Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4297


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

lundi 12 décembre 2011, 16:32:42

[Non je n'ai pas regardé Moulin Rouge hier soir, c'est faux]



Attention mesdames et messieurs
Dans un instant ça va commencer !


Bonsoir et bienvenue à notre grand jeu concours :

"Qui veut supporter une mercenaire le temps d'un RP ?"
(comment ça j'en fais trop ?)

Bon, plus "sérieusement", comme mon concours blanc arrive bientôt à sa fin (owii *o*) et que les vacances arrivent et qu'on va pas avoir de boulot pendant ces vacances (c'est mon plus beau no-ël, celui que je n'attendais paaas), je me suis dit que je pourrais recommencer à RP.
Alors, ma vitesse de RP est moyenne, je suis pas la plus rapide, pas la plus lente non plus, sauf quand j'ai des obligations de vie IRL, comme tout à chacun !
J'écris en général assez, enfin, vous n'avez qu'à vous rendre ou pour voir un peu. Vous constaterez sans doute, si jamais vous lisez, que mon ton est finalement assez polyvalent entre ce que je joue avec Till et avec Kyô (ce n'est certes pas la même situation non plus), m'enfin, du coup, tout ça pour dire que je ne pense pas avoir "un partenaire de rp idéal", je pense pouvoir m'adapter à tout le mondeuh. Enora peut-être un peu moins (disons qu'elle vous fera mal si elle le peut à un moment ou à un autre).


A noter que les trames en rouge sont prises... vualà.


Donc. D'abord j'aimerai bien faire un one shot (puisque mes deux précédents ont mouru pour cause de dispartitions - momentanée pour l'un - de partenaires) Je n'ai pas encore trop d'idée de trame pour les OS, mais si vous êtes intéressés par un OS avec moi, ben faut me mp les enfants =3

Ensuite :

Trame n°1/Terra -> Hiro : [1 à 2 Hommes - Hentai peut-être/Type amical au début] Certainement dans les landes dévastées. Enora chasse un gibier quelconque, alors que l'animal fait une embardé dans un fourré, elle se lance à sa poursuite mais tombe nez-à-nez avec vous. D'abord méfiante, vous réussissez à briser la glace (NB : pour briser la glace d'Enora faut pas être un petit être chétif, ni un gros barbare style Kyô qui en plus est chiant =D *PATAPEY !*)



Trame n°2/ Terra : [1 à 2 Hommes - Hentai] Pas d'endroit prédéfini. Un bar, Enora boit beaucoup, légèrement - voire très - éméchée, vous l'emmenez dans un coin sombre après qu'elle vous ait fait goûter quelques subtiles avantages de son pouvoir.



Trame n°3/ Terra -> Oneiros : [Là il faudrait un dieu/déesse je pense - Hentai viol] Pourquoi un dieu ? Parce qu'Enora s'est déjà faite droguer (merci Till x) ) et que je voudrais tester davantage ses limites. Le problème c'est qu'un humain serait, à mon avis, trop vulnérable face à son pouvoir et même à sa haine viscérale qui la pousserait à essayer de vous tuer. Néanmoins, je ne dis pas que c'est impossible, si vous vous en sentez capable, moi je suis d'attaque !



Trame n°4/ Terre -> Yumiko : [1 Femme - Yuri (Viol?)] Enora s'est pris une tuile, de rage elle fait une descente sur Terre et tombe sur une jeune femme sur qui elle se "défoulera".



Trame n°5/ Terra : [1 - Partenaire indéfini - Combat.] Enora se vante un peu trop de sa réputation, et que vous connaissiez son  nom ou pas, vous décidez de rabattre le claquet à cette présomptueuse, un combat s'engage...



Trame n°6/ Terra -> Lucius : [1 à x Hommes - Hentai] Enora danse dans un bar, vous la prenez pour une fille de joie.

_______________________________________________________________________________

[EDIT :]




Proposition de trames pour Euldexa, ma vampire :
[/color]


Trame n°1/ Terra ou Terre -> John Rosewood : [1 à x Hommes - Hentai] Pas de préférence en matière de race, vous croisez Dexa dans une ruelle, êtes fascinés par sa beauté, son aura, enfin son "truc". Vous décidez de vous offrir un moment seul avec cette charmante créature mais ignorez que c'est une vampire...



