Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Une suicidaire] J'aime me défoncer et alors, ça dérange ? [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rukia

Humain(e)

Login : Blue Smoker
 1er  Mot de passe : ***********
 2nd Mot de passe : ***********


...
...
...

Bienvenue Blue Smoker, voulez-vous réinitialiser votre profil ? (O) Oui / (N) Non

O

~Identité~

Entrez votre nom :

Tsukimoto

Entrez vos prénoms :

Sakura / Rukia / Amandine.

Quels sont vos surnoms :

La Fumeuse (IRL) / Burn-Mind (Jeux FPS) / Ruru la sérial looseuse (les forces de l'ordre et le personnel médical)

Votre âge, quel est-il :

Entre 20 et 30 ans, plus précis je vous défonce avec un petit worm ou une chaise, c'est au choix.
PS : 25 ans d'après la date de naissance fournit lors de l'inscription.

Race que vous incarnez :

Humain (quoi de plus normal pour une humaine ... idiot.)

Votre sexe : F /M

Je suis une femme, donc F.

~Physique~

Votre taille :

185cm

Votre poids :

Entre 60 et 80 kilogrammes. Faudra me payer pour avoir mon poids exact.

Taille du bonnet :

Du D après je laisse les esprits pervers imaginer le numéro qui précède la lettre.

Pouvez-vous dire en quelque ligne votre apparence IRL :

Bien sur. J'ai une peau assez pâle, c'est normal le soleil et moi on est pas copain, je préfère sortir la nuit, j'aime sentir ma peau frémir sous le délicat vent froid de l'hiver qui s'approche. Pour ce qui est de ma coupe de cheveux, je préfère les avoir court, nombre de sombres idiots s'amusant à me les tirer. De mes cheveux qui sont blond à la base, ils sont maintenant turquoise, ce qui va bien avec mes yeux qui sont verts.
En ce qui concerne ma morphologie générale, je suis assez svelte, j'ai beau boire et fumer, cela ne m'empêche pas d'être mince et assez sportive, comme quoi on peut fumer et faire du sport sans s'étaler au bout de cent mètre complètement essoufflé.
J'ai des fesses ferme, à force d'être assit sur des supports solide faut bien que le fessier réagisse.

Quel est votre genre de tenue vestimentaire :

J'aime bien tout ce qui est passe-partout, mais je dois avouer que les tenues en latex et tout ce qui est assez sensuel ou dominateur m'intéresse grandement, malheureusement quand on a pas la tune on peut toujours s'assoir pour n'avoir ne serait-ce qu'une robe de soirée échancré au niveau du dos.

~Caractère~

Quelles sont vos qualités :

Je suis studieuse, enfin pour ce qui me plait à vrai dire, donc il n'est pas rare de me voir allez sur le net ou bouquiner dans les bibliothèques ouverte le soir. Je suis une personne qui est franche, si une personne me gave, elle le sait très vite, tout comme les espèces de coureur de jupons qui se ramassent vite un râteau de ma part.
Je suis aussi très pointilleuse sur les détails, je vais pas acheter une sous-marque de clope sachant que cela va être dégueulasse.

Quelles sont vos défauts :

Je suis une grande consommatrice de cochonnerie, l'alcool et les drogues dans le tops trois, suivit par le tabac. J'aime assez les sex-toys, enfin cela m'attire, car je ne saurais pas où cacher cela dans ma chambre, imaginez sur une des infirmière trouve ça dans ma chambre, je serais mal.
J'ai le sang chaud et il ne fait qu'un quart de tour avant de me mettre à me bagarrer, les frissons des combats et la monté d'adrénaline est une chose que j'adore.
Quand je suis à fonds sur quelques chose, vous aurez le plus grand mal à m'en détacher. Comme par exemple les jeux vidéos, qui me prenne tout de même du temps.

Des particularités : Je suis victime d'une maladie mentale qui affecte ma concentration. quand je suis concentrée de manière trop importante sur une chose, tout le reste, que cela soit visuel ou auditif, disparait, mes neurones ne véhiculant pas ses informations.
L'avantage que je peux en tirer c'est que ma mémoire est beau coups plus performante et que les sens sollicités sont comme dopés. En combat de rue j'ai l'impression que les adversaires se balade au ralentis, j'arrive à anticiper leurs mouvements.
L'ennui c'est que mes autres sens sont coupés et donc handicap quand même, sans parler de la consommation excessive lors de cette concentration.

J'ai un tatouage sur le dessus de ma main droite, un papillon pourpre.

~Biographie~

Je suis née dans la campagne nipponne, autant dire que si un jour on avait prédit que j'habiterais dans une ville, j'aurais été morte de rire, les personnes de la ville et de la campagne ne se mélangent pas, c'est comme l'eau et l'huile.

Ma mère et mon père étaient de pauvres agriculteurs, devant les aider une fois que j'étaie assez forte pour pouvoir trainer un petit sac de pomme de terre. Ce fut à l'âge de six ans que ma maladie mentale fut découverte.

S'en suivit un nombre impressionnant de test divers et variés, mes parents n'eurent pas à payer, car un médecin se chargea des frais. Ce que je ne savais pas à l'époque c'est qu'ils avaient signés un papier disant que j'allais servir de sujet humain pour un produit qui devait réduire ma trop grande concentration. Le résultat fut un total échec, le produit augmenta ma capacités mentale. Les médecins ne sont pas d'accord sur cette maladie, certain disent qu'il s'agit d'une capacité d'hyper-perception, comme certaine créature très sensibles à leurs environnements, les autres disent qu'il s'agit d'un dysfonctionnement neuronale qui n'est rien de plus qu'un dédoublement de l'information qui sature le cerveau et entraine une réaction de rejet des informations trop faibles. Quoi qu'il en soit j'ai subit pendant près de quatre ans des tests et des traitements.

C'est à l'âge de 10 ans que je finis par tomber dans le coma, un mélange de produit ayant fait disjoncter ma tête, comme dit mon médecin traitant.

J'ai raté près de huit ans de ma vie à cause de ce sommeil de merde, six ans pendant lequel mon corps se modifiait, certains infirmiers profitant de me laver pour s'accaparer mon corps sans défense, je l'ai su à mon réveille car l'un deux était justement occupé à satisfaire ses envies de mâles, je ne vous dit pas le choc que ce fut pour moi.

D'un corps de gamine, je suis passé à un corps de femme, sans parler de mon viol. J'eus un suivit psychologique, ma maladie mentale étant encore là. Le médecin traitant vint à commencer à me faire des attouchements, si au début je en dis rien, très vite je pris mes distances. Cela le rendit plus violent à mon égard, me poussant très vite à faire de multiple tentative de suicide, mais on ne peut s'échapper si facilement de ce monde, surtout dans un hôpital.

Je me mis très vite à boire, pour oublier les viols à répétition dans ma chambre le soir, fumer le jour pour trouver un moyen d'évacuer mon stress via la nicotine. S'en suivit la drogue, prenant une petite dose le soir pour ne pas me rappeler de ce qui c'est passé jusqu'au petit matin, ainsi je n'ai aucun souvenir des viols le soir.

Mes tentatives de suicides redoublèrent, médicaments, se couper les veines dans la baignoire, avaler de la mort au rat. Seulement à chaque fois un infirmier ou un patient était là pour m'empêcher de partir dans l'au-delà. Les fugues furent nombreuses, les flics me ramenant à l'hôpital à chaque fois sans s montrer curieux, n'écoutant pas les dires d'une patiente droguée.

Ce ne fut qu'il y a un mois que ce cauchemar prit un temps d'arrêt, mon médecin traitant étant mort d'une crise cardiaque, seulement les habitudes ont la vies dire. Ce n'est qu'hier que j'ai put avoir un ordinateur, jugeant qu'il était profitable pour moi de m'ouvrir au monde extérieur par la voie d'internet.

Les sorties le soirs furent autorisées, à condition qu'un membre du personnel m'accompagne, j'ai l'impression des fois d'être traitée comme une chienne que l'on promène dehors pour l'exposer, c'est désagréable.

Je stress beaucoup depuis peu, car l'on me dit que je vais devoir aller dans un lycée, devant cotoyer des personne âgé de 16 ans maximum et que j'ai un tuteur pour superviser ma réinsertion dans la société.

~ Questions Diverses~

Votre première fois : Cela devait être quand j'étais encore dans le coma. Sinon à mon réveil.

Expérience sexuelle : Répondre à cette question me dégoute d'avance, donc je me tairais.

Un souhait à réaliser ; Je pense que crever serais une bonne chose.
« Modifié: samedi 17 décembre 2011, 22:59:50 par Alraunya »

Yûjin

Créature

Re : [Une suicidaire] J'aime me défoncer et alors, ça dérange ?

Réponse 1 samedi 17 décembre 2011, 22:31:19

Yû débarque, voit la fille en train de déprimer et déprime aussi. Puis il fouille dans sa poche:

"Tu veux une perfusion? J'en ai trouvé dans la pièce par là-bas!"

Bienvenue! (C'est grave là, je lis des fiches!)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : [Une suicidaire] J'aime me défoncer et alors, ça dérange ?

Réponse 2 samedi 17 décembre 2011, 22:34:14

Bienvenue jeune femme, et j'espère que vous vous amuserez bien ici.

Une histoire bien triste ma foi.

Yumizu

Terranide

Re : [Une suicidaire] J'aime me défoncer et alors, ça dérange ?

Réponse 3 samedi 17 décembre 2011, 22:34:58

Bienvenue ^///^ J'espère que tu t'amusera bien x3 Miaouw

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : [Une suicidaire] J'aime me défoncer et alors, ça dérange ?

Réponse 4 samedi 17 décembre 2011, 22:36:20

Welcome jolie demoiselle

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : [Une suicidaire] J'aime me défoncer et alors, ça dérange ?

Réponse 5 samedi 17 décembre 2011, 22:39:06

Bienvenue Sakura-bis ;)

Rukia

Humain(e)

Re : [Une suicidaire] J'aime me défoncer et alors, ça dérange ?

Réponse 6 samedi 17 décembre 2011, 22:39:35

Merci tout le monde. °-°

*Se fume une clope.*

Alraunya

Créature

Re : [Une suicidaire] J'aime me défoncer et alors, ça dérange ?

Réponse 7 samedi 17 décembre 2011, 22:59:24

Bienvenue!


Tiens? Le même réveil que dans Kill Bill. ^^

Je te valide!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Rukia

Humain(e)

En ton honneur, je m'abstiendrais pendant sept heure de fumer du cannabis.


Alraunya

Créature

Pas besoin, profite de la nature et des "bienfaits" des plantes.

Si tu veux me remercier, viens me donner à manger, c'est la plus agréable façon de se suicider.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sakura Korvander

E.S.P.er

O.o Serai-ce une proposition de Rp de la part de Alraunya ? Si oui, je veux faire participer Wel >,<

Rukia

Humain(e)

*Lui jette de l'engrais.*

C'est cadeau.

[ *Facepalm* C'est pas comme ça que cette plante se nourrit. >.< ]

EDIT ; Si c'est une proposition de rp, je préfèrerais attendre un peu que les rps importants dans ma demande commencent à être prit.^^"

Takako

Humain(e)

Tu serai pas ma soeur cachée?
Bienvenue ici
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Alraunya

Créature

Non, c'est pas une proposition.
Pour rp avec Rukia, ce ne serait pas ma plante que je prendrais.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Rukia

Humain(e)

*S'enfile une bouteille d'alcool.*

Nan je suis pas ta soeur caché.

Hein ? ça serait pas la plante, ça serait qui alors qui voudrait rp avec moi.

[Elle est bourrée, misère.]


Répondre
Tags :