savoir vos plat par rapport à mon monde.


hrp: désoler si c'est court je suis en manque d'inspiration en se moment
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 34 jeudi 29 décembre 2011, 17:57:15

Le chevalier avait raison, tout le monde ne vivait pas comme elle, mais elle n’avait pas gagné cela comme cela, en claquant des doigts.  Elle avait dut travailler dur pour tout reconstruire et surtout, elle avait perdu contacte avec ami, famille et patrie.  Elle était désormais une paria et c’était sans doute pour cela qu’elle avait  fondé cet endroit. 

-  Je suis sans doute une privilégiée, mais  ne pensais pas que je n’ai pas payé le prix pour avoir cette chance.  J’ai fait des choses que la majeure partie de la population ne pourrait même pas imaginer. 

Elle soupira doucement avant de le guider plus en profondeur.  Ils arrivèrent devant la grande table.  La se trouvait de nombreux plat de  gibier, de légume et de volaille.  Il y avait à peu prêt tout ce qu’il fallait pour accueillir un  invité important.  La cuisinière s’était donnée du mal, c’était certain. Et elle espéré que son invité le remarquerait.  Elle eut un petit sourire avant de lui répondre.


-Voila, vous aurez de quoi gouter il me semble. Tout ce qui est sur la table est pour nous.  D’habitude les portions sont un peu moins généreuses, mais je suppose qu’elle a encore voulu faire du zèle.  Enfin, prenez place.

Elle s’assit tranquillement à sa place habituelle.  Et eut un petit sourire.

-Le terme exacte aurait était éprouvant.  Durant des mois et des mois j’ai dut sans relâche m’entrainer encore et encore, mais maintenant, je suis capable de briser un bloc d’acier d’un seul coup  de poing.  Autant vous dire que cela n’est pas donné à tout le monde…

Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 35 dimanche 01 janvier 2012, 11:20:04

La table ronde, sa tante, Lancelot, ses frères, les promenades, revoir Stonehenge, pénétrer de nouveau en forêt d'Eliande, fouler les vastes plaines de Cornouailles.
Tant de souvenir lui revenait de manière chaotique, ce qui le rendait nostalgique qu'il en oubliait l'endroit où il était, un sale arrière goût de mélancolie l'envahissait, il avait envie de retourner dans le passé ne serait-ce qu'une seule fois.
Il avait l'air pensif mélanger à de la tristesse mais il chassa ses images, l'important c'est qu'il était en vie à nouveau alors autant en profiter. Gauvain prit une chaise et observa les aliments qui étaient posés.

-Et bien je dois dire que la cuisinière à vraiment voulu faire un effort et je le remarque, vous la remerciez de ma part pour avoir eu l'occasion de me montrer un tel plat pour deux personnes

Puis il la fixa avec un air pensif

-Vous savez vous ne devrez pas être aussi dur envers les "mâles" comme vous disiez il existe des personnes avec de bonnes intentions même dans le monde le plus mauvais qui soit il y a toujours des gens qui sont bons quoi qu'il arrive, j'ai vu la façon que vous me regardez comme si j'étais une sorte de bête bizarre mais je peux vous assurer que dans le temps alors que j'étais avec mes compagnons d'armes, on faisait de notre maximum pour rendre le monde meilleur malgré les guerres, les morts, la souffrance, la colère, malgré tout cela on n'a jamais perdu espoir, je savais que je ne pouvais pas être partout mais j'aidais ceux qui étaient devant moi, jusqu'au bout j'ai toujours pensé comme cela.
« Modifié: dimanche 01 janvier 2012, 13:00:01 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 36 dimanche 01 janvier 2012, 14:00:01

L’elfe eut un petit sourire, ce n’était pas vraiment de la haine envers les hommes, pas pour elle dut moins,  non, c’était plus de la méfiance.  Elle ne pouvait pas s’empêcher de le surveiller, mais il fallait aussi se mettre à la place de la dirigeante des lieux, ce n’était pas facile pour elle.

- Ne croyez pas que j’ai un problème avec les Hommes,  je les apprécie d’ailleurs mais ils restent de bien  moins mauvais amant que les femmes, enfin à mon avis.   Cependant, vous êtes ici dans un lieu  créer pour les femmes.  Ici des dizaines de femme peuvent vivre sans craindre d’être  battu, d’être violée, ou bien d’être  utiliser comme un objet.   Cet endroit est le rêve de nombreux marchand  d’esclave.  A ce titre, je me dois d’être toujours prudent quand un Homme rentre ici.

 
Elle avait un petit sourire il y avait cela, et le risque de folie.  En effet,  il  était rare que un homme  qui n’a pas eut de relation sexuel durant plusieurs années ait assez de force psychologique pour résister à d’aussi belle créature.   Ce n’était pas un problème pour celle qui savait ce battre mais pour les autres…  Voila pourquoi elle n’acceptait les hommes que quelques temps et surtout  séparer de ses amantes.  Elle s’assit tranquillement à table et commença le repas.  L’homme était assez grand pour se servir tout seul non ?  Alors elle n’allait pas l’attendre.  Elle eut juste un petit sourire pour finir ce qu’il venait de dire sur cette histoire.


-  Je vous crois, mais cela ne change rien pour moi.  Je me dois de protéger ce lieu. Enfin, mangez, cela va refroidir et la viande froide n’est pas ce qu’il y a de meilleurs.  Quoi que… Tout dépend pour qui.

Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 37 mardi 03 janvier 2012, 14:47:57

Voyant que l'elfe commençait à manger il se servit à son tour, il était méfiant par rapport à la nourriture mais finalement la saveur était identique aux goûts qu'il connaissait, il avait vraiment faim et cela se traduisait par un immense appétit, cela était dû à ce monde ou bien le fait qu'il n'avait pas mangé depuis un certain temps? peu importe il mangeait et c'était l'important.

À l'écoute de l'elfe il comprenait ce qu'elle voulait faire, lui aussi avait déjà combattu des marchants d'esclaves, des violeurs des hommes qui battaient leur propre femme.


-Je vois ce que vous tentez de faire et je respecte cela mais il faudrait que vous ne soyère par la seule à lutter pour cela il faudrait que vous demander de l'aide à des personnes qui veulent faire le bien aussi, ce fût comme cela que mes compagnons et moi avons été car ont avaient le même idéal.

Puis il eut une rougeur qui monta aux joues

-Je ne peux pas vous dire si les hommes ou les femmes sont meilleurs amants car je n'ai jamais...hum...partager ma couche avec une femme non pas qu'il y avait personne bien au contraire beaucoup de femmes m'ont demandé de passer une nuit avec elle et j'ai même reçu des demandes en mariages mais disons que je me réserve pour une seule femme.
« Modifié: mardi 03 janvier 2012, 16:17:01 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 38 mardi 03 janvier 2012, 19:27:56

Si seulement le jeune homme avait raison, toutefois elle ne connaissait personne ici qui pouvait changer ce monde. C’était triste à dire, mais la principale source d’enrichissement du nexus, c’était bien la vente d’esclave.  Il en allait de même pour Ashnard et encore finir en esclave n’était sans doute pas la pire des choses qui pouvait arriver là bas.  Elle se contenta donc de dire pour le chevalier.[color=red]
- Si je devais attendre que des gens soient prêt pour changer le monde, sachez mon cher que personne ne ferrait rien.  Il  y a trop à gagné pour que l’esclave et la torture s’arrête.  Quand à ceux qui pensent pouvoir faire tomber le système, c’est souvent eux qui finissent broyer.  Je ne recherche donc pas la fin de l’esclavage, la fin des guerres ou même la chute du royaume du Nexus,  je laisse cela au fou.  Non, je souhaite juste apporté un moment de paix et de répit à ceux et celle qui en ont besoin.  Il s’avère que dans ce monde, c’est souvent les femmes qui le demandent. C’est pour cela que le harem fut fondé.[/color]

Elle soupira doucement, elle n’aimait pas dire cela.  Elle n’aimait pas dire  que le monde ne pouvait pas changer.  Car c’était toujours possible.  Mais malheureusement,  en deux siècles d’existence. Cela n’était jamais arrivé.  Elle soupira doucement avant de confier au chevalier.

-Vous êtes bel homme.  Et je respecte le fait que vous ne vouliez  vous donner qu’à une seule et unique femme.  Mais j’aime chaqu’une de mes amantes et je ne pourrais jamais choisir entre elles.  Voila pourquoi je ne veux pas être fidèle.  C’est pour moi totalement impossible.  Mais je comprends votre position.

Elle termina tranquillement ce qu’elle avait à dire, avant de lui demander.


-Il y a cependant une chose que j’aimerais vous demandé. Vous n’avez jamais eut de femme dans votre vie. Mais en ce qui concerne les Hommes ?


Elle avait un petit sourire, après tout, entre compagnons d’armes quoi de plus normale.


Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 39 mercredi 04 janvier 2012, 11:56:26

Il écouta attentivement pour mieux comprendre se monde, puis il manqua de s'étrangler à l'écoute de sa dernière question puis il tenta de rester calme face à cette question pour le moins inhabituelle.

-Des hommes? il n'y a jamais eu ce genre de chose entre chevaliers car pour certain il y avait leur femme et puis c'était mal vue entre deux hommes à nouer une relation et disons que l'on avaient tous le même sens de l'honneur ou presque donc ont ne pouvaient pas vraiment être polygame bien que certains aient des maîtresses encore que cela n'était que des rumeurs donc je ne peux vous dire si c'était vrai ou pas.

Cette fois-ci la colère monta dans Gauvain.

-Et bien dans ce cas-là je ferais mon maximum pour détruire ce système si personne ne veut le faire, j'écraserais tous ces monstres peuvent importe le nombre, jamais je ne leur pardonnerais pas quoi qu'il arrive, je les traquerais jusqu'au bout du monde s'il le faut mais je ne peux supporter que de tel être marchande la vie elle-même, si personne le fait c'est qu'ils sont seuls alors je ferais un rassemblement de ses gens pour cela, je réunirais tous ceux qui croient au bien et à la justice, je répendrais dans ce monde ma lumière et je ferais en sorte que tout le monde soit satisfais.

-Enfin c'est ce que je ferais si j'avais l'occasion mais bon...si personne le veux alors tant pis je ferais en sorte d'aider tous ceux qui sont devant moi c'est déjà ça.


Sa colère était si intense envers ces gens-là qu'il ne pouvait supporter ce genre de pratique surtout pour de l'argent, il reprit son souffle pour se calmer et continua à manger.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 40 mercredi 04 janvier 2012, 12:47:57

Les propos du chevalier étaient beaux, nobles, merveilleux, mais surtout totalement impossible.  Malheureusement ce monde ne pourrait pas changer.  C’était triste à dire mais parfois il valait mieux laisser les choses telles qu’elles étaient.   En attendant la réaction du chevalier sur les hommes la faisait bien rire, elle avait dit cela pour la taquiner, mais bon.  Elle sourit doucement avant de lui répondre.
-C’est bien dommage, il n’y a pourtant rien de mieux pour renforcer la cohésion, être intime à ce point créer des liens.  Enfin, je me permets cependant de vous demander quelques choses, comment ce fait il que dans le pays d’où vous venez, vous ayez de tels idéaux, mais que l’amour entre hommes soit mal vu.  C’est pourtant aussi cela, la liberté non ?

Elle avait vraiment l’intention de le piéger, ou du moins de jouer avec lui le temps qu’il était là.  Ce n’était pas méchant mais elle s’amusait comme elle le pouvait.  Elle  redevient cependant plus sérieuse.  Il fallait lui expliqué que s’il faisait cela, ce serait bien plus compliquer pour les esclaves et pour elle aussi.  Elle le regarda donc  et lui expliqua. [/i]
- Et en faisant cela vous sèmeriez le chaos.  Nexus s 'enrichie sur le commerce d’esclave.  Si ce commerce s’arrête, alors le pays sera la proie d’Ashnard une citée de guerrier que seul le sang apaise.  Ce sont les riches fonds de l’état du Nexus qui payent les mercenaires pour les contrer.   Ensuite, même si  on mettait à part le cas de Ashnard, le pays subirait une famine sans précédent.  En effet, ce sont les esclaves qui cultivent les céréales nécessaires à la vie de la cité.  Alors vous comprenez tout n’est pas si facile.

Elle termina doucement ses paroles avant de prendre un verre remplie de vin.  Le breuvage sucrée lui raffraichie la gorge.  C’était ce dont elle avait besoin. 


Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 41 mercredi 04 janvier 2012, 14:15:03

Il lui répondit avec un air interrogateur

-Pour faire simple c'est avant tout une histoire de religion car il était dit qu'il devait avoir seulement l'amour entre un homme et une femme mais ça c'était à l'époque mais maintenant la liberté est permis pour cela.

Après avoir écouté l'elfe il parla d'un ton déterminé

-Si c'est comme cela je détruirais cette citée nommée Ashnard et s'ils écoutent que par le sang alors je leur ferais comprendre par le sang s'il faut, et après je transmettrais mon message à ce monde d'une lumière si intense qu'il n'y aura plus d'ombre et après j'unirais ce monde sous une seule bannière afin qu'il n'y ait plus de guerre, plus de morts et de soufrance...bien sur cela prendra du temps mais je veux faire mon maximum pour soulager ce monde.

Puis il prit un certain temps avant de répondre à nouveau

-Bien sûr, il faut réunir des personnes motivées par le même idéal, la paix, la justice et le bien et pas de vulgaires mercenaires qui eux sont justes motivés par l'appât du gain et après tout cela il suffira d'affranchir les esclaves et de les employer comme de simples ouvriers et pas comme des esclaves
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 42 mercredi 04 janvier 2012, 15:34:58

La religion,  c’était une chose que l’elfe n’appréciait pas.  Les dieux n’étaient pour elle que des usurpateurs.  Des créatures s’appropriant les  gens pour en faire leurs pantins.  Pourtant, elle tolérait tous les cultes ici pour que ses amantes puissent continuer à croire en leurs dieux.  Elle eut juste un petit sourire en écoutant le jeune homme, un monde sans dieu, voila qui serait dès plus intéressant.
Par contre les paroles de l’homme plein de lumière firent disparaitre ce sourire,  ce qu’elle était entrain d’entendre… Elle ne lui laissa pas dire un mot de plus.  On pouvait voir que l’elfe n’était plus gentille, mais au contraire, elle avait le regard mauvais.  Et  dans ses paroles on pouvait entendre un certain taux d’énervement.


-Vos propos sont tous simplement irréalistes et surtout totalement contre la liberté que vous chérissait temps.  Sachez que le gouvernement  avait pour idéale la paix et l’harmonie.  J’espère que vous voyez ou je veux en venir.   Alors arrêtez de vouloir mettre se monde à feu et à sang, car votre remède est pire que le mal.  Autre chose, un idéale, cela n’est qu’un feu de paille, votre idéale ne tiendra pas, car tôt ou tard, votre gouvernement sera comme les autres, c’est ce qu’il se passe quand l’on détient du pouvoir. Vous voulez une preuve, et bien regardez ce que votre reine a fait à ce Lancelot.  Elle l’a exécuté sans autre forme de procès.


Elle soupira lentement. Elle avait était dur, très dur.  Mais elle voulait lui faire comprendre que détruire Ashnard et Nexus ne servirait à rien.  Tout ce qu’il pouvait faire, c’était mener son combat à son échelle et ne pas tenter l’impossible.


Gauvain

Avatar

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 43 mercredi 04 janvier 2012, 18:39:43

Cette fois-ci l'elfe avait touché une corde sensible qui fit entrer Gauvain dans une sombre colère mais il ne tenta pas de le montrer mais un petit rictus se forma sur son visage.

-C'était son devoir...celui d'un roi même si cela implique des sacrifices, il le fallait même si j'étais contre le fait de mettre la reine au bucher ma tante n'avait pas le choix, sinon son influence en tant que roi aurait été mise en doute et Lancelot a trahi notre roi, il a renié son serment de loyauté mais j'ai compris ce que voulait Lancelot mais c'était contre sa volonté alors je me suis interposé mais au dernier moment je n'ai pas pu le tuer alors je suis mort.

Puis il inspira pour calmer sa colère, il devait simplement expliquer ce qu'il le motivait mais seulement au bon moment.

-Il faudra que je rende visite à ce gouvernement pour leur faire comprendre que certaines choses doivent changer, s'il n'écoute pas alors il faudra faire tout ce qui est possible pour leur faire comprendre leurs anciens idéaux de paix et de liberté et ainsi obtenir petit à petit ce que je désire vraiment et s'il le faut j'irais voir ces soi-disant dieux pour leur faire comprendre la situation je pense que certains m'écouteront même si je pense qu'ils ne m'écouteront pas tous.

Puis sa voix se fit plus basse comme s'il cherchait dans ses souvenirs.

-Pour obtenir la paix il faut parfois faire des sacrifices même si cela va l'encontre de tout ce que l'on désire pour obtenir cette paix. J'ai vu les guerres et je peux dire que la menace d'une guerre sufi parfois à ramener la paix enfin...parfois.

Il était à présent le possesseur légitime de l'épée des rois et il devait assumer son rôle même s'il allait en soufrire car devenir son possesseur imposait des sacrifices.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)

Réponse 44 mercredi 04 janvier 2012, 19:03:51

L’elfe  du soleil vit rouge à ce moment précis.  Très rouge.  Elle  ne put d’ailleurs se contenir et envoya une boule de feu directement sur le jeune homme.  Boule de feu qu’elle ne dévia qu’au dernier moment après avoir réussit à ce calmer. Il s’en était fallut d’un cheveu pour que le projectile incandescente ne touche pas la tête du chevalier.  Elfe respira un grand coup avant de lui jeter un regard  noir.  A ce moment là, il était possible de se demander si l’elfe n’aurait pas mieux fait de le tuer sur le coup.  Elle   comme les autres membres de sa race ne se mettaient que rarement en colère mais lorsque c’était le cas, la situation devenait EXPLOSIVE. 
Elle observa le chevalier et lui répondit simplement.


-  Deux choses.  Les dieux se moquent bien des mortels, c’est la première chose que l’on apprend chez nous.   Nous ne sommes que des pions destinés à les amuser.   Maintenant le second point.

La, elfe avait des flammes dans les yeux et accessoirement dans les mains.  En effet sous la colère les flammèches crépitaient encore entre ses articulations.


- La seconde chose c’est que si vous voulez la guerre alors autant que je vous tue maintenant.  Vous n’avez aucun droit ici, et vous voulez provoquer  la chute de Ashnard et Nexus.  Vous savez ce que vous allez provoquer, des famines, des guerres civiles, des épidémies et le chaos.  Et cela pourquoi ?  parce que vous estimez que cela ne peut plus duré qu’un beau jour le monde doit changer parce que vous en avez décidez.  Vous vous rendez compte du  nombre de famille que vous allez briser, le nombre d’enfants qui crèveront mort de faim.  Ne rendait pas la vie plus dure qu’elle ne l’est déjà.


Elle soupira un long moment et se planta dans sa chaise.  Elle se contenta enfin de regarder le chevalier. Et de  lui dire.


-Le monde est comme il est,  ne tentez pas de le changer sans  savoir dans quoi vous vous aventurez.  Le temps de l’esclavage arrivera  à sa fin tôt ou tard, mais ce n’est pas encore le cas. 


Répondre
Tags :