Trame n°2/ Terre : [1 Femme - Social et certainement suçage de sang] Fascinée par les vampires, vous tombez sur Dexa (endroit/place à définir), vous osez vous approcher



Trame n°3/ Terra ou Olympe : [1 Dieu - Hentai] Euldexa a réussi à vaincre ses craintes (oui oui) et s'approche de vous, vous acceptez de réaliser le fantasme de cette créature de la nuit, et des bas fonds.



Trame n°4/Terra : [1 Vampire - Social, éventuellement Hentai] Vous avez croisé Euldexa il y a quelques temps (plusieurs siècles, si vous êtes plus âgé qu'elle, pourquoi pas ne pas l'avoir rencontré quand elle n'était encore qu'une nouveau-née ?) vous renouez avec elle, refaites le monde, et rattrapez le temps perdu, à vous de voir de quelle manière...



Trame n°5/ Terra : [2 à 3 participants - Social, combat et Hentai] C'est la première fois que vous voyez un(e) vampire, vous vous approchez, elle se montre très intéressée par vous, mais un tiers s'interpose : à son sens les vampires ne sont que danger et hérésie...


Pour Enora comme pour ma douce vampire, je reste ouverte aux propositions...
Voilà pour le moment. Et sachez aussi que je n'ai aucune exigence de longueur en matière de rp, juste qu'il faut que j'ai de la matière à exploiter, quoi x)

Vualà ! =3

PS : Fiche perso <- Enora
Up Here ! <- Euldexa
« Modifié: dimanche 22 janvier 2012, 20:44:42 par Enora »

Hiro

E.S.P.er

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 1 lundi 12 décembre 2011, 17:10:40

Y'a un moment que j'aurais envie d'un RP avec Enora, donc je réponds à la demande(si intéressée!)

Je dirais la trame 1 ou 2, selon ton choix, à moins qu'Hiro soit trop chétif ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4297


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 2 lundi 12 décembre 2011, 17:45:26

Je vais de ce pas relire ta fiche et je te dis ça x)
Après ça dépend de ce que toi tu préfères, une Enora un peu éméchée (je me demande ce que ça donnerait...) ou très lucide x)


Hardos/Harmony

Avatar

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 3 lundi 12 décembre 2011, 17:50:52

Si Harmony te convient comme partenaire, je la propose pour la 4eme trame ^^

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 4 lundi 12 décembre 2011, 17:54:15

Ahhhhhh >_< J'arrive trop tard pour la 4.... Tant pis x) A moins que se soit possible avec Enora ou une autre dans un de mes Rp...


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4297


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 5 lundi 12 décembre 2011, 17:58:19

Hardos -> Je vais lire ta fiche x)

Yumiko -> Bah je vais lire ta fiche et ta liste de rp's si tu en as fait x)

[Fiouuu ! plein de demandes en même temps, je suis comblée !]

Oneiros

Dieu

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 6 lundi 12 décembre 2011, 18:14:32

... Trame 3 !

J'veux bien jouer le rôle du vilain dieu.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4297


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 7 lundi 12 décembre 2011, 18:18:01

Yumiko -> J'attends la réponse d'Hardos/Harmony et je te dis ça

Oneiros -> Je vais lire ta fiche, comme tous les autres XD

Takako

Humain(e)

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 8 mardi 13 décembre 2011, 19:44:12

J'aurai bien posé une option sur la trame 4 moi aussi.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 9 mardi 13 décembre 2011, 21:02:07

Pour le moment j'attends une réponse de Yumiko, mais si tu tiens à rp avec 'Nora, on peut voir ça, je l'ai dis, je suis ouverte aux propositions ;)

Up + Edit = ajout de trames

John Rosewood

Créature

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 10 mardi 13 décembre 2011, 21:12:51

Intéressé par la première trame avec la vampire :)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 11 mardi 13 décembre 2011, 21:14:57

Comment pourrais-je me refuser à un homme... roux, de surcroît ?

John Rosewood

Créature

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 12 mardi 13 décembre 2011, 21:16:58

 ::) Qui lance ?


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 13 mardi 13 décembre 2011, 21:22:53

As you want to honey !

John Rosewood

Créature

Re : Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Réponse 14 mardi 13 décembre 2011, 21:30:53

Et bien, si tu le lances ça m'arrangerait  :)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :